• One Tree Hill •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 attend Kat' [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jake Jagielski

Jake Jagielski


Nombre de messages : 47
Heart : Victime du coup de foudre ^^
Citation du moment : la réussite a un prix. Si c'était facile tout le monde nagerait dans le bonheur..
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Humeur:
attend Kat' [PV] Left_bar_bleue90/100attend Kat' [PV] Empty_bar_bleue  (90/100)
Secret:
Amis / Ennemis:

attend Kat' [PV] Empty
MessageSujet: attend Kat' [PV]   attend Kat' [PV] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 6:41

Depuis sa rencontre avec Katrina, Jake avait pensé à cette jeune femme tout le temps. Il la trouvait geniale et était vraiment attiré par elle. Il avait mis 2 jours à l'appeller sur son portable.. Non pas qu'il soit timide mais il voulait simplement ne pas la déranger tout de suite. Il lui avait donné le fameux rendez vous au restaurant pour le soir. Il était impatient de la revoir en fait. Il n'avait pas choisis le restaurant le plus chic n'aimant pas le genre d'ambiance à l'interieur trop collé monté. Son choix s'etait porté sur un resto très sympathique et plus conviviale.. Jake s'etait habillé simplement tout en étant très charmant. Il portait un jean bleu foncé et une chemise blanche.
Toute la journée il avait pensé à elle, il avait laissé Jenny avec sa mère et s'était preparé..Enfin en fait il avait pris en tout 4 douches ^^. Il avait vidé entierement son armoire et avait mis plus d'une heure à choisir comment il s'habillerais! Il ne savait pas si il valait mieux etre classe ou plutôt cool. Mais il avait préferé être lui même et donc plus cool. Il avait pris une photo de sa fille et lui pour la lui donner.
Il était donc posté devant le restaurant et l'attendait les mains dans les poches.. Il était arrivé en avance pour être sûr qu'elle ne l'attende pas. Il se mordillait la lèvre et regardait les passants légèrement rêveur..
Revenir en haut Aller en bas
Katrina Urie

Katrina Urie


Nombre de messages : 45
Heart : ♥...Coeur déjà prit par quelqu'un d'exceptionnel...♥ L.I.B.E.R.T.É. ♥
Citation du moment : Tout ment en l'absence de l'amour...
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Humeur:
attend Kat' [PV] Left_bar_bleue95/100attend Kat' [PV] Empty_bar_bleue  (95/100)
Secret: ...
Amis / Ennemis:

attend Kat' [PV] Empty
MessageSujet: Re: attend Kat' [PV]   attend Kat' [PV] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 15:30

Kat affichait un grand sourire ce matin-là. 2 jours après leur rencontre, ils se retrouveraient au restaurant. Pendant deux jours, la jeune femme avait attendu un quelconque appel de sa part, puis, il avait donné signe de vie, pour le plus grand bonheur de Kat’. Elle s’était remémorée, après avoir raccroché son téléphone, toute leur conversation de A à Z. Et son sourire…La brunette n’arrivait pas à se l’enlever de la tête. Il fallait le revoir. Son rêve avait été exhaussé et Kat’ se réjouissait déjà de pouvoir revoir son sourire, d’entendre son rire et peut-être bien de ressentir sa main sur la sienne.
***
Elle était devant sa garde-robe, se demandant se qu’elle pouvait bien porter pour se mettre en valeur sans trop en faire. Rester soi-même en étant attirante. Vous voyez le genre? Après mur réflexion elle se regarda dans la glace avec une moue appréciative. Elle avait donc opté pour une jolie robe lui arrivant un peu en haut du genou. Une robe grise foncée avec un imprimé subtil noir, un peu décolleté. Le tout, accompagné de jolies ballerines à petit talon noire. Niveau coiffure, elle avait tenu à laisser ses cheveux ondulés tomber sur ses épaules, simple et joli. Kat’ prit une grande inspiration et espéra que Jay’ allait apprécier. Elle monta donc dans sa voiture et se rendit au restaurant choisit par Jake. Puis, arrivée dans le stationnement, elle se gara, sortit et alla rejoindre Jay’ qui l’attendait à l’entrée. Elle l’apercevant, Kat’ lui adressa un signe de main et arrivé à sa hauteur lui sourit de façon adorable.

Jake! Ça fait plaisir de te revoir, tu es toujours aussi séduisant.

Il était vrai qu’elle ne pouvait s’empêcher de le dévorer du regard. Comment avait-il pu être célibataire durant quatre ans? Est-ce qu’il y avait quelque chose qui clochait? Non, c’était sans doute ça le pire! Il était parfait. Tout cela était carrément incompréhensible! Peut-être que la chance était du côté de la jeune femme! Pourquoi pas? Elle n’en avait pas eu jusque là…

Alors, tu vas bien?

Kat’ plongea ses yeux dans les siens. Elle devait avouer qu’il lui avait manqué. La jeune femme n’avait espérer que de recevoir un appel dès qu’elle était arrivée chez elle, après leur rencontre. Elle frissonna. L’air était malheureusement un peu frisquet.

Je propose qu’on entre à l’intérieur avant que l’hypothermie me frappe mortellement.

Déclara-t-elle avant d’éclater de son rire doux et franc. Elle lui attrapa donc le bras et l’entraîna à l’intérieur. L’ambiance était génial et Kat’ était certaine de passer une très bonne soirée. Bonne compagnie, bon endroit, quoi demander de plus?
Revenir en haut Aller en bas
Jake Jagielski

Jake Jagielski


Nombre de messages : 47
Heart : Victime du coup de foudre ^^
Citation du moment : la réussite a un prix. Si c'était facile tout le monde nagerait dans le bonheur..
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Humeur:
attend Kat' [PV] Left_bar_bleue90/100attend Kat' [PV] Empty_bar_bleue  (90/100)
Secret:
Amis / Ennemis:

attend Kat' [PV] Empty
MessageSujet: Re: attend Kat' [PV]   attend Kat' [PV] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:35

Jake avait aperçut Kat’ arriver dans sa direction et lui administrer un signe de main. Il la détailla de haut en bas et il la trouva vraiment magnifique. Oui c’état pas le grand tralala non plus mais il adorait son style.. simple et élégant à la fois.. Lorsqu’elle arriva son sourire le faisait complètement fondre.. Il se mit à sourire de ce sourire radieux et craquant qu’était le sien.. Il continuait de la regarder malgrès lui.. Il faut dire qu’il la trouvait bien plus qu’à son goût ! Il se demandait par quel miracle il était tombé sur une fille aussi charmante.. et célibataire ! Il avait l’impression d’être l’homme le plus chanceux du monde même si pour l’instant il n’étaient pas encore plus que des amis.. Mais qui sait la soirée pourra peut être se révéler concluante de ce côté là ! Il ne put s’empêcher de se pencher vers elle et de déposer un tendre bisou sur sa joue.. Ca avait été beaucoup trop tentant il n’avait pas pus résister.

Merci mais.. Si je peux me permettre si moi je suis séduisant toi tu es carrément sublime.. Et je dois t’avouer que je suis très heureux de te revoir moi aussi..

Ca c’est sûr que pour être heureux jake l’était ! On dirait un gamin le matin de noël qui dévore ses cadeaux tout souriant.. Enfin en même temps qui ne le serait pas pour une occasion pareille ? Ca faisait 4 ans qu’il était tout seul et persuadé qu’il ne trouverait jamais la perle rare.. Enfin ça se trouve il se faisait des films et Kat’ n’était pas du tout attirée par lui ! Dans ce cas là il aura au moins put se faire une bonne amie !

Je vais très bien merci.. Mais c’est grâce à toi ! Si je n’étais pas en ta présence ce soir j’irais sûrement moins bien..

Eh oui comme toujours Jake avait dit ce qu’il pense franchement.. Il s’aperçut que Kat’ avait frissonné son instinct fit que tout de suite il passa sa main dans son os pour la réchauffer.. Puis il rit à sa réflexion il aimait beaucoup son humour et ça se voyait.

Effectivement ça serait pas génial pour un premier rendez vous ! De plus je veux que tu restes en vie moi ! La vie serait moins drôle sans toi à présent..

Il sourit et la laissa prendre son bras.. Ils entrèrent tout les deux à l’intérieur.. Jake et elle allèrent vers le serveur qui leur indiqua leur place.. Jake alla donc vers leur table doucement avec elle puis lorsqu’ils arrivèrent devant il lacha doucement le bras de la jeune femme et tira sa chaise comme un véritable gentleman pour qu’elle s’y assoit.

Après toi..
Revenir en haut Aller en bas
Katrina Urie

Katrina Urie


Nombre de messages : 45
Heart : ♥...Coeur déjà prit par quelqu'un d'exceptionnel...♥ L.I.B.E.R.T.É. ♥
Citation du moment : Tout ment en l'absence de l'amour...
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Humeur:
attend Kat' [PV] Left_bar_bleue95/100attend Kat' [PV] Empty_bar_bleue  (95/100)
Secret: ...
Amis / Ennemis:

attend Kat' [PV] Empty
MessageSujet: Re: attend Kat' [PV]   attend Kat' [PV] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 11:44

Il la regardait comme rarement on l'avait regardé et Kat' n'arrivait pas à décrire ce qu'elle ressentait à cet instant. Quand il déposa un baiser sur sa joue, elle se sentie fondre, était-ce ça, l'amour? Elle l'ignorait, cependant il y avait tant de choses qui lui traversait l'esprit, tant de question qu'elle du prendre quelque seconde pour faire le ''ménage''. Elle espérait seulement que Jay' avait de l'attirance pour elle, autant qu'elle en avait envers lui. Peut-être n'étaient-ils pas sur la même longueur d'ondes? Ou peut-être que si. Jake la complimenta et Kat' se mit à sourire de plus bel.

C'est gentil. Contente de savoir que tu es heureux de me revoir. Ça fait toujours plaisir.

Coup de foudre! Ça devait être ça. Le pourquoi du comment! Kat' était tombée sous son charme la première fois qu'ils s'étaient rencontrés, ça ne pouvait être que le coup de foudre! Après trois ans, avait-elle rencontré quelqu'un à qui elle plaisait vraiment? Quelqu'un qui l'appréciait vraiment pour ce qu'elle était? Jamais elle avait tant souhaité que cela soit vrai. Ses paroles était si gentille. Kat' plongea ses yeux dans les siens

Tu peux me dire comment tu fais pour être si gentil? Franchement, j'arrive pas à comprendre!

Déclara-t-elle pour camoufler l'émotion qu'elle avait ressentit lors des quelques mots que Jake avait prononcé. Jamais personne n'avait véritablement tenu à elle et ce faire dire que c'était grâce à elle qu'il allait bien, avait fait réalisé à quel point ce sentiment d'être importante lui avait manqué.

Et Jenny va bien elle aussi?

Puis, lorsqu'elle frissonna, Jay' porta instinctivement sa main dans son dos pour la réchauffer. Quand il se mit à rire, Kat' ne put s'empêcher de sourire. Pourquoi ne l'avait-elle pas rencontré plus tôt? Elle aurait bien aimé une réponse à cette question mais assurément, elle ne l'aurait pas. Kat' était bien décidée à profiter de cette soirée au maximum et personne n'allait l'en empêcher. Ses mots lui vinrent droit au cœur et elle préféra ne pas y répondre, de peur de gâcher l'instant. Puis, ils pénétrèrent dans le restaurant. Se dirigea vers une table et Jay' tira sa chaise pour qu'elle y prenne place.

C'est tout un service que j'ai là. Merci.

Dit-elle en riant. Puis, elle attendit qu'il prenne place pour plonger son regard dans le sien.

Alors, y a-t-il quelque chose que je dois savoir à ton sujet?^^
Revenir en haut Aller en bas
Jake Jagielski

Jake Jagielski


Nombre de messages : 47
Heart : Victime du coup de foudre ^^
Citation du moment : la réussite a un prix. Si c'était facile tout le monde nagerait dans le bonheur..
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Humeur:
attend Kat' [PV] Left_bar_bleue90/100attend Kat' [PV] Empty_bar_bleue  (90/100)
Secret:
Amis / Ennemis:

attend Kat' [PV] Empty
MessageSujet: Re: attend Kat' [PV]   attend Kat' [PV] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 13:17

Depuis leur première rencontre Jake s’était posé tout un tas de questions.. Si la vie avait enfin décidé de s’occuper de lui sentimentalement ou si il allait encore se faire briser le cœur.. Il avait véritablement le sentiment que cette fois ci si il tentait sa chance il y arriverait. Seulement il doutait toujours un peu après tout quand on a passé tant de mois tout seul on finit par penser qu’on n’attire vraiment personne. Kat’ s’était vraiment le type de personne qu’il n’aurait jamais imaginé pouvoir rencontrer. Elle était tellement rayonnante sympathique agréable et belle qu’il avait du mal à comprendre qu’elle soit encore célibataire.. Il la regarda et sourit tendrement

Franchement je ne vois pas quel imbécile pourrait ne pas être content de te revoir..

Jake la regarda et fit un petit sourire craquant lorsqu’elle lui demanda comment il faisait pour être aussi gentil.. Il avait vraiment envie de lui faire part de tout les sentiments qu’il éprouvait envers elle.. Il avait peur que ce soit un peu tôt mais ça le rongeait quand même.. Il voulait savoir si il lui plaisait.. Enfin.. Plaire comme quelqu’un susceptible de sortir avec elle.. Il se mordit la lèvre puis dis tout naturellement

Je ne sais pas trop si je suis gentil.. C’est surtout que c’est la première fois que je tombe sous le charme d’une personne si rapidement.. Et je montre souvent mes sentiments aux gens par mon attitude.. Ca vient tout seul je réfléchis même pas..

Il avait remarqué l’émotion qu’elle tentait de lui cacher.. Il lui sourit alors tendrement puis sortit de son portefeuille la fameuse photo de sa fille et lui qu’ils avaient pris la veille de ce rendez-vous au restaurant.. Il lui donne et la regarde

Tu vas pouvoir juger par toi-même.. Cette photo date d’hier ! J’ai pensé que ça te ferais plaisir.. Je te la donne !

Lorsque Jake et elle rentrèrent à l’intérieur et qu’elle prit place il fit de même en se mettant en face d’elle. Il lui sourit en haussant les épaules puis rit

Mais ne me remercie pas je trouve ça normal..

Il sourit à sa question et la regarda en prenant un air grave et sérieux comme il savait si bien le faire pour la taquiner un peu..

Hmm.. Oui.. J’aurais préféré te l’avouer plus tard mais.. Je suis ce genre d’énergumène qui se fait passer pour quelqu’un de bien mais qui a un sérieux dossier sur le dos.. J’ai une réputation de bagarreur et tout mes ennemis sont à l’hôpital en ce moment.. Donc si j’étais toi je me tiendrais à carreaux ce soir..

il reste sérieux quelques instants puis se met à rire et à la regarder tendrement..

Non il n’y a rien à mon sujet qui soit grave que je t’aurais caché rassure toi.. Je t’ai dis la plupart des choses importantes sur mon compte.. Mais pourquoi me demandes tu ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Katrina Urie

Katrina Urie


Nombre de messages : 45
Heart : ♥...Coeur déjà prit par quelqu'un d'exceptionnel...♥ L.I.B.E.R.T.É. ♥
Citation du moment : Tout ment en l'absence de l'amour...
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Humeur:
attend Kat' [PV] Left_bar_bleue95/100attend Kat' [PV] Empty_bar_bleue  (95/100)
Secret: ...
Amis / Ennemis:

attend Kat' [PV] Empty
MessageSujet: Re: attend Kat' [PV]   attend Kat' [PV] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 14:46

Bonheur. Ce simple mot avait le pouvoir de briser une vie, ou d'en faire briller une autre. Plusieurs disent que le bonheur n'est rien, qu'il n'existe pas. D'autre, comme Katrina, en diront le contraire, croiront que chacun le trouve un jour ou l'autre. Patience. La patience est intimement reliée avec le bonheur puisque beaucoup, trouve que le bonheur tarde trop, il le réclame mais ne vient pas. C'est quand on s'en attend le moins qu'il se manifeste. Malheureusement, il est parfois trop tard et ceux qui n'on pas su attendre on trouver, par tout les moyens possible, de gâcher leur vie en s'imaginant leur propre petit bonheur. C'est ce qu'on appel un bonheur superficielle. Et pour Kat' se bonheur superficielle porte le prénom de Ryan. Son bonheur était formé d'illusions et d'espérances qui a malheureusement été réduit au néant. Mais vous vous demandez sans doute pourquoi toute ses belles pensées? Et bien parce que Kat' est convaincu d'avoir trouvé son véritable bonheur, celui qui s'est manifesté à un moment imprévu. Et ce véritable bonheur se nomme et non Ryan mais Jake. Jamais elle n'a été si heureuse et il n'a suffit que d'une rencontre pour qu'elle sache au plus profond de son être qu'elle a trouvé le bonheur. Et qu'elle ne le laissera pas filer puisque comme beaucoup d'autre, Kat' sait bien qu'un bonheur qui passe ne restera pas éternellement.

Mais retournons à nos deux jeunes gens qui discute sagement et laissons de côté toutes ses pensées véritables pour plus tard. Pour l'instant, Kat' se contente de sourire aux paroles adorables du jeune homme qu'elle n'arrive pas à lâcher des yeux, comme s'il allait s'enfuir en courant si elle détournait les yeux. Ses yeux. Ils brillent comme jamais ils n'ont brillés. Jamais elle n'a crut si fort en l'amour. Les paroles du jeune homme ne font que l'émouvoir davantage, elle ne trouve pas les mots juste. Elle se contente donc d'un seul.


Merci.

Merci. Pourtant, elle aimerait bien en dire davantage, parler comme lui le fait mais ce serait révélé ses sentiments au grand jour. La dernière fois qu'elle a osé le faire, tout s'est transformé en un véritable gâchis qui n'a fait que lui piétiner le cœur. Aurait-elle le courage de prendre la chance de ce refaire briser le cœur, de souffrir comme jamais? Elle se rappela les paroles de sa mère, quand elle parlait d'un amour qu'elle avait perdu quand elle était jeune. Ses paroles étaient restés encré dans la tête de Kat: Vaut mieux avoir aimer et s'être fait briser le cœur que de n'avoir jamais aimé. Amour. Un mot moins discutable que Bonheur mais plus que Tristesse. Un mot que Kat' ressentait à cet instant précis, dans tout son être. Le dire? Elle en était incapable. C'est à cet instant que Jake sortit une photo. Une magnifique photo qui embua légèrement les yeux de Kat'. Qu'est-ce qu'elle donnerait pour faire partie de leur vie!

Elle est adorable, je n'ai jamais vu une si belle petite fille! Tu as beaucoup de chance.

Son regard tendre, elle aurait tout donner pour qu'il se pose sur elle à jamais. Par la suite, il plaisanta et Kat' se mit à rire de bon cœur. Cependant, sa tête se posait tellement de question, elle devait en avoir la certitude. Elle était prête à tout laisser tomber mais devait en être totalement certaine. Il n'y avait plus qu'une chose à faire. Kat' plongea ses yeux noisette dans ceux de Jake et après l'avoir regarder suffisamment pour lui donner le courage qu'il lui manquait elle prit la parole

Ne t'inquiète pas, je vais répondre à ta question mais d'abord, il faut que je sache quelque chose qui m'obsède depuis deux jours.

Continuant de le regarder directement dans les yeux, elle approcha peu à peu son visage du sien. Appuya son front sur le sien avant d'approcher ses lèvres des siennes. Depuis deux jours elle ne souhaitait qu'une chose, savoir qu'elle goût pouvait-on ressentir lorsqu'on l'embrassait. Incapable de dire ce qu'elle ressentait elle se contenta seulement de l'embrasser avec douceur et Amour.

HJ: J'avais envie de faire différent attend Kat' [PV] Cuteat6
Revenir en haut Aller en bas
Jake Jagielski

Jake Jagielski


Nombre de messages : 47
Heart : Victime du coup de foudre ^^
Citation du moment : la réussite a un prix. Si c'était facile tout le monde nagerait dans le bonheur..
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Humeur:
attend Kat' [PV] Left_bar_bleue90/100attend Kat' [PV] Empty_bar_bleue  (90/100)
Secret:
Amis / Ennemis:

attend Kat' [PV] Empty
MessageSujet: Re: attend Kat' [PV]   attend Kat' [PV] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 6:02

Croyez vous à un ange gardien ou à une bonne étoile?? Vous savez ce genre de choses qui peuvent paraîtrent futiles et qui sont destinés- d'après ce que certains racontent-aux personnes qui ont besoin d'être rassurés sur leur avenir. On raconte souvent aux enfants ce genre de choses afin qu'ils ne s'en fassent pas, que quelqu'un veille sur eux et qu'il ne leur arrivera rien de mal. Evidemment dit comme ça on estime que vu toutes les misères en ce bas monde ceci est absurde. Pourtant certains, comme Jake, y croient. Eh oui parce que de son point de vue il ne faut pas se fixer toute notre vie sur nos malheurs mais plutôt sur ce qui nous est arrivé de bien. Oui c'est vrai il y a beaucoup de catastrophes qui arrivent, les gens remettent alors en question l'éxistence d'une bonne étoile car pour eux cela devrait signifier aucune peine dans ce monde. Cependant il faut voir les choses en face: si toute notre existence était parfaite, sans aucune tâche, aimerions nous vivre? Ce serait lassant! Tout les bonheurs qui avaient pour l'instant comblé sa vie Jake aimait les associer à sa bonne étoile.. Effectivement celle ci ne se manifestait pas à chaque fois mais imaginons qu'elle était perpetuelle Jake serait aujourd'hui en couple avec Nicky car celle ci ne l'aurait jamais quitté! Et ça aurait eut pour conséquence de ne pas pouvoir être avec une femme aussi merveilleuse que Kat'. C'est pour cette raison notamment qu'à cet instant il estimait que la vie était bien faite et que son ange gardien/ sa bonne étoile veillait sur lui.. Sinon comment expliquer le fait qu'il soit tombé comme ça sur une personne aussi formidable?

Jake ne la lâchait pas des yeux non plus, comme si il était hypnotisé..Ce qui était un petit peu le cas d'ailleurs! En effet il était fasciné par elle. Il ne lui trouvait absolument aucun défaut et était éblouis par cette ravissante jeune femme. Il avait remarqué la lueur dans les yeux de Kat' et il la trouvait d'autant plus magnifique. Il ésperait de tout son coeur que ce soit dût au même sentiment que lui éprouvait à cet instant: l'amour. Une partie de lui même se disait qu'il ne fallait pas trop rêver qu'une fille pareille ne pouvait pas tomber sous le charme d'un mec comme lui; l'autre partie que rien n'était impossible..

Il acquiesca doucement de ma tête comme pour lui dire "de rien".. Il restait un peu perplexe face au fait qu'elle ne disait pas grand chose cette fois ci. Avait il été trop loin en lui adressant toutes ces belles paroles? Elle n'osait peut être pas le renvoyer ballader alors elle préferait rester muette...Qui sait? Enfin Jake se posait tout un tas de questions.. L'eventualité d'avoir dit quelquechose de mal lui effleura l'esprit. Il se rememoré alors ses paroles en vain. Puis il l'observa en train de regarder la photo qu'il venait de lui donner en souriant.


Effectivement je suis très fier d'avoir conçut un bout de chou pareil! Elle a de la chance elle n'a pas herité de mes gênes concernant le physique!

Il continuait de la regarder tendrement ne pouvant pas faire autrement! Il savait qu'il l'aimait même si ça ne faisait pas longtemps qu'ils se conaissaient. Il se sentait chamboulé il avait une terrible envie de l'embrasser, de la serrer dans ses bras, de la toucher.. Il se mordillait légèrement la lèvre. Puis son regard devint légèrement intrigué face à cette dernière phrase qu'elle avait pronnoncé..

Oh..Ok..

Il sentit en la voyant s'approcher que ce dont il rêvait depuis plusieurs jours allait se réaliser.. Il avait l'impression qu'on venait de lui couper le souffle.. Il avait une drôle d'impression comme si quelquechose se balladait dans son estomac.. Jake pût alors goûter à ses lèvres.. Wahou..C'était bien plus qu'il n'avait imaginé.. Il posa doucement sa main droite sur la joue de Kat' et il prolongea ce merveilleux baiser en y mettant tout l'amour qu'il éprouvait pour elle. Il fermait les yeux et savourait chaque seconde que durait ce baiser..


HJ: c'etait une bonne idée d'ailleurs! Tu m'as pas donné la tâche facile par contre ^^ enfin j'ai essayé de faire ce que je pouvais pour la rep ^^
Revenir en haut Aller en bas
Katrina Urie

Katrina Urie


Nombre de messages : 45
Heart : ♥...Coeur déjà prit par quelqu'un d'exceptionnel...♥ L.I.B.E.R.T.É. ♥
Citation du moment : Tout ment en l'absence de l'amour...
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Humeur:
attend Kat' [PV] Left_bar_bleue95/100attend Kat' [PV] Empty_bar_bleue  (95/100)
Secret: ...
Amis / Ennemis:

attend Kat' [PV] Empty
MessageSujet: Re: attend Kat' [PV]   attend Kat' [PV] Icon_minitimeMar 11 Sep - 15:31

HJ: Désolée pour le looong retard mais le forum étant en pose et la rentrée des classes qui ne m'a pas donnée beaucoup de temps pour moi...Mais me voilà^^ et désolée pour ma réponse un peu courte^^

Aucun mot ne pouvait décrire ce que Kat' ressentait à cet instant...Bonheur était décidement trop faible. Amour, trop humain. Féérique? Pas vraiment. C'était un sentiment qu'elle ne pouvait qualifier. Kat' profita de toutes les secondes occupés par ce baiser. Elle avait eu sa réponse. Oui, elle était prête à la suivre jusqu'au bout du monde s'il le fallait. Elle l'aimait et ne souhaitait que faire partie de sa vie. Elle plongea ses yeux dans les siens. Dire quelque chose et gâcher le moment? À moins que...

Jake, je n’ai jamais cru autant à l’amour et j’espère seulement que tu as cette même impression en toi.

Souffla-t-elle avant de s’asseoir dans son siège. Jamais elle n’aurait cru possible de rencontrer quelqu’un qu’elle aimerait autant, mais c’était au-delà d’un simple amour. Et ça, elle ne savait pas comment l’exprimer. Elle souriait de façon adorable, comme à son habitude seulement, ses yeux brillaient comme jamais. C’est à ce moment que le serveur fit son apparition et leur demanda de sa voix aimable s’ils étaient prêts à commander. Kat’ fit un signe de tête qu’ils étaient prêts. Elle commanda donc des pâtes et une coupe de vin rouge puis, Jake commanda et ils se retrouvèrent de nouveau seul.

Je…je ne demande qu’à faire partie de ta vie Jay’…tu sais…

Lui dire simplement : Je t’aime, était impossible pour Kat’. Et plus c’était inutile; Il savait. Elle était surprise par tout ce qu’elle avait osé dire et faire en à peine 10 minutes. Elle voulait seulement qu’il comprenne que la jeune femme n’était pas du genre à étaler ses sentiments et à en parler. Elle se contentait de dire ce qu’elle avait besoin de dire, jamais plus. Dire de belles paroles n’étaient pas son fort.

Pardonne-moi de ne pas dire de belles paroles comme tu sais si bien le faire…Je ne suis pas de celle-là…

Liberté. Le mot favori de Kat’. Avec Jake elle se sentait libre de ses propres choix. Elle était libre, pas emprisonnée comme quand la jeune femme était avec Ryan! Jamais elle n’aurait échangé cet instant où ils se regardaient tendrement…

Pas besoin de mots, ils se comprenaient.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Jagielski

Jake Jagielski


Nombre de messages : 47
Heart : Victime du coup de foudre ^^
Citation du moment : la réussite a un prix. Si c'était facile tout le monde nagerait dans le bonheur..
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Humeur:
attend Kat' [PV] Left_bar_bleue90/100attend Kat' [PV] Empty_bar_bleue  (90/100)
Secret:
Amis / Ennemis:

attend Kat' [PV] Empty
MessageSujet: Re: attend Kat' [PV]   attend Kat' [PV] Icon_minitimeMar 18 Sep - 14:25

HJ: ptdr pas grave je comprend tout a fait moi aussi j'ai du mal a tout gerer ptdr ^^

Jake avait apprecié ce baiser comme il n'en avait jamais apprecié aucun.. Et pourtant il avait aimé des filles mais là ce n'était pas pareil il avait vraiment ce sentiment paisible tout au fond de lui qui lui indiquait qu'il ne s'était pas trompé de personne et que Kat' était.. L'amour de sa vie? Non c'était sûrement plus fort que ça.. Son âme soeur! Celle avec qui on ne se pose aucune question mise a part "est ce que je suis assez bien pour elle?". Jake sourit en l'entendant prononcer quelques mots..

Tu n'as pas à esperer Kat'.. Je ressens exactement la même chose que toi..

Il adorait toujours autant son sourire et il la regardait dans les yeux.. Il ne pouvait pas détourner son regard en fait il était comme hypnotisé.. Il se mordit légerement la lèvre en voyant ses yeux briller comme jamais.. Ca lui faisait chaud au coeur.. Il sortit de son petit nuage lorsque le serveur arriva vers eux.. Jake décida de prendre la même chose que Kat'.. Une fois que le serveur repartit Jake replongea son regard dans celui de Kat' et murmura simplement:

Je t'aime..

Il savait tout à fait qu'elle ne le dirait pas et il comprenait tout à fait d'autant plus qu'il ressentait le fait qu'elle le pensait elle aussi.. Après le dire était inutile simplement Jake avait une tendance, contrairement à Kat', à pronnoncer de belles paroles pour montrer son attachement aux gens.. Il ne préferait pas forcement qu'on lui en dise mais par contre lui ne pouvait s'empêcher de le faire.

Tu n'as pas à t'excuser Kat'.. Au contraire.. Je t'aime pour ce que tu es et par pour autre chose.. Je sais que ce n'est pas forcément ton truc de prononcer de belles paroles et j'apprecie ça.. Si on était pareil sur tout.. Ca serait lassant. J'espère simplement que ma facheuse manie d'exprimer mes sentiments ne te gênes pas.. Auquel cas j'essaierais de me retenir mais c'est pas dit que j'y arrive! Faudra me bailloner pour arriver à obtenir un silence total..

Il rit légerement puis la regarde avec beaucoup de tendresse.. Jake tend sa main sur la table afin qu'elle lui donne la sienne..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





attend Kat' [PV] Empty
MessageSujet: Re: attend Kat' [PV]   attend Kat' [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
attend Kat' [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attend [PV Bevin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• One Tree Hill • :: • Tree Hill City • :: Rues et Ruelles :: RESTAURANTS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser