• One Tree Hill •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 RPG Heroes

Aller en bas 
AuteurMessage
S. Evans
Invité




RPG Heroes Empty
MessageSujet: RPG Heroes   RPG Heroes Icon_minitimeLun 3 Sep - 6:11

Coucou miss !

Ca faisait un bout de temps que je recherchais ce forum mais pas moyen de trouver l'adresse xD
Haley au passage, tu me connais ^^ Je ne sais plus sur quel RPG on s'est rencontrées mais tu as mon adresse msn, mon pseudo y est "Illy" Wink
Aujourd'hui je te propose un partenariat avec mon RPG Heroes si ça te tente Razz
Gros bisous et bonne continuation pour celui-ci (j'adoooore le design, dommage qu'il soit temporaire Razz ) ^^


Nom de votre forum : RPG Heroes

Adresse URL de votre forum : rpg-heroes.heavenforum.org

Votre bouton pour être lié : RPG Heroes 31803666_1_lien-heroes

Le contexte ou l'histoire de votre forum ( sauf pour les sites de créas) :
Citation :
• HISTOIRE DU FORUM •

• 2007
Au loin, une explosion vient de se produire. Alors que tout nos héros ont les yeux rivés sur Peter Petrelli, Sylar en profite pour s'échapper par une bouche d'égoût. De son côté, Hiro se retrouve au Japon mais... en 1671 ! Alors que ce dernier assiste à une magnifique éclipse, Matt et DL dans le présent luttent contre la douleur que provoquent leurs blessures. Arriveront-ils à s'en sortir ? Où est Sylar ? Qu'est-il advenu des deux frères Petrelli ?

• 2007, quelques jours plus tard.
La catastrophe a été évitée de peu. Mais Peter n'est pas le seul à être revenu : Nathan est bel et bien vivant. Ayant eu assez de temps pour s'éloigner de son frère avant qu'il n'"explose", il n'a pas été touché et grâce à sa vitesse fulgurante, est retourné chercher Peter alors qu'il tombait, tombait, tombait... Revenu sur Terre, le jeune Petrelli s'est régénéré grâce au pouvoir qu'il tient de Claire.
Désormais, le monde est sauvé et plus aucun danger ne le menace. Nathan et Peter reprennent leur vie alors que Claire et Noah rentrent à l'hôtel où leur vraie famille les attend. Niki et DL tentent de reconstruire leur vie afin de donner un futur prometteur à leur fils Micah. Matt s'en est sorti et rejoint Janice. Mohinder continue ses recherches en compagnie de la petite Molly qui souhaite rester avec lui désormais.
Un seul mystère subsiste : Sylar...

• 2008, un an plus tard.
Ayant perdu leur directeur et pas mal de leurs membres, Primatech (ils gardèrent le nom en souvenir du bon vieux temps) n'eut d'autre choix que de prendre son temps pour réunir ses forces et recommencer la traque morbide qu'ils entreprenaient auparavant : mettre en cage et étudier, ou tuer les êtres possédant des pouvoirs surhumains. Mais comment faire pour les trouver ? Ils n'avaient plus aucun élément...
Leur unique solution pour gagner ? Dire la vérité à la population des Etats-Unis. C'est ce qu'ils firent... La réaction fut immédiate et sans appel : la plupart des gens voulaient voir ces personnes dites "héros" mortes. Primatech y fut bien entendu pour beaucoup : au lieu de préciser que la plupart avaient des pouvoirs sans danger et ne souhaitaient pas s'en servir pour commettre des crimes, ils truffèrent leurs discours d'arguments allant à l'encontre des "héros" et les présentant comme dangereux pour la sécurité de tous. En exemple, ils donnèrent Sylar...
Une traque encore plus acharnée débuta : le FBI se mit du côté de Primatech (bien que l'existence de cette organisation ne soit pas dévoilée à la population). Se sentant expulsés et sur le point de se faire prendre, les "héros" décidèrent de s'exiler. Tous se rendirent à Los Angeles, où ils fondèrent Herozone (un nom bien entendu trouvé par notre cher Hiro), une "société" secrète visant à repérer et aider les gens spéciaux pour qu'ils ne tombent pas entre les griffes de Sylar, de Primatech ou du FBI.
Mais Primatech réussit à savoir que les "héros" étaient pour la plupart partis en Californie. Ils déménagèrent donc leurs locaux dans Los Angeles Downtown et sont désormais épaulés par la section californienne du FBI. La population ne sut en revanche rien à propos de ce changement. Mais le secret sera-t-il gardé bien longtemps ? De leur côté, les "héros" furent bientôt au courant de la reconstitution de Primatech à L.A. et doublèrent leurs efforts. Quelques-uns d'entre eux sont malheureusement tombés, mais ils continuent de se cacher.
Pourquoi se regrouper dans une seule et même ville ? La réponse est simple : "diviser pour mieux régner" est la devise de Primatech. Si nos "héros" restent éloignés, isolés les uns des autres, ils ne peuvent pas se défendre...

La guerre a commencé. De quel côté serez-vous ?
Qui gagnera ? Et au prix de combien de vies ? Seul l'avenir nous le dira...

Nombre de Membre : 131 membres

Nombre de Messages : 9712 messages

Combien d'Admins : 3 admins (et 2 modos Razz )

Votre pseudo sur le forum : Sarah Evans
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin|Tutor Mom
Haley James Scott


Nombre de messages : 726
Heart : Nathan Scott Always & Forever
Citation du moment : " Je n'ai pas le temps d'avoir un bébé, j'ai un déjeuner d'affaires à 13h00"
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Humeur:
RPG Heroes Left_bar_bleue80/100RPG Heroes Empty_bar_bleue  (80/100)
Secret: Ce n'est pas un secret, mais elle est la plus heureuse des femmes !
Amis / Ennemis:

RPG Heroes Empty
MessageSujet: Re: RPG Heroes   RPG Heroes Icon_minitimeLun 3 Sep - 6:47

J'accepte avec plaisir Wink

Je te rajoute le plus rapidement possible

Bonne Continuation
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-city.forums-actifs.com/index.htm
S. Evans
Invité




RPG Heroes Empty
MessageSujet: Re: RPG Heroes   RPG Heroes Icon_minitimeLun 3 Sep - 11:23

Merci à toi miss ! Ton bouton vient d'être rajouté sur le portail ! Wink
Encore une fois (parce qu'il le vaut bien), bonne continuation à ce super RPG Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RPG Heroes Empty
MessageSujet: Re: RPG Heroes   RPG Heroes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RPG Heroes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heroes RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• One Tree Hill • :: • Hors Jeu • :: Publicités et Partenariats :: DEMANDE DE PARTENARIAT POUR LES INVITES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser