• One Tree Hill •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Un café - Lily

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 297
Heart : Il bat... Mais jamais par amour, ça n'existe pas
Citation du moment : dis lui que je le hais, que je le déteste, que j'en aime un autre sauf que je pleure en te le disant
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Un café - Lily Left_bar_bleue60/100Un café - Lily Empty_bar_bleue  (60/100)
Secret: Trahi.. AH oui c'est pas un secret !
Amis / Ennemis:

Un café - Lily Empty
MessageSujet: Un café - Lily   Un café - Lily Icon_minitimeVen 20 Juil - 12:33

Une jeune blondinette poussa la porte du café, cette fameuse blondinette n'est autre que miss Sawyer, Peyton Sawyer, ce matin là la demoiselle ne s'était pas lever tot mais pas trop tard non plus selon elle, après avoir prit une longue douche, s'etre pomponer et tout le blabla la jeune femme avait quitter son domicile, son sac à la main. Elle ne passait pas énormement de temps chez elle mais lorsqu'elle voulait se retrouver un peu seule elle allait dans un endroit tranquille ou rentrait meme chez elle bien que ça l'énervait souvent de rentrer chez elle en sachant que après quelques heureus elle allait s'ennuyer à en mourir. Mais revenons en à notre moment présent s'il vous plait. Après avoir poussé la porte du café Pey' jeta un regard autour d'elle pour voir les gens qu'il y avait dans le café à ce moment là, il n'y avait pas grand monde justement, mais se n'est pas si mal, elle n'aime pas trop quand il y a beaucoup trop de monde, surtout que lorsqu'il y a beaucoup de monde il y a aussi beaucoup de bruits et au bout d'un certain moment ça peut devenir très très énervant selon elle, elle savait de quoi elle parlait étant donné que sa lui est déjà arriver. Donc après avoir balayer du regard la salle la miss put remarquer qu'il y avait de nombreuses tables libres et donc elle se dirigea vers une au hazard, pas loin de l'entrée, souvent elle se mettait pas loin de l'entrée, c'était une habitude, elle voyait ainsi tout les gens qui entraient dans le café ou meme qui en resortaient et lorsqu'elle était dans ses pensées cela pouvait l'en sortir et donc éviter qu'elle passe pour une folle non ? Enfin bon. Peyton venait de commander un café tout de meme avant de s'asseoir, l'habitude, à chaque fois elle prenait un café, vous me direz dans un café la première chose que l'on sert est bien évidemment des cafés, bah oui d'ou le nom. Enfin bon je ne vais pas faire un cours de logique tout de meme sinon nous sommes sérieusement mal partie. On lui apporta par la suite son café, elle remercia la fameuse personne qui venait de lui apportait sans oublier de lui adressait un sourire, gentil et polie, mais aussi jolie. Après quelques secondes Pey' prit tranquillement la tasse entre ses mains et elle but une toute petite gorgée de son café.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Scott

Lily Scott


Nombre de messages : 134
Heart : Encore trop p'tite pour penser à ça...
Citation du moment : Une fleur sans parfum, c'est comme une amitié sans confiance
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Un café - Lily Left_bar_bleue95/100Un café - Lily Empty_bar_bleue  (95/100)
Secret:
Amis / Ennemis:

Un café - Lily Empty
MessageSujet: Re: Un café - Lily   Un café - Lily Icon_minitimeVen 20 Juil - 12:57

Le jeune demoiselle, elle, avait eu envie de venir aider sa mère ce matin là. Elle s'était donc levée tôt et avait fait elle aussi le train train habituel de tout les matins : P'tit déjeuner, douche... Elle était partie il y a maintenant une heure de cela de chez elle, en voiture avec sa maman. LiLy ne savait pas pourquoi mais aujourd'hui elle avait envie d'aider et d'aller au café.

Elle avait servit déjà quelques café et pancakes aux clients qui étaient venues et dès qu'ils voyaient que c'était une petite fille de 6 ans qui faisait le service, ils étaient tous gaga devant elle. Elle n'aimait pas trop ça car c'était une grande fille quand même. Elle essayait donc de passer par dessus ça.

Karen venait de prendre une commande avant que Peyton arrive et avait enmené LiLy dans l'arrière boutique pour qu'elle aille servir par la suite ce café avec des croissants. Elle s'amusait à jouer les serveuses de temps à autre et elle aimait ses journées car elle savait qu'elle aillait bien rire avec sa mère. Elle avait donc la tasse de café dans ses mains lorsqu'elle alla la servir à la table près du comptoir. Elle regarda alors tout autour d'elle et lorsque son regard s'arrêta sur la jeune blondinette, elle eut un large sourire et courut vers elle.


Peyton!!

Elle sauta alors sur la banquette où Peyton était assise et elle la serra dans ses bras
Je t'avais pas vu arrivé!
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 297
Heart : Il bat... Mais jamais par amour, ça n'existe pas
Citation du moment : dis lui que je le hais, que je le déteste, que j'en aime un autre sauf que je pleure en te le disant
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Un café - Lily Left_bar_bleue60/100Un café - Lily Empty_bar_bleue  (60/100)
Secret: Trahi.. AH oui c'est pas un secret !
Amis / Ennemis:

Un café - Lily Empty
MessageSujet: Re: Un café - Lily   Un café - Lily Icon_minitimeVen 20 Juil - 16:21

Peyton qui était tranquillement assise à sa table regardait dehors, pendant un instant elle regardait les gens qui passaient dans la rue, la demoiselle n'avait de toute façon rien d'autre à faire alors autant s'occuper en admirant une chose super mais alors super interessante : Les gens ! Mais oui bien sur passionant, si vous saviez... Alors que la blondinette regardait par la fenetre elle entendit tout à coup une voix d'enfant prononcer ou hurler ? Nan on va dire autre chose, je la refais, elle entendit donc tout à coup une voix d'enfant prononcer assez fort son prénom - c'est mieux - se qui eu donc pour effet de lui faire tourner brusquement la tete en direction de la voix qui lui disait quelque chose et la seule chose qu'elle vit c'était Lily, un large sourire au lèvres courrir dans sa direction, Pey' eue alors tout de suite un sourire ravie envers la jeune fille. Lily est une enfant que Peyton a toujours énormement appréciait, elle la connait assez bien étant donné que c'est la soeur de Lucas donc on ne peut pas dire que les deux demoiselles sont inconnus, cela faisait longtemps que Pey' n'avait plus vue Lily et il faut avoué que de l'avoir aujourd'hui dans ce café alors qu'elle ne s'y attendait pas lui faisait plaisir. Elle serra la petite demoiselle dans ses bras lorsqu'elle ci sauta sur la banquette ou elle était installer, elle ne la serrait ni trop fort ni trop doucement, juste tendrement, tout ses gestes envers les enfants sont tendres et c'est de toute façon tout à fait normal, bah oui quoi de plus normal ? Lorsqu'elle lui dit qu'elle ne l'avait pas vue arriver Pey' lui sourit en la relachant tout doucement. La petite était au café de sa mère donc elle savait qu'elle avait certainement voulue l'aider, les enfants adorent jouer les serveuses elle le saivait bien sa. Pey' regarda gentiment Lily et lui posa ensuite une question.

"Sa va la miss ?"

Une question normal, meme si elle n'est encore qu'une enfant elle sait si sa va ou pas x) de plus elle a toujours su que Lily ne voulait pas etre traiter tel une enfant, elle était tout de meme plus mature et Peyton en avait prit l'habitude à force de fréquenter son frère elle fréquentait aussi beaucoup la petite soeur. Puis elle regarda autour d'elles et lorsqu'elle reposa ses yeux sur la miss qui s'était jeter sur la banquette ou donc elle était encore et reprenant son leger sourire elle lui posa une autre question toute gentille et à laquelle elle savait bien évidemment la réponse, mais se n'est pas pour ça qu'il ne fallait pas la lui poser, elle partait de ce principe, chose dites, chose faite.

"Alors tu es venue aider un petit peu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lily Scott

Lily Scott


Nombre de messages : 134
Heart : Encore trop p'tite pour penser à ça...
Citation du moment : Une fleur sans parfum, c'est comme une amitié sans confiance
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Un café - Lily Left_bar_bleue95/100Un café - Lily Empty_bar_bleue  (95/100)
Secret:
Amis / Ennemis:

Un café - Lily Empty
MessageSujet: Re: Un café - Lily   Un café - Lily Icon_minitimeSam 21 Juil - 1:26

LiLy se laissa serrer dans les bras de Peyton, toujours son large sourire aux lèvres. Qu'est-ce qu'elle aimait les calins, les bisous la demoiselle, elle adorait ça. Tous les gestes tendres qu'on pouvait avoir envers elle, lui faisait très plaisirs. Et surtout lorsque c'était Peyton qui lui faisait un de ces fameux gestes. Elles avaient en effet passé de très bons moments toutes les deux, depuis que LiLy est toute petite. Elles se voyaient assez souvent et dès qu'elle passait quelques agréables heures ensemble, elle était très ravie.

Après quelques secondes, la jeune fille s'assit correctement sur la banquette et elle laissa ses pieds balançaient car elle n'était pas encore assez grande pour toucher le sol.

Moi ça va très bien! Je suis en vacances alors c'est super! Et toi ça va bien?

En effet, elle était en vacances et elle comptait en profiter à maximum. Sortir autant que sa mère le voudrait, voir ses copines, être tout le temps à l'air libre et non enfermé...

Oui j'avais envie d'aider maman ce matin. Et j'aime bien jouer la serveuse. Alors je suis venue ici!

LiLy laissa paraître un petit sourire sur son visage d'ange et elle regarda Peyton. C'est vrai qu'elle aimait jouer les serveuses mais elle n'avait quand même pas mis le petit tablier. Elle ne faisait qu'apporter le café et les croissants aux différentes personnes qui s'arrêtaient ici.

ça fait longtemps que je t'avais pas vu Peyton. Tu m'as beaucoup manqué!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un café - Lily Empty
MessageSujet: Re: Un café - Lily   Un café - Lily Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un café - Lily
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• One Tree Hill • :: • Tree Hill City • :: Karen's Café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser