• One Tree Hill •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Bevin Prince (fini) nouveau post rajouté!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bevin Prince
Perky Bev' ~ Keep Smilling Babe ♥
Bevin Prince


Nombre de messages : 234
Age : 38
Heart : Skills
Citation du moment : And if your the luckiest person in the world, the person you love decides to love you back ♥
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Bevin Prince (fini) nouveau post rajouté! Left_bar_bleue84/100Bevin Prince (fini) nouveau post rajouté! Empty_bar_bleue  (84/100)
Secret: Elle a avorter à l'âge de 19 ans.
Amis / Ennemis:

Bevin Prince (fini) nouveau post rajouté! Empty
MessageSujet: Bevin Prince (fini) nouveau post rajouté!   Bevin Prince (fini) nouveau post rajouté! Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:30

Nom: Prince
Prénom: Bevin
Surnom(s)*: Bev, Cinderella
Âge: 21
Lieu de Naissance: Mica, Arizona
Signe Astrologique: Scorpion
Profession: Actrice dans la série Friends (comme ça!)


Vie privée.


Caractère: Bevin Prince n'est totalement plus la même que depuis le lycée de Tree Hill. Elle était connu pour être la naïve et idiote de l'école mais maintenant elle a pris beaucoup beaucoup plus de maturité. Elle est encore un peu fofolle mais elle a ses limites maintenant. Mais quand on la mets sur un party WOUAH! Sa chauffe et assez fort. Elle est beaucoup plus fonceuse et sait ce qu'elle veut faire et ne pas faire. Peut-être le choc qui lui a fait décidé de changer était de faire avorter son bébé qu'elle avait consu quand son uncle le plus proche la agressé sexuellement. Pendant 1 ans, Bevin a sombré dans le désespoir et le seul qui a réussi a lui en faire sortir est Skills, son première amour. Elle a réalisé a quel point nous avons qu'une vie et qu'il ne faut pas se soucié de passé. (Pas mal profong mon affaire =P!!!!)

Qualités/Défauts: Les qualités: Bevin est une femme pleine de vie, enjouée, souriante à tout moment, sensible et toujours prête à écouter. Elle aime prendre des risques et elle est extrèmement fonceuse. Et depuis qu'elle a ses 20 ans, elle est devenu très mûre et mature. Une femme qui a grandi en beauté quoi!?! Bien qu'elle est l'air si parfaite elle a quand même des défauts, alors je vais les énumerrez mais se n'est plus la naïve de la période du Lycée de Tree Hill High School, loin de là....... Numéro 1: Un peu distante envers les gars qu'elle ne connaît pas, mais il faut la comprendre être agressé c'est pas une partie de plaisir. Bevin est aussi très têtue et astineuse. Quand elle veut quelques chose, elle fera tout pour l'obtenir!

Histoire: Tout de suite après le lycée, Bevin est allée a Orlando pour poursuivre son rêve: être mannequin, lors d'une séance, une agente de casting était présente et a dit qu'elle avait une voix, un face, et une façon intéressante pour le théàtre. Madame Ross lui donna sa carte d'affaire et Bevin toujours prête a tout l'appella deux semaines après l'évenement. Après plusieurs cours et auditions, Bevin décrocha son premier rôle pour la série, Sabrina l'apprenti sorcière (disons) elle jouait la meilleure amie de collège de Sabrina pendant deux saisons. Puis les années s'écoulèrent plus elle devenue importante dans le monde d'Hollywood. Côté famille, Bevin a deux soeurs: Kimberly-Ann Prince qui a 22 ans et Crystal Prince qui a a peine 20 ans. Bevin est d'origine Anglaise d'Angleterre mais elle est née à Mica, (un petit trou) en Arizona. Sa meilleure amie Meridith partage un part avec elle et (*** à voir je veux une coloc!) Côté coeur, elle est encore avec Skills et lui est en ce moment précis en Inde avec son père. Finalement dans le future Bevin se fois dans les films d'horreur, elle a toujours réver d'être la petite innocente blonde qui crit et pleure en courant partout! Exemple: Maison de cire et le cercle sont ses rêves.

Physique: Son physique n'a pas beaucoup changé, elle est encore la belle grande blonde aux cheveux frisé (wavy on peut dire, en français...Gaufré!). Ses cheveux sont plus courts qu'avant, à peu près en haut des seins...? Elle a rajouté des mèches brunes en bas de sa crinière blonde caramel. Elle mesure environ 5.7 (une grande femme) et elle a de beaux grands yeux verts en amandes. Quand elle sourie, nous pouvons voir des fossette apparaître sur ses pomettes. Elle a un tattoo de Betty Boop qui est son idole depuis son enfance. Son tatouage est situé sur son mollet gauche. Elle a des lèvres roses-pêches assez fine qui accentuent son visage en force d'ovale. Elle est très bien proportionnée mais pas au point d'être considérée un bimbo...loin de là! Ses fesses sont bombées (de la concurrence a Jennifer Lopez!) ses seins assez gros et des hanches à en crever!

Style vestimentaire: Bevin a un style un peu gipsy: long foulard, jupe paysanne, pleins de bijous ect. (Je ne sais ps trop comment l'expliquer mais en tout cas, c'est beau!) Elle joue au tennis et elle est même très douée alors elle a des vêtements de tennis chic ex; polo, la mini-jupe blanche avec les souliers Adidas (le classique XD). Bevin porte des ballerines et des............CONVERSE! HAHAHA vous voyez à quel point elle a changée?

Personne sur l'avatar: Bevin Prince elle-même!

Le joueur.

Votre Nom*: Roxanne Fyfe
Fille ou garçon*: Fille HAHAH!
Votre âge*: 13 ans et demi sincérement le monde crois que j'ai 15. =D
Comment avez vous connu le forum: Sur google!
Evaluez votre niveau de RP sur une echelle de 1 à 10: 7/10
Un exemple de post:

Je me réveillai ce matin par le cri de ma coloc-meilleure-amie-confidante-Meredith. Elle tenait à me réveiller tôt ce matin car ce soir je m'en vais... Ou? À Miama avec ses cocktails exotiques, ses beaux mecs bronzés et son soleil si illumineux qu'on rêve de ne jamais le quitter? Et bien, si vous pensiez ça, BIP! Mauvaise réponse! En fait, je vais à une toutes autres destinations. Tree Hill. Et oui, cette petite ville isolée du vrai monde ou j'ai eu l'opportunité d'y vivre pendant toute mon enfance. Sincérement, Tree Hill fait partis des dernières villes ou je veux dépenser mon argent en billets d'avions. Pourquoi vous devez vous demander? Et bien la réponse est simple: Juste 1 club, des snobs du coin des riches ou des medium qui snob les riches. Tree Hill est le genre de ville ou la conformité est indispensable. Le genre de ville ou tu passes toutes tes fêtes à jouer des jeux de gamins comme "I never' avec tes copains. Pourquoi y aller si je ne suis même pas à l'aéroport et je me plains déjà? La raison précise est le mariage de Peyton Sawyer et Lucas Scott, deux anciennes connaissances du lycée. Je ne les connais pas très très bien mais je peux quand même dire 1 mot qui réprésente chancun d'eux: Lucas= Broody et Peyton= Sarcasme. C,est le genre de couple qui me fait rire à chaque fois que je les imaginent dans 50 ans.....Je suis sûre que vous ne voyez pas pourquoi! Alors je vais vous éclairée: Dans 50 ans, Lucas va être tout croulant devant sa télé en train de regarder le criquet alors que Peyton va être dans le cuisine en train de faire de la peinture à l'eau.....Imaginer! À chaque, je lâche un petit rire. Mais assez parlé de vieux croulants! Maintenant c'est le temps de faire ta valise Bev! Maillots, Chemisiers, Pantalons et blah-blah-blah! Quand j'eus tout fini, je me retrouvai en pentacour et en chemisier blanc ajustée. J'entendis Meredith me faire son cri de coq de la cuisine. Je le sais, j'ai des amies marginales, pas la peinde d'essayer de me le rappeler. Je me prévipitai en bas. Meredith me courue dans les bras et commença à pleurer sur le fait que je serais parti tout l'été et qu'elle allait m'appeler tout le jours, les e-mails. J'ai trouvée touchant mais un peu pathétique. Ce qui me fit rire. Meredith a toujours été pour moi, une seconde mère, très protectrice, mais quand même une mère....


Après mon déjeuner, et bien pas vraiment un déjeuner plus un milk-shake au gazon. Je sais dégoûtant mais ce matin ça me tentait pas trop de voir une Meredith irritée et émotive. Nous nous rendîmes à notre café habituelle: Chez Armendo, un vieux bonhomme italient super sympathique. Nous avons passée la journée à se promener et juste apprécié la présence de l'autre. Vers 3:30, nous retournâmes à la maison car mon vol était à 5:30 et le temps de se rendre, je serais à temps. Une fois tout packé, fait le tour de la maison 6 ou 7 fois pour être sûre de ne pas avoir oublié quelque chose, nous partpimes en route vers l'aéroport. Que la partie commence...


À dix minutes de mon vol, j'ai eu la chance de recevoir une scène dramatique de la part de Meredith. Les pleurs, les promesses de cartes postales et les webcams sur msn, j'ai réussi à me délivrer de son emprise. "Vol 44 pour la Caroline du Nord" je courus vers le ticketerie ou peu importe le nom et arriva à temps pour le décollage. dans l'avion, moi la plus chanceuse du monde, se retrouve à côté d'un énorme mesieur qui criait à la télé (football) qu'ils étaient tous nuls. Quelle chance! Après 3 heures de décollage, j'ai réussi à trouvée le comfort sur la vieille dame à côté de moi.....


Je suis sortit de l'avion vers les 9 heures du matin, bouche-bée, tout était encore pareils, le parfum, l'atmosphère, le paysage, même les gens autour de moi. Je me murmurai doucement: "Bienvenue à la maison, Bev"




P.S: Ceci est un avant-goût, je peux écrire plus que sa!


Présence en moyenne sur le forum: Souvent car c'est peut-être le premier qui n'est pas mort!
Que pensez vous du forum ?: Assez bien mais j'aime mieux l'idée qu'ils sont encore au lycée DUH!
Avez-vous lu les règles: Canelle Poirier
Commentaire ?*: Nah! Pour tout de suite tout est parfait.
Personnages inventés que j'aimerais que vous rajoutiez et qui serait interessant: Peut-être la meilleure amie de Bevin qui est sa coloc et sa confidente numéro 1 (Mandy Moore mais en Brunette ou si vous n'aimes pas Mandy Moore) Et ses deux soeurs qui on une très grande place dans la vie de Bevin: La plus grande: Haylie Duff qui serait designer ou coiffeuse (je sais pas, choississez) et finalement la petite soeur Crystal qui pourrait être influencé par Taylor, la soeur de Haley (je la vois en Lindsay Lohan au cheveux roux!) Merci! Faites le S.V.P! Les personnage que je voudrais rajouter son assez beaux et ont beaucoup de fans! La je pris pour que vous le faisiez!!!!!! MOUAH MOUAH MOUAH! (J'ai tout mis: photo blah-blah-blah dans lien de parenté.)


Dernière édition par le Jeu 26 Avr - 20:36, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.summer-camp.fforumfree.com
Nathan Scott
Admin|Basket Boy
Nathan Scott


Nombre de messages : 447
Heart : Haley, you're the best part of me ...
Citation du moment : '' C'est étrange comme on a peur de quelque chose parce qu'on nous a préparés à avoir peur. ''
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Bevin Prince (fini) nouveau post rajouté! Left_bar_bleue80/100Bevin Prince (fini) nouveau post rajouté! Empty_bar_bleue  (80/100)
Secret: Souhaite reredemander Haley en mariage ... Jamais deux sans trois, hein ^^
Amis / Ennemis:

Bevin Prince (fini) nouveau post rajouté! Empty
MessageSujet: Re: Bevin Prince (fini) nouveau post rajouté!   Bevin Prince (fini) nouveau post rajouté! Icon_minitimeJeu 26 Avr - 16:05

Welcom' Miss Prince =)

Il manque quelques lignes à ta présentation et l'avatar n'est pas à la bonne taille, merci de corriger cela.

Pour tes idées de personnages inventés, je vais voir se que je peux faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Prince
Perky Bev' ~ Keep Smilling Babe ♥
Bevin Prince


Nombre de messages : 234
Age : 38
Heart : Skills
Citation du moment : And if your the luckiest person in the world, the person you love decides to love you back ♥
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Bevin Prince (fini) nouveau post rajouté! Left_bar_bleue84/100Bevin Prince (fini) nouveau post rajouté! Empty_bar_bleue  (84/100)
Secret: Elle a avorter à l'âge de 19 ans.
Amis / Ennemis:

Bevin Prince (fini) nouveau post rajouté! Empty
MessageSujet: Re: Bevin Prince (fini) nouveau post rajouté!   Bevin Prince (fini) nouveau post rajouté! Icon_minitimeJeu 26 Avr - 16:23

Okay, l'avatar c'est dunzo et il faut juste me dire ou il manque des infos et je vais changer cela!


Bevin -x0x
Revenir en haut Aller en bas
http://www.summer-camp.fforumfree.com
Nathan Scott
Admin|Basket Boy
Nathan Scott


Nombre de messages : 447
Heart : Haley, you're the best part of me ...
Citation du moment : '' C'est étrange comme on a peur de quelque chose parce qu'on nous a préparés à avoir peur. ''
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Bevin Prince (fini) nouveau post rajouté! Left_bar_bleue80/100Bevin Prince (fini) nouveau post rajouté! Empty_bar_bleue  (80/100)
Secret: Souhaite reredemander Haley en mariage ... Jamais deux sans trois, hein ^^
Amis / Ennemis:

Bevin Prince (fini) nouveau post rajouté! Empty
MessageSujet: Re: Bevin Prince (fini) nouveau post rajouté!   Bevin Prince (fini) nouveau post rajouté! Icon_minitimeJeu 26 Avr - 16:33

L'avatar n'est toujours pas à la bonne taille ! Donne moi l'url et je te le mettrais Wink

Il manque quelques lignes au physique ! Si non rien de grave seulement ta présentation est très juste et courte mais ça va aller ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Prince
Perky Bev' ~ Keep Smilling Babe ♥
Bevin Prince


Nombre de messages : 234
Age : 38
Heart : Skills
Citation du moment : And if your the luckiest person in the world, the person you love decides to love you back ♥
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Bevin Prince (fini) nouveau post rajouté! Left_bar_bleue84/100Bevin Prince (fini) nouveau post rajouté! Empty_bar_bleue  (84/100)
Secret: Elle a avorter à l'âge de 19 ans.
Amis / Ennemis:

Bevin Prince (fini) nouveau post rajouté! Empty
MessageSujet: Re: Bevin Prince (fini) nouveau post rajouté!   Bevin Prince (fini) nouveau post rajouté! Icon_minitimeJeu 26 Avr - 18:21

J'en essaye une autre: http://onetreehill.hypnoweb.net/photo/45/754/ok/26-claire74.jpg

Ma préférée (celle d'en ce moment): https://rpg-oth.superforum.fr/users/55/07/22/avatars/18-90.jpg


Alors si tu es capable de la grossir merci!

P.S: suis-je validée ou non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.summer-camp.fforumfree.com
Nathan Scott
Admin|Basket Boy
Nathan Scott


Nombre de messages : 447
Heart : Haley, you're the best part of me ...
Citation du moment : '' C'est étrange comme on a peur de quelque chose parce qu'on nous a préparés à avoir peur. ''
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Bevin Prince (fini) nouveau post rajouté! Left_bar_bleue80/100Bevin Prince (fini) nouveau post rajouté! Empty_bar_bleue  (80/100)
Secret: Souhaite reredemander Haley en mariage ... Jamais deux sans trois, hein ^^
Amis / Ennemis:

Bevin Prince (fini) nouveau post rajouté! Empty
MessageSujet: Re: Bevin Prince (fini) nouveau post rajouté!   Bevin Prince (fini) nouveau post rajouté! Icon_minitimeVen 27 Avr - 11:08

Je t'ai mis l'avatar standar car ton premier lien ne marchait pas et le second n'était pas à la bonne taille !

Bon, je te VALIDE !

Bon Rp =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bevin Prince (fini) nouveau post rajouté! Empty
MessageSujet: Re: Bevin Prince (fini) nouveau post rajouté!   Bevin Prince (fini) nouveau post rajouté! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bevin Prince (fini) nouveau post rajouté!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attend [PV Bevin]
» Assis sur un banc [Bevin]
» De vieilles amies [Pv Bevin]
» Pete Hopkins [Fini !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• One Tree Hill • :: • Start • :: Guichet :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser