• One Tree Hill •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Franchi le cap [Coach]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Noah Felton

Noah Felton


Nombre de messages : 25
Citation du moment : Aimez moi et je vous aimerais
Date d'inscription : 20/07/2007

Franchi le cap [Coach] Empty
MessageSujet: Franchi le cap [Coach]   Franchi le cap [Coach] Icon_minitimeLun 23 Juil - 6:01

La vie à Tree Hill n'avait rien de facile pour Noah. En effet il n'avait que très peu d'amis. C'était un solitaire. Mais le fait d'apprendre qu'une personnalité de la ville est mort le fit quand même. Il ne fallait pas gacher inutilement sa vie... Il fallait donner un sens à sa vie. Lui qui était un grand fan de basket et pratiquant avait donc décidé d'allez voir le coach Scott pour savoir s'il pouvait l'entrainer. C'est ce qu'avait décidé Noah en se levant ce matin. Il avait pris un rapide petit déjeuner avant de filer sous la douche. Il enfila alors un jean's, mis un t-shirt moulant et enfila une chemise rayé par dessus sans la fermée. Il embrassa sa mère avant de partir au gymnase. Il était 7h15. Il voulait le voir avant les cours pour ne pas le déranger. Il grimap dans sa voiture, une mustang de 1980 bleu avec une bande noir défillant de l'avant à l'arrière du véhicule. Il glissa la clef dans le contact et la démarra. Elle faisait un bruit magnifique quand elle démarait. Noah enclencha donc la première et pris la direction du gymnase Whitey Durham. Il y arriva rapidement. Il se gara et marcha alors en direction des portes d'entrée. Il avait le coeur qui battait très vite. Il n'avait jamais eu aussi peur. Il posa alors la main sur la poignée. Il souffla un grand coup avant de descendre la poignée et d'entrer dans l'édifice. Il pris alors la direction du bureau du coach. Il arriva devant et vit par la baie vitrée qu'il était là. Il inspira très profondément avant de finalement frapper à la porte. Il n'osa plus regarder par la vitre. Il commençait à ce dire qu'il avait eu une mauvaise idée de venir ici. Il décida alors de faire demi-tour quand il entendit un "entrez" venant de l'intérieur. Il ne pouvait plus se dégonfler. Il tournit la poignée et poussa la porte doucement. Noah se gratta la tête et demanda alors

"Je pourrais vous parlez coach?"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Modérateur <3
Lucas Scott


Nombre de messages : 560
Heart : Brooke ♥♥♥
Citation du moment : Je suis l'homme de ta vie, Brooke Davis.
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Franchi le cap [Coach] Left_bar_bleue85/100Franchi le cap [Coach] Empty_bar_bleue  (85/100)
Secret: C'est le mien, je partage pas!
Amis / Ennemis:

Franchi le cap [Coach] Empty
MessageSujet: Re: Franchi le cap [Coach]   Franchi le cap [Coach] Icon_minitimeLun 23 Juil - 7:50

Dans son bureau, Lucas était en train de feuilleter de vieux dossiers, regarder de vieilles photos... Depuis la mort de Whitey, il passait pas mal de temps dans le gymnase et son bureau, qui dans le temps avait appartenu à Whitey. En s'installant ici, il avait laissé beaucoup de choses comme c'était du temps de Whitey, et maintenant, il était plutôt content de ne pas avoir tout changé. Quelque part, vivre dans les souvenirs n'était pas tellement bien, mais il fallait dire que Lucas faisait autre chose aussi... C'était juste que le coach Durham avait été pour lui plus qu'un simple coach, et il devait faire son deuil. Point barre.
Ce matin, il était arrivé assez tôt au lycée. Lui qui d'habitude n'aimait pas sortir de son si précieux sommeil, depuis quelques jours, il ne dormait plus autant que ça. Comme le faisait toujours Whitey, il avait pris une grande tasse de café -et chez lui c'était bien du café-, et tout en chipotant un peu partout dans les tiroirs, il buvait ce café chaud à petites gorgées. Aussi, la petite question "devrais-je vraiment partir à New York?" traînait dans sa tête... C'était pourquoi il avait mis quelques secondes à crier "entrez!" en entendant les petits coups sur la porte.
Une fois que la porte fut ouverte, un jeune homme entra dans le bureau et Lucas lui adressa un sourire fatigué. Le jeune homme en question ne faisait pas partie de son équipe, mais Lucas avait déjà eu plusieurs fois l'occasion de le croiser, et il avait une mémoire assez bonne en effet. En hochant la tête à la question du jeune homme, il l'invita à prendre place sur une des chaises devant son bureau.


"Bien sûr!"

Il mit ensuite ses coudes sur le bureau et se pencha légèrement en avant, de façon à être à l'aise pour l'écouter.

"Je t'écoute."
Revenir en haut Aller en bas
Noah Felton

Noah Felton


Nombre de messages : 25
Citation du moment : Aimez moi et je vous aimerais
Date d'inscription : 20/07/2007

Franchi le cap [Coach] Empty
MessageSujet: Re: Franchi le cap [Coach]   Franchi le cap [Coach] Icon_minitimeLun 23 Juil - 8:17

Noah vit le coach Scott assis en face de lui. Il avait l'air fatigué et surtout pensif. Il pensait surement à l'ancien coach disparu. D'ailleurs il y avait des photos de lui un peu partout. Quand Lucas l'invita à s'asseoir, Noah souria et prit un siège situé face au coach. Il le regardait. Ca avait l'air quelqu'un de cool. Calme, attentif et disponible, il devait pourtant avoir beaucoup de travail. Quand il le vit s'approcher en mettant ses coudes sur le bureau, Noah se recula dans son siège inconsciement. Mais quand Lucas lui sourit, il se rapprocha à nouveau.

"Je suis désolé de vous déranger coach mais ... quand j'ai appris la mort du coach Whitey, je me suis souvenu d'une phrase qu'il avait dite et que j'avais lu dans un journal. Il ne faut jamais avoir peur de demander sa chance à quelqu'un si l'on pense que l'on est doué. Mais il faut foncer si tout le monde vous dit que vous êtes bon mais que vous ne croyez pas être à la hauteur. Je crois que c'était un homme génial et je regrette de ne pas l'avoir connu. Mais cette mort ma fait réfléchir et je me suis dit qu'il était temps que je tente ma chance. Ca fait quelques temps que mon oncle me dit que je joue bien au basket et que je devrais intégrer les Ravens mais je ne pensais pas être à la hauteur... et je pense toujours que ce n'est pas le cas. Mais mon oncle est très malade et je voudrais lui faire plaisir parce que c'est lui qui m'a élevé avec ma mère."

La voix de Noah commencait à être tremblante et hésitante. Il y avait de la tristesse et de l'émotion dans sa voix. Noah ne parlait que rarement de sa vie privée mais il savait que le coach l'écouterais.

"Je n'ai jamais connu mon père. Il est partit et à laisser ma mère se débrouillé seul. Je n'ai jamais vu de photo de lui et je me dit que c'est ma faute s'il est partit et qu'il a abbandonné ma mère. Et maintenant que mon oncle est malade, j'ai peur et je ne veux pas le décevoir"

Noah luttait pour ne pas pleurer. Il ne voulait pas étaler ses problème devant Lucas. il ne voulait pas passez pour une chochotte. Lui qui d'habitude est un bad boy, dès qu'il se confiait à quelqu'un à propos de lui, il devenait une autre personnes. une personne très triste qui souffre énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Modérateur <3
Lucas Scott


Nombre de messages : 560
Heart : Brooke ♥♥♥
Citation du moment : Je suis l'homme de ta vie, Brooke Davis.
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Franchi le cap [Coach] Left_bar_bleue85/100Franchi le cap [Coach] Empty_bar_bleue  (85/100)
Secret: C'est le mien, je partage pas!
Amis / Ennemis:

Franchi le cap [Coach] Empty
MessageSujet: Re: Franchi le cap [Coach]   Franchi le cap [Coach] Icon_minitimeMar 24 Juil - 6:54

Lucas avait remarqué que quand il s'était avancé, le jeune homme avait reculé. Avait-il l'air si menaçant que ça? Mais quand il lui adressa un sourire, Noah reprit sa place, ce qui eut pour effet de faire sourire le jeune coach un peu plus. Ensuite, il écouta ce qu'il lui racontait. L'histoire de Noah était très semblable à celle de Lucas... sauf que la sienne avait fini par changer, et si ça devait s'arrêter maintenant, ça serait sans doute une fin heureuse. Il hocha la tête une fois que Noah s'arrêta pour respirer, dirons-nous.

"Ouais... Le coach Whitey était un homme fabuleux."

Il lança un nouveau regard vers les photos étalées sur le bureau, puis regarda de nouveau Noah. Il avait l'air plutôt triste maintenant, et il lui disait qu'il n'avait jamais connu son père et que celui-ci les avait abandonnés. Décidément, son histoire ressemblait vachement à celle de Lucas.

"Tu sais, ce n'est pas ta faute si ton... géniteur passe à côté de sa vie..."

Voilà ce que c'était pour Lucas : le père de Noah passait à côté de sa vie. Il le savait pour en avoir plus ou moins fait l'expérience lui-même. Dan avait regretté après tout, et le voilà revenu maintenant.

"Je comprends ce que tu dois vivre... J'étais un peu pareil moi aussi à une certaine époque. C'est mon oncle qui m'a poussé à m'intégrer dans l'équipe du lycée, alors que mon père, lui... faisait tout son possible pour... m'éjecter, pour ne pas dire autre chose."

Il ne fit pas plus de commentaires là-dessus, après tout, Noah n'était pas venu ici rien que pour qu'ils se racontent leurs vies, et Lucas n'allait pas déballer tout son passé ici. En plus, c'était bien du passé. Les choses avaient changé maintenant. Après quelques instants de silence, il donna un bic et un formulaire à remplir à Noah.

"Tiens, remplis ça, et... si tu es libre après les cours aujourd'hui, tu repasseras me montrer ce que tu sais faire. Je suis sûr que tu es très doué."

Il lui adressa un sourire rassurant avant de poursuivre :

"Et j'ai aussi besoin de l'accord de ta maman."
Revenir en haut Aller en bas
Noah Felton

Noah Felton


Nombre de messages : 25
Citation du moment : Aimez moi et je vous aimerais
Date d'inscription : 20/07/2007

Franchi le cap [Coach] Empty
MessageSujet: Re: Franchi le cap [Coach]   Franchi le cap [Coach] Icon_minitimeSam 28 Juil - 7:30

Noah appréciais l'attention du coach qui cherchait les mots juste pour ne pas le peiné. Il avait donc substitué géniteur à père. Il lui tendit un papier qu'il lui demanda de remplir ce qu'il fit immédiatement

Code:
Nom : Felton
Prénom : Noah
Age : 21 ans
Lieu de naissance : New York
Adresse : 947 evergreen terasse
Moyenne annuelle : 16/20
...

Noah fini de remplir sa fiche et pris le second papier du coach en lui rendant le premier. C'était une autorisation. Il savait que sa mère ne le laisserais pas jouer.

"Ce n'est pas la peine ma mère ne voudra pas. Elle hais le basket depis qu'un basketteur l'ai mis enceinte de moi il y a 21 ans. Alors elle ne me laissera pas jouer dans une équipe au lycée."

Noah baissa les yeux n'osant pas affronter le regard du coach Scott. Il se leva et s'excusa

"Je suis désolé de vous avoir fait perdre votre temps coach"

Noah posa sa main sur la porte et s'appreta à sortir

[retiens moi Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Franchi le cap [Coach] Empty
MessageSujet: Re: Franchi le cap [Coach]   Franchi le cap [Coach] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Franchi le cap [Coach]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• One Tree Hill • :: • Tree Hill City • :: Tree Hill High School :: GYMNASE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser