• One Tree Hill •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Quelques recherches...

Aller en bas 
AuteurMessage
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 297
Heart : Il bat... Mais jamais par amour, ça n'existe pas
Citation du moment : dis lui que je le hais, que je le déteste, que j'en aime un autre sauf que je pleure en te le disant
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Quelques recherches... Left_bar_bleue60/100Quelques recherches... Empty_bar_bleue  (60/100)
Secret: Trahi.. AH oui c'est pas un secret !
Amis / Ennemis:

Quelques recherches... Empty
MessageSujet: Quelques recherches...   Quelques recherches... Icon_minitimeJeu 19 Avr - 15:13

Rien que pour le plaisir, j’ai décidée de passer la journée au centre commerciale comme je le faisais autrefois avec Brooke. Mais cette fois-ci, c’était pour les robes de mariés et accessoires. Comme j’ai des goûts assez spéciaux mais bien original, tout les boutiques de robes que j’ai fait, je n’y trouvait rien de mon goût.

J’entre dans l’immense centre commerciale de Tree Hill et je m’avance d’un pas lent dans le Hall. Je regarde partout comme si c’était la première fois que je venais, comme un enfant éblouis par l’ampleur de cet endroit. Je regarda brièvement dans les boutiques de vêtements pour femme enceinte puisque ce n’est vraiment pas pour moi. Je m’arrête stupéfait devant une vitrine ou se trouve les vêtements BD, les vêtements conçu par Miss.Davis elle même, quelle talent il faut tout de même l’avouer. Je me rappel de son premier « défiler » si on peut appeler sa comme sa. Haley et moi étions assises dans le salon de l’appartement d’Haley et Brooke et quelques pompomgirls ont défiler devant nous, j’étais si fière d’elle!

Je sors de mes pensées après m’être fait bousculer par des hommes d’affaires trop pressé pour regarder ou il marche. Je les regardes un instant et repose mon regard devant décidant de ne plus leur porter attention. Mon portable se met alors a vibré. Je le prend et répond :


« Allo?… Oui, Anastacia… Prise dans une embouteillage en? Tu sais qu’a cause de toi il faudra repousser la sortie du Thud de quelques heures… Oui d’accord, sa va pour cette fois. Mais ne soit pas plus en retard!… Je dois te laisser j’ai des courses a faire, oui c’est sa pour le mariage. A plus. »

Je raccroche exaspérer. C’est la deuxième fois en deux mois que nous devons reporter la sortie du magasine a cause des retardataires. Je soupira et remet mon portable dans ma poche et repère une boutique ou se trouve quelques robes et accessoires de mariages. Je souri satisfaite et je me dirige d’un pas attife en direction de cette boutique. J’y entre et commence a regarder les robes.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Ste
Invité




Quelques recherches... Empty
MessageSujet: Re: Quelques recherches...   Quelques recherches... Icon_minitimeMar 24 Avr - 15:53

[J'm'incruse, si ça dérange pas! ^^]

Zackary était arrivé en ville la veille seulement. Il était allé se prendre une chambre, dans un hôtel, et avait dormit pendant de longues heures, histoire de récupérer un peu de sa longue route, qu'il avait fait tout seul, dans sa vieille voiture. Sur un coup de tête, le jeune homme avait décidé de partir. Tout partait en vrille, dans sa vie. Il croyait avoir trouvé une certaine stabilité, avec Mandy, qui était, jusqu'a hier encore, sa petite amie. Deux longues années passées à ses côtés, sans même se rendre compte qu'elle ne voulait qu'une chose, de cette relation: Kyle, l'aîné de Zack... Evidement, quand Zack l'apprit, il n'apprécia guère la nouvelle... Lui qui l'avait aimé comme un fou, qui avait fait tout ce qu'elle voulait, réaliser même d'énormes sacrifices, pour les yeux de sa dulcinée, voilà tout ce qu'il récoltait... Décidement, tout les gens qu'il aimait le trahissait, les uns après les autres: d'abord ses grands frères, qui avaient passés leur enfance à lui jouer de mauvais tours, puis ses parents, qui avaient joué à l'autruche avec brio, ensuite, sa tante, qui était partit, sans donner aucunes nouvelles à son neveu. Et, finalement, Mandy... A chaque nouvelles trahissons, Zack' croyait qu'il se renforçait, qu'il se créait une carapace, dure à percer. Mais, il ne cessait de s'aperçevoir qu'il se trompait, et lourdement... Chaque nouvelle trahisson semblait le blesser plus fortement que la précédente... Et celle qu'il venait d'essuyer avait été la pire de toutes. Elle l'avait directement envoyée "au tapis". Déjà qu'il avait dû mal à accorder sa confiance aux autres, là, il allait se montrer encore plus méfiant...

Suite à cette terrible découverte, Zack' s'était réfugié dans sa chambre, avec une seule idée en tête: partir de Miami, ville où il n'avait connu que des malheurs: absence d'amour parental, brutalité de ses aînés, mort de sa soeur, départ de sa tante & trahisson de sa petite amie... On ne peut donc par dire, qu'avec tout ça, Miami soit une ville que Zackary affectionne vraiment... Il avait réussi à faire ses valises, en gardant une certaine dose de calme, et de logique. Il avait pensé à prendre toutes ses affaires auxquelles il tenait, comme ses CD's, ses romans, ses mangas, ses quelques albums photos... Il avait emporté toute sa vie avec lui, dans sa voiture, puisque, dorénavant, plus rien ne le retenait à Miami. Ses parents n'étant pas à la maison, et ses frères non plus, personne n'avait assister à la scène du départ. Zack' avait quand même pris la précaution de laisser un mot à ses parents, leur disant qu'il voulait vivre à Tree Hill... Lui, si raisonnable, d'habitude, voilà qu'il venait de prendre une terrible décision, qui allait, sans aucuns doutes, changer sa vie: il quittait le cocon familial. Pourvu qu'il trouve un petit boulot, à Tree Hill, sinon, il était vraiment mal barré...

Il avait fait ensuite de longues heures de route, s'arrêtant de temps en temps, pour se dégourdir, aller aux toilettes, manger... A la tombée de la nuit, il était arriver à Tree Hill... N'ayant absolument aucunes idées de l'endroit précis où résidait sa tante, il dût se résoudre à aller prendre une chambre d'hôtel. Après un bon repas, il alla se coucher, harassé par sa longue journée, qui fut vraiment mouvementée. Il dormit comme un bébé, jusqu'a 10h30 environ. Il alla se laver, prendre un bon bain bien chaud, pour le réveiller. Il sortit de l'hôtel après le déjeuner. Les mains dans les poches, il entreprit de partir à la recherche de sa chère tante. Il arrêtait quelques passants, pour leur montrer une photo de sa tante, et leur demander s'ils la connassait. Malheureusement, les réponses furent toutes négatives... Mais, Zack' ne baissa pas pour autant les bras. Sa tante était là, elle lui avait dit. Elle devait être là, c'était maintenant sa seule famille!!!! Voyant que les passants ne pouvait pas l'aider, il tenta alors les commerçants. Tour à tour, il rentra dans les boutiques, afin de demander aux commerçants de l'aide. Et également pour disposer quelques affichettes, qu'il avait fait, ce matin. Affichettes sur lesquelles on pouvait voir une photo de sa tante, ainsi qu'un appel à l'aide, pour la retrouver, et également le numéro de portable du jeune homme.

Il avait enfin fait toutes les boutiques. Il ne lui en restait qu'une: une d'accessoires & de robes de mariage. D'un pas vif et décidé, il franchit le seuil du commerce. Il alla à la caisse, sans même adresser le moindre regard aux personnes déjà présentes. Là, il renouvella son speech, qu'il avait déjà donner à plusieurs reprises, dans toutes les boutiques de la ville... Mais, là encore, le commerçant lui permit de coller ses avis de recherches, mais ne put en aucuns cas l'aider à trouver sa tante... Zackary était dépité, et ne savait plus quoi penser...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 297
Heart : Il bat... Mais jamais par amour, ça n'existe pas
Citation du moment : dis lui que je le hais, que je le déteste, que j'en aime un autre sauf que je pleure en te le disant
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Quelques recherches... Left_bar_bleue60/100Quelques recherches... Empty_bar_bleue  (60/100)
Secret: Trahi.. AH oui c'est pas un secret !
Amis / Ennemis:

Quelques recherches... Empty
MessageSujet: Re: Quelques recherches...   Quelques recherches... Icon_minitimeJeu 26 Avr - 13:57

[Je reprend les posts de l'ancienne Peyton, c'est pas très long, dsl...]

Tellement de robes et de d'accessoires en tout genres que la pauvre Peyton ne savait plus où donner de la tête. Son regard semblait attiré de part et d'autre de la boutique. On aurait pu la comparer à une fillette dans un magasin de jouets, face aux grands rayonnages sur les célèbres poupées Barbie et leurs magnifiques robes de princesses. Sauf que là, c'était taille réelle, et qui sait, une de ces créations ferait peut-être d'elle une splendide mariée. Lorsqu'elle y repensait, elle n'en revenait pas. Tout ce bonheur et cette chance en si peu de temps... Ca rattrapait tous les malheurs qui avaient pu lui gâcher l'existence dans le passé. Elle avait surmonter tellement d'épreuves qu d'après elle, elle méritait bien une petite pause de vivre quelques moments de bonheurs !
La blondinette arpentait les allées, posant son regard sur le moindre objets qui se trouvait sur les étagères. Elle avait les yeux qui brillaient de bonheur et de plaisir... Car oui, elle y prenait plaisir. C'était si... Comme dans un rêve ! Elle n'en trouvait pas ses mots. C'est alors qu'elle aperçut, non loin de la caisse, dans une somptueuse vitrine, LA robe. Son coup coeur de la journée. Peyton s'avança donc d'un pas assez rapide, pressée de la voir de plus près. C'était peut-être la robe qu'il lui fallait; celle qui ferait d'elle la reine d'une journée des plus mémorables: son mariage. De toute façon, elle s'était jurée de ne rien acheter sans l'avis de Lucas. Et oui, ça comptait beaucoup à ses yeux. On dit bien que voir la mariée avant l'heure porte malchance au couple, mais là, elle ne serait pas dans la robe, donc... Rolling Eyes
En se précipitant vers la mannequin de présentation, elle bouscula involontairement un jeune homme qui venait de se retourner dos à la caisse. Quelle maladroite elle pouvait faire ! Non mais c'est pas possible... Si elle n'avait pas existé, il aurait fallu l'inventer la miss ! Elle laissa totalement de côté sa robe, privilègiant les bonnes manières et la politesse.


"Je suis désolé, excusez-moi je ne regardais pas où j'allais..."

Elle remarqua l'air dépité que le jeune inconnu affichait. Qu'est-ce qui pouvait le mettre dans cet état, le pauvre ? Elle fronça légèrement les sourcils et ne pu s'empêcher de demander, avec une pointe d'hésitation apparante et accompagné d'un sourire amical:

"Ce... Ca va ?"

Question assez réthorique à vrai dire. Ca se voyait que ça n'allait pas fort... Et elle, elle demandait comme une idiote ! Non mais miss Sawyer était-elle irrécupérable ? xD Tètre pas !
Revenir en haut Aller en bas
Zack Ste
Invité




Quelques recherches... Empty
MessageSujet: Re: Quelques recherches...   Quelques recherches... Icon_minitimeJeu 26 Avr - 16:42

Zackary resta quelques secondes, atteré, face au comptoir. Décidement, ça commençait bien mal, ses recherches! Le jeune homme était partagé entre son envie de rire de sa vie mal fichue, et celle de tout cassée, trop énervé pour supporter tout ça. Il respira doucement, afin de se calmer, enfin, de tenter de s'apaiser. Il était à deux doigts de craquer. Vous savez, parfois, vous sentez que vous êtez près à craquer, à céder face à la pression qui pèse sur vous épaule ??? Prêt à tout envoyer balader ?? Eh ben, c'était totalement ce qu'il ressentait, en cet instant précis. Le jeune homme reprit ses affiches, après que l'un des employés en eut prit quelques-unes, pour les afficher. Puis il se retourna, doucement. Il devait partir, continuer ses recherches. Mais, continuer où ?? Il n'allait quand même pas faire du porte à porte, et embêter tout les habitants de Tree Hill ??? Quoique... Si d'ici une semaine, il n'avait toujours pas de nouvelles de sa tante, il devrait bien le faire... Il se massa doucement le crâne, en pensant à la masse de travail que cela allait lui demander. Quel programme, décidement! Si on lui avait demander, il y a quelques temps de cela, comment il envisageait son arrivée à Tree Hill, il n'aurait pas prévu de telles choses. Loin de là, même... Il aurait plutôt répondu qu'il trouverait sa tante, que cette dernière lui offrait un sublime accueil... Bref, un "happy end", en somme...

*Mouais, c'est ça.... Arrête de rêver,Zack'! *

Il s'apprêtait à partir, enfin, quand il fut bousculer par une tornade blonde, qui était aussi en train de rêver, apparement. La jeune femme s'excusa aussitôt auprès de Zack'. Ce dernier esquissa un sourire étrange, sentant qu'il allait craquer, pour de bon, cette fois-ci... La blondinette, remarquant sans doute que Zack' tirait une sale tête, lui demanda s'il allait bien. Là, sans raison, il éclata de rire. Enfin, si, il y avait une raison: il venait de craquer, et, au lieu de tout casser, il riait... Son rire nerveux emplit la boutique pendant de longues minutes. Il s'exclaffait, d'un rire sans joie. Le jeune homme parvint à se calmer, posant une main sur sa bouche. Il secoua une tête, amusé. Intérieurement, il se moquait de lui-même, de sa vie, d'avoir été aussi stupide, par le passé... Il fixa la jeune femme, sans un sourire, n'ayant aucunes envies de sourire, en cette triste journée! ^^

Mouais, dit-il d'une voix faussement enjouée tout va très bien!

Il haussa les épaules, sceptique. Pourquoi est-ce qu'on lui demandait s'il allait bien ?? Pour s'amuser, après, à se moquer de lui ?? Ou pour gagner sa confiance, afin de mieux le piétiner ??? Et oui, avec son passé, il était devenu méfiant, maintenant. On ne l'aura plus si facilement que ça!
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 297
Heart : Il bat... Mais jamais par amour, ça n'existe pas
Citation du moment : dis lui que je le hais, que je le déteste, que j'en aime un autre sauf que je pleure en te le disant
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Quelques recherches... Left_bar_bleue60/100Quelques recherches... Empty_bar_bleue  (60/100)
Secret: Trahi.. AH oui c'est pas un secret !
Amis / Ennemis:

Quelques recherches... Empty
MessageSujet: Re: Quelques recherches...   Quelques recherches... Icon_minitimeVen 27 Avr - 10:49

Et oui, Peyton et l'attention, ça faisait deux... Toujours en train de rêvasser et de ce fait elle ne regardait pas où elle allait. Non mais sérieusement, elle aurait pu faire attention, non ?! Elle l'avait bousculé et bien évidemment s'était empressée de s'excuser. Elle se le devait bien après tout... Tout ça pour une robe en plus ! Incorrigible celle-là !
Peyton ne pu par la suite de remarquer le malêtre apparant du jeune homme. Curieuse et comme qui dirait "attentionnée" à l'égard de l'inconnu, elle lui demanda si ça allait. Question stupide rien qu'à en voir son visage et sa mine défaite. Sa réaction étonna énormément la blondinette. Il se mettait à rire... Elle avait dit quelque chose de comique ?! Peyton fronça doucement les sourcils et le fixa, ne comprenant pas les raisons de ces éclats de rire. Lui qui avait il y a de cela trente secondes l'air d'aller mal, explosait littéralement de rire en plein milieu de la boutique et ceci sans raisons. Elle était tombé sur un dingue ou quoi ?!


"Ca va...?" répéta-t-elle sur un ton plus inquiet.

Elle se demandait bien ce qui avait pu se passer dans sa tête pour qu'il y ai ce déclic et cette réaction. Les nerfs avaient lâché ? Il riait souvent comme ça, sur le moment ? Elle n'en savait rien mais se posait tout de même une multitude de questions. Etrangement il l'attirait... Dans le simple sens qu'il attisait sa curiosité. Ce n'est pas tous les jours qu'on rencontre quelqu'un comme lui ! Etrange...


"Je ne veux pas paraitre indiscrète, mais qu'est-ce qui c'est passé pour rire ainsi ?"

Elle l'interrogea d'un simple regard et attendit sagement qu'il réponde. Elle voulait en savoir un peu plus à présent ! Peuit-être son côté "journaliste" qui refaisait doucement surface par ce moment de temps libre. C'était tellement rare qu'elle ne mélange pas tout. Elle ne dissociait pas son caractère pouvant être qualifié de "personnel" et celui qu'elle se devait avoir au travail. Une fois de plus elle se montrait curieuse et peut-être trop... Mais elle était ainsi et n'attendait qu'une chose : des explications, même légères.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Ste
Invité




Quelques recherches... Empty
MessageSujet: Re: Quelques recherches...   Quelques recherches... Icon_minitimeVen 27 Avr - 16:26

Zackary se massa doucement la nuque. C'est étrange comme parfois, on est vite blasé de tout ce qui peut nous arriver. Et, ça l'est d'autant plus quand on n'a qu'une vingtaine d'années. Il savait que certains avaient véçus des événements bien pires que lui, mais son passé ne l'avait pas gâté non plus. Il en gardait encore une trace, bien ancré, au plus profond de lui. D'autant plus que sa dernière "claque" datait d'il y a quelques jours seulement...

Suite à sa crise de rire nerveux, la blondinette parût surprise. Evidement, qui ne saurait pas étoné d'une telle réaction ??? Vous bousculer quelqu'un. Sur son visage, vous y lisez un mélange de tristesse et de déception. Alors, vous lui demandez s'il va bien. Et là, pour toutes réactions, vos obtenez un éclat de rire. Il n'y avait vraiment rien de tel pour passer pour un fou auprès des autres! Mais bon, une crise de rire est toujours mieux qu'une crise de larmes, nan ??? Suite à ça, elle réitera sa question. Zack' se contenta d'hausser les épaules. Il ne savait pas vraiment quoi répondre à cette question, car la réponse devait être évidement. Une telle réaction n'est pas, en général, synonyme d'une joie profonde. A moins d'avoir un grain de folie. Ce qui n'était pas le cas de notre jeune brun. Non, lui, il était sain d'esprit. Comme tout les jeunes de son âge, il était parfois fou, mais ça, ce n'était que lorsqu'il était avec ses amis. Enfin, tout ça pour dire qu'il n'était pas un fou, digne d'être enfermé dans un asile psychatrique!


Oh, rien de bien intéressant, répondit-il lors que la jeune femme voulut comprendre pourquoi Zack' avait rien ainsi. Juste que... La seule famille que j'acceptais encore comme tel, dit-il en faisant référence à sa tante, n'est apparement plus ici. A moins qu'elle n'ait jamais véçut ici...

Il poussa un soupir. Après tout, à quoi s'attendait-il, avec sa famille ?? A ce que sa tante soit franche avec lui ?? Nan, dans sa famille, c'était plutôt des grand fanas de la tactique de l'autruche! Se cacher, ne rien dire, ne rien voir... Après tout, c'était tellement plus facile, pour sa tante, que fuir, plutôt que de se battre, pour tenter de revoir son neveu. Comme une "bête bien élevé", elle n'avait pas donner de nouvelles à ce dernier, mis à part une seule & unique chose: Tree Hill... Waouh, qu'est-ce que ça l'aidait bien, tout ça!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 297
Heart : Il bat... Mais jamais par amour, ça n'existe pas
Citation du moment : dis lui que je le hais, que je le déteste, que j'en aime un autre sauf que je pleure en te le disant
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Quelques recherches... Left_bar_bleue60/100Quelques recherches... Empty_bar_bleue  (60/100)
Secret: Trahi.. AH oui c'est pas un secret !
Amis / Ennemis:

Quelques recherches... Empty
MessageSujet: Re: Quelques recherches...   Quelques recherches... Icon_minitimeLun 30 Avr - 14:14

Peyton semblait vraiment surprise par sa réaction. Son air stupéfait ne paraissait pas décidé à s'effacer de son visage. Elle se demandait bien ce qui avait pu se passer pour qu'il se met à rire. Elle l'observait d'un air presque inquiet. Elle qui filait le parfait bonheur, ça n'avait pas d'être le cas chez tout le monde. Enfin, tout le monde n'est pas sur le point de se marier aussi ! Il faut le reconnaitre, que son cas était comme qui dirait particuliers. Sur le coup, elle se sentie comme chanceuse. Elle avait quelqu'un qui l'aimait, ils allaient s'unirent, et puis elle semblait très entourée et sans grands soucis majeurs. Seul manquait à son bonheur la présence de sa meilleure amie, mais elle le savait bien, elle ne pouvait pas tout avoir. Cela aurait été trop beau de toute manière. Il ne fallait pas être trop chanceuse non plus.
Curieuse comme tout, elle lui demanda alors si ça allait, puis les raisons de ses rires. Oui, elle voulait savoir la miss Sawyer ! Il l'intriguait... C'est rare de rencontrer des gens comme lui, alors quand l'occassion se présente, autant en profiter. Il lui expliqua qu'il n'avait pour faire simple plus de famille. Du moins c'est ce qu'elle en avait conclue. Le pauvre... Son regard s'alluma d'une petite étincelle de "tristesse". Elle savait ce que s'était de se retrouver seule, et elle ne le souhaitait à personne. Son père était toujours dehors, sur son bateau, elle avait perdu ses deux mères... Rien d'une petite famille parfaite et heureuse. Elle comptait bien se rattraper avec sa futur famille : les Scott ! ^^ Elle fit une petite grimace,essayant de détendre le jeune homme. Il semblait si déçu. Apparement il recherchait quelqu'un qui lui était cher.
"Cette personne, c'est qui ? Je la connais peut-être..."
Elle ne voulait pas donner de faux espoirs, mais après tout, c'était possible. Elle était née ici alors des gens, elle en connaissait un bon paquet !
Revenir en haut Aller en bas
Zack Ste
Invité




Quelques recherches... Empty
MessageSujet: Re: Quelques recherches...   Quelques recherches... Icon_minitimeMar 1 Mai - 9:10

Zack s'appuya sur le comptoir, comme pour encaisser le choc qu'il devrait vraiment attendre longtemps avant de pouvoir retrouver sa tante. Il avait été séparé d'elle depuis bien trop longtemps déjà, alors, attendre encore un peu, ça lui semblait vraiment insupportable... Il faut dire qu'il avait vraiment besoin d'elle, de se sentir compris. Apparement, ce serait bien plus long que prévu... QU'importe, il avait du temps, vu qu'il avait tout quitter. Ue nouvelle vie devait commencer pour lui, ici.

*A quoi tu t'attendais, après tout ??? Tu ne pensais pas la retrouver le 1er jour, quand même ???*

C'est alors que la jeune femme l'interrogea, pour savoir qui il recherchait. Sans doute pouvait-elle l'aider ?? Après tout, qu'est-ce que Zack risquait ??? D'être de nouveau déçu, en voyant qu'il lui faudrait perséverer, encore et encore ???

Marta Johanson...

Il poussa un soupir. Au fond de lui, il doutait vraiment que la jeune blonde puisse l'aider en quoique ce soit. Après tout, il avait chercher toute la journée, en vain. Alors... A moins qu'il n'ait vraiment une chance immense... Et ça, il en doutait fortement.... Cependant, il la fixa, les yeux brillants d'espoir. Oh que oui, il priait pour qu'elle puisse l'aider, en quoique ce soit. Même si c'était pour dire que Marta était partie il y a quelques temps... Il voulait y croire! Les moindres informations étaient bonnes à recueillir. Après tout, ça pourrait l'aider à retrouver sa chère tante... Qui sait ???
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 297
Heart : Il bat... Mais jamais par amour, ça n'existe pas
Citation du moment : dis lui que je le hais, que je le déteste, que j'en aime un autre sauf que je pleure en te le disant
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Quelques recherches... Left_bar_bleue60/100Quelques recherches... Empty_bar_bleue  (60/100)
Secret: Trahi.. AH oui c'est pas un secret !
Amis / Ennemis:

Quelques recherches... Empty
MessageSujet: Re: Quelques recherches...   Quelques recherches... Icon_minitimeMar 29 Mai - 12:14

Au fond d'elle Peyton savait bien qu'elle n'allait pas lui rendre service, mais qui sait ? Elle ne connaissait pas tout le monde à Tree Hill. La ville accueillant toujours de nouveaux habitants, elle ne pouvait répertorier sur un petit calepin tout les gens qu'elle avait pu croiser dans la rue... Et puis avec le Tric, elle en voyait souvent des visages inconnus.
Là elle ne voulait pas lui donner de faux espoirs, mais maintenant qu'elle avait parlé, elle ne pouvait pas faire marche arrière. C'était... Trop tard. >.<
Elle le fixa, de son regard émeraude et l'écouta avec attention. Dès qu'il eu prononcé ces nom et prénom, elle se mit alors à rechercher au plus profond de sa mémoire si ça lui était famillier. Malheureusement rien ne lui revint à l'esprit. Elle sembla gêné... Si ça se trouve il avait un espoir et a cause d'elle... Rien, nada... Elle ne voulait pas... Enfin bon, Peyton n'allait pas rester plantée devant lui sans rien dire. Elle hôcha la tête négativement et grimaça.


"Désolé je ne connais pas..."

C'est alors qu'elle eu une idée de génie ! Un grand sourire apparu sur son visage angélique. Mais oui, elle pourrait peut-être...

"J'ai une proposition à vous faire..."

Apparement ça lui tenait à coeur alors elle pouvait rendre service après tout !

"Je travaille dans un journal... Je pourrais faire des recherches si vous voulez... Non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zack Ste
Invité




Quelques recherches... Empty
MessageSujet: Re: Quelques recherches...   Quelques recherches... Icon_minitimeJeu 31 Mai - 10:10

Il fixa la jeune blondinette, qui semblait pensive, après qu'il lui eut révélé l'identité de sa tante. Zack était dans un drôle d'état: il avait à moitié l'espoir que cette conversation pourrait l'aider, mais, une autre partie de son esprit tenté de le freiner dans ses ardeurs. Il ne voulait pas se faire de fausses idées, ne voulait pas être blessé, si jamais elle ne pourrait pas l'aider, mais, c'était plus fort que lui. C'est un peu comme vous recevez des cadeaux, pour votre anniversaire. Vous avez demander quelque chose qui coûte cher, et vous êtes persuadé que vous ne pourrez jamais l'avoir. Cependant, vous ne pouvez vous résigner à perdre espoir. Voici une ébauche des sentiments qui pouvaient traverser l'esprit du jeune brun. Cependant, son esprit arrêta bien vite de le tirailler entre plusieurs sentiments, grâce aux paroles que prononça son interlocutrice. En effet, celle-ci lui avoua qu'elle ne connaissait pas Marta. Il ne fût qu'a demi surpris d'une telle chose. Après tout, ça aurait été un très gros coup de chance, qu'il soit tombé sur quelqu'un qui ait connu Marta, nan ? Et puis, de toute façon, Zack n'y croyait plus, à la chance! Le visage du jeune homme s'assombrit. Bien sûr, il n'en voulait pas à la blondinette. Elle avait juste tenter de l'aider, en vain. Mais, encore une fois, il essuyait une réponse négative... Il lui adressa un léger sourire, pour lui faire comprendre que ce n'était pas grave. Après tout, il ne voulait pas non plus qu'elle soit pleine de remords de n'avoir pu l'aider. Il remarqua alors qu'un sourire se dessina sur le visage de la jeune inconnue. Que pouvait-il bien de passer, qu'avait-elle ??? Il n'eut pas longtemps à attendre, car elle lui révéla qu'elle travaillait dans un journal, et lui proposa même de faire quelques recherches.

*Peut-être que la chance existe, après tout!*

l esquissa un nouveau sourire. C'était une très bonne idée, ça pourrait faire avançer un peu plus vite les choses. En tout cas, c'était ce qu'il se disait, ne voulant pas laisser tomber si vite...

J'accepte avec une grande joie! Merci, vraiment, merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques recherches... Empty
MessageSujet: Re: Quelques recherches...   Quelques recherches... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques recherches...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement de quelques personnages ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• One Tree Hill • :: • Hors Jeu • :: Corbeille :: SUJETS TERMINES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser