• One Tree Hill •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Retrouvaille

Aller en bas 
AuteurMessage
Micro Mc
Invité




Retrouvaille Empty
MessageSujet: Retrouvaille   Retrouvaille Icon_minitimeMer 18 Avr - 19:33

Micro s’était levé se matin la, a l’hôtel accompagné de sa ravissante petite amie Rachel Gattina, non mais qui aurait cru a Tree Hill que quelqu’un comme Micro allait finir avec la belle Gattina, La belle et la bête version Tree Hill ? Non pas vraiment, Micro avait un certain charme ce qui ne rendait pas les filles indifférentes, Et oui en faite, avec l’âge, Micro s’était nettement embelli, bien qu’il n’ait rien de monstrueux. Il avait vite sauté dans la douche et avait respiré un grand coup. L’eau sur sa peau lui faisait beaucoup de bien puisqu’il était environ 9 heures et qu’il avait atterri à 5 heures. Bref, Micro s’était habillez et avait passé la journée en ville avec sa copine, ils étaient sans aucun doute passé au Karen’s café, avait discuté longuement avec Karen qui leur avait indiqué que Peyton et Lucas habitaient près de chez Haley et qu’ils pourraient les voir plus tard dans la journée ou demain.

Vers la fin de la journée, Rachel et Micro n’avaient encore vu personne et décidèrent donc d’attendre au lendemain pour rendre visite à leur ami. Rachel ne semblait pas être dérangé par sa mais Micro lui était venue à Tree Hill est particulier pour le mariage de Peyton et de Lucas mais aussi pour revoir tous ses gens avec qui il partageait sa vie pendant son adolescence. Alors ils retournèrent, les bras remplit de paquet a l’hôtel qui se situait en plein centre ville. Et oui je ne vous avais pas spécifié que Rachel adorait le magasinage ? Et pour sa elle l’aimait, Micro et elle avait passé la plus clair parti de leur temps pendant cette journée splendide a magasiné. Fatigué, Micro avait prit un café dans sa chambre et Rachel s’était préparé pour allez dîner avec Brooke, une soirée entre filles est se remémoré un souvenir oubliez avait donc pensé Micro qui lui se retrouva alors rapidement seul dans sa chambre.

Après quelques minutes a boire son café, il fini sa tasse et se leva rapidement. Le soleil commençait à peine a se couchez et l’hôtel était près du Rivers Court, pourquoi pas y allé, peut-être quelqu’un d’autre aurait la brillante idée d’allé voir si quelqu’un si trouvait. Il agrippa son Ipod, enfila ses souliers et sorti de l’hôtel sans oubliez de barré sa porte. L’atmosphère dans la rue était parfaite, il n’y avait aucun vent et l’air elle-même était quand même assez chaude, donc Micro n’avait ni froid, ni chaud, c’était parfaitement parfait. Il emprunta la première rue vers l’Est qu’il croisa, marchant en direction du fleuve, la main dans ses poches, les écouteurs bien encré dans le fond de ses oreilles. Look after you – The Fray . C’était la chanson qu’avait sélectionné Micro. Il adorait cette chanson, elle lui rappelait pas mal de souvenir et il ne vu pas le temps passé sur cette mélodie. Il arriva finalement au Rivert court.


« Enfin... Tu n’as pas changé mon vieux. »

Micro constata alors que le Rivert Court n’avait pas changé mais aussi qu’il était vide, personne n’avait prit la peine de revenir ici on aurait bien dit. Micro soupira, et alla s’assoire dans la première marche de l’estrade. Les souvenirs revenaient lentement dans sa tête et une nouvelle chanson prit place dans les écouteurs de Micro, Forever and ever amen – 8mm. Il se rappelait l’accident, du bal, des nombreux matchs, de Skills, de Lucas, de Brooke et de Peyton...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 297
Heart : Il bat... Mais jamais par amour, ça n'existe pas
Citation du moment : dis lui que je le hais, que je le déteste, que j'en aime un autre sauf que je pleure en te le disant
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Retrouvaille Left_bar_bleue60/100Retrouvaille Empty_bar_bleue  (60/100)
Secret: Trahi.. AH oui c'est pas un secret !
Amis / Ennemis:

Retrouvaille Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille   Retrouvaille Icon_minitimeMer 18 Avr - 19:36

« Luke, je vais prendre une marche! »

Je n’attendis pas la réponse de mon amoureux que je me retrouva déjà a l’extérieur. Déjà un vieux couple, avant je suis certaine que je lui aurais demander de m’accompagner mais la, j’avais envie d’un peu de solitude. Retrouver mes vieux esprits toujours la, mais que j’ai oublier. Je descend une a une les escaliers du bloc d’appartement vêtue d’un jeans bleu foncée ainsi que d’une veste noir cachant une camisole blanche, tout ce qu’il y a de plus simplement mais toujours a la mode.

Je sors mon Ipod que j’avais mise dans mes poches avec mon portable au cas ou quelqu’un aurait besoin absolument de me parler. Je met les minis écouteurs de mon Ipod dans mes oreilles et j’appuie sur Play. Ahh tient, une chanson de Pink Floyd, pas mal. C’est probablement Kiara la petite sœur de Lucas qui la mise dedans. Je ne fait qu’esquisser un bref sourire tout en marchant en direction du River Court, un endroit ou regorgent une tonnes de souvenir; des bons, comme des moins bons.

Je passes près du Karen’s Café et j’envoie la main a Karen qui venait tout juste de fermer son petit café. Quelques passants passent près de moi mais je ne leur porte pas tellement attention, non, je suis plutôt attirée par un couple de personne âgés assis sur un banc se tenant les mains et se regardant dans les yeux. Y’a rien de plus mignon je trouve. Je passe tout près d’eux et leur adresse un magnifique sourire toujours en écoutant ma musique. Cette fois, c’est une chanson de Feeder, « Like a moment » qui joue, a la fois triste et étrange… Enfin bref, une merveilleuse chanson^^

Quelques minutes de marche et j’y suis déjà rendue. Je m’arrête de marcher un instant le temps de contempler le magnifique couché de soleil, comme je n’ai jamais vraiment voyager aux États-Unis ni a d’autres places, selon moi, les couchés de soleil de Tree Hill sont vraiment les plus beau. J’aperçois Micro, assis seul sur la table ou il avait l’habitude de s’asseoir avec Jimmy pour commenter les matchs de Lucas, Skills et Fergie. Le bon vieux temps^^ Je m’approche tout doucement de lui remarquant bien ses écouteurs qu’il avait dans les oreilles. Je ne peux m’empêcher de sourire en le voyant, il ma manquer je dois l’avouer et j’ai une tonnes de questions a lui poser plus stupide les unes que les autres mais bon, c’est bien moi sa.

Je m’approche encore de lui ayant toujours se même petit sourire en coin qui voulait a la fois tout dire, et ne rien dire. Elle s’asseoya a ses côtés ne disant toujours rien et elle tourna doucement la tête en direction du jeune homme


« Alors, comment vas mon sénateur préféré?! »
Revenir en haut Aller en bas
Micro Mc
Invité




Retrouvaille Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille   Retrouvaille Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:12

Micro qui était encore assit près de l’estrade soupira. Le temps était un peu long mais par chance qu’il avait avec lui son Ipod. Il avait donc prit la décision de resté ici assez longtemps, pour ne pas prendre la chance de manqué quelqu’un. Il décida donc de fouillé dans le fond de son Ipod. Il était rempli a craqué et il contenait des chansons que Micro n’avait pas entendu depuis un bon trois mois. Il commença donc pas sélectionné une chanson ; Led Zeppelin – I’m gonna leave you. Cette chanson lui rappelait bien des choses puisqu’il passait la plus clair parti du temps, avant a écouté de la musique. Il commença donc a entré plus profondément dans son Ipod et tomba finalement dans la section Photo. Sa devait bien faire dix minutes qu’il était arrivé au Rivert court et les souvenirs ne semblaient pas vouloir s’arrêter de surgir.

Première photo ; Nathan et Haley à leur deuxième mariage. On voyait sur la photo la jeune femme, la larmes à l’œil , l’homme qui la serrait dans ses bras semblait plus heureux que jamais. En arrière ou pouvait voir le plus bel assemblage floral. Cette photo était très importante pour Micro. Deuxième photo ; Brooke et Micro qui rigole assit à une table. Brooke dans une robe rouge simple te Micro en smoking, il en déduit alors que c’était lors de ce mariage. Brooke et lui entretenait une relation amicale très avancé et cette photo le prouvait bien. Troisième photo ; Peyton identiquement vêtu comme Brooke qui mettait la main en plein dans l’appareil de Micro pendant qu’il essaie de prendre la jeune femme en photo

La chanson changea alors, The Wreckers – Lay me down. Micro lui continue à changé les photo. Après avoir passé les 20 photos du mariage de Haley et de Nathan il abouti a un concert au Tric. On voit alors une grande femme blonde sur une scène avec un gilet abordant le logo du club qui c’était transformé en salle de spectacle pour accueillir une dizaine d’artiste, et tous sa pour une campagne pour le cancer du sein. Micro se rappela alors que la mère de Peyton était décédé et que c’était pour sa que Peyton avait pensé a faire ce concert qui avait rapporté énormément d'argent pour la fondation. Prochain photo ; Haley en pleine performance de Halo. Elle était tous simplement magnifique et Micro l’adorait. Une petit bout de femme bourrée de talent quoi !

Le soleil était toujours entrain de se couchez lorsque micro leva la tête. Cependant quelqu’un a présent se trouvait à côté de lui et étrangement le jeune homme ne l’avait pas vu venir. C’était une grande fille blonde, au teint un peu pâle. Cette fille était Peyton Sawyer. Une jeune fille extraordinaire, gentille et ravissante. Micro et elle ont toujours eu une petite affinité, Peyton avait tendance a se confié au jeune homme. Micro s’était aussi rappelé la danse endiablé qui avait suivi pendant une fête a l’halloween de la troisième année, Une amitié réelle et solide s’était crée entre les deux jeunes adulte et Micro tourna légèrement la tête a la question de Peyton..


« Ha... Bah il va très bien ! Et Miss Sawyer, elle, comment elle va ? Toujours aussi rebelle ? »

Micro éclata de rire. Peyton lui avait tellement manqué et, Micro devait s’avouer que c’était elle qui espérait voir le plus. Micro ferma alors son Ipod, laissant voir la dernière photo qu’il y avait sur l’écran ; Lui et Peyton après la danse , a l’Halloween. Peyton semblait être mieux que dans le passé. Elle semblait en meilleur état bien qu’elle ne soit pas un objet mais étrangement, Micro trouvait que son teint était éclatant et que son sourire était très sincère. A l’intérieur de lui Micro était très heureux que Peyton se sentent bien. Il regarda Peyton et ne pu résister, il la serra très fort dans ses bras, elle lui avait tellement manqué.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 297
Heart : Il bat... Mais jamais par amour, ça n'existe pas
Citation du moment : dis lui que je le hais, que je le déteste, que j'en aime un autre sauf que je pleure en te le disant
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Retrouvaille Left_bar_bleue60/100Retrouvaille Empty_bar_bleue  (60/100)
Secret: Trahi.. AH oui c'est pas un secret !
Amis / Ennemis:

Retrouvaille Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille   Retrouvaille Icon_minitimeVen 27 Avr - 15:48

La jeune femme était heureuse de se retrouver ici, à ses côtés. Ca faisait tellement longtemps qu'elle ne l'avait pas vu et qu'elle n'avait pas passé un moment seul à seul avec le jeune Micro. Il semblait concentré sur son petit appareil, et en s'approchant, elle remarqua alors qu'il admirait de sublime photos, parfois amusantes, parfois touchantes... Que de bons souvenirs dans le fond, quoique... Cela faisait remonter en surface pas mal de moments qui avaient blesser la blondinette. Comme ce fameux triangle amoureux, qui avait pourris l'existence de Lucas et de Brooke en plus de la sienne. Cela avait semé la pagaille dans le trio, pour finir par ce qui avait comme qui dirait débuté. Si seulelemnt elle n'avait pas été si hésitante et peureuse, rien ne serait arrivé ainsi et elle en serait surment au même point qu'à présent. Avec du recul, miss Sawyer savait bien que ce qui l'avait davantage rapproché de Lucas, était ce nombre inconsidérable d'épreuves qu'elle avait dû surmonter et ceci grâce à son aide et son soutien.
Peyton finit par lui demander comment il allait et il y répondit positivement.


"Il va bien ? Mais c'est parfait alors !"

Elle esquissa un ravissant sourire, rayonnante de bonheur et de joie. Oui, elle était heureuse, oui elle le montrait... Qui ne l'aurait pas fait dans son cas?. Futur épouse d'un homme extraordinaire, entourée d'amis aimants et sincères, établie socialement et professionnellement... Que demander de plus ? ^^


"Miss Sawyer va très, très bien !"

Elle donna une légère tape sur l'épaule de Monsieur McFadden, lorsqu'il lui demanda si elle était toujours aussi rebelle. Ok, elle ne pouvait pas le nier, mais tout de même... Ce n'était pas une rebelle du genre anarchiste, non plus ?! ^^

"Ba j'ai l'impression qu'elle a un peu changer... Elle s'est épanouie !"

Il la serra dans ses bras et elle fit de même. Que cela pouvait lui faire du bien de le voir. Ils avaient partagé pas mal de choses tout les deux, et elle savait qu'il était et serait toujours là pour elle. Rien que pour cette preuve de générosité et de gentiellesse elle adorait le jeune homme.

"Et Monsieur McFadden ? Toujours aussi brillant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Micro Mc
Invité




Retrouvaille Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille   Retrouvaille Icon_minitimeSam 28 Avr - 23:10

Peyton Sawyer plus le couchez de soleil fantastique égalait au yeux du jeune Marvin un instant magique . Qui aurait cru que , Micro McFadden l'ami de tous le monde , sur le point de demandé la main de Rachel Gattina allait être assis dans son bon veut Rivert Court en compagnie de l'ex princesse Rebelle , sur le point de se marié en se jour d'été . Personne je croit bien mais l'important c'était que Micro ne rêvait pas , il était bien la , un Ipod nano dans la main qui abordait une magnifique photo de Peyton et lui , des plus souriant sur le bord d'une plage , dans un certain party environ six ans plus tôt .

" Épanouie ! Je vais vous confiez un secret Madame Scott , si je peut me permettre , Je l'avait vue dans ses magnifiques yeux qu'elle s'était épanouie "

Il lui lanca alors un de ses bon vieux sourire qui voulait tous dire . Bah en bref sa voulait dire , Je suis tellement heureux pour toi Peyton . Est que Miss Sawyer se rendait compte que la situation remplissait Micro de joie ? Lucas qui allait se marié avec la belle blondinette qu'était Peyton ! Le mariage allait sûrement être merveilleux et le fait qu'a présent la jeune femme allait desormais s'apellé Peyton Sawyer Scott , et il trouvait qu'en plus se jolie nom sonnait agréablement bien .

" Oh ! Si Marvin McFadden , parce que oui il accepte son nom maintenant bien qu'il adore tous de même se faire apellé Micro , est encore aussi brillant ? Bah ma chère , c'est a vous de me le dire ! "

En faite , fallait pas se mentir , Micro était tous de même un peu plus brillant qu'avant . Bien qu'il n'ait qu'un très bonne emploi dans une radio très célèbre , il a quand même continuez l'école et a finalement décidé de consacré sa vie a se qu'il aimait , Rachel , la radio et ses amis . Peyton avait l'air d'avoir très bien réussi et il s'emplissait de voir sa réussite , bien qu'il esperait que le reste de ses amis tel que Haley , Nathan , Bevin Skills et Lucas ai aussi bien réussi que la belle blondinette .

" Est que tu te rend compte Peyton que tu va épousé Lucas ? "

En effet , c'était dûr a croire , pas dans le mauvais sens bien sur et Micro l'avait fait comprend avec son beau grand sourire quand il lui avait posé déliquatement la question . Non mais qui aurait cru qu'il finirait par se marié , la plus part des personnes qui ont fréquenté Tree Hill entre 2003 et 2007 aurait tous cru que Lucas aurait fini avec Brooke te que Peyton aurait fini avec Jake mais évidament tous était l'inverse et s'était bien comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 297
Heart : Il bat... Mais jamais par amour, ça n'existe pas
Citation du moment : dis lui que je le hais, que je le déteste, que j'en aime un autre sauf que je pleure en te le disant
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Retrouvaille Left_bar_bleue60/100Retrouvaille Empty_bar_bleue  (60/100)
Secret: Trahi.. AH oui c'est pas un secret !
Amis / Ennemis:

Retrouvaille Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille   Retrouvaille Icon_minitimeMar 1 Mai - 5:01

Peyton esquissa un magnifique sourire à l'entente de sa réponse. Il l'avait vu dans ses yeux. Ca se voyait tant que ça qu'elle était heureuse ? En tout cas, c'était bien vrai. Comment ne pas être heureuse lorsque vous êtes sur le point d'épouser l'homme qui détient les clés de votre coeur, celui qui vous aime en retour et avec qui vous partager tout ? C'était impossible. Aucune femme ne pourrait cacher un bonheur pareil, même avec la plus grande volonté possible et imaginable.

"Madame Scott... Parles pas trop vite, c'est pas encore fait ! >.<"

Elle se mit à rire, et l'écouta alors attentivement. Il avait enfin accepté son prénom ! C'était génial ! Toujours aussi brillant ? Elle seule pouvait en juger d'après lui. Et bien sans hésitation, elle lui répondit que oui. Oui, il devait l'être toujours autant si ce n'est plus. Marvin avait toujours été brillant de toutes manière. Wink Elle lui rendit son sourire, savourant chaque instant passé en sa compagnie. Retrouver ses amis, ça fait tellement de bien ! Dire qu'ils allaient tous se retrouver, et ceci pour son propre mariage ! Elle avait du mal à réaliser tout de même... Micro finit par lui demander si justement elle se rendait compte de ce qui allait se passer. Un mariage, ce n'est pas rien, et puis c'était le sien avec Lucas, le grand amour de sa vie. Peyton le fixa, avec une petite étincelle de bonheur dans les yeux.

"A vrai dire, pas vraiment... C'est si... Wouah ! Je l'aime tellement et..."

Elle ne trouvait pas vraiment ses mots et ceci ne rendait son explication et la scène que plus touchante. La miss Sawyer était toute mimi ! ^^ Elle replaça une mèche de ses cheveux derrière son oreille et lança un regard en coin à son ami. Il devait bien se douter de ce qu'elle ressentait et du bonheur qu'elle éprouvait, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Micro Mc
Invité




Retrouvaille Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille   Retrouvaille Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:52

Un vrai conte de fée dont Peyton était la princesse et Lucas Scott le beau prince charmant , c'était effectivement pareille . Marvin était sur que le jeune couple allait vivre heureux et Lucas sûrement le plan de fondé une belle famille et Micro était sur que Peyton en serait effectivement heureuse . L'émotion était dans l'air et Micro était des plus heureux de vivre un moment aussi fort avec Miss Sawyer qu'il adorait depuis plusieur année . L'amitié qu'il partagait était très forte et personne ne pourrait détruire sa , même pas Brooke qui est la meilleure amie de Micro .

" Tu peut pas savoir comment j'ai hâte Peyton ! "

En effet , il devrait peut-être lui dire qu'il s'apprétait a demandé en mariage la belle Gattina , au faite est que Miss Sawyer savait qu'a présent , Micro et Rachel se fréquentait sérieusement ? Peut-être bien , Rachel et Peyton ne se sont jamais vraiment bien entendu , admettons le , Rachel avait quand même beaucoup de problème pendant son adolescence , dont le fait qu'elle voulait toujours l'attention . Micro souria donc . Peyton avait a présent les larmes aux yeux . "A vrai dire, pas vraiment... C'est si... Wouah ! Je l'aime tellement et..." Woow , Micro pouvait sentir l'émotion dans la voix de Peyton qui s'était mit a tremblotté vers la fin de la phrase , elle avait l'air d'une petite fille , qui venait de se faire donné la plus belle poupée au monde , mais le fait est que la plus belle poupée au monde c'est Peyton . Micro la toujours dit ! La magnifique blonde était une femme très mais très très belle , et en plus dans cet états la c'était encore plus magnifique .

" Ah ma chère Peyton . "

Micro entoura donc son bras autour des épaules de la belle blonde et l'amena un peu plus vers elle . Il était tand content pour elle , Réellement Micro n'avait jamais vu quelqu'un aimé quelqu'un d'autre a se point , Peyton et Lucas était sûrement prédestinée puisque depuis l'adolescense que malgré Brooke il se sont aimé .

" Je suis tellement content de te voir heureuse comme sa ... "

[ Désolé si y'est pas assez long Sad ]
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 297
Heart : Il bat... Mais jamais par amour, ça n'existe pas
Citation du moment : dis lui que je le hais, que je le déteste, que j'en aime un autre sauf que je pleure en te le disant
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Retrouvaille Left_bar_bleue60/100Retrouvaille Empty_bar_bleue  (60/100)
Secret: Trahi.. AH oui c'est pas un secret !
Amis / Ennemis:

Retrouvaille Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille   Retrouvaille Icon_minitimeDim 6 Mai - 8:05

[La taille m'importe peu du moment que c'est bien écrit ! ^^ Et puis moi c'est pas mieux...]

Et oui, Peyton était sur un vrai petit nuage de coton en ce moment. Quelle femme ne le serait pas ? Elle avait une bonne situation professionnelle, un homme aimant qui sera prochainement son mari, des amis sincères et présents et puis une belle-mère et une belle-soeur extra ! Very Happy
Seul manquait au tableau sa meilleure amie. Mais on ne peut pas tout avoir non plus. La blondinette esquissa un grand sourire en entendant Micro lui confier qu'il avait hâte. Elle en était contente, car cela prouvait que même s'il était le meilleure amie de Miss Davis, elle comptait pour lui. Ils avaient partagé des moments uniques ensemble et rien que pour ça elle le considérait comme quelque de spécial. Il avait un petit plus le petit Marvin McFadden. Tout en continuant de bavarder, la miss se rendit compte qu'il n'avait parler que d'elle et de ses projets futurs. Mais lui ? Il devait bien lui raconter des trucs, non ? Elle resta près de lui, passant sa bras dans le dos du jeune homme, se tenant comme de bon vieux amis. Puis elle releva la tête vers lui et lui demanda avec un regard taquin.


"Merci pour tout Micro... Mais dis-moi... Tu en es où avec Miss Gattina ? C'est toujours le grand amour ?"

Elle avait toujours gardé contact avec le couple, et était contente pour Micro. Etant moins proche de Rachel, elle appris à la connaitre davantage. Dans le fond c'était une fille super sympa. Peyton esquissa un sourire à son ami attendant sa réponse. Elle voulait en savoir un peu plus sur lui. Cessons de parler d'elle un peu ! Ils n'avaient fait que ça depuis leur rencontre sur le terrain. Licro était tout aussi important, voir plus et un mariage ne devait pas la faire passer devant. Ok c'était important, mais ce n'était pas le mariage en soit qui l'était, c'était l'amour. Micro était tout aussi amoureux qu'elle ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Micro Mc
Invité




Retrouvaille Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille   Retrouvaille Icon_minitimeMar 8 Mai - 0:37

Bien évidement que Micro était toujours avec la belle Rousse , Miss Gattina mais sincèrement , il ne savait plus ou sa allait avec elle . Il voulait la demandé en mariage mais connaissant Miss Gattina il aurait un peu de misère a abordé le sujet avec la belle rousse . C'est pas de la nature de Rachel a accepté des invitation en mariage ou des trucs pour faire qu'un relation en est une . Ce que savait Micro s'était qu'il en était épérdument amoureux de cet Rachel Gattina . Micro commencait réellement a trouvé que l'amour était très compliquée . Non mais il adorait Miss Gattina mais son coeur était rempli de doute et d'inquiètude a propos de son propre couple . Si Rachel revoyait Cooper , l'oncle de Nathan du qu'elle elle avait été amoureuse pendant longtemps ? C'était normal qu'il soit présent au mariage de Luke et de Peyton mais Micro doutait quand même de la fidèlité de sa conquète .
" Je crois que je vais la demandé en mariage ... "
Il souria a Peyton et sortit de sa poche un étui de velours noir , il l'ouvrit et sortit une bague en argent incrusté de saphir , Bien que la bague en question valent une fortune , Peyton devait sûrement savoir que Micro se fichait totalement de la valeur des choses et que pour lui , ce n'était même pas assez pour Miss Gattina , l'élu de son coeur . Bref , il se retourna vers Peyton , il pourrait peut-être lui demandé des conseil mais la personne la mieux placé pour sa restait sûrement Lucas Scott . Il allait sûrement lui en parlé plus tard .
" Mais tu connais Rach' ... Je pense bien qu'elle va refusé ... "
Lui avoua donc le jeune McFadden après avoir prit une grande respiration , et oui , juste le fait d'imaginé la scène lui brissait totalement le coeur . Il l'aimait épurdument cet Rachel et c'était définitivement la seul personne avec qui il voulait être et se pour l'éternité .
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 297
Heart : Il bat... Mais jamais par amour, ça n'existe pas
Citation du moment : dis lui que je le hais, que je le déteste, que j'en aime un autre sauf que je pleure en te le disant
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Retrouvaille Left_bar_bleue60/100Retrouvaille Empty_bar_bleue  (60/100)
Secret: Trahi.. AH oui c'est pas un secret !
Amis / Ennemis:

Retrouvaille Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille   Retrouvaille Icon_minitimeMer 6 Juin - 14:01

Peyton avait toujours vu que Micro en pinçait pour la belle rousse qu'était Rachel Gattina. Bien qu'il le cachait au départ... Il y avait eu Brooke c'était indéniable, mais il cachait assez bien ce qu'il ressentait. C'était difficile de cerner le personnage qu'était le jeune Micro McFadden. Lorsqu'il lui annonça qu'il pensait la demander en mariage, Peyton esquissa un grand sourire. Mais c'était merveilleux ! C'était une grande nouvelle ! Elle en était toute contente pour lui. Il devait appréhender ce moment. Elle s'imagina alors ce qu'avait pu ressentir Lucas avant de faire sa demande. Elle qui ne s'en doutait pas, n'avait jamais pris le temps de se poser la question, mais avec le recul, elle s'imaginait bien comme ça peut être difficile de le faire.

"Mais c'est génial...! Tu comptes le faire bientôt, ou tu vas attendre encore un peu ?"

Bien trop curieuse la miss Sawyer. Mais quand on s'intéresse à la vie de ses amis, c'est qu'on y attache de l'importance, non ? Donc qu'on les aime... Et c'était bel et bien le cas pour eux deux. Peyton l'adorait et l'aimait énormément. La bague était tout simplement splendide. Si avec ça elle ne lui tombait pas dans les bras, Peyton en serait plus que surprise. Sa seconde réplique fit instantanément retomber son beau sourire. Pourquoi elle le ferait ? Ils s'aimaient à preuve du contraire.

"Ne dis pas ça Micro... Elle t'aime et ça autant que toi tu l'aimes... Pourquoirefuserait-elle d'épouser un homme comme toi ? Plus d'une fille l'envie chaque jour crois-moi !" Wink

Elle passa sa main dans le dos de son ami, pour le réconforter.
Il ne devait pas partir défaitiste... Ils s'aimaient tous les deux et formaient un charmant petit couple.


[C'est court, dsl]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvaille Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille   Retrouvaille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvaille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• One Tree Hill • :: • Hors Jeu • :: Corbeille :: SUJETS TERMINES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser