• One Tree Hill •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Los Angeles Dreaming

Aller en bas 
AuteurMessage
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 297
Heart : Il bat... Mais jamais par amour, ça n'existe pas
Citation du moment : dis lui que je le hais, que je le déteste, que j'en aime un autre sauf que je pleure en te le disant
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Los Angeles Dreaming Left_bar_bleue60/100Los Angeles Dreaming Empty_bar_bleue  (60/100)
Secret: Trahi.. AH oui c'est pas un secret !
Amis / Ennemis:

Los Angeles Dreaming Empty
MessageSujet: Los Angeles Dreaming   Los Angeles Dreaming Icon_minitimeSam 5 Mai - 4:40

Los Angeles...
Ville de Lumière, non ?
Ville de bizness !
C'est ici que les plus grands ont débuté et qui sait ? Vous serez peut-être bientôt parmis eux.
Chant, Danse, Musique... L'art règne en maître ici !
Serez-vous à la hauteur ?



Le contexte est très simple. Lorsque vous vous inscrivez, vous entrez dans la peau d'un personnage qui veut entamer une carrière dans le monde des arts et de la musique. Il ets possible d'avoir un personnage qui existe dans la vie réelle (référence à la Troupe du Roi Soleil, par exemple...) Mais je réglementerais pas mal les inscriptions de ce type.

Il est possible d'avoir un emploi autre que chanteur ou danseur.
Il y a toutes les personnes en relation avec les artistes, mais aussi des emplois en tant que "civil".
Un seul objectif : Gravir les échellons et se faire une place dans ce monde sans pitié.

(c)Christophe M.


Los Angeles Dreaming Cqq4ah9m
http://los-angeles-dreaming.fr-bb.com/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
 
Los Angeles Dreaming
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• One Tree Hill • :: • Hors Jeu • :: Publicités et Partenariats :: PUBLICITE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser