• One Tree Hill •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 te

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kate Tur
Invité




te Empty
MessageSujet: te   te Icon_minitimeMar 24 Juil - 8:04

Nom: Turingen
Prénom: Kate
Surnom(s)*: ///
Âge: 16 ans
Lieu de Naissance: Berlin
Signe Astrologique: Vierge
Profession: étudiante


Vie privée.


Caractère: (Un minimum de 10 lignes)

Kate est une jeune fille assez particulière. A première vue elle n'est pas très bavarde mais au fond, elle a un caractère plutôt facile et aime s'amuser. Elle est beaucoup à l'écoute de ses amis et des gens en général; c'est d'ailleurs une des choses qu'elle sait faire le mieux (hormis le fait de savoir jouer de la guitare! ^^). Ce n'est pas le genre de fille à se compliquer la vie. Elle aime les choses simples, comme s'asseoir dans l'herbe avec sa guitare. Kate est de nature plutôt discrète et n'aime pas se mettre en avant. De plus, lorsqu'elle ne va pas bien, elle fait tout pour ne pas le montrer. Mais derrière cette description d'une fille douce et posée se cache un vrai caractère. Kate est quelqu'un qui ne se fait jamais marcher sur les pieds et qui dit toujours ce qu'elle pense. Autre ombre au tableau, elle n'est pas du tout romantique et ne croit pas vraiment à l'amour, étant donné qu'avec ses parents, elle n'a jamais connu ce sentiment. L'adolescente a une vraie âme d'artiste et est carrément passionnée par la musique. Sa mère étant elle même artiste, elle a toujours laissé sa fille faire preuve de beaucoup de créativité.

Qualités/Défauts: (Un minimum de 10 lignes)

Qualités:
Sa première qualité est d'être sociable. Son sourire et sa bonne humeur sont assez accueillant et la jeune fille n'a pas de mal à se faire des amis. Autres qualités concernant justement ses amis: Elle est très protectrice avec eux et déteste les voir souffrir. Alors, elle est prête à faire beaucoup de sacrifices pour les rendre heureux. La jeune fille tente d'être positive quoi qu'il arrive et le reste du soir au matin.

Défauts:
Comme tout le monde, Kate a des défauts mais il y e a deux qui sont prédominants chez elle. Tout d'abord, elle est assez étourdie. Disons plutôt qu'elle est par moments dans les nuages et cela lui arrive de faire des gaffes ou de dire des choses qu'elle ne devrait pas. Autre défaut, elle peut être très méchante, voire même odieuse, lorsqu'elle est en colère. C'est alors qu'elle devient extrêment blessante, sans même le vouloir. Et pour ne pas arranger les choses, lorsqu'on lui fait du mal, elle est très rancunière. Elle ne pardonne qu'aux gens qu'elle aime vraiment.

Histoire: (Un minimum de 15 lignes)

-Votre Passé/ Votre Famille/ Votre Origine:
Kate est née le 22 septembre 1990 à Berlin. Elle a un frère qui a deux ans de plus qu'elle mais elle n'a aucun souvenir de lui car ses parents on divorcé alors qu'il n'avait que quatre ans et elle deux. Depuis, ils ne se sont jamais revus. Son père, Président Directeur Général d'une grande entreprise a eu la garde du fils tandis que la mère a gardé Kate avec elle. Les tensions ne se font que très rarement ressentir entre elles. Le dialogue et la tolérance on toujours été les maîtres mots dans cette famille monoparentale. Toutes les deux sont parties vivre à Three Hill quand la petite fille n'était âgée que de 6 ans car sa mère, étant artiste peintre, devait quitter le pays pour raisons professionnelles.

-Vos amours/ Amitié:
Kate a donc du apprendre une langue nouvelle et s'intégrer parmi d'autres enfants complètement différents d'elle, ce qui est probablement à l'origine de sa facilité à s'adapter aux choses nouvelles. Aujourd'hui Kate est devenue une adolescente comme les autres, d'une simplicité remarquable. Elle est entourée de beaucoup d' "amis" mais sans jamais en trouver un seul qui serait apte à la comprendre et qui partage les mêmes passions, les mêmes envies et les mêmes rêves qu'elle. Kate n'accorde quasiment jamais sa confiance et son amitié ne se gagne qu'au prix fort.

-Futur:
L'adolescente ne sait pas encore ce qui l'attend dans l'avenir. Elle sait simplement qu'elle veut vivre de sa plus grande passion: la musique. Elle ne s'est jamais vraiment posé cette question, elle se contente de vivre au jour le jour et de profiter un maximum de sa jeunesse.

-Autres... ///

Physique: (Un minimum de 10 lignes)

Avec ses 1m72 pour 50 kilos, Kate n'est pas une fille immensément belle et sexy, du moins elle ne se fait pas une image sublimée d'elle même. Son visage est assez fin, ses lèvres roses sont presque toujours ornées d'un sourire et ses joues rougissent à chaque fois qu'elle se sent un peu gênée ou honteuse. Ses cheveux, qu'elle garde mi-longs sont bruns ou châtains clairs selon la saison et elle ne les attache que très rarement car elle aime les sentir virevolter au gré du vent. Ses yeux sont marrons foncés. Elle les maquille d'un large coup de crayon noir et n'utilise aucun autre maquillage. Sa peau est plutôt blanche en hiver mais prend vite un teint hâlé en été. Ses mains sont fines et assez grandes, ce qui est peut-être dû au fait qu'elle joue du piano et de la guitare depuis sa plus tendre enfance. Kate a un corps assez fin et élancé qui lui donne des airs un peu chétif, ce qui ne l'as pas empêché d'être très bagareuse étant petite. Depuis un an environ, elle a un piercing au nombril.
Style vestimentaire*:
Kate n'est pas du tout fan de la mode. Elle s'habille simplement: jeans, baskets (Converses!!!) et tee-shirts de couleur unie la plupart du temps. On a beau lui dire que sa façon de s'habiller ne met pas en valeur son joli corps, elle s'en moque. Elle ne cherche pas à plaire mais plutôt à se distinguer de toutes les filles de son âge.

Personne sur l'avatar: Jennyfer Love Hewitt

Le joueur.

Votre Nom*: Margot
Fille ou garçon*: Fille
Votre âge*: 16
Comment avez vous connu le forum: par un partenariat
Evaluez votre niveau de RP sur une echelle de 1 à 10: euh... c'est difficile de s'auto-évaluer mais je dirais 8-9. C'est pas à moi de juger.

Un exemple de post:
j'ai pris le dernier que j'ai fait (sur Your Life 2)


La brune resta silencieuse un moment le cœur à l’étroit dans sa poitrine, prêt à exploser. Puis elle remarqua deux personnes qui s’en allèrent. Elle ferait peut-être mieux d’en faire autant. Doucement, Jem s’avança vers le cercueil pour y déposa sa rose et regarda une dernière fois le visage de Pete. Pour éviter de fondre en larmes devant tout le monde, la jeune fille fit demi tour et regagna l’allée principale du cimetière. Elle eut à peine le temps de faire quelques mètres qu’elle entendit:

- Jem?

L’adolescente, un peu surprise que quelqu’un connaisse son nom ici, se retourna et se retrouva face à trois jeunes hommes. Ils avaient l’air tout aussi malheureux qu’elle. L’un d’entre eux, celui qui portait une grosse paire de lunettes s’avança vers elle et prit sa main dans les siennes. Jem baissa les yeux pour regarder ce geste un peu inattendu puis releva la tête vers son interlocuteur. Elle lui dit d’une petite voix:

- Patrick... Patrick Stump c’est bien ça?

Le jeune homme hocha la tête en signe d’affirmation et continua.

- Oui c’est bien ça, et voici Joe Trohman et Andy Hurley.

Une fois présentés, les deux autres hommes s’avancèrent vers Jem qui leur serra la main avec un petit sourire forcé.

- Je sais... je vous ai reconnu.

Puis en désignant du regard le petit groupe de personnes qui se recueillaient encore:

- En fait je vous avais reconnu là-bas mais... je n’ai pas osé venir vous voir.

En effet, au premier regard, la musicienne avait reconnu les trois autres membres du groupe des Fall Out Boy mais elle pensait que eux, ne saurait pas qui elle était. D’ailleurs, comment se faisait il qu’ils connaissent son nom. Elle eut vite la réponse à sa question lorsque Andy prit la parole.

- Pete nous avait souvent parlé de toi...

Jem se sentit toute honteuse et baissa une nouvelle fois les yeux.

- Je ne crois pas qu’il ait dit beaucoup de bien de moi, vu ce qu’il s’est passé...

Joe soupira et se fut à son tour de parler.

- Il nous a raconté. Ecoute Jem, je crois qu’il s’en voulait énormément. Pete voulait revenir à Chicago, du moins il y songeait fortement. Au téléphone il nous disait que maintenant que vous n’étiez plus ensemble, plus rien ne le retenait à Hambourg.

La jeune fille essuya une petite larme qui venait de lui échapper et laissa le guitariste finir son histoire.

- Tu vois, même après votre séparation, il disait toujours du bien de toi. Et s’il disait que tu étais la seule chose qui le maintenait heureux, même loin de son pays, de sa famille et de ses amis c’est qu’il tenait vraiment à toi.

Jem inspira profondément et dit d’une petite voix aigue, signe qu’elle retenait ses larmes de toutes ses forces.

- Je m’en veux... Vous ne pouvez pas imaginer comme je m’en veux. Si je ne l’avais pas quitté, il serait encore là, il ne serait pas descendu et il n’aurait pas eu à se battre. Si j’avais été là il...on...


De grosses larmes se mirent à former des chemins sur les joues de Patrick et les lèvres de Joe se mettaient à trembler. Andy prit Jem dans ses bras et se mit à éclater en sanglots avec elle. Il lui chuchota à l’oreille.

- Tu n’y es pour rien...

La brune se recula et se mit à crier.

- Si! Bien sûr que si c’est ma faute! Pete et moi on n’aurait JAMAIS du être ensemble. Au fond de moi je savais que sa place n’était pas ici. J’aurais du lui dire de repartir avant même qu’on commence quelque chose tout les deux.

Andy tenta de la reprendre dans les bras mais Jem le repoussa pour continuer.

- Et rien de tout ça ne serait arrivé. J’ai été un monstre! Un monstre d’être resté avec lui alors que je savais très bien qu’il tenait plus à moi que moi à lui.

Jem se sentait horriblement coupable d’avoir abandonné Pete. En revenant de Berlin elle avait remarqué qu’une fille avait passé la nuit avec lui et sans explication elle était partie. Mais le pire c’est que quelques jours plus tard, Jem avait passé la nuit avec Tom. Ils n’avaient pas couché ensemble et l’adolescente n’était plus avec le bassiste mais elle se sentait tout de même coupable.
Patrick sécha ses larmes qui pourtant avaient de bonnes raisons de couler et coupa net:


- Jem calme toi! Ce n’est ni le moment, ni l’endroit pour avoir des remords. Ce qui est fait est fait ! On ne change pas le passé.

La jeune fille se força à rester sereine et ce rendit compte qu’en effet, le moment était mal choisi pour une crise de nerfs. Après une longue minute, le chanteur reprit:

- On repart dans quelques heures et on voudrait récupérer quelques affaires de Pete dans l’appartement...

- Ce n’est plus mon appart. Je vis à l’hôtel depuis que je suis revenue à Hambourg.

La encore, les trois jeunes hommes étaient au courant de tout. Enfin presque. Pete leur avait raconté qu’elle était partie à Berlin pendant quelques jours mais n’avait pas parlé de ce qui se passait avec le père de l’adolescente.

- J’aurais juste besoin de l’adresse.

Jem l’inscrivit sur un papier que Patrick lui tendit.

[b]- On a quelque chose pour toi...


La brune fronça les sourcils, un peu intriguée.

- Il arrive la semaine prochaine par avion, il faudra que tu ailles le chercher à l’aéroport.

Jem ne comprenait décidément rien. Apparemment quelqu’un allait lui rendre visite... Elle adressa un regard interrogateur à Patrick, Joe et Andy pour avoir d’avantage d’explication. Explication qui se fit en un mot, ou plutôt en un nom:

- Hemingway.

- Hemingway???

- Hemingway! Affirma Andy, pour confirmer à la musicienne qu’elle avait bien entendu.

Hemingway était le nom du chien de Pete. Un petit bulldog blanc aux taches marrons qui était en photo dans à peu près toutes les pièces de l’appartement, y compris dans les toilettes. Jem l’avait souvent vu à la télévision et plus particulièrement dans le clip de The Take Over, The Breaks Over. Un peu étonnée par ce «cadeau» Jem finit par accepter.

- C’est d’accord.

- Je te passerais un coup de fil pour te donner l’heure à laquelle il arrive. Il voyage en soute.

Dernière précision pas franchement utile. Jem se doutait bien qu’il n’allait pas prendre un billet en classe affaire.
Patrick passa son bras sur les épaules de Jem et lui dit d’une voix particulièrement douce:


- Maintenant on y retourne. On se doit de lui rendre hommage tu ne crois pas?

Encore une fois, l’adolescente était forcée de lui donner raison.
Joe, Andy, Patrick et elle retournèrent vers le petit groupe en se tenant par le bras, pour ainsi dire un dernier au revoir à Pete.


Présence en moyenne sur le forum: le plus souvent possible
Que pensez vous du forum?: J'aime beaucoup le design! ^^
Avez-vous lu les règles: Snoopy Deflandre
Commentaire ?*: ///


Dernière édition par le Jeu 26 Juil - 4:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Modérateur <3
Lucas Scott


Nombre de messages : 560
Heart : Brooke ♥♥♥
Citation du moment : Je suis l'homme de ta vie, Brooke Davis.
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
te Left_bar_bleue85/100te Empty_bar_bleue  (85/100)
Secret: C'est le mien, je partage pas!
Amis / Ennemis:

te Empty
MessageSujet: Re: te   te Icon_minitimeMar 24 Juil - 16:15

Bienvenue parmi nous Smile
Pour moi, il te manque encore quelques lignes, mais ce serait dû à un problème de résolution... Donc il va falloir attendre Sam, Nathan ou Haley pour te valider Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sam Johnson
Modérateur <3
Sam Johnson


Nombre de messages : 217
Heart : Est bien a sa place mais...
Citation du moment : Il vaut mieux être cocu que veuf : il y a moins de formalités !
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
te Left_bar_bleue100/100te Empty_bar_bleue  (100/100)
Secret: Est capable de tomber amoureux...
Amis / Ennemis:

te Empty
MessageSujet: Re: te   te Icon_minitimeMar 24 Juil - 18:47

Bienvenuuuuue! cheers


Euh bah pour moi il te manque 2 lignes de partout...
Sauf en "Physique" où il t'en manque 3!! (le style vestimentaire ne fait pas partie du physique! Il est a part)
Et j'ai pas un écran géant moua Very Happy

Donc merci d'y remedier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kate Tur
Invité




te Empty
MessageSujet: Re: te   te Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:53

Euh Sam je crois que ton écran c'est carrément un 29 pouces si tu arrives à voir qu'il me manque des lignes de partout. Moi j'ai un HP 7550 et dans ma description j'ai 12 lignes dans mon caractère. 11 lignes pour mes qualités et défauts. En ce qui concerne le physique, vu que le style vestimaire était facultatif et que ça me faisait 12 lignes je pensais que c'était bon mais vu que sans je n'ai à présent que 8 lignes et demi je suis d'accord pour rajouter mais seulement à ça. ^^

P.S: A part ça merci pour l'accueil chaleureux ;p
Revenir en haut Aller en bas
Sam Johnson
Modérateur <3
Sam Johnson


Nombre de messages : 217
Heart : Est bien a sa place mais...
Citation du moment : Il vaut mieux être cocu que veuf : il y a moins de formalités !
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
te Left_bar_bleue100/100te Empty_bar_bleue  (100/100)
Secret: Est capable de tomber amoureux...
Amis / Ennemis:

te Empty
MessageSujet: Re: te   te Icon_minitimeMer 25 Juil - 17:42

Bah mon écran est des plus basiques Embarassed et pour arriver a compter le meme nombre de lignes que toi il faut que j'affiche le volet de mes favoris!

Donc bah pas le choix... Va falloir attendre Haley ou Nathan! Very Happy

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin|Basket Boy
Nathan Scott


Nombre de messages : 447
Heart : Haley, you're the best part of me ...
Citation du moment : '' C'est étrange comme on a peur de quelque chose parce qu'on nous a préparés à avoir peur. ''
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Humeur:
te Left_bar_bleue80/100te Empty_bar_bleue  (80/100)
Secret: Souhaite reredemander Haley en mariage ... Jamais deux sans trois, hein ^^
Amis / Ennemis:

te Empty
MessageSujet: Re: te   te Icon_minitimeMer 25 Juil - 21:11

Tout d'abord : Bienvenue!

Tu as le nombre minimum de ligne, excepté au physique, où il manque une toute petite ligne!

Corrige ça et tu seras validé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kate Tur
Invité




te Empty
MessageSujet: Re: te   te Icon_minitimeJeu 26 Juil - 4:10

Voila c'est corrigé, avec une ligne bonus en plus! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin|Basket Boy
Nathan Scott


Nombre de messages : 447
Heart : Haley, you're the best part of me ...
Citation du moment : '' C'est étrange comme on a peur de quelque chose parce qu'on nous a préparés à avoir peur. ''
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Humeur:
te Left_bar_bleue80/100te Empty_bar_bleue  (80/100)
Secret: Souhaite reredemander Haley en mariage ... Jamais deux sans trois, hein ^^
Amis / Ennemis:

te Empty
MessageSujet: Re: te   te Icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:30

Je VALIDE

Amuse toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





te Empty
MessageSujet: Re: te   te Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
te
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• One Tree Hill • :: • Hors Jeu • :: Corbeille :: ANCIENNES PRESENTATIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser