• One Tree Hill •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Noah Felton - En cours

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Noah Felton

Noah Felton


Nombre de messages : 25
Citation du moment : Aimez moi et je vous aimerais
Date d'inscription : 20/07/2007

Noah Felton - En cours Empty
MessageSujet: Noah Felton - En cours   Noah Felton - En cours Icon_minitimeVen 20 Juil - 13:30

Bienvenue à Tree Hill. Je me présente.

Nom: Felton
Prénom: Noah
Surnom(s)*: -
Âge: 21 ans
Lieu de Naissance: New York
Signe Astrologique: Cancer
Profession: Etudiant

Vie privée.


Caractère: Malgré ce que l'on pourrait penser au premier abbord, c'est à dire arrogant et macho, Noah est quelqu'un de doux et d'attentionner. Il a un grand coeur encore faut il percer la carapace pour s'appercevoir que c'est quelqu'un de fantastique. Noah manque énormément de confiance en lui et il a terriblement peur de ne pas être à la hauteur. Bien qu'il doit doux et généreux avec les gens qui l'entoure, Noah est aussi très indépendant de lui même et peut aussi être quelque fois influençable. Côté coeur, le jeune Felton aime faire plaisir et dorloter celle qu'il aime et fait souvent ressortir son côté romantique peu importe l'endroit ou ils sont. Qu'ils soit en cours ou ailleurs, ce n'est pas une excuse pour ne pas être romantique. Sinon Noah aime faire le comique avec ses amis. Il aime détendre l'atmosphère. Des que ca devient trop sérieux pour lui, il raconte une petite blagues ou sort quelque chose de drôle.

Qualités/Défauts: Noah à plusieurs qualités mais les principales seraient quand même son sens de l'écoute,en effet il est toujours près à écouter les problèmes des autres,son esprit d'équipe toujours mit en avant et son romantisme. Noah est toujours près à faire plaisir à l'élue de son coeur en la faisant sourire,rire ou pleurer,de joie biensûr... Noah a plusieurs qualités mais aussi plusieurs défauts.En effet,son impatience lui joue souvent des tours pourtant,il n'est impatient seulement en dehors de son sport fétiche,le basket. Noah ets quelqu'un de très flippant. Quand il veux quelque chose, il ressemble presque à un sociopathe. Ca devient pour lui obsessionnel. Un autre de ses défauts est sa timidité. A cause de ça il a perdu pas mal d'occasion de boulot, de sortir avec des filles à cause de cela. Heuresement grace à son travail, il peux vaincre se timidité en discutant avec les clients

Histoire: Noah est fils unique de Marie Felton. Il n'a pas connu son père qui est partit avant sa naissance, l'abbandonant lui et sa mère. Il à toujours penser que c'était sa faute s'il était partit. Fanatique de musique, c'est un excellent joueur de guitare. Il joue depuis qu'il a 8 ans. C'est un excellent musicien et par moment chanteur mais sa timidité l'empeche d'avancer. Il poursuit ses études à Tree Hill et entre au lycée rapidement. Là il est souvent comparer à un jeune homme très fort en littérature, Lucas Scott. Il aimerait bien le rencontrer, surtout qu'il sait qu'il est coach. Mais il n'a pas eu la force d'allez le voir. De plus, depuis qu'il à entendu sa première chanson, c'est un fan inconditionnele de Haley James Scott. Son plus grand rêve est de la rencontré et de lui dire à quel point il adore sa musique. L'extase serait qu'elle lui propose un duo. Mais ce ne sont que des rêves inavouable. Depuis qu'il a fini ses études au lycée de Tree Hill, il travaille comme mécanicien. Il est aussi bénévole à l'église depuis qu'il a 5 ans. C'est devenu un ami du pretre. D'ailleurs, pour montrer sa gratitude, le père Caldwell lui à offert une soutane noir. Il est officiellement adjoint au prete et est présent dans toutes les grandes cérémonie : mariages, enterrements et baptèmes. Il vit une vie agréable à Tree Hill auprès de ses amis qu'il aime. Il vit seu ldans son grand appartement.

Physique: Noah est un jeune homme assez grand, il mesure un métre 85 environ pour 80 kilos mais, il est fait tout de muscle. En effet, Noahest très musclé et a un corps qu'on pourrait qualifier de parfait. Ce n'est pas de l'éxagération que de dire qu'il est fait tout de muscle. En effet, le jeune homme est très sportif, en plus du basket, il pratique beaucoup d'autre sport avec une préférence pour la natation et le jogging. Mais en plus, monsieur a céssé de s'empifrer et de ne manger dans les fast food et de se goinfrer de frites. A présent, il mange équilibré et fait méme très attention a ce qu'il mange...
Son visage est assez bien dessiné, des lèvres fines, de magnifiques yeux verts et, un sourire a faire chavirer les coeurs. Ses cheveux chatain sont coiffés en brosse. Sa coiffure ressemble a un grand n'importe quoi mais est bien structuré, chaque mèche étant a sa place. Il lui arrive de passer des heures dans la salle de bain rien que pour se coiffer. En effet, Noah fait très attention a son look, a son apparence!
Niveau vestimentaire, Noah a évolué, il a troqué ses vieux jean troués et délavés contre des jean made in dolce & gabanna et autres marques!! Mais, il reste du genre a porter des chemises ouverte sur des tee shirt moulant...

Style vestimentaire*:

Personne sur l'avatar: Sean Farris

Le joueur.

Votre Nom*: Confidentiel
Fille ou garçon*:Confidentiel
Votre âge*:Confidentiel
Comment avez vous connu le forum:En tappant OTH sur google
Evaluez votre niveau de RP sur une echelle de 1 à 10:C'est mon premier RPG mais j'en ai entendu parler
Un exemple de post:
Présence en moyenne sur le forum:Tous les jours
Que pensez vous du forum ?:Bien
Avez-vous lu les règles:Elizabeth Atras
Commentaire ?*:Aucun commentaire

Tree Hill is just a place somehere in the world.


Dernière édition par le Ven 20 Juil - 15:08, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin|Basket Boy
Nathan Scott


Nombre de messages : 447
Heart : Haley, you're the best part of me ...
Citation du moment : '' C'est étrange comme on a peur de quelque chose parce qu'on nous a préparés à avoir peur. ''
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Noah Felton - En cours Left_bar_bleue80/100Noah Felton - En cours Empty_bar_bleue  (80/100)
Secret: Souhaite reredemander Haley en mariage ... Jamais deux sans trois, hein ^^
Amis / Ennemis:

Noah Felton - En cours Empty
MessageSujet: Re: Noah Felton - En cours   Noah Felton - En cours Icon_minitimeVen 20 Juil - 13:45

Bienvenue sur le forum & bonne continuation pour ta fiche Wink

Par contre, attention quand on s'approche trop près de ma femme, je mords xDD
Revenir en haut Aller en bas
Noah Felton

Noah Felton


Nombre de messages : 25
Citation du moment : Aimez moi et je vous aimerais
Date d'inscription : 20/07/2007

Noah Felton - En cours Empty
MessageSujet: Re: Noah Felton - En cours   Noah Felton - En cours Icon_minitimeVen 20 Juil - 13:49

C'est une menace Nathan?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Modérateur <3
Lucas Scott


Nombre de messages : 560
Heart : Brooke ♥♥♥
Citation du moment : Je suis l'homme de ta vie, Brooke Davis.
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Noah Felton - En cours Left_bar_bleue85/100Noah Felton - En cours Empty_bar_bleue  (85/100)
Secret: C'est le mien, je partage pas!
Amis / Ennemis:

Noah Felton - En cours Empty
MessageSujet: Re: Noah Felton - En cours   Noah Felton - En cours Icon_minitimeVen 20 Juil - 13:59

Bienvenue Smile

Moi je te menace pas x)
Revenir en haut Aller en bas
Noah Felton

Noah Felton


Nombre de messages : 25
Citation du moment : Aimez moi et je vous aimerais
Date d'inscription : 20/07/2007

Noah Felton - En cours Empty
MessageSujet: Re: Noah Felton - En cours   Noah Felton - En cours Icon_minitimeVen 20 Juil - 14:00

Merci de ta bienvenue Lucas. Je pense avoir fini a moins qu'il vous faille plus
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Modérateur <3
Lucas Scott


Nombre de messages : 560
Heart : Brooke ♥♥♥
Citation du moment : Je suis l'homme de ta vie, Brooke Davis.
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Noah Felton - En cours Left_bar_bleue85/100Noah Felton - En cours Empty_bar_bleue  (85/100)
Secret: C'est le mien, je partage pas!
Amis / Ennemis:

Noah Felton - En cours Empty
MessageSujet: Re: Noah Felton - En cours   Noah Felton - En cours Icon_minitimeVen 20 Juil - 14:07

Y a pas de quoi Smile

Par contre oui, il faudrait que tu rajoutes quelques lignes, je te dis tout de suite où :

3 bonnes lignes en Caractère (pour en avoir 10)
4 en Qualités/Défauts (pour en avoir 10)
4 en Histoire (pour en avoir 15)

Et je pense que tout le reste est bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Noah Felton

Noah Felton


Nombre de messages : 25
Citation du moment : Aimez moi et je vous aimerais
Date d'inscription : 20/07/2007

Noah Felton - En cours Empty
MessageSujet: Re: Noah Felton - En cours   Noah Felton - En cours Icon_minitimeVen 20 Juil - 14:09

J'en ai déja 14 pour l'histoire ^^ je ne comprend pas?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Modérateur <3
Lucas Scott


Nombre de messages : 560
Heart : Brooke ♥♥♥
Citation du moment : Je suis l'homme de ta vie, Brooke Davis.
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Noah Felton - En cours Left_bar_bleue85/100Noah Felton - En cours Empty_bar_bleue  (85/100)
Secret: C'est le mien, je partage pas!
Amis / Ennemis:

Noah Felton - En cours Empty
MessageSujet: Re: Noah Felton - En cours   Noah Felton - En cours Icon_minitimeVen 20 Juil - 14:21

Peut-être que c'est un problème de résolution d'écran après tout silent
En tout cas moi je vois 11 confused Mais si tu as les bons nombres de lignes demandées on va attendre Nathan pour la validation Smile

Encore bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Noah Felton

Noah Felton


Nombre de messages : 25
Citation du moment : Aimez moi et je vous aimerais
Date d'inscription : 20/07/2007

Noah Felton - En cours Empty
MessageSujet: Re: Noah Felton - En cours   Noah Felton - En cours Icon_minitimeVen 20 Juil - 15:08

Nathan viteeee mdr
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin|Basket Boy
Nathan Scott


Nombre de messages : 447
Heart : Haley, you're the best part of me ...
Citation du moment : '' C'est étrange comme on a peur de quelque chose parce qu'on nous a préparés à avoir peur. ''
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Noah Felton - En cours Left_bar_bleue80/100Noah Felton - En cours Empty_bar_bleue  (80/100)
Secret: Souhaite reredemander Haley en mariage ... Jamais deux sans trois, hein ^^
Amis / Ennemis:

Noah Felton - En cours Empty
MessageSujet: Re: Noah Felton - En cours   Noah Felton - En cours Icon_minitimeVen 20 Juil - 15:36

Je suis là, je suis là xD

Ta présentation est très juste car tu as exactement le nombre minimum de ligne donc je VALIDE!

Have fun x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noah Felton - En cours Empty
MessageSujet: Re: Noah Felton - En cours   Noah Felton - En cours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Noah Felton - En cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• One Tree Hill • :: • Start • :: Guichet :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser