• One Tree Hill •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Un café.. [Libre]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zack Ste
Invité




Un café.. [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un café.. [Libre]   Un café.. [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 11:14

Comme la jeune femme le lui avait demandé, un peu plus tôt, il fit comme s’il avait eu mal, suite à sa tape. Il ne voulait pas la vexer, non plus ! Elle l’avait déjà tapée alors qu’il n’avait rien fait, donc, s’il la vexait, qu’est-ce qu’elle ferait ?? Elle le frapperait plus fort, en criant ??? Nan, Zack ne voulait pas de scandales ! Et puis, il n’allait pas énerver la première personne avec qui il parlait, depuis qu’il était à Tree Hill, non ? Il avait bien du mal à laisser les autres lui parler, donc, il n’allait pas faire fuir la seule personne qui était sympa avec lui. Certes, il aimait la solitude, mais pas toujours non plus ! Comme tout le monde, il aimait être entouré, parfois ! Et April l’amusait beaucoup, en plus ! Elle plaisantait facilement, et le faisait bien rire, lui changeant les idées. Voilà maintenant qu’elle se prenait pour Supergirl.

« Non, zut. T’aurais pu me le dire avant, quand même ! On m’a toujours dit qu’il ne fallait pas provoquer les super-héros, pourtant ! »

Il secoua la tête, doucement. Puis il éclata de rire, à son tour. La jeune femme mit ensuite sa main, là où elle l’avait frappé. Elle lui demanda ensuite son avis, pour savoir si elle pourrait se débrouiller, face à un homme assez fort.

« De rien ! Heu… Sur 10, je te donnerais : 5,5 parce que tu fais des efforts ! Et… Evite quand même de te mesurer face à un homme super fort ! Le pauvre, oublie pas que t’es Supergirl, tu vas le pulvériser ! »

Il esquissa un nouveau sourire.

« Non, plus sérieusement, évite de te mettre en travers du chemin d’un homme trop fort ! A moins que tu ne vise son point faible. Là, t’as une chance ! »

Ben quoi, c’était vrai ! Il était préférable qu’elle évite de s’attirer les foudres d’un homme trop fort. Bien trop dangereux ! Elle lui demanda ensuite de s’expliquer sur le fait qu’il venait de dire qu’il était content d’être venu ici.

« Ben, je t’ai rencontré, et tu m’as changée les idées ! Et ça, c’est beaucoup ! »
Revenir en haut Aller en bas
April Roberts
• Little Sunshine •
April Roberts


Nombre de messages : 145
Heart : Peu Importe
Citation du moment : Il y aura toujours quelque chose pour détruire nos vies . On est toujours au bord du gouffre
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Un café.. [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue85/100Un café.. [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Secret:
Amis / Ennemis:

Un café.. [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un café.. [Libre]   Un café.. [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 13:03

Ah être une super-heroïne.. Quelle petite fille n'en avait jamais rêvé ? Bon April avait vingt ans alors penser que l'on est SuperGirl vous devez vous dire qu'elle à des problèmes mentaux ^^ Mais un peu de folie ne gait de mal à personne et puis tout cela avait pour but d'amuser Zack et cela marchait..Au fond c'était peut être ça son Super pouvoir : Remonter le moral des gens. Ce n'était aussi efficace que d'avoir une force surhumaine ou bien de pouvoir voler mais ça avait son utilité .
Elle s'attaquer à un homme plus fort qu'elle ? Jamais de la vie ! elle était trop trouillarde pour ça..Rien que le fait de se promener seule dans les rue en pleine nuit lui donnait la chair de poule. Alors vous imaginer ce petit bout de femme , qui ne possède aucune force , s'attaquer à un homme plus grand et plus fort qu'elle ? Oh oui c'était possible si jamais elle perdait la tête mais tant qu'elle restait normale il n'y avait aucune chance que ça arrive.
Alors comme ça il lui déconseillait de se mesurer à un homme ? Mais serait-il inquiet pour elle ? C'était trop mignon.. Elle ne pût s'empêcher de sourire puis elle allait s'amuser à la taquiner avec ça.

Tu t'inquiète pour moi ? je trouve ça mignon.. Et bien Zack je peut te dire que tu as toutes les qualités pour faire un excellent ami. Tu as passé les test avec succès . Elle se mit à applaudir tout en se mettant à rire


Et en plus de ça il était content de l'avoir rencontré. Ce qu'il venait de dire venait de la toucher . Elle se mit même à rougir légèrement et ça c'était horrible ! Rougir était la pire chose au monde pour April..Ce phénomène se produisait à chaque fois que quelqu'un lui faisait un compliment..
Il fallait répondre quelque chose pour ne pas passe rpour une véritable idiote.


Et bien si un jour tu as besoin que je te change les idées tu peut venir me voir à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit..je serait operationelle..Ouais enfin la nuit disons que je serait moins en forme

Elle se mit à sourire à nouveau puis se mit à regarder par l'une des fênetres du Karen's café. Le soleil était là et décidemment c'était une belle journée. Il ne manquait plus qu'une chose pour que ce soit parfait : qu'elle se trouve un job.

Tu croit que je ferait une bonne serveuse ? Non je reformule ma question..Pour quel Job penses-tu que je suis faite ?
Revenir en haut Aller en bas
Zack Ste
Invité




Un café.. [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un café.. [Libre]   Un café.. [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 5:39

Ainsi donc, Zack avait devant lui Supergirl ! Jamais il n’aurait crût ça possible ! Il ne se serait jamais attendu à rencontrer une super héroïne dans une ville comme Tree Hill. Non, à la rigueur, il aurait plus opté pour une grande ville, comme New York, ou Los Angeles. Comme quoi, tout est possible ! ^^ Mais bon, même les petites villes avaient besoin d’être protégée, et nécessitaient la présence d’un(e) super héros/héroïne. Oulà, voilà maintenant que Zack se mettait à penser n’importe quoi… Le pauvre, son cerveau avait enclenché le mode : « Je disjoncte complètement ! » Mais bon, il n’allait pas s’en plaindre ! Ces derniers jours avaient été très durs pour lui, entre la découverte que sa petite amie n’était avec lui que pour séduire son frère aîné, et son arrivée à Tree Hill, avec ses recherches infructueuses pour trouver sa tante… Rire un peu, et dire n’importe quoi lui faisait le plus grand bien ! Ca lui faisait, l’espace de quelques instants, tout oublié ! Dans les circonstances actuelles, parvenir à faire rire Zack, ça relevait presque d’un tour de magie !

Le jeune homme conseilla alors à April de ne pas se battre contre un homme plus fort qu’elle, ce qui la fit sourire. Elle prit un malin plaisir à le taquiner, après cela, disant qu’il s’inquiétait pour elle. Et oui, en effet, il s’inquiétait pour elle ! Il eut un rire gêné quand elle dit qu’elle trouvait cela trop mignon.


« Ben ouais, je m’inquiète pour toi ! Et j’étais en train de passer un test, là ?? Zut ! Enfin, je l’ai réussi ! Et je dois avouer que j’avais pas révisé, avant… »

Il poussa un soupir.

« Je dis n’importe quoi, là… »

La jeune femme se mit à applaudir, après qu’elle eut annoncée qu’il avait réussit le test. Alors là, les gens devaient vraiment les prendre pour des tarés ! ^^

« Merci ! Toi aussi, si t’as besoin, hésite pas ! »

Et oui, cette fois, il y avait pensé ! ^^ Après tout, puisque la jeune femme semblait lui offrir son amitié, pourquoi n’en ferait-il pas autant ? Bon, bien sûr, il avait toujours la crainte d’être un jour trahit, mais, s’il ne faisait plus rien, plus jamais, sous prétexte qu’il avait trop peur, il finirait comme un Hermite, tout simplement !

La jeune femme se tût quelques secondes, puis reprit la parole, pour lui demander quel métier elle pourrait bien faire. Il réfléchit quelques secondes, avant de prendre la parole.


« A vrai dire, je ne sais pas, je ne te connais pas assez, pour me prononcer. Mais, je pense que tu pourrais faire une bonne serveuse, ouais ! Enfin, je te vois bien dans un métier où il faut rentrer en contact avec les autres… je suis assez flou dans mes explications, là, non ? »

Tout ce qu’il voulait dire, en fait, c’est qu’April était assez douée pour aider les autres.
Revenir en haut Aller en bas
April Roberts
• Little Sunshine •
April Roberts


Nombre de messages : 145
Heart : Peu Importe
Citation du moment : Il y aura toujours quelque chose pour détruire nos vies . On est toujours au bord du gouffre
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Un café.. [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue85/100Un café.. [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Secret:
Amis / Ennemis:

Un café.. [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un café.. [Libre]   Un café.. [Libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 11:47

Et non les supers- heroïnes n'étaient pas uniquement dans les grandes villes , les petites ville du genre de Tree Hill avait aussi besoin d'aide ^^ Elle se mit à sourire se disant que cette histoire de Super-heroïne était stupide mais tellement amusante.. Allez il fallait redevenir sérieux. Oui il le fallait vraiment.. elle souriait toujours , impossible de redevenir sérieuse , elle restait dans la zone de folie et dans ces cas-là c'est assez dur de la faire partir. Oui April était folle et elle l'assumait. Et les gens de Chicago vous le diraient : Elle était bizarre aussi . Bizarre dans quel sens ? Tout simplement parce qu'elle préferait faire ses devoirs plutôt que de sortir dans des stupides fêtes. Elle l'était une petit fille sage qui lisait beaucoup et qui ne se faisait jamais remarqué et ça lui convenait.. Elle ne se faisait jamais 'persecutée' au lycée comme l'étaient certains élèves. Elle trouvait que les lycéens entre eux étaient vraiment cruels mais heuresement elle avait pût echapper à cela et même si elle n'avait jamais vraiment eu d'amis et qu'on la trouvait bizarre , les gens pensaient qu'elle était plutôt sympathique.

Et oui Zack s'inquiétait bien pour elle. Oh c'était adorable ^^ son sourire ne voulait décidemment pas disparaitre et ce pauvre Zack allait devoir subir ses petites taquineries encore un petit moment.
Lui aussi serait-il passé en mode 'folie' ? Intéressant. Plus elle parlait avec , plus elle sentait des affinitées avec lui et c'était plutôt sympa de se dire que peut être elle aurait quelqu'un avec qui elle pourrait être elle-même et ne pas à surveiller chacune de ses paroles. Oui parfois les gens ne comprennent pas son humour et dans ces cas-là , on se sent plutôt idiot..
Elle posa sa main sur la bras du jeune homme comme pour lui faire comprendre qu'il ne devait pas arrêter de dire n'importe quoi.

Oh oui tu as réussi ce test..je ne l'avait jamais fait passer à quelqu'un en plus , ce qui fait de toi une personne exceptionelle.

Oui les gens devaient les prendre pour deux tarés.. Mais franchement elle s'en fichait complètement. elle s'amusait et c'est tout ce qui comptait.
Cette fois-ci Zack avait répondu à l'offre qu'elle lui avait faite , à savoir qu'elle serait là si il avait besoin de parler 'Merci ! Toi aussi, si t’as besoin, hésite pas !' voilà ce qu'il avait dit et elle en fut très heureuse. Rien à ajouter à cela sinon ça allait devenir trop 'dramatique' ^^

April bonne serveuse ? ça reste à voir parce qu'elle était quand même assez maladroite et ce serait dommage de renverser les commandes sur les clients et il fallait bien l'avouer elle était assez maladroite..
Un metier ou il faut entrer en contact avec les gens ? Pourquoi pas . C'est vrai qu'elle était plutôt douée pour ça..

Tu sait ce que j'aurait aimé être ? Medecin . Son sourire disparu d'un seul coup , des souvenirs lui revenait en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Ste
Invité




Un café.. [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un café.. [Libre]   Un café.. [Libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 11:38

Zack prit une grande décision qui allait changer sa vie : lire plus de comics, afin de se mettre un peu à jour, sur les super-héros et super-héroïnes. Comme ça, il trouverait peut-être comment April est devenue une super-héroïne, nan ?? Bon, je sais, Zack divague… Mais bon, il est jeune, donc, il ne faut pas lui en vouloir non plus ! Mais, concernant son envie de lire des comics, ça pourrait être pas mal, nan, ça le détendrait un peu. De plus, ça lui rappellerait son enfance. Il adorait lire les comics, mais, comme en général, les histoires duraient trop longtemps, et que ça coutaient cher, il arrêta rapidement. Bon, il faut aussi dire que ça l’avait pas mal lassé, mais bon… Zack était plutôt du genre rêveur, donc, lire un peu, pour lui, c’était habituel. Depuis quelques années, il lisait des romans, des pièces de théâtre, et quelques mangas. Rien de bien épatant, en somme. Enfin, ce n’était pas l’opinion de ses camarades de classe, qui le trouvait étrange, par sa solitude traditionnelle, et par sa passion pour les livres. Et oui, la plupart des élèves de son âge préférait draguer, faire la fête, que lire… Chacun ses préoccupations, après tout !

Le jeune homme n’était pas habitué à rire ainsi, avec quelqu’un. Il faut dire que d’habitude, on le fuyait, car on le savait trop solitaire. C’était assez agréable, au fond ! D’habitude, il n’osait pas se montrer si « fou ». Mais, là, April avait réussit à le détendre, donc, il était en train de dire n’importe quoi ! Puis la jeune femme parla alors du test qu’elle venait de lui faire passer. C’était la première fois qu’elle le faisait passer à quelqu’un ?? D’où pouvait-elle bien sortir un tel test ? ^^


« Je suis fier de moi, dans ce cas ! »

Il esquissa un nouveau sourire. La conversation continua sur ce qu’April pourrait bien faire comme métier. Elle avoua qu’elle aurait aimé être médecin, ce qui effaça son sourire. Et ceci attira la curiosité de Zack. Pourquoi était-elle si triste que ça, soudainement ?

« Ca va ? T’as l’air toute… remuée… »

[Sorry, pas trop d'inspi'!]
Revenir en haut Aller en bas
April Roberts
• Little Sunshine •
April Roberts


Nombre de messages : 145
Heart : Peu Importe
Citation du moment : Il y aura toujours quelque chose pour détruire nos vies . On est toujours au bord du gouffre
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Un café.. [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue85/100Un café.. [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Secret:
Amis / Ennemis:

Un café.. [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un café.. [Libre]   Un café.. [Libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 13:00

Et Oui elle ne faisait pas passer ce test à n'importe qui.. Il fallait qu'elle sente qu'il y avait quelque chose de spécial chez quelqu'un. Un petit truc qui faisait toute la différence et Zack avait cette chose. Elle ne saurait pas vraiment expliquer ça, mais il était comme elle et même s'il avait une certaine attitude de solitaire il était comme elle.. d'ailleurs April aussi était une solitaire au fond, mais plus tellement maintenant elle avait besoin des autres. Mais faire passer LE test à n'importe qui c'était hors de question ^^ Vous voyez cet homme au comptoir buvant son café, regardant partout autour de lui comme si la terre entière en avait après lui.. Et bien April n'approcherait jamais cette personne.

Ca oui il pouvait être très fière de lui même si toute leur conversation avait été un pur délire, mais ça ne fait pas de mal un petit délire de temps en temps vous ne pouvez pas dire le contraire. Elle s'amusait tellement qu'elle ne pouvait plus s'empêcher de sourire.. Et pourtant

Elle venait d'évoquer son envie de devenir médecin et soudain son sourire disparu laissant place à une tristesse dans son regard. Tous ses souvenirs qu'elle avait essayé d'oublier dans un coin de sa mémoire avait refait surface. C'était comme si son coeur se brisait à nouveau. Elle leva les yeux vers Zack qui lui demandait si ça allait..Non ça n'allait pas, mais elle ne voulait pas craquer devant lui alors elle fit comme si tout allait bien et fit semblant de sourire

Je vais bien.. Elle sentait que les larmes commençaient à couler, c'est pour cela qu'elle se leva subitement et prétexta quelque chose pour partir.. Je dois.. Je dois sortir.

Elle sortit précipitamment hors du Karen's Café et s'adossa contre un mur et là elle se laissa aller à pleurer.. Les passantes la regardaient, mais elle s'en fichait bien à ce moment précis. Elle essayait de se contrôler, mais elle ne pouvait pas empêcher les larmes de couler. Elle devait avoir une tête horribles, les yeux rouges et son maquillage devait avoir coulé.. Elle réglerait ça plus tard.

Elle avait toujours ce bracelet, ce maudit bracelet qui représentait tellement.. Il serait temps qu'elle s'en débarrasse ..
Revenir en haut Aller en bas
Zack Ste
Invité




Un café.. [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un café.. [Libre]   Un café.. [Libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:05

En quelques secondes, la conversation prit une tournure moins marrante. April venait de perdre son sourire, sans que Zack ait compris quoique ce soit. Avait-il dit quelque chose de mal, qui avait blessé la jeune femme ??? Dans ce cas, il ne s’en était même pas rendu compte. Mais bon, comme vous l’avez vu, il avait du mal à se rendre compte de l’impact de ses paroles (ou de ses silences), sur les autres. Donc, c’était tout à fait possible qu’il ait dit, ou fait quelque chose, qui n’ait pas plu à son interlocutrice. Quoiqu’il en soit, un tel changement d’attitude, et si brusque, faisait que Zack se sentait mal à l’aise. Et oui, il se sentait un peu coupable, même s’il ne savait pas ce qu’il avait fait de mal ! En plus, il préférait quand April souriant ! Et oui ! ^^ Il tenta donc de savoir ce qui se passait, afin de savoir comment la consoler, ou savoir de quoi il devait s’excuser, s’il le devait. Au lieu de cela, elle prétendit qu’elle allait bien, ajoutant même qu’elle devait sortir précipitamment . Zack la regarda partir, surpris. Décidément, plus le temps passait, et moins il comprenait ce qui se passait…

Il était de plus en plus intrigué. Il hésita quelques secondes : devait-il tenter de la retrouver, pour lui parler, ou devait-il la laisser seule ? Et oui, parfois, dans de telles circonstances, on aime être seule, mais d’autre fois, on préfère avoir de la compagnie… Il déposa quelques billets sur la table, pour payer les consos, puis sortit, afin de chercher la jeune femme. Dehors, il scruta attentivement autour de lui, afin de voir la silhouette d’April. Il parvint à la retrouver, juste à temps, car il allait abandonner ! Il alla donc la voir, et fut très étonné en voyant qu’elle pleurait. La, il ne savait vraiment pas quoi faire. C’est bien beau, de vouloir consoler quelqu’un, mais, après, il faut trouver comment… Il s’assied donc à son tour, avant de parler, d’une voix douce.


« Si tu veux parler, j’suis là, tu sais ? »

Bon, il ne la connaissait pas depuis longtemps, mais il voyait bien qu’elle allait mal. Et, dans de tel cas, parler, ça aide toujours.
Revenir en haut Aller en bas
April Roberts
• Little Sunshine •
April Roberts


Nombre de messages : 145
Heart : Peu Importe
Citation du moment : Il y aura toujours quelque chose pour détruire nos vies . On est toujours au bord du gouffre
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Un café.. [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue85/100Un café.. [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Secret:
Amis / Ennemis:

Un café.. [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un café.. [Libre]   Un café.. [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 10:02

Et oui c'était comme ça..parfois April pouvait avoir des réactions assez inattendues et elle s'en voulait vraiment d'avoir craqué comme ça., à cause d'une stupide phrase. Et le pauvre Zack ne devait même pas comprendre ce qui c'était passé et en plus il devait penser qu'il y était pour quelque chose...

Elle était toujours assise contre le mur à pleurer, mais elle commençait tout doucement à se calmer. Elle pris une grande inspiration pour se détendre un peu, les larmes coulaient toujours un peu, mais pas autant qu'il y a quelques minutes..April voulait se lever et retourner dans le Café pour s'excuser auprès du jeune homme, mais à sa grande surprise c'est lui qui était venu à elle. Elle fit un léger sourire, assez touchée Puis vit qu'il commençait à prendre place même s'il avait l'air un peu..perdu. Quoi il ne savait pas quoi dire à une fille en train de pleurer ? ^^ C'était peut-être ça, surtout qu'April n'était pas comme les autres, mais elle appréciait de voir qu'il se souciait un peu d'elle. Alors comme ça elle pouvait lui parler ? C'était tentant. Elle avait bien envie de raconter son histoire, de se plaindre et que quelqu'un la console et pendant quelques secondes elle était prête à le faire, mais au denier moment elle changea totalement d'avis


Ca va .. dit-elle en essuyant ses yeux. Je crois que je fais une allergie.. Il doit y avoir un produit dans le Karen's café..peut être un produit nettoyant et j'y suis allergique. Mes yeux doivent être rouge..ça aussi c'est de l'allergie.

Elle avait répété un bon paquet de fois le mot 'allergie' bien entendu ce n'était en aucun cas la raison de ses yeux rouges.. Elle voulait faire croire que tout allait bien et puis dans les films cet excuse marche parfois alors peut être qu'il allait y croire.
Et puis soudain, elle se mit à éclater de rire..sans aucune raison. En fait elle se trouvait tellement pathétique que ça la faisait rire. Elle pouvait être bizarre parfois. Encore une fois elle se tourna vers Zack toujours en train de rire . Le pauvre décidément il ne devait rien comprendre à April, mais au moins elle avait arrêté de pleurer et c'était une bonne chose pas vrai ?

Je suis désolée, je suis probablement la personne la plus étrange que tu aies pu rencontrer..Mais je me trouve tellement pathétique assise ici et avec tous les passants qui me regardent.. Et toi qui es là à essayer de comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Zack Ste
Invité




Un café.. [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un café.. [Libre]   Un café.. [Libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 7:32

Il la fixa, ne sachant pas quel mot employé. Et oui, pour consoler les gens, ben, c'était une plaie, ce type! XD. En plus, voir April si triste que ça, ben, ça lui faisait mal au coeur. Ben ouais, il l'appréicait, April, même s'ils ne se connaissaient pas depuis longtemps. Mais, elle lui avait semblée sympa, et n'avait pas fait attention à l'attitude parfois désagréable de Zack. Elle avait même cherché à le comprendre. Donc, Zack se sentait redevable, en quelques sortes. Elle avait été si gentille avec lui, c'était maintenant à son tour d'être gentil avec elle, nan ? La jeune femme prit la parole, pour expliquer ce qui venait de se passer. Elle faisait une allergie à un produit du Karen's Cafe ??? C'était pour le moins étrange, tout ça... Mais bon, Zack ne dirait rien, parce que, d'un, ça pouvait être le cas, aussi étrange que ça paraisse. Et, de deux, si ça n'était pas vrai, ça voulait dire qu'elle n'était, soit pas en confiance avec Zack. Normal, elle le connaissait presque pas. Ou alors, elle n'était pas prête à dire ce qui la tracassait. Ou bien, il l'avait vexé, sans le vouloir, et elle ne voulait pas lui dire...

*Je vais chercher loin, moi...*

Bref, il n'insista pas plus longtemps. La jeune femme reprit la parole, disant qu'elle devait paraître pathétique. Zack secoua la tête, négativement.

"Mais non, t'es pas pathétique. Ca arrive à tout le monde de pleurer... Et, si les passants ont quelque chose à dire, on s'en fout. T'as le droit de pleurer!"

*J'pouvais pas dire un truc encore plus maladroit, moi ?*
Revenir en haut Aller en bas
April Roberts
• Little Sunshine •
April Roberts


Nombre de messages : 145
Heart : Peu Importe
Citation du moment : Il y aura toujours quelque chose pour détruire nos vies . On est toujours au bord du gouffre
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Un café.. [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue85/100Un café.. [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Secret:
Amis / Ennemis:

Un café.. [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un café.. [Libre]   Un café.. [Libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 15:30



April avait enfin reprit le dessus. Avec le temps elle avait appris à gérer ses petites 'crises de larmes'.. Si ça lui arrivait souvent ? ça dépend. Elle avait ce sentiment de solitude et souvent la nuit alors qu'elle est allongée dans son lit elle se sent tellement mal qu'elle pense que rien ne pourrait la faire aller mieux. Alors, dans ces cas-là elle regarde vers la fênetre Qu'elle laisse ouverte chaque soir parce qu'elle à toujours eu peur du noir. Et oui même à son âge elle avait peur.

Et la voilà avec Zack.. Elle avait envie de rire quand elle le voyait essayant de tout faire pour lui remonter le moral. C'était adorable de sa part mais, le pauvre il n'était pas doué avec les filles..non on va dire qu'il n'était pas doué pour consoler les gens ou bien qu'il n'était pas très 'sociable. XD Mais, il essayait et c'était ça le plus important en fin de compte et puis elle allait mieux, vraiment. C'était ça sa grande force, elle pouvait retrouver le moral très vite et faire oublier que quelques minutes plus tôt elle avait le moral à zéro.

Elle tourna alors sa tête vers le jeune homme puis avec un sourire lui dit


Je ne suis pas pathétique..d'accord . merci.

Elle pouvait se contenter de dire cela et voilà, fin de l'histoire mais, voilà elle se mit à reprendre la parole.

En fait j'ai eu quelques souvenirs qui me sont revenus en tête et..enfin voilà.. Un coeur brisé, des parents qui ne comprennent rien et moi paumée et seul qui veut changer de vie.. Elle marqua une pause pendant laquelle son regard était perdu dans le vide puis tout à coup elle se mit à regarder Zack à nouveau et ajouta tu devrais t'estimer heureux je t'ai fait la version courte de mon histoire dit-elle avant d'éclater de rire.

Et voilà elle était à nouveau souriante et c'est comme si aucune larme n'avait été versée. De s'être légèrement confié à son 'ami' lui avait fait un bien fou et elle était en pleine forme et avait soudain une envie soudaine de manger un gâteau

Je peux te demander un service Zack de mon coeur ? Dit-elle avec un grand sourire innocent avant de continuer sa phrase sans même laisser le temps au jeune homme de répondre. Ca t'ennuierait d'aller m'acheter un petit truc à manger ? Tient voilà de l'argent..

elle sortit un billet de sa poche et le lui tendit

Je suis sûre que là tu regrette de mavoir suivie , pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Zack Ste
Invité




Un café.. [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un café.. [Libre]   Un café.. [Libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 10:07

Et oui, Zack n’était pas vraiment doué pour consoler les gens. Il ne l’a jamais été, même quand il allait plus facilement vers les autres, il se sentait malhabile, quand il devait consoler quelqu’un. Il ne sait jamais quoi dire, ni quoi faire. Mais bon, il tentait de consoler les autres, et ça, mine de rien, c’était déjà pas mal, après tout ! Même s’il était vraiment pataud… Mais bon, pas grave ! Et puis, apparemment, ça avait l’air de marcher, sur April. Au moins, la jeune femme ne pleurait plus, c’était déjà un bon point, nan ? Mieux, même, elle parvenait à sourire. Eh ben, il s’en sortait pas si mal que ça, finalement, Zack, nan ??? Bon, certaines personnes auraient été plus douées que lui, mais ça, chut, c’est un secret ! XD Et, au moins, il avait réussit à convaincre la jeune femme qu’elle n’était pas pathétique. Après tout, elle avait bien le droit de pleurer dans la rue, nan ?? Les gens pleurent où ils veulent, et si les autres ne sont pas contents, faut les frapper ! XD Il semblait tout fier de lui, en reprenant la parole.

« Merci d’approuver ! Dans le cas contraire, je crois que… J’aurais insisté, jusqu'à temps que t’en ai eu assez ! »

La jeune femme reprit la parole à la suite de Zack, commençant à se confier. Ah, ça expliquait tout ! Ben, il la comprenait parfaitement, alors, dans ce cas-là !

« J’comprends, c’est un peu le résumé de ma vie aussi ! »

Puis elle lui demanda gentiment d’aller lui acheter un truc à manger. Il ne put s’empêcher de rire, lorsqu’elle l’appela ‘Zack de mon cœur ‘. Voilà, elle lui avait déjà trouvé un surnom étrange… Ca commençait bien, nan ?? XD

Il prit le billet qu’elle lui tendit.

« Si tu veux ! »

Il sourit à sa remarque.

« Non, ça va… Enfin, pour l’instant, » dit-il, souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un café.. [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un café.. [Libre]   Un café.. [Libre] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un café.. [Libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Overbooked ^^ - LIBRE -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• One Tree Hill • :: • Hors Jeu • :: Corbeille :: SUJETS TERMINES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser