• One Tree Hill •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Casey Williams...

Aller en bas 
AuteurMessage
Casey Wi
Invité




Casey Williams... Empty
MessageSujet: Casey Williams...   Casey Williams... Icon_minitimeVen 4 Mai - 11:12

Bienvenue à Tree Hill. Je me présente.

Nom:William
Prénom:Casey
Surnom(s)*:Son ex l'apellait Sisi de temps en temps.
Âge:21 ans.
Lieu de Naissance:Blue Eart,Minnesota.
Signe Astrologique:Scorpion.
Profession:Aucune pour le moment.

Vie privée.


Caractère {Qualité et Default}: Le caractére de Casey est plein de contradicion.Mais aprés tout,ce ne pas si affreux non ?Bon d'accord,peut être un petit peu^^enfin.En général,on la qualifie de plutôt souriante et aimable^^mais par moment trés amére et trés froide.Pourquoi ?Excellente question,qui n'auras malheureusement pas de réelle réponse...Elle est comme ça,et puis c'est tout.De nature méfiante par prudence,elle accorde sa confiance à peu de personne,mais lorsqu'elle le fait,sa confiance en cet personne est immense est pratiquement sans borne.Selon son entourage,c'est un de ses plus grands défaults !Mais cela lui importe peu de savoir ce que pense les gens,à vrai dire,elle s'en fiche littéralement^^On vit avec des gens autour de nous d'accord,mais il est impossible de plaire à tout le mondee.Et dieu seul sait que Casey est apprécié...Encore un petit mystére la concernant.Car la jeune femme a plus d'une corde à son arque...Eh oui,malgré sa carapace de fille sûre d'elle et souriante,se cache encore une petite fille qui craint de perdre un jour le contrôle de sa vie.Encore quelque chose de zarbie ?Probablement oui.Tiens en parlante de chose zarbie,abordons le sujets des choses étranges qui ont fait que notre belle blondinette souriante et gaie comme un pinçon a brutalement changée de face...Quand votre petit ami vous largue de jour au lendemain,a ne vous laisse pas indifférente^^surtout si vous pensiez être enceinte !La preuve,depuis ce jour là,Casey n'est plus la même...Elle qui était souvent en train de rire et de profiter de la vie,elle se retrouve maintenant seule et en ayant bien la ferme intention de recommencer à zéro,avec ou sans Connor.Mais pour cela,il faut s'endurcir,et devenir encore plus froide qu'auparavant,et encore plus séche et reveche qu'avant.Car ce qui a fais cela n'a rien de gentil...La jeune femme est donc devenue pus dure,moins douce et moins tendre en apparence.Mais c'est uniquement une façon pour ne pas craquer et ne se laisser abattre.Alors si vous voulez savoir comment est Casey aujourd'hui continuez de lire...Elle qui tout les matins se mettait à chanter,et à rire avec son ancien petit ami,Connor Reynolds.Elle est désormais pratiquement muette,et ne parle que quand elle en a envie,alors autant vous dire qu'elle ne parle pas vraiment souvent.
Elle qui faisait souvent la folle en petite tenue,et qui s'amusait à sauter sur son lit^^la musique à fond.Elle ose à peine sourire depuis que tout cela est arrivé.Elle qui croquait la vie à pleine dent,et qui aimait passait du temps avec ses amies...elle ne sort de chez elle que pour aller travailler ou pour aller faire des recherches.La jeune femme est comme ailleurs.Oui,ça paraît pathétique en effet...mais n'allez surtout pas lui dire.Vous souhaitez savoir comment elle était avant ?Oh,elle aussi !Quel coincidence non ?Disons qu'avant d'avoir perdue son bébé et leur pére elle était assez sombre !Mais le fait du passer du temps avec lui l'aider à tenir le coup,et à garder espoir.Elle aimait son bébé,et aime toujours Connor même si elle refuse de se l'avouer.Seuleument,les choses changent,et elle doit changer avec elles.Maintenant,elle n'a qu'un seul objectif: retrouver sa vie tranquille et essayer de se reconstruire.


Histoire: (Un minimum de 15 lignes)
Dan Williams et Zoey Bowen se sont rencontrés d'une façon assez brutale.En effet,les deux personnes alors agés de 16 ans se rentre dedans au premier sens du terme;Dan a une accrochage avec la voiture de Zoey.Gené et désolée,il s'excusa auprés de la jeune fille qui était alors enervée car sa voiture était fichue !
Pour se faire pardonner,il l'invita au cinéma et la jeune file accepta.Aprés plusieurs rendez vous,et avec le temps,les sentiments amoureux naissérent dans le coeur des des jeunes adolescents.Aprés plusieurs mois,Dan demanda Zoey en mariage,aprés quelques hésitations et la bénédiction des deux familles les deux personnes se marierent.Zoey tomba enceinte à 19 ans,et l'annonca à Dan qui travaillait deja dans un cabinet d'avocat.Mais l'homme prit peur,et la laisse un moment.Zoey fut bien sur anéantit par son départ,et faillait perdre le bébé qui s'averait être une fille.
Mais finalement,il revint vers elle plus désolé que jamais et lui demanda de le pardonner et qu'il était heureux d'avoir ce bébé avec elle.Zoey l'aimait tellement qu'elle lui pardonna !Et neuf mois plus tard naquit Casey Williams.

Les années passèrent,et la famille Williams se décomposait.Dan avait trompé sa femme,et passait tout son temps au travail.Quant à sa mére,elle noyait son chagrin dans l'alcool,et s'amusait quelques fois de frapper Casey.Mais son pére quitta la ville,et la jeune fille du rester avec sa mére.

"Tu n'as pas le droit de dire ça !" répliqua t'elle séchement au bord des larmes.Se disputant une nouvelle fois avec sa mére.
"Ton pére serait toujours prés de moi si tu aurais arrêter tes gamineries stupides!" répondit sa mére qui bien sur,ne voulait pas acceptée sa part de responsabilité dans cette histoire.
Kendra ne supportait plus toute ces accusation,surtout qu'elle n'était pas vrai.Même si elle reconnaissait avoir fait des erreurs,ce n'était pas de sa faute !Contrairement à sa mére.

"Ce n'est pas vrai,et tu le sais !Toi et papa passiez plus de temps à travaillez qu'a vous occupez de vous !Tu veux que je te montre tout les coups que j'ai pris !Par toi !"la jeune fille pleurait,ne supportant plus tout ces coups,et ces comportement dangereux.
Apparemment,ce fut les paroles de trop pour Zoey qui frappa violemment Casey.Sous le choc,elle atterrit sur le sol.Gardant une main sur son visage.
"Mais oui maman,continue vas-y !Frappe moi !C'est tout ce que tu sais faire !"répondit elle en restant la tête baissée vers le sol.
A cet époque,Casey avait seuleument 13 ans et se préparerà entrer toute seule dans une période difficile,l'adolescence...
Casey n'avait pas l'age pour s'occuper d'elle seule,et elle ne pouvait donc pas partir et laisser sa mére qui continuait à la frapper.
Et voilà,c'est parti !Casey est alors agée de 14 ans.Et son entrée au collége et des plus mouvementé !D'abord,parce qu'elle envoie ballader tout les garçons et autres filles quand elle est seule dans la cour,et aussi parce qu'elle étonne les profs avec son intelligence et sa réparti originale.Elle réponds également au prof,et est la premiére engagée quand il s'agit de se bagarrer.A croire qu'elle était pré destinée à devenir chasseuse...!Lors d'un cour d'histoire,un professeur lui demande quelque chose et c'est là qu'elle fut définitivement exclue de tout collége.


"Mlle Williams,pouvez vous me dire quel à quel période se situer la guerre froide ?!" demanda le professeur en la regardant fixement.
"Probablement à une période ou faisait froid nan ?"répondit Casey en haussant les épaules.Bien sur,elle connaissait la réponse,mais c'était tellement plus amusant d'enerver un peu le prof'...
"N'abusez pas de gentilesse Casey."
"Je ne savais pas que vous étiez gentil moi !"
"Mlle Williams!!"
s'exclama le professeur.
"Oui c'est mon nom.Mais vous pouvez m'apeller Sisi si vous voulez hein !"Quel idiot celui là,enfin au terme de ce dialogue,Kendra fut renvoyée du collége à l'age de 15 ans.
Sa mére,qui allait d'ailleurs bientot divorcé ne supportait pas ce comportement.Et ne voulait pas que sa fille devienne une idiote,sans éducation^^Alors,elle pris des cours par correspondance.La jeune fille n'avait donc pas le choix,ne sortant jamais que pour aller pratique les arts martiaux dans un club.Pourquoi les arts martiaux ?Sans raison particuliére !Elle adorait tout simplement se battre et tout le reste.Plutot bizarre pour une fille !
Enfin,les années passérent de nouveau.Casey avait désormais 16 ans,et elle vivait toujours sous le crochet de maman.Etant divorcé depuis quelques mois,un soir ou elle se trouvait chez sa mére qui avait,une fois de plus,bu un coup de trop.Casey rentrait de son cour d'art martiaux,et sa mére l'engueula,disant qu'elle était en retard !La situation dégenera rapidemment,Zoey leva une fois de plus la main sur sa fille,recevant un mauvais coup...elle atterit à l'hopital et y fit un long séjour.En sortant,la jeune fille décida d'aller voir un avocat pour faire une demande d'émancipation.Voyant la situation dans laquelle elle se trouvait,le juge accepta sa demande.Et Casey pu enfin commencer à se construire ailleurs !Ses parents quittérent tout les deux la ville,et plus jamais elle n'entendits parler d'eux.

Entrant au lycée grace à ses bonnes notes,et à son comportement qui c'était nettement adoucie.Elle y fit la connaissance d'un certain Connor Reynolds.Un garçon compliqué et trés charmant,mais qui aimait jouer dure pour plaire au fille.Dés que les deux se croisérent,James craqua pour la jeune fille qui avait vraiment un physique plaisant.Ayant une réputation de dragueur et charmeur,il voulait à tout prix avoir la belle Casey au caractére piquant et séducteur...Et aprés quelques mois,alors que Casey refusait ses avances,Connor l'aida à se sortir d'une situation compliquée.La jeune fille avait trop bue,et certains autres garçons avaient faillient en profiter.Eh oui,ils avaient finit par devenir amis,et ne se quittaient pratiquement plus^^La jeune fille ne se doutait pas tellement de ça !Mais bon,elle ne le rejettait pas non plus...
Bon,autant vous dire que leur relation était trés compliquée et vraiment passionnée.Mais,Casey ne supportant plus de voir que son petit ami regardait et sortait avec d'autres filles finit par rompre,puis par se réconcilier avec lui...!Et ainsi de suite !Leur relation se résumait un peu à ça.Quelques mois plus tard,elle arriva enfin à Tree Hill,ville ou elle avait de la famille avant...Essayant de trouver du boulot,elle n'est enceinte que de deux mois et se demande encore si elle doit garder le bébé.Heureusement que sa petite soeur est finalement venue la rejoindre à Tree Hill.Quant à Connor^^elle ne sais pas qu'il habite désormais à Tree Hill lui aussi.Casey essaie de continuer de vivre sa vie depuis quelques temps,mais lorsqu'elle revit son ex petit ami elle ne pu supporter ça et finit par perdre le bébé^^depuis ce jour là elle l'évite et ne veux plus entendre parler de lui.En paralléle,elle est devenue amie avec Peyton Sawyer et Lucas Scott,car Casey est aussi passionée de littérature.



Physique:Casey est chatain^^ses cheveux sont parfois ondulés,ou parfois raide.Elle se coiffe selon son humeur à vrai dire.Elle reste belle mais simple qu'importe sa coiffure.Ses yeux sont de couleurs marron,avec quelques dégradés vert^^Elle a une bouche bien dessinée,mais qui n'est pas vraiment pulpeuse.Elle doit faire dans les 1m60^^ce n'est pas toujours évident de trouver un homme plus grand qu'elle.Enfin l'avantage,ce qu'elle n'as pas besoin de demander à quelqu'un de lui attrapper quelque chose en hauteur lorsqu'elle fait les boutiques !En général,c'est plutôt l'inverse.Elle a une silhouette fine,mais elle as une musculature assez carré,ce qui donne parfois l'impression qu'elle as des kilos en trop,alors que ce n'est pas le cas !Elle arrive à porter tout ce qu'elle veut,sans faire de régime...sans rien !Ce n'est pas donné à tout le monde ça hein !Son plus gros avantage,c'est sans doute sa poitrine.De ce côté là,elle n'en manque absolument pas !Pourtant,elle n'apprécie pas particuliérement la mettre trop en valeur^^car cela fait trop vulgaire pour elle !N'allez pas imaginez qu'elle ne profite pas,et qu'elle s'habille comme une sainte !Loin de là^^mais parfois faire dans la simplicité rapporte plus que faire dans le sexy,ou le vulgaire !Et franchement,même sans rien faire de particulier...Casey est sexy.Comme tout le monde,elle aime porter des jolies choses,des marques,des bijoux etc...et elle se permet d'acheter beaucoup de choses lorsque son pére daigne lui envoyer de l'argent.Le reste du temps,c'est avec son propre argent gagné à travailler dans une boite de la ville qu'elle se paie ses fringues.La jeune femme n'as pas vraiment de style particulier,elle ne s'habille pas tout le temps glamour,ni sexy,ni sport,ni autre chose !Elle porte ce qu'elle aime,quand elle veut^^mais sait aussi quoi porter lors des soirées,ou autres choses...
Style vestimentaire*:Casey n'as pas tellement de style de vetement^^elle se contente de porter ce qui lui plait et ce qui lui va bien.Elle ne se prends pas la tête et se dits que cela ne sert pas à grand chose.Bien sur,elle apprécie de porter des vetements de marque et tout le reste mais sans plus.


Personne sur l'avatar: Rachel Bilson.

Le joueur.

Votre Nom*:Laura
Fille ou garçon*:Giiirl^^
Votre âge*:15 petit balais
Comment avez vous connu le forum:Euh,je sais plus.
Evaluez votre niveau de RP sur une echelle de 1 à 10:6
Un exemple de post:Ouhlà,je vais donner l'adresse d'un fo ou je suis Teya Evans,regardais les post récent.Voila,http://supernatural.forumpro.fr/index.htm
Présence en moyenne sur le forum:Aussi souvent que possible.
Que pensez vous du forum ?:Il as l'air bien.
Avez-vous lu les règles:Yep^^De ce fait: Grey Buffa^.
Commentaire ?*:Nop^^
Tree Hill is just a place somehere in the world.


Dernière édition par le Sam 5 Mai - 4:56, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin|Tutor Mom
Haley James Scott


Nombre de messages : 726
Heart : Nathan Scott Always & Forever
Citation du moment : " Je n'ai pas le temps d'avoir un bébé, j'ai un déjeuner d'affaires à 13h00"
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Casey Williams... Left_bar_bleue80/100Casey Williams... Empty_bar_bleue  (80/100)
Secret: Ce n'est pas un secret, mais elle est la plus heureuse des femmes !
Amis / Ennemis:

Casey Williams... Empty
MessageSujet: Re: Casey Williams...   Casey Williams... Icon_minitimeVen 4 Mai - 17:19

Bienvenue sur le forum !

Bon courage pour ta présentation, par contre tu devrais refaire un tour du côté du règlement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-city.forums-actifs.com/index.htm
Casey Wi
Invité




Casey Williams... Empty
MessageSujet: Re: Casey Williams...   Casey Williams... Icon_minitimeSam 5 Mai - 4:57

Merci,et oui j'avais pas bien lu le réglement^^
J'ai terminée ma fiche en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin|Tutor Mom
Haley James Scott


Nombre de messages : 726
Heart : Nathan Scott Always & Forever
Citation du moment : " Je n'ai pas le temps d'avoir un bébé, j'ai un déjeuner d'affaires à 13h00"
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Casey Williams... Left_bar_bleue80/100Casey Williams... Empty_bar_bleue  (80/100)
Secret: Ce n'est pas un secret, mais elle est la plus heureuse des femmes !
Amis / Ennemis:

Casey Williams... Empty
MessageSujet: Re: Casey Williams...   Casey Williams... Icon_minitimeSam 5 Mai - 5:19

Je te VALIDE

Fais tout de même attention aux fautes d'orthographes ^^

Par contre pour se qui est de ton amitié avec Lucas et Peyton, il faudrait demander aux concernés leur avis
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-city.forums-actifs.com/index.htm
Casey Wi
Invité




Casey Williams... Empty
MessageSujet: Re: Casey Williams...   Casey Williams... Icon_minitimeSam 5 Mai - 5:20

Encore merci^^
Oui,je comptais envoyer un Mp à Peyton.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Casey Williams... Empty
MessageSujet: Re: Casey Williams...   Casey Williams... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Casey Williams...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• One Tree Hill • :: • Hors Jeu • :: Corbeille :: ANCIENNES PRESENTATIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser