• One Tree Hill •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Première journée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Samie Stevens

Samie Stevens


Nombre de messages : 22
Heart : Seule
Citation du moment : Il faut vivre et laisser vivre
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Première journée Left_bar_bleue95/100Première journée Empty_bar_bleue  (95/100)
Secret: Cherche désespérément l'amour...
Amis / Ennemis:

Première journée Empty
MessageSujet: Première journée   Première journée Icon_minitimeMer 25 Juil - 9:39

Samie franchi les portes du Karen's Cafe. C'était une magnifique journée, Samie et sa jeune fille Tracey pouvait admirer Tree Hill au soleil! Elle avait l'impression d'avoir fait le bon choix en matière de ville. Déjà, elle se promenait sur le trottoir et deux personnes lui avait dit "Bonjour", ce qui arrivait très rarement dans les autres villes des États-Unis. Elle se sentait bien.

Samie marcha en direction du comptoir. Elle fit sa commande: un café, un verre de lait et un muffin. Elle n'avait pas vraiment plus d'argent pour ça... Mais au moins, il y avait de la nourriture dans son réfrigérateur bas de gamme et les gens de son bloc appartement lui avait souhaité la bienvenue en lui donnant des réserves. Celà démontrait que les gens l'a prennait par pitié mais Samie leur assurait qu'elle allait bien. Une jeune mère célibataire n'est pas très bien vu mais elle faisait de son mieux pour améliorer cette image.

Une fois la commande reçu, Samie prit Tracey par la main et l'emmena vers une table. Elle sortit de son sac, des crayons de couleurs et un cahier de dessins à colorier. Tracey fit un magnifique sourire: enfin des nouveaux jouets! Sa maman n'avait pas beaucoup d'argent pour lui en acheter... Elle prit le cahier et les crayons et en quelques secondes, elle débutait son oeuvre. Samie rigolait. Elle aimait voir sa fille heureuse, c'était très important pour elle! Quant à elle, un magazine à potins l'attendais. Elle le sortit de son sac et commença à le feuilleter. Les plus gros potins, même ceux d'Holywood, ne remplacait pas la solitude qu'elle sentait depuis quelques temps... Elle avait hâte d'avoir des gens à côtoyer! Des gens de son âge, pas les vieilles dames de son bloc qui l'a prenait en pitié!

Elle obervait donc la porte pour attendre si quelqun allait l'a franchir...
Revenir en haut Aller en bas
Katrina Urie

Katrina Urie


Nombre de messages : 45
Heart : ♥...Coeur déjà prit par quelqu'un d'exceptionnel...♥ L.I.B.E.R.T.É. ♥
Citation du moment : Tout ment en l'absence de l'amour...
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Première journée Left_bar_bleue95/100Première journée Empty_bar_bleue  (95/100)
Secret: ...
Amis / Ennemis:

Première journée Empty
MessageSujet: Re: Première journée   Première journée Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 13:34

Café. Il lui fallait son café matinal au plus vite!^^ Elle se rappela soudainement que la machine était brisée et qu'elle devait la faire réparer. La veille, au Karen's Café, elle avait fait la connaissance de Jake, le garçon le plus génial qu'elle avait rencontré depuis quelques années! Cet endroit était décidément génial! Kat' profita donc du fait que sa cafetière était brisée pour y retourner. La jeune femme pourrait manger un morceau par la même occasion. Elle mit donc une blouse de couleur éclatante avec une jolie paire de jeans rentrée dans des bottes à talon brune. Avant de sortir de son appartement, elle attrapa son sac à main et ferma la porte derrière elle. Dès qu'elle embarqua dans sa voiture, Kat' mit ses lunettes fumées et démarra. C'était une journée sublime, aucun nuage apparent dans le ciel. Que le soleil chaud et doux. Cette constatation fit sourire Katrina. La jeune femme appréciait ce genre de journée.

Arrivée au Karen's café, elle y entra après avoir activé le système d'alarme de sa voiture. Au comptoir, elle commanda un cappuccino et un muffin. En attendant sa commande, elle se surprit à regarder dans la salle si elle ne verrait pas Jay'. À la table qu'ils avaient occupés la veille, y était installée une jeune mère de l'âge de la jeune femme et sa petite fille. Kat' sourit, c'était si mignon. Elle sortit de sa rêverie lorsque sa commande fut prête. Elle paya et décida d'aller les rejoindre, persuadée de faire une deuxième bonne rencontre. La jeune brunette arriva à leur hauteur et leur adressa un sourire resplendissant avant de demander de sa voix confiante et douce


-Excuse-moi, je peux m'asseoir avec vous deux? J'aime bien avoir de la compagnie et je me vois mal m'asseoir avec ce monsieur, là-bas!

Dit-elle en regardant dans la direction d'un homme qui semblait particulièrement renfermé. Le genre par très sociable qui fusille tout le monde du regard. Elle se mit à rire. C'est vrai qu'elle se voyait mal lui demander de s'asseoir avec lui pour ensuite partir une discussion intéressante et qu'il lui réponde que par syllabe…Quoi qu'il pouvait être très gentil…ou très méchant.^^ Kat' était certaine que cette jeune mère allait accepter, elle avait l'air gentille et seule, peut-être était-elle nouvelle à Tree Hill elle aussi? Et peut-être qu'elles deviendraient bonnes amies, pourquoi pas?!
Revenir en haut Aller en bas
Samie Stevens

Samie Stevens


Nombre de messages : 22
Heart : Seule
Citation du moment : Il faut vivre et laisser vivre
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Première journée Left_bar_bleue95/100Première journée Empty_bar_bleue  (95/100)
Secret: Cherche désespérément l'amour...
Amis / Ennemis:

Première journée Empty
MessageSujet: Re: Première journée   Première journée Icon_minitimeVen 24 Aoû - 7:31

Celà faisait au moins 15 minutes que Samie était arrivé. Entre les passionnants articles de son magazine à star-système et la porte d'entrée que les seules personnes qui la franchissaient n'avaient pas l'air super sympathique, Samie s'ennuyait... Tracey, quant à elle, était en pleine crise artistique. Elle n'avait même pas touchée à son verre de lait tellement elle était submergée par son dessin.

Samie commençait à déprimer lorsqu'une jeune fille entra dans l'édifice. Samie était pleine espoir qu'elle vienne s'asseoir avec elles. Elle détourna un peu son regard pour ne pas parraître qu'elle voulait de la compagnie.

Après quelques minutes, la jeune fille vint s'asseoir. Dans sa tête, Samie disait "Enfiiin".


"Oui, c'est sûr, il n'a pas l'air d'une homme très sociable!"

Elle rigola. Enfin quelqun avec qui discuter. Même Tracey avait l'air ravie!

"Je viens tout juste d'arriver en ville. C'est fou, les gens sont vraiment sympa ici. Je sens que je vais être bien."


Elle carressa doucement la tête de Tracey

"J'espère que ce sera pareille pour elle."

Elle regarda Katrina

"Je m'appelle Samie Stevens."
Revenir en haut Aller en bas
Katrina Urie

Katrina Urie


Nombre de messages : 45
Heart : ♥...Coeur déjà prit par quelqu'un d'exceptionnel...♥ L.I.B.E.R.T.É. ♥
Citation du moment : Tout ment en l'absence de l'amour...
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Première journée Left_bar_bleue95/100Première journée Empty_bar_bleue  (95/100)
Secret: ...
Amis / Ennemis:

Première journée Empty
MessageSujet: Re: Première journée   Première journée Icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:50

La jeune femme accepta. Ouf. Katrina ne souhaitait pas du tout s'asseoir seule. La solitude, elle ne connaissait pas vraiment alors…Son sourire s'agrandit, laissant découvrir deux rangées de dents parfaitement blanches. Elle prit donc place à la table qu'elle avait occupée la veille. La veille…le plus beau matin de toute sa vie sans doute. Un garçon adorable, deux mains entrelacés, des regards tendres. Cet endroit était devenu sacré pour Kat', jamais elle n'irais boire son café matinal ailleurs.^^ C'était désormais son endroit préféré. Elle porta son attention sur la jeune blonde et la remercia

Merci, c'est très gentil. Je déteste être seule!

Kat' gardait son sourire des bons jours. La mère avait l'air très gentille et elle se félicita d'être allée s'asseoir avec elles. Comme ça, elle aussi était nouvelle. Intéressant! Et la brunette partageait son avis, les gens étaient vraiment sympas ici! Personne n'avait été méchant avec elle, tous, accueillant. Enfin, excepté le proprio de l'appartement. Mais c'était son boulot après tout!^^

C'est vrai? Tu viens tout juste d'arrivée en ville? Moi aussi je suis nouvelle ici! Et je dois avouer que j'ai été drôlement surprise. Les gens sont si gentils! Je ne suis pas prête de partir, il ne me manque plus qu'un job et le tour est joué!

Puis, Samie caressa la tête de sa jeune fille. Comme elle était mignonne! Elle semblait très occupée avec ses dessins et n'avait accorder qu'une bref intérêt à la présence de Kat'. Kat sourit et déclara

Je l'espère bien.

Et elle l'espérait pour elle-même par la même occasion. Être bien c'est parfois plus difficile qu'on ne le croit. Tout le monde sont en quête du bonheur mais parfois le bonheur se trouve plus prêt qu'on ne peut le croire. Et puis, un bonheur superficielle n'est rien si on le compare au véritable bonheur d'avoir trouver notre raison de vivre, le pourquoi à notre vie. Tout ça, Kat' y avait réfléchit longuement et elle ne demandait qu'à le trouver. La présentation de la jeune mère la tira de sa rêverie.

Enchantée Samie. Et moi je suis Katrina, mais appelle-moi Kat'. Et cette jolie petite fille a un prénom je devine!

Elle posa son regard sur la petite fille avant de s'adresser directement à elle

Alors, comment t'appelles-tu ma belle?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première journée Empty
MessageSujet: Re: Première journée   Première journée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premiere rencontre (Brooke)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• One Tree Hill • :: • Tree Hill City • :: Karen's Café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser