• One Tree Hill •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La cause des problèmes...

Aller en bas 
AuteurMessage
Felix Ta
Invité




La cause des problèmes... Empty
MessageSujet: La cause des problèmes...   La cause des problèmes... Icon_minitimeSam 21 Juil - 9:49

Felix venait de passer voir Lucas et ça c'était passé comme il avait espèré, il devait maintenant aller voir l'autre personne qu'il détestait le plus, il s'agit de Peyton! C'était à cause d'elle qu'il était partit pendant deux ans en école millitaire et surtout à cause d'elle qu'il avait perdu Brooke, elle n'avait pas pu garder sa langue et avait dû lui dire que c'était lui qui avait tagguer son casier, du coup il avait perdu Brooke! Merci Peyton!
Il savait qu'elle travaillait au Tric et avait apprit grâce à une pancarte dans la rue qu'elle en était même devenue la gérante! Il passa devant le Trick et ce dit que Peyton devait sans doute être dedant, bien qu'on était en pleine après midi, elle devait sans doute avoir des choses à préparer pour le soir!
Il entra à l'intèrieur et la vit installé au bar en train de ranger des affaires! Il était dos à elle et elle ne pouvait pas le voir de la façon dont elle était placé! Il se mit alors à applaudir!


"Bravo Peyton! Il est encore mieux que la première fois que j'y ais mis les pieds! Tu l'as rendu assez sympa!"

Bien sûr il ne disait pas cela pour lui faire un compliment mais seulement pour lançer la conversation!
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 297
Heart : Il bat... Mais jamais par amour, ça n'existe pas
Citation du moment : dis lui que je le hais, que je le déteste, que j'en aime un autre sauf que je pleure en te le disant
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Humeur:
La cause des problèmes... Left_bar_bleue60/100La cause des problèmes... Empty_bar_bleue  (60/100)
Secret: Trahi.. AH oui c'est pas un secret !
Amis / Ennemis:

La cause des problèmes... Empty
MessageSujet: Re: La cause des problèmes...   La cause des problèmes... Icon_minitimeSam 21 Juil - 10:01

Cela faisait déjà un petit moment que Peyton Sawyer, la jolie blondinette, était au Tric, elle était assise au bar, son sac à main près d'elle, elle le garde toujours près d'elle, enfin elle avait pour habitude de toujours le poser sur le bar lorsqu'il n'y a personne, la demoiselle était entrain de ranger des affaires à ce moment là. Lorsqu'elle entendit quelqu'un applaudir et parlait par la suite, elle se retourna sourcil fronçait et vit à ce moment là Felix Taggaro, la remarque qu'il venait de lui faire n'était pas un compliment elle le savait très bien, surtout en entendant le temps du jeune homme, on le devinait sans aucun problème, la demoiselle posait sur lui un regard normal, pas étonnait, pas genait enfin rien quoi, un regard des plus simples, mais pas un regard chaleureux. Elle n'avait jamais vraiment appréciait ce jeune homme, il était sortie avec Brooke Davis, enfin ne parlons pas de cette jeune femme qu'elle hait tellement. Pey' se leva par la suite calmement, cela faisait longtemps, très longtemps qu'elle ne l'avait pas vue, oh elle ne dirait pas que ça faisait trop longtemps bien au contraire, il ne lui a pas du tout manquer. La jolie blondinette prit la parole.

"Felix, quel plaisir de te revoir... !"

Bien sur elle ne pensait pas un seul mot de se qu'elle venait de dire, sa phrase était ironique on pouvait s'en rendre compte en entendant son temps mais ausis l'expression de son visage, un sourcil arquait le regard toujours plantait sur le jeune homme. Et d'ailleurs quesqu'il fait là lui ? Que fait il à Tree Hill ? Mais aussi, que fait il au Tric ? Bien des questions auquel les réponses ne l'importait enfaite que très peu.
Revenir en haut Aller en bas
Felix Ta
Invité




La cause des problèmes... Empty
MessageSujet: Re: La cause des problèmes...   La cause des problèmes... Icon_minitimeSam 21 Juil - 10:07

Felix vit la jeune femme se retourner vers lui et se mit à sourire, enfin il s'agissait surtout d'un sourire narquois! Il se dirigea alors vers elle en gardant son regard posé sur elle lui aussi! Elle n'avait pas l'air surprise de le voir mais il savait bien qu'elle faisait semblant de pas l'être et il ne comptait pas se laisser déstabilisé par son petit jeu...Quand elle lui dit qu'elle était contente de le voir, il se mit à sourire encore un peu plus, il savait bien que c'était ironique!
Il avançea alors encore un peu plus vers elle!


"Je pourrais dire que moi aussi je suis content de te voir mais...En réalité ce n'est pas le cas!"

Il garda son sourire et une fois qu'il fut en face d'elle, il s'asseya sur un tabouret du bar! Il savait bien qu'entre Peyton et Brooke l'entente était moyenne, enfaite il était là depuis seulement deux jours et il avait déjà reussit à apprendre pleins de choses mais il ne comptait pas lui dire tout ce qu'il savait!

"Comment va ta chère copine ...Brooke? Tu sais mon exe petite amie..."
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 297
Heart : Il bat... Mais jamais par amour, ça n'existe pas
Citation du moment : dis lui que je le hais, que je le déteste, que j'en aime un autre sauf que je pleure en te le disant
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Humeur:
La cause des problèmes... Left_bar_bleue60/100La cause des problèmes... Empty_bar_bleue  (60/100)
Secret: Trahi.. AH oui c'est pas un secret !
Amis / Ennemis:

La cause des problèmes... Empty
MessageSujet: Re: La cause des problèmes...   La cause des problèmes... Icon_minitimeSam 21 Juil - 10:20

Peyton lui lança un sourire en entendant sa première remarque, un sourire froid, bien évidemment elle se douté qu'il n'était pas ravie de la revoir tout comme elle ne l'était pas non plus, et puis de toute façon le fait qu'il ne soit pas heureux de la voir l'arranger, bah oui ça leur fait un point commun au moins se n'est pas si mal n'est ce pas ? La demoiselle n'avait rien répondu tout de suite à cette remarque, elle c'était contenter de lui lançait un sourire, après quelques petites secondes, quelques toutes petites secondes devrais-je dire, elle lui lança.

"Eh bien j'en suis heureuse pour tout te dire."

A sa question la blondinette le regarda en silence la question qu'il venait de lui poser l'énerve énormement mais elle restait de marbre face à lui, comme si elle allait jouer les blesser devant lui quoi, n'importe quoi, de plus sa phrase ne l'avait absolument pas blesser. Son ex petite amie, justement cela lui fit pensait à une chose, n'était il pas là pour elle ? Peut etre que c'était le cas qu'en savait elle, Pey' qui jouait la carte de l'indifférence allait bien évidemment avec indifférence à cette question, d'ailleurs elle la jouait très bien.

"Elle va très bien ne t'en fais pas."

Ses paroles n'avaient pas l'air fausses de toute façon elles n'étaient pas fausses, sincère, c'est vrai en plus de ça, elle savait que Brooke allait très bien, tout le monde le savait alors bon pour cette fois sa passait très bien quoi, la question avait été bien poser, elle n'avait laisser parraitre aucun sentiment derrières ses mots, aucune rancoeur, rien du tout, rien, elle avait parlait simplement comme si de rien était.
Revenir en haut Aller en bas
Felix Ta
Invité




La cause des problèmes... Empty
MessageSujet: Re: La cause des problèmes...   La cause des problèmes... Icon_minitimeSam 21 Juil - 10:31

Felix regarda la jeune fille qui était en face de lui toujours en souriant! Quand elle lui répondit que Brooke allait très bien, il ne put s'empêcher de rire légérement! Peyton était plus forte que ce qu'il aurait pensé, c'est vrai, il savait très bien que Brooke était sans doute sa pire ennemie aujourd'hui et pourtant Peyton ne laissait rien parrâitre! C'était très fort et très courageux de sa part mais Felix n'avait pas l'intention de lui faciliter la tache, il voulait la voir craquer, il voulait voir craquer tous les gens de cette ville et il serait satisfait que quand il aura reussit ce qu'il veut! De toute manière il avait le temps puisqu'il avait décidé de venir vivre à Tree Hill et de passer le reste de ses journées à faire du mal à tout le monde!
Il continua de la regarder en souriant puis fronçea légérement les sourcils!


"Et entre elle et Lucas tout va bien?"

Il avait perdu son sourire en disant cela, il jouait le mec qui était triste pour Peyton...Comme quoi il savait très bien jouer la comédie il faut avouer!

"D'ailleurs au dernières nouvelles, c'était pas toi qui était avec lui?"

Il avait toujours la même tête puis baissa la tête en soupirant comme çi il était réellement triste!

"Vous deviez pas vous mariez?"

Il redressa la tête et récupéra le grand sourire qu'il avait au départ! Il replongea de nouveau son regard dans le sien!
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 297
Heart : Il bat... Mais jamais par amour, ça n'existe pas
Citation du moment : dis lui que je le hais, que je le déteste, que j'en aime un autre sauf que je pleure en te le disant
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Humeur:
La cause des problèmes... Left_bar_bleue60/100La cause des problèmes... Empty_bar_bleue  (60/100)
Secret: Trahi.. AH oui c'est pas un secret !
Amis / Ennemis:

La cause des problèmes... Empty
MessageSujet: Re: La cause des problèmes...   La cause des problèmes... Icon_minitimeLun 23 Juil - 21:18

Peyton ne craquerait pas, pas la peine d'ésperer quoique se soit de faible venant d'elle, depuis 4 mois la demoiselle a apprit à devenir plus forte qu'avant, et c'est chose gagner, la miss cache mieux ses émotions qu'avant, enfin c'est se qu'elle pensait, mais une chose qu'elle savait bien, une chose dont elle est sur et certaine c'est sa force mental, la souffrance qu'elle a endurer il y a quelques temps, la plus grosse souffrance de sa vie l'avait anéantit mais on dit souvent que c'est en prenant des coups que l'on devient fort, eh bien voilà elle avait prit un gros coup, qui l'avait fait devenir encore plus forte que se que certains peuvent penser. Lorsque Felix lui demanda si entre Brooke et Lucas cela allait bien elle resta entrain de le regarder d'un regard percant et froid, la jolie blondinette regarda la tete qu'il faisait et elle arqua donc tout de suite un sourcil mais elle ne s'emballa pas écoutant la suite de ses paroles, se n'est que lorsqu'il eut terminer, en lui disant d'ailleurs quelque chose concernant son mariage elle vit bien qu'enfaite le jeune homme ne faisait que "se moquait d'elle". Mais Pey' qui avait décider de faire celle qui rester insensible à ses paroles, haussa les épaules en le regardant, elle garda quelques secondes le silences en restant face à lui, puis elle lui répondit.

"Changement de programme, comme quoi tout arrive."

Peyton lui lança par la suite un sourire, elle jouer l'insensible mais enfaite elle l'était, il lui aurait dit ça il y a quatre mois la demoiselle se serrait emballer et sentie mal, mais là elle avait tout de meme déjà remonter la pente se qui l'aider donc forcement pour sé défendre contre les paroles de Felix qui ne sont pas tellement interessantes, mais étant une jeune femme tout de meme polie, avec les nouveaux arrivant x) elle l'écoutait parler et lui répondait aussi bien évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La cause des problèmes... Empty
MessageSujet: Re: La cause des problèmes...   La cause des problèmes... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La cause des problèmes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• One Tree Hill • :: • Tree Hill City • :: Le Tric-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser