• One Tree Hill •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 ¤Your University¤

Aller en bas 
AuteurMessage
Sara And
Invité




¤Your University¤ Empty
MessageSujet: ¤Your University¤   ¤Your University¤ Icon_minitimeLun 27 Aoû - 10:01

Nom de votre forum : Your University

Adresse URL de votre forum : youruniversityrpg.niceboards.org

Votre bouton pour être lié : i22.servimg.com/u/f22/11/24/82/92/bouton12.jpg

Le contexte ou l'histoire de votre forum ( sauf pour les sites de créas) : Bienvenue à Seattle!
Une nouvelle année à l’université commence, des nouveaux arrivent et des anciens reviennent avec tous des petits secrets pas très glorieux… La fête, la drogue, l’alcool et le sexe sont le quotidien de leurs vies plutôt mouvementés.
Mais ici il n’y a pas qu’une université aussi prestigieuse que soit elle, il y a aussi le très réputé Seattle Grace Hospital où des internes entament leur première année à l‘hôpital. Sensation fortes, déception et rencontres amoureuses sont en vue.
Venez incarnez un étudiant, un médecin ou pourquoi pas un habitant de la ville? Je vous promets que vous ne risquez pas de vous ennuyer…

Nombre de Membre : 21

Nombre de Messages : 1380

Combien d'Admins : 2

Votre pseudo sur le forum : Sara Ando
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin|Tutor Mom
Haley James Scott


Nombre de messages : 726
Heart : Nathan Scott Always & Forever
Citation du moment : " Je n'ai pas le temps d'avoir un bébé, j'ai un déjeuner d'affaires à 13h00"
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Humeur:
¤Your University¤ Left_bar_bleue80/100¤Your University¤ Empty_bar_bleue  (80/100)
Secret: Ce n'est pas un secret, mais elle est la plus heureuse des femmes !
Amis / Ennemis:

¤Your University¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Your University¤   ¤Your University¤ Icon_minitimeLun 27 Aoû - 10:17

Je suis désolé, mais je vai srefuser ta demande, le niveau de Rp me semble trop bas ...

J'ai été voir quelques uns des sujets, et le nombre de lignes ne me convient pas
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-city.forums-actifs.com/index.htm
Sara And
Invité




¤Your University¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Your University¤   ¤Your University¤ Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:21

Ok, bon courage pour le tiens alors Wink

*part un peu déçu quand même xD*

*reviens*

Hum... Je crois que finalement je vais m'inscrire sur ton fofo, le fofo "One Tree Hill" auquel j'étais inscrite est mort alors Rolling Eyes Et puis il a niveau plus élevé et c'est ce que je recherche en ce moment. Mais ne t'inquiète pas je n'ai pas un niveau de cing lignes comme sur mon fofo Razz
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin|Tutor Mom
Haley James Scott


Nombre de messages : 726
Heart : Nathan Scott Always & Forever
Citation du moment : " Je n'ai pas le temps d'avoir un bébé, j'ai un déjeuner d'affaires à 13h00"
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Humeur:
¤Your University¤ Left_bar_bleue80/100¤Your University¤ Empty_bar_bleue  (80/100)
Secret: Ce n'est pas un secret, mais elle est la plus heureuse des femmes !
Amis / Ennemis:

¤Your University¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Your University¤   ¤Your University¤ Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:24

Oki pas de problème

Hate de te compter parmis nos membres Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-city.forums-actifs.com/index.htm
Sara And
Invité




¤Your University¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Your University¤   ¤Your University¤ Icon_minitimeVen 7 Sep - 14:28

Coucou! Je suis toujours décidée à m'inscrire mais quand le fofo serat-il de nouveau actif pour m'inscrire? Ne voyez là aucune malpolitesse mais juste une demande d'information^^

Bonne soirée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sara And
Invité




¤Your University¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Your University¤   ¤Your University¤ Icon_minitimeSam 22 Sep - 12:40

Mon inquiétude est grandissante, ne me dites pas que le forum va fermer?! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤Your University¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Your University¤   ¤Your University¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤Your University¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» New-York University

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• One Tree Hill • :: • Hors Jeu • :: Publicités et Partenariats :: DEMANDE DE PARTENARIAT POUR LES INVITES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser