• One Tree Hill •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Partenaire Avec Moi ;)

Aller en bas 
AuteurMessage
x.Emiily
Invité




Partenaire Avec Moi ;) Empty
MessageSujet: Partenaire Avec Moi ;)   Partenaire Avec Moi ;) Icon_minitimeLun 17 Mar - 16:26

Nom de votre forum :

Adresse URL de votre forum : Freres-Scott14.forumactif.com

Votre bouton pour être lié :

Le contexte ou l'histoire de votre forum ( sauf pour les sites de créas) :
:: CONTEXTE ::




L'année scolaire continue son petit chemin les vacances de noël approchent à grand pas mais le coeur de nos chèrs adolescent lui bat la chammade.

La rumeur de la relation entre Rachel et Nathan n'était qu'une eh bien oui une rumeur alors n'écoutez aps tout ce qu'on vous raconte , le jeune homme à il semblerait craqué pour sa tutrice qui n'est autre qu'Haley James mais apparamant celui ci à du mal à accepter cette situation face à ses copains changera il par amour .

Haley James elle est heureuse d'autant plus que son meilleur ami Lucas Scott accepte la situation tant que son frère ne l'a fait pas souffrir .
Côté amitié elle se rapproche de Brooke Davis et la soutient lorsque celle ci décide de aprtir pour San Fransisco mais en informe Lucas pour que celui ci l'empêche de partir malheureusement cela échoue

ET oui notre Brooke décide de partir loin de cette petite ville pour oubliée sa pein en effet Lucas Scott lui a avoué voir une autre fille ne sachant pas son nom et ne souhaitant pas le savoir non plus elle s'envole loin d'ici

Mais revient après quelques semaines là elle y retrouve Haley qui semble ravie de son retour mais n'a pas de nouvelles de Peyton celle ci n'a peut être pas apprécié que Brooke laisse simplement un message sur son répondeur après son départ .
Brooke aime toujours Lucas mais ne sais pas trop à quoi s'en tenir avec celui ci elle à peur de souffrir à nouveau

Le beau blond lui semble avoir comprit qu'il n'y avait dans son coeur qu'une seule femme Brooke mais arrivera il à la reconquérir arrivera il à tout expliquer à Peyton , Peyton elle dira t elle fin la vérité à Brooke et si oui comment celle ci réagira t elle ?

Dans tout ce bazard de nouveau venus arrive en ville espérant pour eux qu'ils s'intègrent rapidement


Nombre de Membre : 3 Pour Le Moment

Nombre de Messages : 90 Messages

Combien d'Admins : 2 Smile

Votre pseudo sur le forum : Brooke DAvis
Revenir en haut Aller en bas
 
Partenaire Avec Moi ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sujet avec Kat'
» Sujet avec Zack ?
» Sujet avec Maggie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• One Tree Hill • :: • Hors Jeu • :: Publicités et Partenariats :: DEMANDE DE PARTENARIAT POUR LES INVITES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser