• One Tree Hill •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Seul [Dan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucas Scott
Modérateur <3
Lucas Scott


Nombre de messages : 560
Heart : Brooke ♥♥♥
Citation du moment : Je suis l'homme de ta vie, Brooke Davis.
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Seul [Dan] Left_bar_bleue85/100Seul [Dan] Empty_bar_bleue  (85/100)
Secret: C'est le mien, je partage pas!
Amis / Ennemis:

Seul [Dan] Empty
MessageSujet: Seul [Dan]   Seul [Dan] Icon_minitimeSam 21 Juil - 3:16

Une des premières fois où Lucas avait mis les pieds dans le gymnase, c'était il y a maintenant environ six ans. Après une nouvelle victoire, les joueurs de l'équipe avaient "emprunté" le bus scolaire, et plus de la moitié d'entre eux s'étaient fait renvoyer. Lucas ne faisait pas partie de l'équipe... Il appartenait au terrain près du fleuve, lui. Mais le coach Whitey l'avait amené ici pour lui proposer une place après avoir vu son jeu. Et Lucas avait refusé en lui faisant une remarque des plus cinglantes.
Le jeune homme, qui était assis sur les gradins, eut un sourire à cette pensée. Il avait tellement de souvenirs, bons et mauvais, dans ce gymnase! et tous impliquaient d'une façon ou d'une autre le coach Durham. Malgré son échec au premier match, le vieil homme l'avait soutenu. Il l'avait engueulé quand il s'était battu avec Nathan en classe. Il avait été se faire opérer suite aux insistances de Lucas... C'était même en grande partie grâce à lui si les deux frères avaient noué un lien moins violent que celui qu'ils avaient au moment au Lucas avait intégré l'équipe. C'était vrai, les choses n'avaient pas toujours été roses pour Lucas à l'époque... Whitey les avait aussi nommés co-capitaines pour qu'ils apprennent à travailler ensemble. Il avait fait, pour Lucas et Nathan, le boulot d'un père et le grand blond savait qu'il lui devait beaucoup.
A la fin de sa carrière en tant que coach, il avait laissé sa place à Lucas... Et maintenant, il était mort. C'était difficile à croire, à vivre, à digérer...
Lucas était venu au gymnase, parce que, en pensant à Whitey, il savait que c'était le meilleur endroit où aller. Maintenant, c'était un honneur d'être coach à la place de Whitey, et Lucas se demandait s'il pourrait abandonner ce poste un jour...
Revenir en haut Aller en bas
Dan Scott
Papa Scott
Dan Scott


Nombre de messages : 263
Age : 37
Heart : Karen
Citation du moment : Que sera sera
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Seul [Dan] Left_bar_bleue100/100Seul [Dan] Empty_bar_bleue  (100/100)
Secret: Si je vous le dit c'est plus un secret
Amis / Ennemis:

Seul [Dan] Empty
MessageSujet: Re: Seul [Dan]   Seul [Dan] Icon_minitimeSam 21 Juil - 6:11

Dan avait appris la nouvelle un peu plus tot dans la semaine. Malgré tout ce qu'il avait put lui faire subbir. Le coach allait lui manquer. C'était plus qu'un institution à Tree Hill. Il donnait presque l'impression d'être immortel. Dan l'avait d'ailleurs vu la semaine d'après. Parce que depuis qu'il avait pris sa retraite, Dan venait le voir une fois par semaine. Et c'était aujourd'hui mais cette fois ci il n'y aurait personne. Alors Dan décida au seul endroit qui contait pour le vieille homme. Le gymnase. Il avait pris sa voiture pour s'y rendre. Quand il vis l'inscription "Gymnase de Whithey Durham" il eu un pincement au coeur et un frisson dans tout le corps. Il se décida alors à rentrer dans le gymnase. Une larme parcouru son visage. Jamais il n'aurait penser revenir ici sans Brian. En entrant, il aperçu le coach Scott. Il resta discret et s'approcha de son fils qui avait l'air annéanti. Dan ne put pas retenir ses larmes en voyant son fils avec le t-shirt bleu qui était caractéristique de la fonction. Alors il s'approcha de son fils et lui dit

"Coach Scott ?"

A ce moment il le pris dans ses bras et éclata en sanglots. Si un jour on lui avait dit qu'il regretterait la présence de Whitey, Dan aurait ri au nez de cette personne. mais maintenant qu'il était partit, il manquait terriblement.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Modérateur <3
Lucas Scott


Nombre de messages : 560
Heart : Brooke ♥♥♥
Citation du moment : Je suis l'homme de ta vie, Brooke Davis.
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Seul [Dan] Left_bar_bleue85/100Seul [Dan] Empty_bar_bleue  (85/100)
Secret: C'est le mien, je partage pas!
Amis / Ennemis:

Seul [Dan] Empty
MessageSujet: Re: Seul [Dan]   Seul [Dan] Icon_minitimeMar 24 Juil - 4:56

Lucas ne s'attendait pas du tout à ce qu'une autre personne vienne ici, et surtout si cette autre personne n'était autre que Dan Scott. Perdu dans ses pensées, il n'avait cependant pas entendu son père entrer et ne releva la tête qu'en entendant son "Coach Scott". Il lui adressa un tout petit sourire forcé puis détourna le regard. En réalité, il ne savait pas trop comment il se sentait... Sans doute que pour le moment, il était encore un peu sous le choc. Il ne dit cependant rien du tout et se laissa faire quand il le prit dans ses bras en éclatant en sanglots. C'en était un autre, de choc... Même à la mort de Keith, Lucas n'avait pas vu son père dans cet état. Lui-même ne réagissait pas trop pour le moment, mais il savait aussi que c'était temporaire. Il avait été dans le même était au décès de Keith, et en plus, il n'aimait pas trop montrer ce qu'il ressentait. Il tapota doucement le dos de Dan, puis se détacha de lui en l'invitant à s'asseoir sur les gradins lui aussi.

"Ca va?"

Bien sûr, il voyait très bien que ça n'allait pas super bien et c'était une sorte de question rhétorique. Il le regarda quelques instants avant de lui poser une autre question :

"Tu veux un peu d'eau? On peut aller dans... mon bureau si tu veux."

Lucas ne s'était jamais habitué à appeler le bureau qui avait dans le temps appartenu à Whitey le sien, et maintenant que le vieil homme était mort, c'était encore plus bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Dan Scott
Papa Scott
Dan Scott


Nombre de messages : 263
Age : 37
Heart : Karen
Citation du moment : Que sera sera
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Seul [Dan] Left_bar_bleue100/100Seul [Dan] Empty_bar_bleue  (100/100)
Secret: Si je vous le dit c'est plus un secret
Amis / Ennemis:

Seul [Dan] Empty
MessageSujet: Re: Seul [Dan]   Seul [Dan] Icon_minitimeMar 24 Juil - 5:11

Dan était anéanti. Bien sur il n''avait pas été comme ca à l'enterrement de Keith vu que c'est lui qui l'a tué. Ce souvenir le hantait toujours mais il avait appris à vivre avec. Il suivit Lucas dans les gradins. Ses yeux étaient gonflés à cause des larmes. Dan regardait son fils. Lui non plus n'avait pas l'air bien. Il s'assied alors aux côtés de son fils et le regarda.

"Pas fort et je pense que toi non plus ca ne doit pas allez fort mas je voulais que tu sache que je suis de tout coeur avec toi mon fils. Je ... je n'ai pas été présent quand Keith est partit mais maintenant je suis à tes côtés mon fils et avec ta mère on est avec toi."

Dan mis une de ses main sur l'épaule de Lucas comme pour lui remonter le moral. Il lui proposa d'allez dans son bureau... son bureau. Même ça c'était bizzard. Le bureau de Whitey était à présent le bureau de Lucas. Dan s'avait que s'il y retournait il ne le supporterais pas.

"Non on peux rester ici si ca te dérange pas... Tu sait je pense que si il y a une vie après la mort, alors Whitey est avec Keith... "

Dan fit une pause. Keith lui manquait. Les remors commencaient à remonté. Il fallait qu'il en parle à Lucas.

"Tu sait plus le temps passe et plus je me dit que Jimmy est peut etre innocent. On ne siat pas ce qui c'est passé dans ce couloir et on ne le saura jamais mais ... mais je pense que quelqu'un d'autre y était."

Dan pensa alors impliqué Déborah dedans. Après tout elle en voulais aussi à Keith
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Modérateur <3
Lucas Scott


Nombre de messages : 560
Heart : Brooke ♥♥♥
Citation du moment : Je suis l'homme de ta vie, Brooke Davis.
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Seul [Dan] Left_bar_bleue85/100Seul [Dan] Empty_bar_bleue  (85/100)
Secret: C'est le mien, je partage pas!
Amis / Ennemis:

Seul [Dan] Empty
MessageSujet: Re: Seul [Dan]   Seul [Dan] Icon_minitimeMar 24 Juil - 5:30

Lucas avait posé ses coudes sur ses genoux et regardait le sol à ses pieds tout en écoutant attentivement Dan. Il lui disait que sa mère et lui étaient là pour lui. Quand il lui dit qu'il n'avait pas été présent à la mort de Keith, Lucas leva la tête vers lui, toujours sans rien dire. Ce n'était pas qu'il lui reprochait quoi que ce soit, mais il ne s'attendait pas à ce que Dan parle de Keith...

"Merci."

Puis il mit une main sur l'épaule de Lucas en lui disant que Whitey devait être avec Keith dans l'au-delà, et Lucas sourit faiblement. La vie après la mort? Il ne savait pas s'il fallait y croire ou pas, mais il se souvenait très bien avoir vu Keith dans l'espèce de rêve qu'il avait fait pendant qu'il était inconscient, après avoir fait sa crise cardiaque il y a plusieurs années.

"Je suis sûr que oui."

Il répondait brièvement, pas parce que ça l'ennuyait de parler à Dan, mais rouvrir de vieilles blessures comme la mort de Keith ne lui faisait vraiment pas plaisir. Il ouvrit de gros yeux en entendant Dan dire que Jimmy était peut-être innocent. Il y avait un sentiment de déjà-vu avec ce "rêve" qu'il avait fait. Il avait eu l'impression que Keith essayait de lui dire la même chose.

"Quelqu'un d'autre?"

Lucas fronça les sourcils et le regarda attentivement. Il devait bien savoir quelque chose s'il en parlait comme ça. Il ajouta avant que Dan ne réponde :

"Je ne pense pas. Tuer un homme comme Keith et mettre la faute sur... un gamin? La personne en question était sans doute pathétiquement désespérée. C'est Jimmy Edwards qui a tué mon oncle."
Revenir en haut Aller en bas
Dan Scott
Papa Scott
Dan Scott


Nombre de messages : 263
Age : 37
Heart : Karen
Citation du moment : Que sera sera
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Seul [Dan] Left_bar_bleue100/100Seul [Dan] Empty_bar_bleue  (100/100)
Secret: Si je vous le dit c'est plus un secret
Amis / Ennemis:

Seul [Dan] Empty
MessageSujet: Re: Seul [Dan]   Seul [Dan] Icon_minitimeMer 25 Juil - 2:48

Dan essayait de convaincre Lucas.

"Tu as probablement raison. Je me disait que s'il y avait eu quelqu'un d'autre, un monstre, j'aurais pu reporté ma colère et ma rage sur lui. Je me serais peut être sentit moins triste. Heureusement nous sommes là l'un pour l'autre mon fils. Je n'ai jamais été aussi heureux que depuis le jour ou tu m'as donné une seconde chance. Même en ce moment je ne peux m'empecher d'etre content. Whitey aurait été content de voir que finalement je m'occupe de mes deux fils et que j'ai arreté d'etre l'horrible Dan que j'ai été."

Il marqua une pause pour voir si son fils allait bien. Quand il vu que oui, il continua alors à parler

"Tu sais je voyais Whitey une fois par semaine, le mercredi, comme aujourd'hui. On discutait du passé mais surtout du présent. Et à chaque fois que nous parlions de toi, le visage de Whitey s'illuminais. Il était si fier de toi et de la personne que tu es devenu."

Il essayait de réconforter le jeune fomme pour qu'il ne se sente pas triste. Whitey était si fier de lui et il y avait de quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Modérateur <3
Lucas Scott


Nombre de messages : 560
Heart : Brooke ♥♥♥
Citation du moment : Je suis l'homme de ta vie, Brooke Davis.
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Seul [Dan] Left_bar_bleue85/100Seul [Dan] Empty_bar_bleue  (85/100)
Secret: C'est le mien, je partage pas!
Amis / Ennemis:

Seul [Dan] Empty
MessageSujet: Re: Seul [Dan]   Seul [Dan] Icon_minitimeMer 25 Juil - 13:27

"S'il y avait eu quelqu'un d'autre, un monstre, j'aurais pu reporter ma colère et ma rage sur lui". Lucas le regarda attentivement en silence quelques instants. Il avait l'air sincère, mais ce qu'il avait dit précédemment travaillait Lucas. Il pensait qu'il y avait quelqu'un d'autre? Enfin. Le jeune homme abandonna la partie, ce n'était pas le moment. Dan lui parla du bonheur qu'il avait eu quand Lucas l'avait pardonné, et lui dit que Whitey aurait été content. Sans doute que oui... Mais de toute façon, Dan n'avait pas intérêt à gâcher cette seconde chance comme il l'appelait. Même s'ils vivaient sous le même toit, la distance qui les sépare aurait été telle que Dan aurait souhaité le départ de Lucas si tôt, si vite. Mais ça, Lucas n'en parlait pas et ne le pensait même pas vraiment. Il avait confiance en son père. Quand il marqua une pause, il hocha la tête pour lui montrer qu'il l'écoutait et continua à le faire. Le regard de Whitey s'illuminait quand on parlait de Lucas? Celui-ci sourit légèrement à cette pensée. Il était lui aussi fier de ce qu'il était devenu. Il avait encore du chemin à faire pour devenir un homme comme Whitey, mais s'il était fier de lui, alors il devait être dans la bonne voie.

"C'est en partie grâce à lui que je suis celui que je suis..."

Il haussa doucement les épaules. C'était vrai que Whitey avait beaucoup de mérites en ce qui le concernait, après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Dan Scott
Papa Scott
Dan Scott


Nombre de messages : 263
Age : 37
Heart : Karen
Citation du moment : Que sera sera
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Seul [Dan] Left_bar_bleue100/100Seul [Dan] Empty_bar_bleue  (100/100)
Secret: Si je vous le dit c'est plus un secret
Amis / Ennemis:

Seul [Dan] Empty
MessageSujet: Re: Seul [Dan]   Seul [Dan] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 7:49

C'est vrai que Whitey avait fait plus que Dan dans l'éducation de Lucas. Dan restait aux côtés de son fils, silencieux. Il ne savait pas quoi lui dire. Il ne voulait pas le choquer, l'embeter. Il se contenta de le regarder. Dan plongea à nouveau dans ses pensées, voyant tout les bons moments qu'il avait eu avec son fils. L'un d'entre eux remonte à la semaine passée. Dan et Luacs avait fait un petit match de basket. Jamais Dan n'avait autant ri. Lui et Lucas ne se prenaient pas au sérieux, il jouait pour le plaisir mais pour s'amuser, chacun montrant à l'autre quelques tours. Dan se mis à sourire. Il pensa alors aussi à la petite Lily qui avait bien grandit. Qu'est ce qu'il c'était amusé avec elle aussi. Puis il pensa finalement à Karen. Il se souvint alors qu'il voulait dire quelque chose à Lucas. Il plongea la main dans sa poche.

"Lucas, moi j'ai une bonne nouvelle à t'annoncer mais je voudrais te demander ta permission."

A ce moment là il sortit la main de sa poche et ouvrit un écrin contenant une bague sertit d'un petit diamant. Une bague assez modeste.

"J'aimerais demandé à ta mère de m'épousé et je voulais savoir si tu était d'accord."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seul [Dan] Empty
MessageSujet: Re: Seul [Dan]   Seul [Dan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul [Dan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• One Tree Hill • :: • Tree Hill City • :: Tree Hill High School :: GYMNASE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser