• One Tree Hill •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 R.a.c.h.e.l-G.a.t.t.i.n.a

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Nombre de messages : 30
Heart : Micro x3 Mais ...
Citation du moment : • Vise la Lune, Tu Atteindras Peut-être Les Etoiles •
Date d'inscription : 08/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
R.a.c.h.e.l-G.a.t.t.i.n.a Left_bar_bleue75/100R.a.c.h.e.l-G.a.t.t.i.n.a Empty_bar_bleue  (75/100)
Secret: x-Pas à son Aise vis-à-vis de Micro-x
Amis / Ennemis:

R.a.c.h.e.l-G.a.t.t.i.n.a Empty
MessageSujet: R.a.c.h.e.l-G.a.t.t.i.n.a   R.a.c.h.e.l-G.a.t.t.i.n.a Icon_minitimeMer 8 Aoû - 9:19

Bienvenue à Tree Hill. Je me présente.

Nom:
Gattina
Prénom:
Rachel
Surnom(s)*:
Rach'
Âge:
21 ans
Lieu de Naissance:
Californie
Signe Astrologique:
Poisson
Profession:
Danseuse Professionnelle. Rachel créé également plusieurs clips vidéos.
Vie privée.
Caractère: Bitch&Cie
Rachel est une jeune femme qui joue particulièrement bien le jeu des apparences. Au premier abord, elle a l'air d'une garce, d'une bimbo sans scrupule et cette réputation ne la gêne aucunement. Bien au contraire, elle s’amuse même à la cultiver. Rach’ est réellement prête à tout pour parvenir à ses fins et, à une époque, elle écrasait même les plus faibles pour réussir à réaliser ses buts et ses rêves. Son ambition est vraiment grande et lorsque Rachel a une idée derrière la tête, elle ne l’a pas ailleurs et il est surtout difficile de l’y détourner sans avoir droit à des représailles de sa part. Jeune femme également très possessive, elle déteste que l’on marche sur ses plates-bandes et il n’est pas rare de la voir montrer les crocs et même en venir aux mains. Redoutable ‘’prédatrice’’ ou ancienne redoutable ‘’prédatrice’’, Rachel a toujours aimé montrer qu’elle était capable de tout obtenir d’un homme. D’ailleurs, le seul qui n’ait jamais réellement succombé à ses charmes n’est autre que le très connu Nathan Scott !
Hurted&Cie
La jeune femme a beau bien aimé son éternel carapace dure et fière, Rachel a aussi un cœur en or qu’il est possible de découvrir si on insiste bien. Il est très rare de la voir entourée de véritables amis, mais elle en a tout de même certains en qui elle a pleinement confiance et avec qui elle ose se montrer sous son véritable jour. Rach’ est très vulnérable, voir fébrile dans certaines circonstances, et il lui arrive souvent de penser à son passé avec une réelle mélancolie. Elle a beau caché cette partie d’elle-même bien au fond de son cœur, il arrive parfois qu’elle se montre telle qu’elle est. Non, Rachel n’est pas qu’une garce attirante ! Elle est aussi très attachante, peut se montrer terriblement gentille et attentive aux besoins des autres. Il lui est souvent arrivé de commettre des erreurs qu’elle regrette par la suite, amèrement. Mais Rach’ ne craque jamais en public, elle le fait seule, dans sa chambre ou elle se confie à Micro, Brooke, Bevin, à des amis en qui elle a réellement confiance.


Qualités/Défauts: Les défauts de Rachel sont probablement ceux que l’on voit en premier. Manipulatrice et sûre d’elle, elle écrase souvent les gens qui se mettent sur son passage, comme s’ils n’étaient rien. Evidemment, elle parvient souvent à ses fins de cette façon, mais il faut avouer que ce n’est pas la meilleure solution pour se faire un entourage avec lequel on se sent bien. Observatrice, Rachel passe beaucoup de temps à étudier les gens se trouvant autour d’elle pour mieux comprendre ce qu’ils sont, comment les aborder ou comment les faire sortir de sa vie. A une époque de sa vie, la jeune femme était aussi terriblement jalouse et envieuse et essayait absolument de se faire passer pour celle qu’elle n’était pas.
Heureusement, cette dernière a aussi beaucoup de qualités qu’elle s’amuse, pourtant, à dissimuler sous son éternelle façade. Adorable et gentille, Rachel est toujours là pour ses amis et pour ceux qui comptent vraiment pour elle. Attentive, elle aime écouter ces personnes-là pour les aider dans leur problème, trouver des solutions à ses derniers. Bien plus sensible qu’elle ne veut le montrer, Rach’ est touchée par beaucoup de choses qui l’entourent et elle craque plus souvent qu’on ne veut le penser. Trop arrogante et prétentieuse ? Son éternelle carapace prend le dessus. Ces traits de caractère cachent un manque de confiance en elle, en celle qu’elle était avant son opération,… Parce qu’elle a beau réussir dans la vie, être une personne fière, Rachel ne peut s’empêcher de penser à la petite fille, souvent source de moqueries.


Histoire: Past&Family
Rachel est née de l’union d’un jeune couple, aux revenus aisés, dans une grande ville de Californie. Fille unique, elle a souvent été gâtée par des cadeaux en tout genre, voir avec de l’argent. Seulement, durant toute son enfance, la présence de ses parents lui manquait beaucoup. Loin d’être élevée dans un environnement stable, la famille Gattina n’arrêtait pas de déménager d’un Etat à l’autre, occupé à suivre le déplacement de leurs boulots. La petite Rachel se trouvait souvent seule et, pour compenser, ses parents l’inondaient sous les offrandes -____- . Loin d’être suffisant, Rach’ compensait par la nourriture, à un tel point qu’elle s’est vite retrouvée confrontée à des problèmes de surpoids. Bientôt, la petite fille entre à l’école. Elle est plutôt réservée et ne se fait pas beaucoup d’amis. Son poids aidant, elle devient source de moqueries et se renferme toujours plus. Atteignant la préadolescence, Rachel décide de faire quelque chose. Ses parents acceptent de l’emmener voir un médecin et ce dernier révèle que, s’ils ne font rien, la jeune fille risque de rencontrer de nombreux problèmes de santé, dû à son surpoids. Un anneau est posé, Rachel commence les régimes, la danse et la gymnastique et, en une année, elle devient celle que tout le monde connaît. Changeant du tout au tout, elle accepte sa vie comme elle vient et décide de la vivre au jour le jour. Au collège, tout change, également. Rachel devient l’amie des garçons et les premiers petits copains arrivent rapidement. Elle se change en une dragueuse invétérée et son nouveau statut de garce lui plaît vraiment.
SeniorYear

Dernière année de lycée, les parents de Rachel décide de l’installer au lycée de Tree Hill, ayant encore une fois, été renvoyée de sa dernière école. Elle habite dans une grande maison familiale, seule. Son entrée au lycée fait l’effet d’une bombe et Miss Gattina se confronte rapidement à une certaine Brooke Davis. Cette dernière a peur de la rousse qui ne cache pas un intérêt particulier à tout ce qui touche de prêt ou de loin à Brooke. Elle sait ce qu’elle veut, elle veut Lucas, elle veut l’équipe des Cheerleaders et elle veut Micro et tous les amis de la brunette. Rachel parvient rapidement à ses fins, se faisant passer pour la gentille face aux autres et pour la garce face à Brooke. Elle entre dans l’équipe des Pom-Pom Girls, se rapproche de Lucas et surtout de Micro, en qui elle trouve un ami parfait et un confident. Avec lui, elle se montre telle qu’elle est réellement et ne tarde pas à lui donner de faux espoirs.
Mistakes&Cie

Lors de la prise d'otage au lycée par Jimmy Edwards, Rachel est dans la salle de tutorat avec Haley, Nathan, Micro, Skills, Marcus et Abby. Elle en est vraiment chamboulée et c'est la première fois qu'elle laisse sa sensibilité s'échapper d'elle sans faire attention au regard des autres. Elle sort de cet évènement sans trop de peine, mais elle finit par avouer à Micro, de qui elle s'est vraiment rapprochée, que c'est de sa faute car elle est celle qui a ouvert "The Capsule Time" et déclenché la colère de Jimmy. Le jeune homme lui en veut, dans un premier temps, mais finit par lui pardonner. Autre erreur vis-à-vis de Micro, alors qu'elle lui donne toujours plus d'espoir, Rachel finit par tomber follement amoureuse d'un autre homme qui n'est autre que l'oncle de Nathan: Cooper. Micro le découvre et, blessé et avec l'aide de Brooke, mettent en plan à execution. Cooper finit par s'apercevoir que Rachel est encore au lycée et décide de rompre, même s'il passe encore une fois la nuit avec elle >____< !
Wedding&Trouble
Le remariage de Haley et Nathan est en route et, lors de la réception, Rachel fait un scandale après avoir trop bu. Elle annonce à tout le monde que Cooper et elle ont eu une relation et s'enfuit avec la limousine. L'oncle de Nathan la suit et ils ont une furieuse dispute dans la voiture du couple de jeune marié. Rachel lui avoue qu'elle est enceinte, mais il ne veut pas la croire. Dans un élan d'impulsivité, la rousse tourne le volant et la voiture tombe dans du pont Molina, sous les yeux de Nathan et Haley en route pour leur lune de miel. Le jeune homme plonge pour leur porter secours...
LifeAgain
Après le sauvetage de Nathan, Rachel se réveille à l'hôpital et découvre que Brooke lui rend visite. Elle lui donne les clés de sa maison et lui propose de venir habiter avec elle, puisque cette dernière s'est disputée avec Peyton. La suite s'enchaîne rapidement, la brunette et la rousse se trouvent beaucoup de points communs et développent une forte amitié, sans oublier Micro qui lui est redevenu aussi proche qu'auparavant. Rach' tente vaguement de séduire Nathan, mais découvrant que Haley est enceinte, elle finit par laisser tomber et lui propose même son amitié. Un petit passage chez les "Clean Teen", un examen de math dans lequel elle fait semblant de tricher pour aider Brooke, Rachel est rapidement virée de Tree Hill et décide de partir de Tree Hill, laissant sa bande d'amis derrière elle. Elle revient lors du dernier jour de l'année et Brooke lui offre le diplôme, lui expliquant qu'elle a tout révélé au principal Turner...
Present&Future
Aujourd'hui, Miss Gattina a une relation très sérieuse avec Micro McFadden, elle est devenue une danseuse très célèbre et vit à New-York. Sa vie lui plaît vraiment et elle n'a pas réellement de projets pour l'avenir. Elle ne sait évidemment pas que son petit-ami, Micro, prévoit de la demander en mariage.

Physique: Rachel n'a pas toujours connu le corps qu'elle a aujourd'hui et a subi plusieurs opérations pour en venir à ce résultat. A présent, elle prend soin de lui et fait tout pour l'entretenir. La jeune femme mesure un bon mètre soixante-dix et pèse dans les environs des cinquante-deux kilos. Pour faire bref, son corps tout entier reflète sa personnalité: sulfureux ! Possédant quelques formes généreuses, elle n'a cependant rien à se reprocher question kilos en trop et autres problèmes de ce genre-là. Quant à ses mains, elles sont régulièrement manucurées et elle y porte souvent des bijoux. Pour ce qui est de son visage, Rachel a les traits fins et bien dessinés, une bouche plutôt bien charnue et des yeux couleurs noisettes, tirant sur le vert durant l'été. Son nez est fin, mais plutôt allongé. Rachel a le teint hâlé, mais elle n'y va pas de mains mortes sur les produits anti-bronzants et autres crèmes qui lui donnent bonnes mines. Rousse au naturel, la jeune femme aime, pourtant, se colorer en brune. Ces temps-ci, il s'agit justement de la couleur qu'elle porte, bien qu'au soleil, ses cheveux ont une teinte cuivrée. Ceux-ci sont également plutôt longs car elle les laisse pousser et les entretient, passant régulièrement chez un coiffeur: ils lui arrivent à peu près à mi-dos.

Style vestimentaire: Pour ce qui est du style vestimentaire, Rachel n'a pas vraiment changé. Elle suit sa propre mode et met des vêtements qui la mettent bien en valeur. Cependant, elle a tout de même évolué et ses décolletés ou ses jupes deviennent de plus en plus classe.

Personne sur l'avatar: Danneel Harris

Le joueur.

Votre Nom*: Sarah
Fille ou garçon*: Sarah est un prénom rarement Masculin xDD
Votre âge*: 16 ans, 17 dans trois mois xP
Comment avez vous connu le forum: Wow ! Je ne m'en souviens vraiment pas -___-' Ca fait longtemps que je traine dessus en hésitant à m'inscrire ou pas, alors... Probablement de partenariat en partenariat x)
Evaluez votre niveau de RP sur une echelle de 1 à 10: Disons 6 =)
Un exemple de post: Tiré d'un d'un ancien forum x) ["La longueur de votre message dépasse la limite autorisée", j'ai donc mis plus court xDD]

Quelle merveilleuse matinée s'annonçait pour Haley James Scott. En effet, la colocataire, ou ex-colocataire, de son coeur était venue frapper à la porte de l'appartement juste pour emmener la future maman se divertir un peu, se vider l'esprit de toutes les choses noires qu'elle avait en tête. Pas besoin de préciser qu'en réalité, elle n'en avait pas vraiment des tas, des choses sombres en tête. C'était juste que... Nathan et Lucas, vadrouilleurs, s'ajoutant au fait que la grossesse commençait à la faire complexer sur son poids et sur son humeur, rendait les choses quelque peu... Inabordable. En ce moment, il était difficile de parler de tout ou de rien avec Haley, où il fallait faire scrupuleusement attention à ce que vous vouliez lui dire avant d'ouvrir la bouche. Heureusement pour elle, Brooke n'avait pas encore fait une seule gaffe. Enfiin! Cette dernière avait presque failli dépasser les bornes en utilisant un vocabulaire et même pire, peu... Recommandé devant des oreilles innocentes. En l'occurence, les petites oreilles du bébé Scott. D'accord, Brooke pensait qu'il n'entendait encore rien, mais Hales préférait être prudente, au cas où. D'ailleurs, depuis ce matin, la future maman s'était promis, qu'à partir de la naissance de son petit garçon, elle surveillerait sa Roomie jour et nuit. On ne pouvait jamais savoir à l'avance ce qu'il se passait dans la tête de Brooke Davis et ce qu'elle était capable de faire. Donc, après que Brookette soit venue chercher sa jeune amie, les deux filles sortirent faire un tour sur la plage. Voilà à présent quelques minutes qu'elles étaient sorties de l'appartement, la plage était en vue et Brooke parlait de vêtements. Haley poussa un léger, tout petit, minuscule, soupir. Puis, elle se tourna vers son amie en faisait la grimace. Non, elle ne boudait pas. D'accord, elle boudait. Haley était une boudeuse !
-Ne me parle pas de ça, Brooke !
Tu sais bien que je n'entre plus dans mes vêtements...

Hoy, une crise à prévoir ? Peut-être pas, finalement. En voyant la tête que sa chère amie venait de faire, Hales décida de se ressaisir, pas moyen que cette dernière trouve encore une occasion de lui parler de ses sauts d'humeur. Des sauts d'humeur ? De toute façon, ça ne lui arrivait pas qu'à elle. Toutes femmes enceintes étaient une fois ou l'autre passer par là. D'accord, Haley devait avouer que c'était assez fréquent, mais elle faisait de son mieux. Elle mettait n'importe qui au défi de tenir au moins deux jours, de semaines, à sa place. Sommeil perturbé par les coups du bébé, bien que tout ça était adorable, il lui faisait parfois mal, ce petit ange, cours, Chris Keller, tutorat, Karen's Café et la suite... Qui veut le relever ? Ayant retrouvé le sourire, Haley se retourna vers Brooke, posant une main sur son ventre. Elles étaient enfin sur le sable, bien que ça n'aidait pas vraiment Haley puisqu'elle avait le malheur de s'enfoncer ! Et si on arrêtait de se morfondre ? Un coup d'oeil vers le ciel pouvait remonter le moral de n'importe qui. Il était d'un bleu très clair et aucun nuage ne venait perturber le soleil dans son occupation. Haley ferma lentement les yeux, et sourit avant de les rouvrir et de se retourner encore une fois vers Brooke.

Présence en moyenne sur le forum: Un peu tous les jours. Pendant les cours, j'essaierai de passer un maximum, mais j'aurai beaucoup de travail xD
Que pensez vous du forum ?: Il est très beau x3 Juste le bouton "Groupe" qui semble avoir sauté xD
Avez-vous lu les règles: Caramel Collet


Dernière édition par le Mer 8 Aoû - 10:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Modérateur <3
Lucas Scott


Nombre de messages : 560
Heart : Brooke ♥♥♥
Citation du moment : Je suis l'homme de ta vie, Brooke Davis.
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
R.a.c.h.e.l-G.a.t.t.i.n.a Left_bar_bleue85/100R.a.c.h.e.l-G.a.t.t.i.n.a Empty_bar_bleue  (85/100)
Secret: C'est le mien, je partage pas!
Amis / Ennemis:

R.a.c.h.e.l-G.a.t.t.i.n.a Empty
MessageSujet: Re: R.a.c.h.e.l-G.a.t.t.i.n.a   R.a.c.h.e.l-G.a.t.t.i.n.a Icon_minitimeMer 8 Aoû - 9:27

Bienvenue Smile
Je pense que tout est bon, sauf que JE vois seulement 7 lignes en physique, mais c'est possible que j'aie un écran trop grand aussi.. ^^"
Sinon très belle présentation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Nombre de messages : 30
Heart : Micro x3 Mais ...
Citation du moment : • Vise la Lune, Tu Atteindras Peut-être Les Etoiles •
Date d'inscription : 08/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
R.a.c.h.e.l-G.a.t.t.i.n.a Left_bar_bleue75/100R.a.c.h.e.l-G.a.t.t.i.n.a Empty_bar_bleue  (75/100)
Secret: x-Pas à son Aise vis-à-vis de Micro-x
Amis / Ennemis:

R.a.c.h.e.l-G.a.t.t.i.n.a Empty
MessageSujet: Re: R.a.c.h.e.l-G.a.t.t.i.n.a   R.a.c.h.e.l-G.a.t.t.i.n.a Icon_minitimeMer 8 Aoû - 9:30

Merci beaucoup x)

Pour le physique, je peux essayer d'en rajouter une ou deux. Ma barre "Démarrer" est sur le côté, il est possible que ça me joue des tours xDD
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Modérateur <3
Lucas Scott


Nombre de messages : 560
Heart : Brooke ♥♥♥
Citation du moment : Je suis l'homme de ta vie, Brooke Davis.
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
R.a.c.h.e.l-G.a.t.t.i.n.a Left_bar_bleue85/100R.a.c.h.e.l-G.a.t.t.i.n.a Empty_bar_bleue  (85/100)
Secret: C'est le mien, je partage pas!
Amis / Ennemis:

R.a.c.h.e.l-G.a.t.t.i.n.a Empty
MessageSujet: Re: R.a.c.h.e.l-G.a.t.t.i.n.a   R.a.c.h.e.l-G.a.t.t.i.n.a Icon_minitimeMer 8 Aoû - 9:38

Ah oui c'est possible aussi x)
Si tu veux, essaye de rallonger un peu comme ça je pourrai te valider, sinon il faudra attendre Sam, Nathan ou Haley et je sais pas quand un d'entre eux passera donc... xD
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Nombre de messages : 30
Heart : Micro x3 Mais ...
Citation du moment : • Vise la Lune, Tu Atteindras Peut-être Les Etoiles •
Date d'inscription : 08/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
R.a.c.h.e.l-G.a.t.t.i.n.a Left_bar_bleue75/100R.a.c.h.e.l-G.a.t.t.i.n.a Empty_bar_bleue  (75/100)
Secret: x-Pas à son Aise vis-à-vis de Micro-x
Amis / Ennemis:

R.a.c.h.e.l-G.a.t.t.i.n.a Empty
MessageSujet: Re: R.a.c.h.e.l-G.a.t.t.i.n.a   R.a.c.h.e.l-G.a.t.t.i.n.a Icon_minitimeMer 8 Aoû - 10:19

D'accord !
Impatiente que je suis, j'ai rajouté quelques lignes =) Par contre, je peux pas faire plus, on me dit que la longueur de mon message depasse la limite autorisée xD
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Modérateur <3
Lucas Scott


Nombre de messages : 560
Heart : Brooke ♥♥♥
Citation du moment : Je suis l'homme de ta vie, Brooke Davis.
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
R.a.c.h.e.l-G.a.t.t.i.n.a Left_bar_bleue85/100R.a.c.h.e.l-G.a.t.t.i.n.a Empty_bar_bleue  (85/100)
Secret: C'est le mien, je partage pas!
Amis / Ennemis:

R.a.c.h.e.l-G.a.t.t.i.n.a Empty
MessageSujet: Re: R.a.c.h.e.l-G.a.t.t.i.n.a   R.a.c.h.e.l-G.a.t.t.i.n.a Icon_minitimeMer 8 Aoû - 11:47

Et t'as atteint le nombre demandé même pour moi donc ça ne peut être que bon xD
Voilà, tu es VALIDÉE!
Pour le changement de pseudo il va falloir attendre Haley ou Nathan, mais tu peux poster puisque le rôle est théoriquement libre Smile
Amuse-toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





R.a.c.h.e.l-G.a.t.t.i.n.a Empty
MessageSujet: Re: R.a.c.h.e.l-G.a.t.t.i.n.a   R.a.c.h.e.l-G.a.t.t.i.n.a Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
R.a.c.h.e.l-G.a.t.t.i.n.a
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• One Tree Hill • :: • Start • :: Guichet :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser