• One Tree Hill •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Entrevue à la radio.

Aller en bas 
AuteurMessage
Bevin Prince
Perky Bev' ~ Keep Smilling Babe ♥
Bevin Prince


Nombre de messages : 234
Age : 38
Heart : Skills
Citation du moment : And if your the luckiest person in the world, the person you love decides to love you back ♥
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Entrevue à la radio. Left_bar_bleue84/100Entrevue à la radio. Empty_bar_bleue  (84/100)
Secret: Elle a avorter à l'âge de 19 ans.
Amis / Ennemis:

Entrevue à la radio. Empty
MessageSujet: Entrevue à la radio.   Entrevue à la radio. Icon_minitimeSam 28 Avr - 22:09

(HJ): Les personnages comme la secrétaire seront en rouge et désolé mais je connais rien de friends, juste que Jennifer Aniston est dedans)

Aujourd'hui est un jour spéciale dans le vie d'une nouvelle actrice. Sa première entrevue à la radio. C'est sûr que quand quelqu'un joue dans Friends, il ne passe pas inaperçu. La groupe de Friends étaient maintenant rendus à la cinquième saison et ils avaient besoin d'une actrice qui avait un humour et qui étaient assez spontané pour être la voisine et amie de Jennifer Aniston et devinez qui a eu le rôle? MOI! J'avoue que si je n'avais pas réussi l'audition, je n'en parlerais pas avec autant d'enthousiasme. Mais bref! Me voilà en route pour cette station assez connue à NY. J'était une habituée de cette station de radio car mon ancien ami Micro était un des animateur chef. J'espérais bien le revoir même si après le lycée, je l'ai vu 3 ou 4 fois seulement. Contrairement à Rachel que j'ai vu quand même assez souvent. La raison? Sûr, au lycée nous étions des amies très proches mais lors de notre période à la fac, j'ai eu quelques cours de danses avec sa classe pour m'aider dans une comédie musicale que j'allais interpréter deux mois après. Au moment même, je déjeunais dans mon petit condo de NY alors que Meredith était parti faire une marche à notre chien: Skipbo. Tandis que moi, j'étais plus fidèle à mon beau chat persan, c'est une fille mais peut-on dire une persante? Désolé, mais je suis gradué en théâtre pas en language françcais! En outre, Toulouse était ma plus fidèle partenaire après Mérédith bien attendu. Je regardai ma montre: 7:30. ce qui veut dire qu'il me reste une deux heures et demi pour me préparer. Mais je devais aller prendre ma course habituelle? Attendez une seconde, je gagne une heure et demi car à la radio, je n'ai pas besoin d'être sublime? Alors voilà c'est décidé: la course et puis vingt minutes de pomponnage et vlan! Au centre de radio.

Une fois ma course terminer je rentrai à la maison pour enfiler une jupe de satin pourpre et un chemisier blanc-crème. Mes cheveux était bouclés et laissés tombé sur mes épaules. J'avais peu très peu de maquillage. Je suis devenu du genre plus naturel depuis la fin de l'université à cause du manque de temps de se pomponner et maintenant passer 3 heures devant un fichu miroir ça me m'amuse plus! Tu t'éloignes encore du sujet Bev! Alors me voilà maintenant dans ma petite smart en route pour le studio. J'écoute une de mes chansons préférés: Goodbye To You. Et oui! Je suis une fan de Michelle Branch. Passant par les autoroutes, certains fans me font des coucous et vu que je trouve sa mignons, je renvois un petit clin d'oeil. Arrivant à la station, j'arrêta le contact de la voiture et sortis de l'auto. De la pluie avait commencer à tomber *J'aurais dû regarder les nouvelles ce matin!* alors sans parapluie et sans journal à me mettre sur la tête, la dernière solution était de courir. Arriver dans le bâtiment, mouillé comme un verre d'eau *Mais quelle bonne impression fais-tu Bevin!*. Une vieille femme arriva vers moi et commeça à me parler. *Une vraie placoteuse...* pensai-je.


Mon dieu! Ma pauvre madame Prince! Donnez-moi votre manteau, vous devez être gelée! Je vais vous prendre un café!


La vieille pie se mis à courir dans tout les sens en me laissant seule: mouillée, perdue dans une station de radio. Tout donc coup, un charmant jeune homme me rejoignit et me dit:

Bonjour Miss Prince, je suis Ashton Kreuk, l'animateur qui aura l'honneur de vous interviewé.

Marvin McFadden n'est pas ici?
J'ai eu une petit moment de réflexion, personne n'appelait Micro pas son prénom soi-disant affreux!

Vous n'êtes pas au courant? Il est parti à une petite ville en Caroline avec cette Rachel pour un mariage de couple d'amis, je ne sais pas encore quand il reviendra. Vous le connaissez?

Oui, par une grande surprise, il est un de mes meilleurs amis du lycée de Tree Hill.

Vous savez que les auditeurs vont adorer cette confession!?!

Changeant de sujet: Quand Commençons-nous cette fameuse interview?

Tout de suite ma chère!
Il me conduisit dans un petit local asez chaleureux. En passant pas les couloirs, j'ai reconnu tout de suite la pièce ou se passait les émissions de micro, remplie de photos de lui et Rachel. Nous nous assîmes et il me mit des énormes écouteurs sur les oreilles. Dans 5...4...3...2...1 ...nous étions en ondes.[/i]

Bonjour chers auditeurs, ici Dj Kreuk, aujourd'hui j'ai la chance de recevoir la ravissant actrice, mannequin Bevin Prince! Alors Bevin comment allez-vous?

Extrèmement bien, et en passant Ashton, vous pouvez me tu toieyer. Et salut à tout les auditeurs!

D'accord BEVIN *Et je ne mens pas, il a vraiment exagéré sur ce coup là* comment se passe le tournage de 'Friends'?

Tout les membres de l'équipe sont extrodinairement gentils et accueillants avec moi. Les textes sont assez simples et faciles à apprendre.

Pouvez-vous nous parlez de votre personnage Irma Queen?

Irma est prétensieuse, mais elle a un coeur d'or. Elle est assez drôle et est du genre "potins-potins".

Comment se passe votre relation avec Jennifer Aniston qui joue une de votre très bonnes amies dans 'Friends'?

Jen est super sympathique, nous allons souvent prendre du café ensemble le matin car nous commençons super tôt. Même si elle a le double de mon âge, on dirait que je traîne avec une desmes vielles copines de lycée..


Parlant de lycée, nous avons su que Micro, un de nos animateurs vedettes, était un de vos amis très proches au lycée, parler nous de votre relation?

J'ai connu Micro par l'entremise de Rachel, a copine, qui est une de mes amies très proches et lui et moi avions eu beaucoup de plaisir ensemble...

Alors merci Bevin, c'était une incroyable interview. Tout le monde, après la pose, nous allons parler du concours Wave de Pontiac. Pour l'instant voici 'Sugar Pie Honey Bunch' qui était une demande spéciale de Loretta qui vit dans le sud de NY.

Enfin c'était fini! *Lui et son bec fin...ARGH!* Je pouvais enfin aller magasiner et acheter mes billets d'avion pour mon vol qui avait lieu dans 1 semaine.

Merci beaucoup Bevin, à la prochaine![i]a t'il dit avant de sortir de la salle et me laisser mourir seule dans une petite pièce remplie de posters de Michael Jackson. Après avoir passé tout ses défauts en tête, je me décida à sortir de la pièce...Rendu à mon auto je pensa: *Une bonne chose de faites.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.summer-camp.fforumfree.com
 
Entrevue à la radio.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• One Tree Hill • :: • Hors Jeu • :: Corbeille :: SUJETS TERMINES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser