• One Tree Hill •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Chez Marcus (resto en ligne sur internet)

Aller en bas 
AuteurMessage
Bevin Prince
Perky Bev' ~ Keep Smilling Babe ♥
Bevin Prince


Nombre de messages : 234
Age : 38
Heart : Skills
Citation du moment : And if your the luckiest person in the world, the person you love decides to love you back ♥
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Chez Marcus (resto en ligne sur internet) Left_bar_bleue84/100Chez Marcus (resto en ligne sur internet) Empty_bar_bleue  (84/100)
Secret: Elle a avorter à l'âge de 19 ans.
Amis / Ennemis:

Chez Marcus (resto en ligne sur internet) Empty
MessageSujet: Chez Marcus (resto en ligne sur internet)   Chez Marcus (resto en ligne sur internet) Icon_minitimeDim 29 Avr - 15:45

Chez Marcus

Aujourd'hui, c'était une journée de pluie...encore. J'étais à LA pour un tournage de Friends alors j'avais un minable môtel à moi seul. D'habitude, Mérédith venait avec moi, mais cette fois-ci elle avait décider de rester chez son petit copain du lycée: Greg. Il était un chic type mais un peu hypocrite. Haha! Je rigole, Greggy est une de mes meilleurs amis. Dans leurs relation, j'ai été la "Cupidonne". Dès la première journée de la fac, j'avais remarqué Greg et une très forte amitié c'est formé entre nous. J'étais contente que mes deux meilleurs amis est trouvé une voie réunis *Profond, je sais* et je comparais souvent leur relation à celle de Jamie Sullivan et de Landon Carter. Mais je m'éloigne. Seule, assise sur ce vieux lit fleuri d'eau. Je décida d'aller Chez Marcus, un petit resto proche du tournage.


Depuis quelques temps, j'avais laisser tombé mon super correspondant à cause de quelques problèmes d'ordinateurs à la maison et le manque aux môtels miteux. Donc Chez Marcus était super car je pouvais utiliser les ordinateurs libres aux clients (payants mais quand même!) Je m'installai sur un des vieux sièges d'époques et rentrai mon code. Et oui! Une habitué et tellement j'achète d'expressos ici, Monsieur Marcus m'a fait un rabais sur les ordinateurs et m'a laissée me crée mon propre compte d'utilisateur. À force de me parlé, je n'avais même pas remarqué que tout était déjà "logué". Voyant mon fond d'écran (Betty Boop énorme fan), je pesai sur le petit icon de Msn messenger. Jouant avec la petite flèche à la droite l'ordinateur, je vis mon correspondant, Zack, qui en ligne la plupart du temps, mais un sourire se dessina quand même sur mon visage. Vous voulez savoir comment j'ai connue Zack? Alors voici l'histoire:


J'ai toujours eu l'accès au msn de Mérédith, alors pendant sa douche, ennuyée, je décidai d'aller sur son msn. Le seul en ligne était un garçon dans sa section: Camps Rouge. Je lui ai parlé pendant peut-être un bon 3 heures et il me dit qu'il était un ancien ami de camps de Mé. Je le rentra après son départ dans mes contacts et ce fut le début d'une belle amitié virutelle. *Rires*.

Chez Marcus (resto en ligne sur internet) I2095510 Princesse Bev Razz : Salut Zack!


Dernière édition par le Dim 29 Avr - 16:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.summer-camp.fforumfree.com
Zack Ste
Invité




Chez Marcus (resto en ligne sur internet) Empty
MessageSujet: Re: Chez Marcus (resto en ligne sur internet)   Chez Marcus (resto en ligne sur internet) Icon_minitimeDim 29 Avr - 15:59

Cela faisait déjà 3 jours que Zackary était arrivé à Tree Hill, pour rechercher sa tante. Le jeune homme passait ses journées à faire des recherches, à se balader dans les rues, et accoster les passants pour leur demander des renseignements, ou encore rentrer dans les boutiques, pour coller des avis de recherches. Pour l'instant, il n'avait encore rien trouvé... Pas très réjouissant, tout ça... Il avait tout quitter, plaquer tout ce qui était son ancienne vie, sur un coup de tête, pour se retrouver dans une ville qui lui était totalement étrangère. Mais bon, ne croyez pas qu'il regrettait son geste! Non, loin de là, même. En fait, il en était même heureux. Etre loin de sa famille lui permettait de prendre du recul par rapport à sa vie, et ça, ça l'aidait à mettre des choses au clair, dans sa petite tête. Pour l'instant, bien qu'il n'ait rien trouvé sur sa tante, il avait au moins rencontré quelques personnes assez sympa... Mais bon, là, on s'écarte du sujet...

Aujourd'hui encore, il comptait faire des recherches. Mais, pour cela, il voulait aller sur Internet. Pourquoi ?? Simplement pour poster des avis de recherches, un peu partout. Comme ça, peut-être que quelqu'un pourrait l'aider, avec beaucoup de chance! Allez, on y croit... VOici donc la raison pour laquelle le jeune brun était actuellement en ligne. Comme à son habitude, il avait allumé son MSN. Occupé à faire des recherches, il vit soudain une fenêtre de conversation s'allumer. Il esquissa un sourire en voyant qu'il s'agissait de Bevin, la meilleure amie de Mérédith. Il avait rencontré cette dernière dans un camp, et avait gardé le contact. Et Bevin avait finit par lui parler sur MSN, ce qu'ils faisaient régulièrement maintenant.


Chez Marcus (resto en ligne sur internet) Copie_10 Zack: Hey! Bevin! Alors, comment vas-tu ??
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Prince
Perky Bev' ~ Keep Smilling Babe ♥
Bevin Prince


Nombre de messages : 234
Age : 38
Heart : Skills
Citation du moment : And if your the luckiest person in the world, the person you love decides to love you back ♥
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Chez Marcus (resto en ligne sur internet) Left_bar_bleue84/100Chez Marcus (resto en ligne sur internet) Empty_bar_bleue  (84/100)
Secret: Elle a avorter à l'âge de 19 ans.
Amis / Ennemis:

Chez Marcus (resto en ligne sur internet) Empty
MessageSujet: Re: Chez Marcus (resto en ligne sur internet)   Chez Marcus (resto en ligne sur internet) Icon_minitimeDim 29 Avr - 16:24

J'admirais Zack pour une drôle de raison. Sa rapidité à me répondre sur msn. On dirait qu'il lit dans mes pensées et écrit en même temps. Comme un msn que j'avais "adder' lors de ma sixième année. Vous savez, un père Noël virtuel qui lit dans tes pensées et quand tu lui dis des choses innoncentes comme: Avez-vous fait le sexe récemment avec votre grosse Mère Noël? Il vous répond une réponse comme: Tu n'auras pas de cadeaux si tu continue ces vilaines plaisanteries. Alors je m'éloigne encore et encore...Une habitude chez moi! Revenons à mon beau Zack, ce garçon était quelqu'un qui semblait très sociable et docile, assez calme, c'est ça que j'aimais chez lui. et plus que tout, il savait utiliser une clavier et partir la conversaton comparé à un bon nombres de mes contacts. J'ai parlée de tout avec lui, même de certaines choses que Mé ignorait....Un ami que tu ne risques de jamais voir c'est fait pour ça non? *Assez de rêvassage, allez Bev, réponds lui!*

Chez Marcus (resto en ligne sur internet) I2095510Princesse Bev: Bah là, chu complétement crévé! J'viens de finir le tournage de friends alors je suis un peu fatigué et il fai pas bin bin beau dehors donc sa me déprime un peu... pale Toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.summer-camp.fforumfree.com
Zack Ste
Invité




Chez Marcus (resto en ligne sur internet) Empty
MessageSujet: Re: Chez Marcus (resto en ligne sur internet)   Chez Marcus (resto en ligne sur internet) Icon_minitimeDim 29 Avr - 16:50

Le jeune homme surfait sur différents forums, postant des messages dans lesquels il disait :"Je recherche ma tante, Marta Johanson. Regardez la photo ci-jointe. Elle est actuellement âgée de 45 ans. Elle à véçut à Miami, et aurait résidé à Tree Hill. Pour toutes informations, merci de m'envoyer un mail à cette adresse..." Et voilà le message qu'il ne cessait de copier/coller depuis tout à l'heure. Il espérait vraiment que cela aboutisse à quelque chose, car il ne souhaitait pas vraiment se rendre au commisariat de police, afin de leur demander de l'aide dans cette affaire. Du moins, par pour l'instant.... Pourquoi persistait-il à faire ses recherches seul ?? Pour la simple et bonne raison qu'il voulait croire qu'il pourrait la retrouver, qu'elle était toujours ici... Ben quoi, on à bien le droit de rêver, nan ???

Le jeune homme s'étira doucement. Il était assis depuis des heures, maintenant, face à son ordi portable. Ah, que ferait-il sans son ordi portable, d'ailleurs ??? Pas grand chose... Il but une gorgée de coca, quand une autre fenêtre de conversation s'ouvrit. Celle-ci était de Mandy, son ex. Zack leva les yeux au ciel, exaspéré. Mais qu'est-ce qu'elle pouvait bien lui vouloir, celle-là ??? Ne trouvait-elle pas assez humiliant le fait qu'elle l'ait larguer, car elle n'était sortit avec lui que pour se rapprocher de son frère aîné ??? Il regarda quand même ce qu'elle voulait. Et oui, le pauvre, n'oubliez pas qu'il l'aimait, quand même, même avec ce qu'elle lui avait fait... Rah, l'amour... Quand il lut ce qu'elle disait, il ne put s'empêcher d'éclater de rire. Quel culot! Elle voulait savoir s'il allait bien... Evidement, oui, qu'il allait bien... La réponse ne se fut pas attendre bien longtemps: "Ben ouais, j'vais aussi bien que quelqu'un qui vient d'apprendre que sa copine ne l'ai jamais aimé, au bout de 2 ans de pseudo histoire d'amour...." Sur ce, il la bloqua.

La fenêtre de la conversation avec Bevin clignota. Là, au moins, la conversation serait bien plus agréable. Et oui, Zack appréciait beaucoup Bevin. Il parlait assez bien, avec elle. Enfin, c'était Zack, donc, il restait assez secret quand même sur certains aspects de sa vie, mais, ça n'empêchait qu'il trouvait Bev' sympathique.


Chez Marcus (resto en ligne sur internet) Copie_10 Zack: Rah, c'est ça, la vie de star! Wink Moi ??? Ben, ça peut aller! Disons que j'ai connu mieux! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Prince
Perky Bev' ~ Keep Smilling Babe ♥
Bevin Prince


Nombre de messages : 234
Age : 38
Heart : Skills
Citation du moment : And if your the luckiest person in the world, the person you love decides to love you back ♥
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Chez Marcus (resto en ligne sur internet) Left_bar_bleue84/100Chez Marcus (resto en ligne sur internet) Empty_bar_bleue  (84/100)
Secret: Elle a avorter à l'âge de 19 ans.
Amis / Ennemis:

Chez Marcus (resto en ligne sur internet) Empty
MessageSujet: Re: Chez Marcus (resto en ligne sur internet)   Chez Marcus (resto en ligne sur internet) Icon_minitimeDim 29 Avr - 17:08

Je commença à surfer sur internet et je tomba par hasard sur un video de youtube. Un video que mes fans avaient concoctés. Je souriait à chaque fois.... Même si la qualité du video n'était pas super à tout les coups, elle appréciait le temps que passaient ces gens pour elle. Le video était des mini-clips de ces épisodes dans "friends" et des photos de ces 'Photo-shoots' en Californie le mois dernier. Après avoir laissé un message sur le vidéo, elle alla voir ses messages Hotmail.. Un message de Greg m'envoyait un message sur la belle vie et qui finissait avoir des photos cochonnes....Le genre de Greg. Des publicités sur la maternité et enfin un e-mail de Skills. Il me disait qu'il m'aimait de tout son coeur et qu'il attendait avec impatience de revenir me voirt ici. *Chou? Non?* Je répondis à son message en souriant et pensant à tout mes bons moments avec lui. Il était allé à l'université à quelques états de moi et nous prenions le train à chaque week-end pour venir se voir. Quand il m'annonça qu'il avait reçu une bourse pour allé en Inde, mon coeur se brisa en miette mais je savais que c'était ce qu'il voulait et je voulais son bonheur.

Après mon e-mail envoyé, je commandé un expresso à la menthe et une brioche à la cannelle (mon habituel quand je viens à LA). Francine, la servuse qui m'a déjà servi arriva avec la nourriture de dieux. Je commença à manger la pâtisserie pendant que j'écoutais la chanson I'm like a bird de Nelly Furtado. Je suis une fan de Nelly ou était car son style de musique a changé radicalement mais elle est super amicale. J'ai eu la chance de la rencontrer lors des Teen Choice Awards ou j'étais nominé il y a deux mois. Ré-ouvrant la fenêtre de la conversation de Zack et moi je lui répondis:


Chez Marcus (resto en ligne sur internet) I2095510: Princesse Bev: Ouais, j'aime la vie de star, malgré les imperfections! Quoi de 9?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.summer-camp.fforumfree.com
Zack Ste
Invité




Chez Marcus (resto en ligne sur internet) Empty
MessageSujet: Re: Chez Marcus (resto en ligne sur internet)   Chez Marcus (resto en ligne sur internet) Icon_minitimeDim 29 Avr - 17:24

ZAckary se leva quelques secondes, histoire de se dégourdir un peu les jambes. Et oui, à force d'être assis, en tailleur, on à mal aux jambes, logique! Il fit donc quelques pas dans sa chambre d'hôtel. Il en profita pour regarder par la fenêtre. Ici, contrairement à Bevin, ils avaient beau temps! Le soleil rendait même la ville de Tree Hill magnifique. Le jeune homme se promit d'aller découvrir la ville plus attentivement, quand il aurait le temps. Donc, quand il aurait décidé de laisser la police mener l'enquête pour retrouver sa tante!! Après s'être bien dégourdit les jambes, il retourna s'asseoir. Il mit ensuite son I-Pod en marche, bougeant la tête au rythme d'un des albums des Red Hot. Il allait reprendre ses recherches, quand il vit la réponse de Bevin. Cela le fit d'ailleurs sourire. Heureusement qu'elle aimait la vie de star, sinon, elle aurait abondonné depuis longtemps, nan ?? Mais, c'était vrai que ça ne devait pas être très facile, d'assumer une telle notoriété.

*Moi, j'en serais pas capable!*

Et oui, être une vedette signifiait répondre aux interviews. Or, Zack n'était pas quelqu'un de très bavard, donc... De plus, il n'aimait pas vraiment parler de sa vie privée, alors, être une star, ce n'était vraiment pas pour lui, mais pas du tout!

Chez Marcus (resto en ligne sur internet) Copie_10 Zack: Ben, j'viens récement de quitter Miami... Pour faire simple, ma famille me gonflait! Razz

Ce qui était pas éloignée de la vérité, si on réfléchissait bien. C'était en grande partie pour cela qu'il était partie de chez lui, même s'il n'y avait pas que ça!

Chez Marcus (resto en ligne sur internet) Copie_10 Zack; Au fait, comment va Mérédith ?
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Prince
Perky Bev' ~ Keep Smilling Babe ♥
Bevin Prince


Nombre de messages : 234
Age : 38
Heart : Skills
Citation du moment : And if your the luckiest person in the world, the person you love decides to love you back ♥
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Chez Marcus (resto en ligne sur internet) Left_bar_bleue84/100Chez Marcus (resto en ligne sur internet) Empty_bar_bleue  (84/100)
Secret: Elle a avorter à l'âge de 19 ans.
Amis / Ennemis:

Chez Marcus (resto en ligne sur internet) Empty
MessageSujet: Re: Chez Marcus (resto en ligne sur internet)   Chez Marcus (resto en ligne sur internet) Icon_minitimeDim 29 Avr - 17:46

Je regardai autour de la pièce et vite à la télévision accrochée au mur, un vieil épisode de Full House. Juste voir la petite soeur Olsen *Laquelle...Pff! Aucune idée.* me rendait morte de rire. Quand j'étais plus jeune, car moi est les olsens sont de la même âge, je voulais être à la place des jumelles, qui jouaient Michelle. La petite blondinette qui dit: You got it Dude!. Je me pratiquais même à maîtriser correctement cette phrase. Vous vous demandez sûrement comment je fais pour me rappeler de sa? et bien dans tout les vidéos de famille, on peut voir une petite châtaine au yeux vert dire: You got it Dude. À un oncle ou un cousin qui lui parlait. Je me leva deux minutes, et me rendis vers les toilettes des dames. Après mes activités naturelles terminer, je retournai vers l'ordinateur pour voir deux nouveaux messages de la part de Zack. Un disant qu'il avait quitter Miami à cause de ses parents. Pensant à sa phrase, j'étais étonné. Ma famille était extrodinaire et j'ai été choyé d'en faire parti. Mais, je puvais comprendre que dans d'autres familles, la vie n'était pas aussi harmonieuse que la mienne. Je me dépêcha à répondre à son deuxième message pour retourna à Full House.

Chez Marcus (resto en ligne sur internet) I2095510: Princesse Bev: Mé est avec Greg, son copain, et elle va mieux que jamais. Je ne l'ai jamais vu aussi pétillante par rapport à la vie en général! Elle a beaucoup de nouveaux projets et compte faire des spectacle à San Francisco. Et explique moi comment tu a fais pour quitter une aussi belle ville comme Miami! Je donnerais mon âme pour une villa là-bas!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.summer-camp.fforumfree.com
Zack Ste
Invité




Chez Marcus (resto en ligne sur internet) Empty
MessageSujet: Re: Chez Marcus (resto en ligne sur internet)   Chez Marcus (resto en ligne sur internet) Icon_minitimeDim 29 Avr - 17:59

Son portable sonna. Ce dernier étant sur son lit, et Zack, quant à lui, était vers le bureau, le jeune homme se vit contraint de se lever. Il prit donc son cellulaire. Etrange, le numéro qui l'appellait était un numéro inconnu. Cependant, Zack choisit de répondre. Ne croyez pas qu'il était fou. Nan, c'était juste qu'il pensait que ça pouvait être quelqu'un qui avait vu les affiches de recherches, qu'il avait collé un peu partout, à Tree Hill. Et surtout, que ça serait quelqu'un qui pourrait l'aider pour retrouver sa tante. Plein d'espoir, le jeune brun répondit donc. Mais, rapidement, la déception remplaça l'espoir. La personne qui l'appellait n'était autre que Kyle, son cher frère... Il voulait savoir où était Zack.

"Ah ouais, parce que ça t'interesse vraiment ???
-Ben oui, figure-toi que tu es mon frère!
-Waouh, tu t'en souviens... Parce que quand tu t'amusais à m'humilier, quand j'étais enfant, j'croyais que tu l'ignorais!
-Zack, ça remonte à loin!
-Sans doute, mais tu étais plus vieux que moi. Tu aurais dû m'aider. Mais non, au liey de ça, tu t'amusais à me taper, avec Jordan...
-Ecoute...
-Nan, Kyle, y'en à marre, OK ??? Ton numéro de frère parfait, tu le garde pour les parents! Et fais donc comme moi: oublie que t'as 2 frères, OK ??? Pour moi, j'avais qu'une soeur...


Il ne laissa même pas le temps à Kyle de répondre, qu'il mit fin à la conversation. Il jetta son mobile sur le lit, pour retourner s'assoir, et voir que Bevin lui avait répondu.

Chez Marcus (resto en ligne sur internet) Copie_10 Zack: J'suis content pour elle! Quitter Miami, c'est pas compliqué, il suffit de trouver des gens qui t'en dégoûtent suffisament! Mais bon, maintenant, j'suis dans une ville très jolie: Tree Hill...
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Prince
Perky Bev' ~ Keep Smilling Babe ♥
Bevin Prince


Nombre de messages : 234
Age : 38
Heart : Skills
Citation du moment : And if your the luckiest person in the world, the person you love decides to love you back ♥
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Chez Marcus (resto en ligne sur internet) Left_bar_bleue84/100Chez Marcus (resto en ligne sur internet) Empty_bar_bleue  (84/100)
Secret: Elle a avorter à l'âge de 19 ans.
Amis / Ennemis:

Chez Marcus (resto en ligne sur internet) Empty
MessageSujet: Re: Chez Marcus (resto en ligne sur internet)   Chez Marcus (resto en ligne sur internet) Icon_minitimeDim 29 Avr - 18:07

J'étais en train de parler à mon amie Béatrice, une styliste de Friends quand je re-ouvrit la conversation de Zack. Elle eu un coup de chance de ne pas tombé du gros divan d'époque de Marcus. Avait t'il bien dit Tree Hill dans le sens Tree Hill de la caroline de Nord... Le Tree Hill de son adolescence? *Quel petit monde*. Encore sous le choc, j'essayai de taper tout les questions qui était dans ma tête malgré la tremblement qui envahissait tout mon corps. Comment cela pouvait t'il être possible. Sur des milliards de ville à travers la planète, il fallait que Zack se réfugit à un petit trou comme Tree Hill? Prenant une pause de mon récit, je m'accouru prendre un verre d'eau à au comptoir.

Chez Marcus (resto en ligne sur internet) I2095510: Princesse Bev: Es-tu sérieux!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tree Hill, Tree Hill? en Caroline du Nord? L'endroit avec Tree Hill High School et le Karen's Café? Si c'est sa tu ne sais pas la meilleure mon cher Zach....Wow quel petit monde!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.summer-camp.fforumfree.com
Zack Ste
Invité




Chez Marcus (resto en ligne sur internet) Empty
MessageSujet: Re: Chez Marcus (resto en ligne sur internet)   Chez Marcus (resto en ligne sur internet) Icon_minitimeDim 29 Avr - 18:16

Le jeune homme reprit son baladeur, qu'il avait momentannément abandonné pour répondre au téléphone. Non mais c'était hallucinant, tout ça! A croire que tout ce qui lui servait de cercle familial, par le passé, venait enfin de réaliser qu'ils ne s'étaient jamais occupé du petit dernier... C'était temps, quand même... Mais, toutes leurs excuses ne serviraient à rien. Non. Le jeun brun était en effet bien trop rancunnier pour que leurs excuses puissent trouver un chemin à se frayer dans la haine qu'il leur voue... A vrai dire, ce n'était même plus de la haine, mais un profond mépris... Le jeune homme secoua la tête, pour s'enlever ses sombres idées de l'esprit. Après tout, il était à Tree Hill. Une nouvelle vie s'offrait à lui, alors, il devait saissir sa chance, maintenant! Le jeune homme repartit dans ses recherches sur le net. Soudain, la fenêtre de conversation avec Bevin se remit à clignoter. Zack ouvrit la fenêtre, et fut étonné par la réponse de la jeune femme.

Chez Marcus (resto en ligne sur internet) Copie_10 Zack: Ben ouais, c'est bien le même Tree Hill dont je te parle! Pourquoi ça ???

Il esquissa un sourire, en repensant à la fois où il avait été au Karen's Cafe. Il y avait rencontrer April, avec laquelle il avait décidé de chercher du travail. En fait, tout deux devaient s'aider à s'adapter ici, dans une ville inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Prince
Perky Bev' ~ Keep Smilling Babe ♥
Bevin Prince


Nombre de messages : 234
Age : 38
Heart : Skills
Citation du moment : And if your the luckiest person in the world, the person you love decides to love you back ♥
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Chez Marcus (resto en ligne sur internet) Left_bar_bleue84/100Chez Marcus (resto en ligne sur internet) Empty_bar_bleue  (84/100)
Secret: Elle a avorter à l'âge de 19 ans.
Amis / Ennemis:

Chez Marcus (resto en ligne sur internet) Empty
MessageSujet: Re: Chez Marcus (resto en ligne sur internet)   Chez Marcus (resto en ligne sur internet) Icon_minitimeDim 29 Avr - 18:38

J'étais encore surprise mais j'avais retrouvée l'usage des membres de mon corps. J'allais lui répondre quand mon portable sonna, sans une minute de réflexion, je savais qui était à l'appareil:

-Allô Bev?

-Hey Mé, comment vas-tu?

-Pas mal, je suis dans la ligne de cinéma avec Greg. Quoi de neuf?

-Je suis au petit café, tu sais Chez Marcus et je parles à Zack sur l'ordianteur, devine quoi!

-Allez, dis-le.

-Il habite maintenant à Tree Hill! Imagine! Mon Tree Hill!

-Es-tu sérieuse! Tu pourras enfin le rencontrer lors du mariage!

-Ouais, sûrement, mais je te laisses, ma batterie est presque morte... Je t'aime fort! Bye ma chouette!

-Je t'aime aussi, de toutes façon je viens de rentrer dans la salle alors ciao!


Je repenssai aux mots de Mé. J'allais enfin rencontrer LE Zack. Mais dans un sens j'étais un peu mal à l'aise.....Je m'étais confié à ce garçon et je croyais qu'il serrait mon journal intime et maintenant je risques de le voir....Mais je ne pouvais quand même pas lui mentir....alors j'allais le rencontrer, sûrement devenir son amie et TADAM! Quoi de plus simple?

Chez Marcus (resto en ligne sur internet) I2095510: Princesse Bev: Alors c'est assez simple: J'ai passée mon enfance et mon adolescence à Tree Hill et je reviens dans 1 semaine pour le mariage de mes deux amis: Lucas et Peyton. Aussi simple que ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.summer-camp.fforumfree.com
Zack Ste
Invité




Chez Marcus (resto en ligne sur internet) Empty
MessageSujet: Re: Chez Marcus (resto en ligne sur internet)   Chez Marcus (resto en ligne sur internet) Icon_minitimeDim 29 Avr - 18:53

Zack s'ouvrit un paquet de gâteau au chocolat, qu'il dévora d'une traite. Se massant doucement la nuque, il se perdit quelques secondes dans ses pensées. Toute sa famille savait qu'il était à Tree Hill, alors, il y avait un risque énorme que l'un d'eux décide de venir le rejoindre, afin de le convaincre de revenir. Pourvu qu'aucuns d'eux n'ait une idée aussi débile... Parce que, franchement, il ne se sentait pas la force des les affronter, en face à face. Avoir à faire a eux par mail, par MSN, ou par téléphone était une chose facile, mais se disputer avec eux, alors qu'ils se trouvaient juste devant lui, ça, ça semblait assez dur pour le jeune homme... S'il ne voulait pas revoir sa famille, il voulait encore moins revoir Mandy, celle qui avait jouer avec ses sentiments pendant ces 2 longues années, et qui avait piétinner son coeur comme jamais il n'avait été piétinner... Sentant un mal de crâne l'envahir, il se leva, pour aller fouiller dans ses affaires, à la recherche d'un médicament. Il en prit un, qu'il jetta dans un verre d'eau. Le médicament se dissout rapidement, et fut absorbé par Zack en une traite. Il s'aperçut alors que Bevin lui avait répondu depuis quelques secondes déjà.

Quoi ???

Il n'en revenait pas... Pour être sûr, il relit même la réponse de la jeune actrice à 3 reprises. Et, à la fin, il réalisa enfin qu'il n'avait pas halluciné! Non seulement, il se trouvait dans la ville natale de la jeune femme, mais en plus, elle allait revenir ici, pour un mariage. Eh ben, quel hasard!

Chez Marcus (resto en ligne sur internet) Copie_10 Zack: Eh ben! Sacré hasard! On pourra donc se voir! Chouette! Tu me feras visiter! Wink Enfin, si ça te dérange pas de me voir!

Il esquissa un sourire. Eh oui, il se doutait bien que ça ne devait pas être facile pour elle, avec tout ce qu'elle lui avait confiée, que de se dire qu'ils allaient se rencontrer!
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Prince
Perky Bev' ~ Keep Smilling Babe ♥
Bevin Prince


Nombre de messages : 234
Age : 38
Heart : Skills
Citation du moment : And if your the luckiest person in the world, the person you love decides to love you back ♥
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Chez Marcus (resto en ligne sur internet) Left_bar_bleue84/100Chez Marcus (resto en ligne sur internet) Empty_bar_bleue  (84/100)
Secret: Elle a avorter à l'âge de 19 ans.
Amis / Ennemis:

Chez Marcus (resto en ligne sur internet) Empty
MessageSujet: Re: Chez Marcus (resto en ligne sur internet)   Chez Marcus (resto en ligne sur internet) Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:36

Bevin fit un petit sourire timide à l'invitation de Zack. Elle était un peu génée de le rencontrée à cause de toutes ses confessions sur sa vie privée mais Zack restait une des rares personnes qui la connaissait en tant que Bevin Prince et non la vedette qui joue Irma Queen dans Friends. Elle lui avait avouée la partie la plus difficile de sa vie: son avortement après l'agression sexuelle qu'elle avait dû subir à l'âge de 19 ans. Son oncle, l'oncle qui l'a apporté à MarinLand pour ses 8 ans, l'uncle qui a toujours été présent quand l'accident de ses parents ses produits, l'uncle qui a été là quand sa grand-mère préférée est morte d'un virus encore aujourd'hui inconnue...bref: son oncle préférée. Zack savait tout ça et elle l'adorait déjà pour ça. C'était bien plus qu'une simple correspondance...une vraie amitié c'était produite entre ces deux américains. Elle répondit en souriant au message de Zack:

Chez Marcus (resto en ligne sur internet) I2095510: Princesse Bev: Ouais! Tu ne peux pas savoir comment j'anticipe notre rencontre! Mais avant tout, je dois essayer de me trouver un apart. Je vais rester là pour peut-être 3 mois ou si je ne trouve pas d'apart, je vais y rester le temps qu'il faudra.

Elle avait déjà essayer de trouver un apart à Tree Hill, mais aucun ne fesait son affaire. Tant qu'à passée trois mois, elle voulait trouver quelque chose qui vaut la peine d'être acheter. Et oui, elle voulait acheter, elle a toujours adorer Tree Hill même si cette petite ville pouvait sembler ennuyeuse aux yeux du reste de monde. Et elle pouvait se le permettre. Le montant que lui rapportait Friends était élévé et elle partageait un petit apart avec Mérédith. Elle retourna sur internet et continua ses recherches d'immeubles libres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.summer-camp.fforumfree.com
Zack Ste
Invité




Chez Marcus (resto en ligne sur internet) Empty
MessageSujet: Re: Chez Marcus (resto en ligne sur internet)   Chez Marcus (resto en ligne sur internet) Icon_minitimeLun 30 Avr - 6:39

Zackary était encore sous le "choc" d'une telle découverte. Décidement, le hazard était vraiment marrant, parfois. Sa tante devait habiter ici, il était à Tree Hill pour la retrouver, et Bevin avait grandit dans cette ville, et devait y revenir pour quelques temps. La venue de la jeune femme en ville serait une manière de changer les idées de Zack, et de le détendre un peu, aussi. Quelques secondes plus tard, Bevin lui répondit. Elle cherchait un appartement. Tiens, ça donnait une idée à Zack: il en cherchait un aussi. Et, les tarfis des appart' qu'il avait vu ici n'était pas vraiment donné. Alors, pourquoi ne pas le partager avec son amie ??? Et, quand elle devra partir, d'ici là, il aurait bien trouver un boulot, qui lui permettrait de payer seul le loyer. Enfin, il espérait, en tout cas... Restait maintenant à savoir si Bevin accepterait. Car, après tout, ils se connaissaient juste grâce au leurs nombreuses conversations MSN, mais ne s'étaient jamais vu en vrai.

Chez Marcus (resto en ligne sur internet) Copie_10 Zack: Hey, ça me donne une idée! Il se trouve que je cherche aussi un appart', mais les seuls qui soient cools sont bien trop chers pour moi, d'autant plus que j'ai pas encore de boulot. Alors, que dirais-tu de vivre en coloc' ?? Comme ça, tu peux rester quelques mois ici, et moi, ça me permet d'enfin quitter cet hôtel, et ça me laisse le temps de trouver un job. Comme ça, quand tu devras repartir, je pourrais payer le loyer tout seul! Comme un grand! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Prince
Perky Bev' ~ Keep Smilling Babe ♥
Bevin Prince


Nombre de messages : 234
Age : 38
Heart : Skills
Citation du moment : And if your the luckiest person in the world, the person you love decides to love you back ♥
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Chez Marcus (resto en ligne sur internet) Left_bar_bleue84/100Chez Marcus (resto en ligne sur internet) Empty_bar_bleue  (84/100)
Secret: Elle a avorter à l'âge de 19 ans.
Amis / Ennemis:

Chez Marcus (resto en ligne sur internet) Empty
MessageSujet: Re: Chez Marcus (resto en ligne sur internet)   Chez Marcus (resto en ligne sur internet) Icon_minitimeLun 30 Avr - 6:53

Bevin regarda la réponse de Zack. Un énorme sourire arriva sur son visage. La colocation. Elle avait toujours adoré ce mots. Mérédith et elle avaient toujours voulues devenir coloc. En plus, elle détestait être seule à la maison *Déprimant!*. Donc pendant ces trois mois à Tree Hill, elle aurait quelqu'un avec qui partager ses soirées. D'autant plus, qu'elle avait trouver un apart super pendant que Zack écrivait. Il était proche de River Court et donnait un vu sur l'eau. Proches des boutiques, il ne faut pas oublier ce fameux détails. Alors c'était décider, elle allait dire à Zack qu'elle acceptait l'invitation et elle partiraient dans peut-être 3 jours après le convert de Michelle Branch que Mérédith lui avait offert pour son anniversaire. Bevin commença à taper sur le clavier sa réponse:

Chez Marcus (resto en ligne sur internet) I2095511 Princesse Bev: Ouais! super idée. Alors arrpte tes recherches, je viens de trouver un super apart' proche du River Court (je t'expliquerai c'est quoi) alors si ça te dis encore, je viens jeudi après mon convert avec Mé. Veux-tu me rejoindre à...la plage... Il y a un ponton personne n'y va alors nous serons seul? Réponds moi et je vais y aller.


Dernière édition par le Lun 30 Avr - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.summer-camp.fforumfree.com
Zack Ste
Invité




Chez Marcus (resto en ligne sur internet) Empty
MessageSujet: Re: Chez Marcus (resto en ligne sur internet)   Chez Marcus (resto en ligne sur internet) Icon_minitimeLun 30 Avr - 7:20

Tout en errant dans les rues, pour chercher des informations sur sa tante, il en avait profiter pour regarder les appartement que vendaient les agences immobilières de la ville. Mais, les seuls qui s'avéraient être un peu près correct était bien trop cher pour que Zack puisse seulement rêver à s'en prendre un... Alors, il avait décidé de d'abord se trouver un boulot, de rester quelques temps à l'hôtel, car, après tout, les tarifs de sa chambre étaient raisonnable. Puis, quand il aurait mit assez d'argent de côté, enfin, et enfin seulement, il pourrait songer à se prendre un appartement. Mais, apparement, il n'aurait pas besoin d'attendre si longtemps que ça... Enfin, si Bevin acceptait sa proposition. Et oui, vivre avec quelqu'un qu'on ne connaît pas n'est pas une décision à prendre à la légére! Déjà que vivre en colocation avec un ami n'est pas facile tout les jours, à cause des disputes et tout... M'enfin, ils verraient bien comment ça se passerait! En voyant que la jeune femme acceptait, il fut soulagé. De plus, elle avait trouvé un appartement!

Chez Marcus (resto en ligne sur internet) Copie_10 Zack: Cool!!! Ok! Euh, pour jeudi, faudra que tu pense à me dire vers quelle heure tu pense arriver, ok ??
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Prince
Perky Bev' ~ Keep Smilling Babe ♥
Bevin Prince


Nombre de messages : 234
Age : 38
Heart : Skills
Citation du moment : And if your the luckiest person in the world, the person you love decides to love you back ♥
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Chez Marcus (resto en ligne sur internet) Left_bar_bleue84/100Chez Marcus (resto en ligne sur internet) Empty_bar_bleue  (84/100)
Secret: Elle a avorter à l'âge de 19 ans.
Amis / Ennemis:

Chez Marcus (resto en ligne sur internet) Empty
MessageSujet: Re: Chez Marcus (resto en ligne sur internet)   Chez Marcus (resto en ligne sur internet) Icon_minitimeLun 30 Avr - 17:59

Bevin regarda combien de minutes lui restait avant que son compte se ferme automatiquement. Exactement 6 minutes et 34 secondes. Elle avait sûrement le temps d'écrire deux derniers messages avant que tout ferme laissant la place au jeune homme assis au comptoir. Elle commença à écrire à Zack son message. Bev était quand même assez enthousiaste à l'idée d'enfin le rencontrer même si la première fois j'allais être assez géner (quand même, elle lui avait dit tout ses secrets, comme son journal, elle ne pensait jamais le rencontrer!). Mais le côté positif, elle n'allait pas passer ses soirées seules dans un petit appart'. Une fois son message envoyé elle retourna sur le site ou était la photo de l'appartement. Elle décida de lui envoyer un lien pour qu'il voit sa prochaine demeure.

Il lui avait demander quand comptait-elle arriver. Passer de NY à en Caroline du Nord. Peut-être 4 heures? Alors elle devait arriver vers 14 heures. Ou peut-être 15 heures. Une heure pour se remmetre de son voisin de banc. Et oui! Bevin n'est pas très chanceuse quand on parle d'avion. Encore une chance qu'un crash ne s'est pas encore produit. Dans ses souvenirs, Bevin avait toujours été à côté soi: d'un énorme monsieur qui parle et ronfle commeun moeteur dans son sommeil ou d'une pie qui lui parle des ses petits-enfants pendant tout le trajets. Elle espérait profondément avoir un meilleur voisin cette fois-ci.

Chez Marcus (resto en ligne sur internet) I2095510 Princesse Bev: Vers 15 heures? C'est correct pour toi:?: J'ai encore le temps de te laisser un message alors grouille =P!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.summer-camp.fforumfree.com
Zack Ste
Invité




Chez Marcus (resto en ligne sur internet) Empty
MessageSujet: Re: Chez Marcus (resto en ligne sur internet)   Chez Marcus (resto en ligne sur internet) Icon_minitimeMar 1 Mai - 9:20

Zack était rassuré. Décidement, ça s'arrangeait un peu, tout ça. A défaut de trouver sa tante, il avait un appart', et une amie qui arrivait. Tant mieux, ça allait l'égayer un peu! La jeune femme arrivait vers les 15 heures. Tout était ok pour Zack. Et oui, il n'avait pas d'emploi du temps fixe, donc, c'était plus facile pour lui que de gérer son temps!

Chez Marcus (resto en ligne sur internet) Copie_10 Zack: Ok! Alors, à jeudi!

Il esquissa un sourire. Il prit une nouvelle gorgée de son coca, puis dévora son paquet de gâteau. Il faudrait qu'il aille manger au restaurant, ce soir, car ne manger que des sandwich, à la longue, ça devient lassant. Bon, allez, maintenant, il avait une chose de moins à faire: rechercher un appart'. Ca, ça lui laisserait plus de temps pour chercher sa tante, et du boulot. De plus, pour ça, il pouvait compter sur l'aide d'April, une charmante jeune femme qu'il avait rencontrée la veille.
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Prince
Perky Bev' ~ Keep Smilling Babe ♥
Bevin Prince


Nombre de messages : 234
Age : 38
Heart : Skills
Citation du moment : And if your the luckiest person in the world, the person you love decides to love you back ♥
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Chez Marcus (resto en ligne sur internet) Left_bar_bleue84/100Chez Marcus (resto en ligne sur internet) Empty_bar_bleue  (84/100)
Secret: Elle a avorter à l'âge de 19 ans.
Amis / Ennemis:

Chez Marcus (resto en ligne sur internet) Empty
MessageSujet: Re: Chez Marcus (resto en ligne sur internet)   Chez Marcus (resto en ligne sur internet) Icon_minitimeMar 1 Mai - 16:18

Chez Marcus (resto en ligne sur internet) I2095512 Princesse Bev: Cool! Alors A+! Smack!

Bevin se leva et laissa la place à l"homme sur le comptoir qui lui se pressa de s'asseoir. Bevin paya la note et partit hors de restaurant. La soleil avait réussi à chasser la pluie et un arc-en-ciel était arrivée. Si elle avait écouté l'idée qui venait de sa tête, tout les yeux seraient fixés sur elle. Danser dans la pluie. Plutôt fou hein? Voilà ce qui se passait souvent dans la tête de la fameuse Bevin Prince. Elle rentra dans la voiture et mit un cd de Jack's Mannequin. Pendant son trajet vers son apartement, elle réalisa à quel point se ré-adapter à Tree Hill allait être facile. Elle allait revoir Rachel et Micro qui, elle espère, renoueront les liens avec elle et aussi Brooke, la superbe Brooke, qu'elle a toujours apprécier. De plus, il y avait Zack, un de ses bons amis qu'elle allait enfin rencontrer. Tout allait pour le mieux!


(HJ: Fin pour moi!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.summer-camp.fforumfree.com
Contenu sponsorisé





Chez Marcus (resto en ligne sur internet) Empty
MessageSujet: Re: Chez Marcus (resto en ligne sur internet)   Chez Marcus (resto en ligne sur internet) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez Marcus (resto en ligne sur internet)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• One Tree Hill • :: • Hors Jeu • :: Corbeille :: SUJETS TERMINES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser