• One Tree Hill •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Une matinée commes les autres... [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lily Scott

Lily Scott


Nombre de messages : 134
Heart : Encore trop p'tite pour penser à ça...
Citation du moment : Une fleur sans parfum, c'est comme une amitié sans confiance
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Une matinée commes les autres... [PV] Left_bar_bleue95/100Une matinée commes les autres... [PV] Empty_bar_bleue  (95/100)
Secret:
Amis / Ennemis:

Une matinée commes les autres... [PV] Empty
MessageSujet: Une matinée commes les autres... [PV]   Une matinée commes les autres... [PV] Icon_minitimeVen 20 Juil - 6:20

Cela faisait un bout de temps qu'elle n'était pas allée sur la plage et à vrai dire cela lui manquait. C'était enfin les grandes vacances tant attendue par la jeune demoiselle et elle comptait bien en profiter à maximum.

Ce matin là, elle se réveilla donc assez tôt, enfin pas si tôt que ça mais tout le monde dormait encore ou alors était partie de la maison. En effet, Lucas dormait encore, Dan également et sa maman était partie au Café. N'ayant pas très envie d'attendre le consentement des deux hommes de la maison pour pouvoir sortir, elle décida elle même si elle en avait le droit ou pas. Elle s'était donc levée avec le sourire, avait pris son petit déjeuner que sa maman lui avait préparé avant de partir et s'était habillée avec un pantalon et un tee shirt des plus basics. Elle enfila ses chaussures et se rendit à la plage qui se trouvait à 5 minutes de chez eux à l'aide de ses jambes.

Une fois sur la plage, elle marcha doucement et alla s'assoir vers la maison de Dan qui était à présente vide vu qu'il habité chez eux. Eh oui cela avait fait bizard au début à la jeune fille de voir Dan tout le temps chez eux mais après tout pourquoi pas? Karen et Lucas s'entendaient très bien avec lui et LiLy aussi. Ils formaient donc une belle et grande famille. Mais LiLy avait pas plus tard qu'hier entendu son frère dire à Dan que peut être il partirait à New York rejoindre Brooke et cela n'enchantait pas la fillette.

Elle était assise en tailleur sur le sable, le soleil au dessus de sa tête et du monde qui arrivait de plus en plus nombreux sur la plage...

LiLy regardait tout autour d'elle lorsqu'elle vit une petite fille arrivait avec son papa à côté d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Jake Jagielski

Jake Jagielski


Nombre de messages : 47
Heart : Victime du coup de foudre ^^
Citation du moment : la réussite a un prix. Si c'était facile tout le monde nagerait dans le bonheur..
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Une matinée commes les autres... [PV] Left_bar_bleue90/100Une matinée commes les autres... [PV] Empty_bar_bleue  (90/100)
Secret:
Amis / Ennemis:

Une matinée commes les autres... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une matinée commes les autres... [PV]   Une matinée commes les autres... [PV] Icon_minitimeVen 20 Juil - 9:22

Jake avait encore été réveillé de bon matin! Cette fois ci sa fille Jenny, agée de presque 7 ans, avait decretée qu'elle et son père irait à la plage après le petit déjeuner..Jake avait grommelé bien sûr il n'aimait pas qu'on le reveille mais bon il n'avait pas trop le choix il n'allait pas laisser le ventre de sa fille crier famine! Il se leva lui fit un bisou et prépara un bon petit déjeuner pour eux deux Nicky étant chez une amie en ce moment. ensuite il avait pris la direction de la salle de bain. Il avait preparé sa fille et lui aussi par la même occasion^^.

Ils étaient donc partis à pied en direction de la plage de Tree Hill. Pendant toute la durée du petit voyage Jenny avait parlé à son père de la liste de cadeaux qu'elle voulait pour noël!! Ca perd pas le nord un enfant quand même..6 mois avant ça a déjà tout calculé! Jake était amusé de voir à quel point Jenny avait rempli sa liste de cadeaux en tout genre..C'est beau la jeunesse! Ils avaient finallement reussit à atteindre le but de leurs expédition: la plage! Jenny s'était déchaussée tout comme Jake...Ils marchaient tout deux sur le sable chaud main dans la main.

Jake s'avança vers une petite fille dont le visage lui rappellait Lucas un petit peu..enfin bref il s'était sûrement trompé! Il s'assit non loin de Lily dans le sable. Jenny se mit à ses cotés et prit dans la veste de Jake les lunettes de soleil de celui ci pour les mettre..Jake leva les yeux au ciel et la laissa faire elle se prenait déjà pour une rock star! Il regarda la petite Lily et lui souria puis regarda la mer au loin songeur..
Revenir en haut Aller en bas
Lily Scott

Lily Scott


Nombre de messages : 134
Heart : Encore trop p'tite pour penser à ça...
Citation du moment : Une fleur sans parfum, c'est comme une amitié sans confiance
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Une matinée commes les autres... [PV] Left_bar_bleue95/100Une matinée commes les autres... [PV] Empty_bar_bleue  (95/100)
Secret:
Amis / Ennemis:

Une matinée commes les autres... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une matinée commes les autres... [PV]   Une matinée commes les autres... [PV] Icon_minitimeVen 20 Juil - 9:51

La petite fille en question n'avait pas l'air si petite que ça, elle avait l'air un peu plus grande qu'elle même. Elle les regarda s'assoir non loin d'elle. LiLy se mit à sourire lorsqu'il vit la fillette mettre les lunettes de soleil de son papa. Elle aussi, faisait la même chose des fois. Qu'est-ce qu'on pouvait faire comme bêtises quand même à cet âge? En même temps il fallait mieux les faire à 6 ans qu'adulte. Cela avait moins de répercusions dans une vie, car à l'âge de LiLy, on était encore naïf et on ne pensait qu'à s'amuser et non aux conséquences.

Voyant que la petite fille avait l'air gentille et malgrès la grande timidité que LiLy avait envers les inconnus, elle prit une grande inspiration et elle se leva doucement, laissant ses chaussures où elle était assise. Elle se dirigea vers les deux jeunes gens puis avec un sourire timide, postée devant eux, les yeux sur le sol, elle dit :


Est-ce que tu veux jouer avec moi?

Elle leva quelques instants après les yeux puis attendant une réponse mit les mains dans ses poches. A cet âge là aussi on imitait beaucoup les grandes personnes du mieux que l'on pouvait, et là devinez qui est-ce qu'elle imitait? Lucas? Et bien oui elle essayait de ressembler à son grand frère, à défaut de ne pas avoir de présence masculine chez elle, même si elle avait Dan ce n'était pas son père et ça personne ne lui ferait dire le contraire...
Revenir en haut Aller en bas
Jake Jagielski

Jake Jagielski


Nombre de messages : 47
Heart : Victime du coup de foudre ^^
Citation du moment : la réussite a un prix. Si c'était facile tout le monde nagerait dans le bonheur..
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Une matinée commes les autres... [PV] Left_bar_bleue90/100Une matinée commes les autres... [PV] Empty_bar_bleue  (90/100)
Secret:
Amis / Ennemis:

Une matinée commes les autres... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une matinée commes les autres... [PV]   Une matinée commes les autres... [PV] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 10:17

Jake regardait toujours autour de lui puis reporta son attention sur sa fille qui avait gardé ses lunettes évidemment! Jake finit par lui reprendre doucement estimant qu'elle ne devait pas les âbimer on sait jamais hein^^. Il embrassa sa fille sur la joue et lui promis qu'elle aurait des lunettes bientôt elle aussi. Jenny s'ennuyait un peu et jouait sans grande conviction avec le sable.. Jake lui repensait à Kat' avec un sourire aux lèvres.

Puis il apperçut la petite fille qui ressemblait à Lucas légèrement plus jeune que la sienne se diriger vers eux deux.. Je me dis à ce moment là qu'avec un peu de chance ma fille allai pouvoir s'amuser avec de la compagnie! et je ne me suis apparament pas trompée vu la question de la fillette.. Elle a l'air adorable !! Je remarque sa façon d'être..décidement c'est Lucas tout craché! Je regarde ma fille qui a l'air ravis!


Jenny: Oh oui je veux bien!! Papa dis papa j'ai le droit??

Bien sûr que t'as le droit voyons! allez vas t'amuser.. Mais tu restes pas loin hein!

Ma fille acquiesce puis dépose un gros bisou sur ma joue toute contente.. Elle se lève et regarde Lily toujours en souriant.. Ma fille n'était pas très timide elle ça c'est le moins qu'on puisse dire! Je regarde Lily me mord la lèvre et me décide quand même a poser la question qui me démange depuis tout à l'heure..

Est ce que tu serais la fameuse demie-soeur de Lucas Scott?

oui j'en avais quand même entendu parler de la fille de ce cher Keith et de Karen!
Revenir en haut Aller en bas
Lily Scott

Lily Scott


Nombre de messages : 134
Heart : Encore trop p'tite pour penser à ça...
Citation du moment : Une fleur sans parfum, c'est comme une amitié sans confiance
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Une matinée commes les autres... [PV] Left_bar_bleue95/100Une matinée commes les autres... [PV] Empty_bar_bleue  (95/100)
Secret:
Amis / Ennemis:

Une matinée commes les autres... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une matinée commes les autres... [PV]   Une matinée commes les autres... [PV] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 10:32

LiLy avait bien prit son courage à deux mains pour aller faire cette toute petite demande qui pour certaines personnes ne pouvaient riens signifier du tout. Pour elle c'était un grand pas. En attendant la réponse, les mains toujours dans les poches comme son grand frère, elle sourit amusé quand son papa lui reprit ses lunettes. Enfin son papa, elle n'en était pas très sure car il devait avoir le même âge que son grand frère à elle donc elle ne savait pas trop quoi penser.
Lorsque la demoiselle aquisca avec un large sourire, elle le lui rendit, contente de pouvoir jouer avec une autre fille du même âge qu'elle. Elle dit pour rassurer, comme elle le faisait avec sa mère au jeune homme :


Non non on va rester juste là.

Puis elle regarda la fille et enleva ses mains de ses poches.

Alors tu veux jouer à un jeu en particulier ?! Moi je n'ai rien amené et toi ?

Oui, elle était venue les mains dans les poches, n'ayant pas réfléchi si elle allait s'ennuyer ou non. Mais à vrai dire elle ne comptait pas rester des heures non plus ici car elle n'avait pas eu l'autorisation d'y venir même si ce n'était pas très loin de leur maison.
Mais lorsqu'elle entendit le papa ou le frère de la fille lui demander si elle était bien la soeur de Lucas, elle eut un sursaut. Comment savait-il qui elle était ?! Et puis s'il connaissait son frère ça allait barder pour elle vu qu'il pouvait tout répéter ... Elle regarda un léger sourire timide aux coins des lèvres


Heu ... Oui je suis bien la soeur de Lucas, Lily. Mais vous vous êtes qui ?! Et puis comment vous savez comment je m'appelle ?! En tout cas, il ne faut pas dire à mon frère que vous m'avez vu ici sinon ... ni même à ma maman et à Dan, hein promi ?

Et voilà, le simple fait de dévoiler son identité aller lui retomber dessus. En un instant en plus, elle était passée à un vrai interrogatoire. 3 Phrases, 3 questions. LiLy avait peur de se faire gronder lorsqu'elle rentrerai si cette personne connaissait sa famille. elle venait de dévoiler son identité sans s'en rendre compte mais aussi dire qu'elle n'avait pas eu l'autorisation pour venir sur cette plage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une matinée commes les autres... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une matinée commes les autres... [PV]   Une matinée commes les autres... [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une matinée commes les autres... [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• One Tree Hill • :: • Tree Hill City • :: Beach-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser