• One Tree Hill •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Fin d'après midi... - Sam

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 297
Heart : Il bat... Mais jamais par amour, ça n'existe pas
Citation du moment : dis lui que je le hais, que je le déteste, que j'en aime un autre sauf que je pleure en te le disant
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Fin d'après midi... - Sam Left_bar_bleue60/100Fin d'après midi... - Sam Empty_bar_bleue  (60/100)
Secret: Trahi.. AH oui c'est pas un secret !
Amis / Ennemis:

Fin d'après midi... - Sam Empty
MessageSujet: Fin d'après midi... - Sam   Fin d'après midi... - Sam Icon_minitimeJeu 19 Juil - 13:23

Peyton était toute seule chez elle, elle n'aime pas vraiment la solitude mais elle avait fini par s'y faire, de toute façon on se fait à tout. La petite blondinette ne savait pas trop quoi faire mais de toute façon elle n'avait absolument pas envie de sortir, donc autant trouver quelque chose à faire chez elle, mais justement le problème c'est qu'elle ne sait pas quoi faire, la jolie blonde tournait en rond dans son appartement lorsque finalement elle entra dans le salon, la demoiselle posa son portable sur le divan en face de la télé et elle alluma la télévision avant de s'asseoir sur le divan et de prendre la télécommande, elle zappa quelque chaine, ne trouvant rien de bien interessant, un silence était installer dans le logement, un silence qui commençait sérieusement à lui tapper sur les nerfs, elle le trouvait beaucoup mais alors beaucoup trop lourd, enfin bon le silence et elle ne sont pas fait pour vivre ensemble pour tout vous dire se n'est pas "big love" eux deux. Enfin bon, au bout d'un moment Pey' arreta de zapper, elle laissa une chaine au hazard et posa la télécommande à coté d'elle sur le divan, à coté de son portable. Elle posa les yeux sur la télévision et essaye de s'interesser à ce film qui n'est les feux de l'amour, je vous prévient ! x) Ainsi il y avait moins de silence dans l'appart étant donné qu'il y avait les voix de la télévision qui faisait du bruit - quelle logique -, la miss était plonger dans la télévision meme si ça ne lui semblait pas très interessant elle n'était pas vraiment décidé à aller recontrer des gens, sortir comme si de rien était etc. Parce que une deuxième chose a chambouler sa petite vie qui était déjà détruite, la mort de Whitey, cette nouvelle lui a fait un choc, c'est pour ça qu'elle ne veut pas sortir et rester au calme, enfin ce matin elle était sortie mais se n'était que pour prendre l'air un petit peu et puis elle était rentrer chez elle après quelques instants. Alors que la miss trouvait ce film très très très très...ennuyant quelque chose la tira de ce film, un coup donner à la porte, vous l'avez comprit, quelqu'un venez de frapper à sa porte d'entrée. Donc la demoiselle se leva de son divan et elle se dirigea vers la porte d'entrée qu'elle ouvrit une fois qu'elle fut devant....
Revenir en haut Aller en bas
Sam Johnson
Modérateur <3
Sam Johnson


Nombre de messages : 217
Heart : Est bien a sa place mais...
Citation du moment : Il vaut mieux être cocu que veuf : il y a moins de formalités !
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Fin d'après midi... - Sam Left_bar_bleue100/100Fin d'après midi... - Sam Empty_bar_bleue  (100/100)
Secret: Est capable de tomber amoureux...
Amis / Ennemis:

Fin d'après midi... - Sam Empty
MessageSujet: Re: Fin d'après midi... - Sam   Fin d'après midi... - Sam Icon_minitimeJeu 19 Juil - 13:51

Sam prit une grande bouffée d’air pur… Le revoilà a Tree Hill ! Au cours de ces cinq derniers mois beaucoup de choses avaient changé dans sa vie. En effet, le meilleur ami du grand Nathan Scott multipliait les allers-retours entre Los Angeles et Tree Hill, pour plusieurs raisons… Tout d’abord Nathan et Haley étaient restés dans la petite ville et vu l’état de se femme Nathan ne revenait plus a Los angeles, Sam se devait donc de venir régulièrement faire quelques matchs amicaux avec son meilleur ami pour le maintenir en forme ^^ , et bien sûr prendre des nouvelles d’Haley et ses bébés. Mais il y avait une autre raison, et sans doute la plus importante, aux venues fréquentes du célèbre basketteur a Tree Hill…
Il y a cinq mois, Sam a fait la connaissance de Peyton Sawyer ! La jeune femme sortait d’un coma après un accident de voiture, et l’annulation de son mariage avec Lucas…, bref inutile de dire qu’elle n’était pas au mieux de sa forme. Nathan avait demandé a Sam de la rencontrer et de lui changer un peu les idées ! C’est alors que Nathan eut l’occasion de découvrir un Sam un peu différent de ce qu’il avait connu jusqu’ici… Avec Peyton, Sam se conduisait en véritable gentleman et pour une fois, sans doute la première fois de sa vie, il n’essaya pas de la draguer ! Non, il savait qu’elle n’avait pas besoin de ça, il se montrait sensible, doux et attentionné avec la jeune femme. Etant donné qu’il était l’un des rares a être complètement neutre et extérieur a l’histoire de ce mariage raté, Peyton avait accepté de le rencontrer… Une fois, puis deux… puis Sam s’est vite aperçu qu’en réalité il avait passé tout son séjour en compagnie de la jeune femme ! Il avait même prolongé son séjour de quelques jours pour rester un peu plus longtemps… Malheureusement il a bien fallu qu’il retourne a Los Angeles. Mais le jeune homme habitué a faire la fête tous les week-ends avait changé ses plans… et désormais cela faisait plus d’un mois, qu’il passait tous ses week-ends a Tree Hill avec Peyton. Pourtant, ils n’étaient que des amis hein ! Enfin, bien sûr Sam, sans trop savoir pourquoi avait beaucoup calmé les filles d’un soir… mais pour lui cela ne signifiait rien de spécial. Il aimait beaucoup la belle blonde, il en avait conscience… mais il essayait de se convaincre qu’il n’avait qu’un rapport de grand frère avec elle et rien de plus. En tout cas, aujourd’hui Sam était de retour ! Haley l’avait appelé tôt ce matin là pour lui dire que le coach Withey était décédé et que cela serait bien qu’il vienne soutenir Nathan et Peyton^^ Evidemment ni une ni deux, Sam sauta dans sa Ferrari noire et roula toute la journée pour arriver ! Cette fois, il ne prit pas l’avion… Il prenait sa voiture car il avait bien l’intention de rester un bon bout de temps ici ! En fin de compte il s’était assez bien habitué a la vie dans une petite ville comme Tree Hill et… songeait a y prendre une résidence secondaire… maintenant il avait de bonnes motivations pour rester ici ! Il venait d’arriver et se garer devant l’immeuble de la belle blonde… Il coupa le moteur, et se dirigea vers la porte d’entrée et frappa… cela faisait moins d'une semaine qu'il ne l'avait pas vu mais... elle lui avait beaucoup manqué!
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 297
Heart : Il bat... Mais jamais par amour, ça n'existe pas
Citation du moment : dis lui que je le hais, que je le déteste, que j'en aime un autre sauf que je pleure en te le disant
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Fin d'après midi... - Sam Left_bar_bleue60/100Fin d'après midi... - Sam Empty_bar_bleue  (60/100)
Secret: Trahi.. AH oui c'est pas un secret !
Amis / Ennemis:

Fin d'après midi... - Sam Empty
MessageSujet: Re: Fin d'après midi... - Sam   Fin d'après midi... - Sam Icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:12

Peyton venait d'ouvrir la porte d'entrée après que l'on ai frapper, elle se demandait qui pouvait bien etre derrière la porte, lorsqu'elle l'ouvrit un sourire se dessina automatiquement sur ses lèvres en voyant la personne qui se tenait derrière cette porte, Sam Johnson, un homme qu'elle apprécit énormement et de qui elle a fait la connaissance après son accident, avec lui elle avait réussi à remonter la pente, il avait été là lorsqu'elle avait besoin d'elle, il lui avait changer les idées. C'est Nathan qui le lui avait présenté, Pey' n'est pas stupide elle se doutait bien la raison de cet "évenemment", comme par hazard lorsqu'elle broyait du noir, il ne fallait pas chercher plus loin, enfin bon on ne peut pas dire qu'elle lui en veuille, bien au contraire grace à lui elle a recontrer quelqu'un se super en qui elle fait totalement confiance. La demoiselle ouvrit en grand la porte après avoir vue Sam, elle lui fit signe d'entrer avant de prendre la parole.

"Salut toi ! Entres !"

Peyton avait prit l'habitude de le voir tout les week end mais là nous n'étions pas le week end donc elle se demandait se qu'il faisait là, il l'aurait prévenu avant ? Enfin peut etre qu'il l'aurait prévenu elle n'en savait trop rien, mais justement elle va le lui demander, de toute façon cela ne lui coute absolument rien. La petite blondinette ne se doutait pas une seule seconde qu'on l'avait mit au courant du décé. Donc miss Sawyer prit la parole pour lui posait bien évidemment une question, concenrant sa venue.

"Quesque tu fais là ?"

Peyton parlait gentiment, sa phrase ne sonnait pas méchament, pas du genre agressif, pourquoi tu viens me voir, tu me déranges blablabla. Non non elle était ravie de le voir justement elle qui s'ennuyer elle allait peut etre pouvoir passer le temps avec Sam Johnson.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Johnson
Modérateur <3
Sam Johnson


Nombre de messages : 217
Heart : Est bien a sa place mais...
Citation du moment : Il vaut mieux être cocu que veuf : il y a moins de formalités !
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Fin d'après midi... - Sam Left_bar_bleue100/100Fin d'après midi... - Sam Empty_bar_bleue  (100/100)
Secret: Est capable de tomber amoureux...
Amis / Ennemis:

Fin d'après midi... - Sam Empty
MessageSujet: Re: Fin d'après midi... - Sam   Fin d'après midi... - Sam Icon_minitimeJeu 19 Juil - 19:55

Sam vit Peyton esquisser un sourire en le voyant, et il en fut ravi, elle était contente de le voir et ça, c’était bien ! Il entra quand elle l’y invita, elle vivait toujours dans l’appartement qu’elle avait partagé avec Lucas. Le beau basketteur avait attendu jusqu'à aujourd’hui pour lui faire la suggestion car il pensait qu’elle n’était pas forcément prête mais … il lui suggérerait bientôt de refaire la déco ! Pour effacer les mauvais souvenirs… Elle lui demandait pourquoi il était ici, c’est vrai que c’était curieux…

« Je suis ici pour vous mademoiselle ! » dit il en souriant « j’ai appris pour Withey et je me suis dis que tu aurais besoin de mes grandes épaules musclées pour quelques temps ! »

Sam plaisantait bien sûr c’était sa façon a lui de dédramatiser la situation pour que Peyton ne perde pas son si joli sourire qu’il avait eu du mal a lui faire retrouver ! Il avait tellement l’habitude de venir chez elle qu’il se sentait un peu comme chez lui ^^ De ce fait il s’installa sur le canapé avant même qu’elle ne l’y invite. Il la regarda tendrement… Elle savait qu’avec lui, elle n’avait pas besoin de faire semblant, si ca n’allait pas, elle pouvait lui dire ou lui montrer sans qu’il ait besoin de lui poser la question ! Il la consolerait du mieux qu’il pourrait… c’est ce qu’il avait fait ces derniers mois et bizarrement il n’avait pas prit cela comme une corvée bien au contraire… Sam savait qu’il avait un attachement particulier pour la jeune femme, mais il préférait éviter de trop se torturer l’esprit avec ca. Pour lui, même s’il l’avait longtemps espéré, tomber amoureux lui semblait impossible… et pourtant il se pourrait bien que cela lui soit arrivé sans qu’il s’en rende compte.

« J’ai pris une grande décision aujourd’hui ! » lui dit il dans un grand sourire « Je vais acheter une maison a Tree Hill ! … Et… j’ai eu le droit a un congé spécial… Ce qui fait que le grand basketteur que je sois est dispensé d’entraînements et n’a pour obligation que de se présenter aux matchs officiels pour les six prochains mois ! » Il marqua une petite pause et ajouta sans cacher son enthousiasme…

« Ce qui fait… que je deviens un habitant de Tree Hill a part entière ! » Bien sûr, intérieurement c’était pour se rapprocher d’elle… mais il nierait si on lui laisser entendre que c’était UNIQUEMENT pour les beaux de Miss Sawyer qu’il s’installait a Tree Hill…

« Je me suis dis qu’avec la naissance prochaine des jumeaux… puis ajouta sur une voix un peu plus basse et… pis y a toi… »
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 297
Heart : Il bat... Mais jamais par amour, ça n'existe pas
Citation du moment : dis lui que je le hais, que je le déteste, que j'en aime un autre sauf que je pleure en te le disant
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Fin d'après midi... - Sam Left_bar_bleue60/100Fin d'après midi... - Sam Empty_bar_bleue  (60/100)
Secret: Trahi.. AH oui c'est pas un secret !
Amis / Ennemis:

Fin d'après midi... - Sam Empty
MessageSujet: Re: Fin d'après midi... - Sam   Fin d'après midi... - Sam Icon_minitimeVen 20 Juil - 8:20

Alors qu'elle venait de lui demandait quelle était la raison de sa venue ici il lui apprit tout d'abord qu'il était ici pour elle, cela lui fit arquait un sourcil en le regard, mais elle écouta la suite de ses paroles, et eu une légère moué, elle aurait du s'en doutait qu'il avait apprit la nouvelle, la mort de Withey enfait, mais la miss fini par sourire en entendant la fin de sa phrase, elle leva les yeux au ciel amusé, enfin bon la jolie blondinette lui répondit.

"Heum c'est sympa ^^"

Peyton ferma la porte d'entrée une fois qu'il fut à l'intérieur, elle se dirigea ensuite vers le salon ou il était déjà installer sur le canapé, elle n'y faisait plus attention, le fait qu'il fasse comme chez lui l'avait arranger, de toute façon c'est bien elle au début qui lui disait tout le temps de faire comme chez lui, "fais comme chez toi", "fais comme chez toi", donc voilà c'est mieux que d'avoir quelqu'un tout gener pendant un petit moment puis sa fait assez longtemps qu'il la connait, elle comme son apparement d'ailleurs Oo'. Pey' alla s'asseoir sur le canapé, elle n'avait pas eu le temps de lui demandait si il voulait boire quelque chose, il venait de prendre la parole, mais se n'est pas grave elle lui demandait ça dans quelques minutes. Donc la petite blondinette l'écouta parler, lorsqu'il lui dit qu'il avait prit une grande décision elle l'écouta encore plus attentivement. Mais lorsqu'il commenca ces quelques mots, lorsqu'elle entendit qu'il allait acheter une maison à Tree Hill la miss arqua les sourcils, elle l'écouta parler tandis qu'un sourire se dessinait peu à peu sur ses lèvres. Elle l'écouta à chaque fois qu'il reprenait la parole, la demoiselle écoutait maintenant sa dernière phrase, lorsqu'il lui parla de la naissance des bébés elle hocha affirmativement la tete et puis elle eu un sourire en le regardant lorsqu'il termina plus doucement. Elle mentirait si elle disait que se qui venait de dire ne lui avait rien fait, elle appréciait tout de meme ces quelques mots qu'il avait ajouter en baissant quelque peu le volume. Pey' heureuse par la nouvelle qu'elle venait d'apprendre s'exclama.

"C'est génial !"

Bon bien évidemment elle évita de sauter au cou de Sam, elle se controlait un petit peu quand meme bah oui hein, blonde mais pas bete... ><' Avouons que maintenant Pey' se languissait que le jeune homme habite Tree Hill. Mais elle se posa une question, peut etre sans importance, mais une question tout de meme, qui est au courant, elle se le demandait justement, est elle la seule ? La dernière ? oO', nan elle ne pensait tout de meme pas etre la dernière il lui a dit qu'il avait décider ça aujourd'hui, mais bon il en a peut etre informer Nathan qui sait ! Alors le jolie blondinette lui posa la question.

"Tu l'as dit à qui cette bonne nouvelle ?"

Parce que oui c'est une bonne nouvelle, meme une très très bonne nouvelle selon elle, la demoiselle se leva après quelques secondes, debout devant le canapé ou était assit Sam, elle lui posa une question polie que l'on pose à toute personne qui est chez vous, oui oui c'est par politesse, elle est polie c'est tout.

"Tu veux boire quelque chose ?"

Peyton attendait sa réponse pour pouvoir partir dans la cuisine et lui apportait à lui comme à elle une boisson, un leger sourire au lèvres, toujours planter devant lui et le canapé elle attendait tranquillement sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Johnson
Modérateur <3
Sam Johnson


Nombre de messages : 217
Heart : Est bien a sa place mais...
Citation du moment : Il vaut mieux être cocu que veuf : il y a moins de formalités !
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Fin d'après midi... - Sam Left_bar_bleue100/100Fin d'après midi... - Sam Empty_bar_bleue  (100/100)
Secret: Est capable de tomber amoureux...
Amis / Ennemis:

Fin d'après midi... - Sam Empty
MessageSujet: Re: Fin d'après midi... - Sam   Fin d'après midi... - Sam Icon_minitimeVen 20 Juil - 18:07

Elle voulait savoir si il avait parlé de son emménagement a Tree Hill a quelqu’un, il sourit mystérieusement et prit son temps pour répondre… C’est alors qu’elle se leva pour lui proposer a boire, Sam leva la tête vers la belle blonde et lui répondit qu’il prendrait bien du thé glacé ! En espérant qu’il n’avait tout bu la dernière fois qu’il était venu chez la belle Miss Sawyer. Lorsqu’elle se dirigea vers la cuisine il se leva a son tour et resta a mi chemin entre le salon et la cuisine… puis il lui dit bien fort pour être sûr qu’elle entende bien…

« Tu es la première a le savoir ! Personne d’autre n’est au courant… » Il ne pouvait pas voir sa réaction, c’était bien dommage… Il aurait aimé voir si elle était heureuse ou non plus par sa réaction que par les mots qu’elle pourrait lui dire. Il continua donc pour lui donner les détails…

« Au moment où je te parle… il y a le meilleur agent immobilier de tout Los Angeles qui me recherche une somptueuse demeure dans l’un des plus beau quartier de Tree Hill » Plus il y repensait, et plus Sam s’apercevait qu’en fait la seule et unique raison qui le poussait a venir s’installer ici, c’était Peyton !! Il se demandait si il devait lui parler de ce qu’il éprouvait pour elle, bien qu’il ne sache pas réellement ce que c’était vraiment. Oui c’était bien plus de l’amitié… Mais était ce vraiment de l’amour ?? Car dans ce cas… c’était a marqué d’une croix rouge au calendrier !! Elle se trouvait maintenant près de lui, il la regardait en baissant légèrement la tête… et lui dit doucement…

« Tu sais Pey’… Si je viens a Tree Hill c’est… Enfin… C’est pour être près de toi… » il ne donnait pas plus d’explications la laissant comprendre sa phrase dans le sens qu’elle voudrait bien la comprendre ! ^^ Il la regarda en souriant… avec son sourire si craquant comme lui seul a le secret !

« Peyton.. » c’est alors que son téléphone portable sonna ne le laissant pas terminer sa phrase…
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 297
Heart : Il bat... Mais jamais par amour, ça n'existe pas
Citation du moment : dis lui que je le hais, que je le déteste, que j'en aime un autre sauf que je pleure en te le disant
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Fin d'après midi... - Sam Left_bar_bleue60/100Fin d'après midi... - Sam Empty_bar_bleue  (60/100)
Secret: Trahi.. AH oui c'est pas un secret !
Amis / Ennemis:

Fin d'après midi... - Sam Empty
MessageSujet: Re: Fin d'après midi... - Sam   Fin d'après midi... - Sam Icon_minitimeVen 20 Juil - 19:20

Après avoir failli sauter de joie Peyton s'était finalement lever tranquillement et avait demander à Sam si il voulait boire quelque chose, elle attendait sa réponse, là debout, devant ce canapé ou était installer Sam lorsqu'il lui répondit elle sourit et hocha affirmativement la tete, ensuite la demoiselle sortie du salon, elle se dirigea vers la cuisine, là elle prépara donc se qu'il avait demander tout en l'écoutant parler, il lui dit qu'elle était la première à le savoir et cela la fit sourire, pas un simple sourire, pas un tout petit sourire non plus, elle eu un large sourire qui lui fit d'ailleurs arreter se qu'elle était entrain de faire pendant quelques secondes, sa réponse venait de lui faire plaisir c'est vrai, c'est toujours bien d'entendre une personne à qui l'on tient beaucoup vous dire ce genres de choses à vous en premier, m'enfin bon, la blondinette se remit à faire se qu'elle faisait, faut pas laisser Sam mourir de soif non plus, deux en une journée ça fait beaucoup quand meme. Peyton qui était entrain de finir se qu'elle était entrain de faire continuer d'écouter son ami parler en meme temps, en plus il ne visait pas bas "une somptueuse demeure dans l'un des plus beau quartiers de Tree Hill". Pey' était entrain de revenir dans le salon, deux boissons dans les mains tout en marchant vers lui elle parlait, la miss s'arreta devant lui quelques secondes pour répondre.

"Eh bien ! En plus de ça monsieur Johnson vous visez haut, meilleur agent immobilier de tout Los Angeles, une somptueuse demeure dans l'un des plus beau quartier de Tree Hill !"

Peyton leva la tete vers lui et lui lança un leger sourire taquin et legerement amusé, il devait bien évidemment comprendre par ce sourire - et par sa phrase aussi - qu'elle plaisantait, qu'elle ne faisait que le taquiner. Pey' aimait bien taquiner les gens, mais pas n'importe qu'elle gens, au début elle ne se serrait jamais permis de taquiner Sam mais avec le temps elle s'est mit à "l'embeter" et monsieur avait du s'y faire de toute façon, elle est comme cela et ne changerait pour rien au monde, aimant elle meme son coté taquin. Peyton était entrain de poser les boissons sur la table basse lorsque Sam reprit la parole, elle l'écouta tout en se relevant et en levant la tete vers lui, lorsqu'il lui dit que si il venait Tree Hill c'était pour etre près d'elle, cette remarque la fit sourire, faudrait qu'il arrete de la faire sourire avec toutes ces remarques qui lui font un plaisir immense. Pey' le regarda quelques secondes en silence, son sourire toujours présent sur les lèvres, elle avait bien noter le sourire du jeune homme, ce sourire qui lorsqu'elle l'avait rencontrer l'avait fait passer pour un dragueur de première à ses yeux, mais n'en est il pas un justement ? ^^ Pour en revenir au moment présent, à ce moment là la demoiselle avait perdu la parole, enfin pour les toutes petites secondes qui venaient de passer, ces paroles lui avaient fait plaisir, elle n'irait pas lui hurler dessus pour cela bien au contraire toute personne normalement constitué (=x) réagirait comme elle, ressentant une énorme joie.

"Tu quittes Los Angeles pour etre près de moi ! Que de bonnes nouvelles dis moi !"

Peyton lui lança un sourire avant de poser ses mains sur les grandes épaules musclés du jeune homme, comme il l'avait si bien dit lui meme quelques minutes avant x), la miss noua ses bras, ou plutot ses mains autour de son cou et alla déposer un gentil baiser sur la joue du jeune homme, geste qu'elle avait déjà accomplit, elle le relacha ensuite se remettant droite enface de lui, son petit sourire malin au lèvres, lorsque Sam prononca son prénom elle leva les yeux vers lui, posant son regard dans le sien, elle s'apprétait à l'écoutait mais voilà qu'un télephone sonna, pas le sien elle reconnaissait la sonnerie, elle pencha légerement la tete sur le coté, enfin à peine pour tout vous dire, en regardant le jeune homme, attendant donc que la conversation soit fini pour qu'il poursuive se qu'il voulait lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Johnson
Modérateur <3
Sam Johnson


Nombre de messages : 217
Heart : Est bien a sa place mais...
Citation du moment : Il vaut mieux être cocu que veuf : il y a moins de formalités !
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Fin d'après midi... - Sam Left_bar_bleue100/100Fin d'après midi... - Sam Empty_bar_bleue  (100/100)
Secret: Est capable de tomber amoureux...
Amis / Ennemis:

Fin d'après midi... - Sam Empty
MessageSujet: Re: Fin d'après midi... - Sam   Fin d'après midi... - Sam Icon_minitimeVen 20 Juil - 20:21

Peyton était tout proche de lui, en effet la miss venait de lui déposer un doux baiser sur la joue et Sam en avait était très troublé… Il aurait voulu lui dévoiler une partie de ses sentiments… Lui dire qu’il ressentait plus que de l’amitié pour elle… Mais le téléphone avait sonné… Peut être était ce le signe qu’il fallait qu’il continue de ne rien lui dire… Après tout il ne savait même pas s’il était amoureux d’elle alors a quoi bon !? Au téléphone c’était le fameux agent immobilier que Sam avait fait déplacer de Los Angeles.. Il lui disait lui avoir trouvé la maison de ses rêves !Le jeune basketteur lui faisait entièrement confiance… L’homme était un ami de son père et il connaissait bien les goûts du jeune Johnson. Il entreprit donc de lui décrire la maison dans les moindres détails… six chambres, pour autant de salles de bains, une grande salle de séjour, un petit salon, un bureau, une cuisine immense… Un grand jardin suffisamment grand pour y aménager un terrain de basket, eh oui ca c’était indispensable ^^, et évidemment piscine et jacuzzi grand luxe… A me sur que l’agent immobilier énumérait tout ce qui se trouvait dans la maison Sam acquiesçait d’un hochement de tête et adressait un sourire a Peyton ! Enfin il raccrocha et esquissa son plus beau sourire qui le rendait si craquant… Il passa ses bras autour de la taille fine de la jeune femme, la soulevant et la faisant tourner contre lui… tout en lui disant :

« J’ai la maison… J’ai la maison… j’ai la maison… » puis il la reposa au sol. Il avait toujours sas mains de chaque coté de la taille de la belle blonde, il plongea son regard dans le sien et… son sourire s’effaça… il l’attira contre lui.. hésita un bref instant puis… enfin, se décida a se pencher vers elle et lui déposer un baiser tendre sur les lèvres, son geste dura plusieurs secondes, il posa sa main sur la joue de la jeune femme… Puis soudain eut un mouvement de recul… Il s’écarta rapidement d’elle, mal a l’aise.. il passa sa main sur sa nuque te baissa la tête, il s’en voulait un peu de s’être laissé emporté…

« Pardon… Je suis désolé je… je sais pas c’ qui m’a prit ! » Le pire c’est que c’est vrai… il n’en savait vraiment rien ! Ils étaient AMIS !!! A ce moment là c’est ce qu’il se répétait en boucle dans sa tête… Il savait qu'heureusement ils étaient suffisamment amis pour qu'elle ne lui en veuille pas... mais quand même... il se disait qu'il fallait VRAIMENT qu'il règle son probleme de savoir ce qu'il ressentait pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 297
Heart : Il bat... Mais jamais par amour, ça n'existe pas
Citation du moment : dis lui que je le hais, que je le déteste, que j'en aime un autre sauf que je pleure en te le disant
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Fin d'après midi... - Sam Left_bar_bleue60/100Fin d'après midi... - Sam Empty_bar_bleue  (60/100)
Secret: Trahi.. AH oui c'est pas un secret !
Amis / Ennemis:

Fin d'après midi... - Sam Empty
MessageSujet: Re: Fin d'après midi... - Sam   Fin d'après midi... - Sam Icon_minitimeVen 20 Juil - 20:44

Peyton regardait tranquillement Sam qui était au téléphone, les choses avaient l'air de bien se passer à en juger par l'expression qu'exprimer (mouarf xD) son visage.Lorsque le jeune homme raccrocha le regard de la blondinette se posa sur le sourire qu'il avait à ce moment, sourire qui la fit bizarrement sourire à son tour justement. Quand il la prit par la taille et la souleva pour la faire tournoyer la demoiselle se mit à rigoler en le voyant aussi exiter tout en disant qu'il avait la maison, elle posait sur lui un regard amusé, tandis qu'elle tournait, faudrait pas lui donnait la tete qui tourne non plus x). Quand Sam la reposa à terre, elle leva la tete vers lui et lui lança un sourire, le fait qu'elle était là proche de lui, lui ses mains sur sa taille ne la préoccupait pas tellement, trop occuper à regarder Sam qui semblait tout de meme heureux à ce moment là, elle allait prendre la parole lorsque finalement sans comprendre grand chose la blondinette se retrouva attirait contre lui, leur visages près, trop près... Et leurs lèvres se touchèrent, la demoiselle n'eu pas vraiment le temps de réagir pour tout vous dire, mais elle ne recula pas pour autant, ne cherchant absolument pas à repousser Sam à ce moment là, la miss se controlait tout de meme, évitant de s'abandoner dans ces bras. Mais d'un coup tout s'arreta lorsqu'il recula, apparement il venait de comprendre se qu'il était entrain de faire, elle l'écouta parler, enfin s'excuser plutot et hocha affirmativement la tete, pas la peine de s'affoler. Pey' prit la parole pour dire quelque chose de simple.

"C'est rien..."

Peyton passa ensuite une main dans ses cheveux blonds, elle avait prononcait ces deux mots normalement, puis la miss reprit ses ésprits et son sérieux en meme temps. La blondinette décida d'oublier ce baiser, et elle en revint donc à la maison qu'il était si fièr d'avoir et qui avait d'ailleurs provoquait ce baiser, enfin bon n'en revenons pas à lui à chaque fois. Pey' qui en effet ne lui en voulait pas pour ce baiser prit la parole en changeant totallement de sujet de conversation, se qui est certainement la meilleure des choses à faire de toute façon.

"Je suis contente pour toi !"

Peyton lui adressa un sourire gentil avant de se diriger vers le canapé, la jolie blondinette s'asseya tranquillement sur ce canapé, elle prit sa boisson et en but une gorgée, si Sam voulait boire il lui suffisait de prendre la sienne, de toute façon =P. La demoiselle reposa sa boisson sur la table et elle leva les yeux vers Sam, une question trotait dans sa jolie petite tete blonde, quesqu'il voulait lui dire tout à l'heure avant que le télephone sonne ? Bah oui elle s'était dit qu'elle attendrait la fin de la conversation telephonique pour le savoir, à bonne curieuse elle n'avait donc bien évidemment pas encore lacher le morceau et ne comptait pas le faire de toute façon.

"Aufaite, quesque tu voulais me dire avant que ton portable sonne ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sam Johnson
Modérateur <3
Sam Johnson


Nombre de messages : 217
Heart : Est bien a sa place mais...
Citation du moment : Il vaut mieux être cocu que veuf : il y a moins de formalités !
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Fin d'après midi... - Sam Left_bar_bleue100/100Fin d'après midi... - Sam Empty_bar_bleue  (100/100)
Secret: Est capable de tomber amoureux...
Amis / Ennemis:

Fin d'après midi... - Sam Empty
MessageSujet: Re: Fin d'après midi... - Sam   Fin d'après midi... - Sam Icon_minitimeDim 22 Juil - 17:13

Peyton ne s’attardait pas sur le baiser qu’ils avaient échangé et Sam en était soulagé. Il se voyait mal tenter de lui expliquer pourquoi il a fait ca, surtout que lui même ne comprenait pas. Heureusement la jolie demoiselle n’était pas vexée, et elle changeait déjà de sujet comme s’il ne s’était rien passé. Intérieurement Sam lui en était incroyablement reconnaissant et se confortait dans l’idée que Pey’ était une fille géniale… et c’était ca le problème, il la trouvait géniale.. ; assez pour trouver toutes les autres banales ! Mais ce n’était pas le moment de penser a ca, en fait il se disait même que ce ne serait jamais le moment de penser a ce genre de choses. Elle lui disait donc qu’elle était contente pour lui, Sam la regarda en esquissant un grand sourire.

« Merci » Il lui fallait quand même quelques minutes pour se reprendre, eh oui, on dirait pas comme ca, mais Sam est en fait sensible ! Et le fait d’avoir embrassé la belle blonde hantait encore ses pensées ! Et alors qu’il commencait enfin a oublier cet épisode, elle lui demanda ce qu’il comptait lui dire avant qu’il ne soit coupé par la sonnerie de son téléphone. Là.. le jeune homme se dit qu’il était vraiment mal barré ! S’il n’avait pas été interrompu, le beau basketteur lui aurait sûrement dit a quel point il aimait la compagnie de la belle blonde, qu’il avait passé les cinq mois les plus beau de sa vie en sa compagnie, que la côtoyer lui avait fait prendre conscience qu’il avait envie de croire a l’amour… Lui le dragueur invétéré… qu’il était prêt a tout pour lui montrer a elle aussi que l’amour existe, puisqu’il y avait de fortes chances qu’il soit amoureux, et qu’il ne pouvait pas le confirmer car il na savait pas ce que c’était l’amour, cela ne lui était jamais arrivé… Mais il savait que lorsqu’il était lin d’elle, il pensait a elle, et quand il était avec elle.. ; il ne voulait être avec personne d’autre, les autres filles étaient devenues invisibles a ses yeux… bref et tout un bla-bla complètement inutile pour essayer de la convaincre de le laisser faire une chose qu’il venait a peine de faire ! A savoir… l’embrasser. Du coup Sam réfléchissait a vitesse grand V ! Ils étaient AMIIIIIS rien de plus. Il n’allait pas jouer les gros lourds et lui faire une déclaration d’amour enflammée, l’embrasser ca suffisait comme boulette. Mais elle voulait savoir, et le célèbre basketteur avait suffisamment l’expérience des femmes ^^ pour savoir qu’elle le harcèlerait jusqu'à ce qu’elle sache !

« Ah !!! Ca… Euh bah j’allais te dire que… Je me disais que peut être tu songerais a refaire la déco de ton appart… Enfin, je veux pas te brusquer mais… Il est tellement rempli de mauvais souvenirs que… Mais bon, enfin… euh … Tu fais comme tu veux, si tu n’es pas prête… »

Sam n’avait pas menti, il avait vraiment l’intention de lui dire ca ! enfin, pas au moment de toute a l’heure mais bon…
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 297
Heart : Il bat... Mais jamais par amour, ça n'existe pas
Citation du moment : dis lui que je le hais, que je le déteste, que j'en aime un autre sauf que je pleure en te le disant
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Fin d'après midi... - Sam Left_bar_bleue60/100Fin d'après midi... - Sam Empty_bar_bleue  (60/100)
Secret: Trahi.. AH oui c'est pas un secret !
Amis / Ennemis:

Fin d'après midi... - Sam Empty
MessageSujet: Re: Fin d'après midi... - Sam   Fin d'après midi... - Sam Icon_minitimeVen 3 Aoû - 6:23

Peyton fronça quelques secondes les sourcils pensant enfaite au baiser qu'ils venaient déchanger, bien qu'elle se disait que se n'était rien de ne plus y penser, que c'était un accident elle y repenser. Mais c'est vrai après tout se n'est qu'un accident il n'avait eu que le fait qu'il ai sa maison dans la tete et du coup il n'avait pas fait attention à ses gestes, comme il l'a dit lui meme, "je ne sais pas se qui m'a prit", enfin bon les excuses se bousculaient dans la petite blondinette de Pey' mais finalement elle fit de son mieux pour oublier ce baiser et y arriva, lorsque Sam prit la parole, étant bien obliger de l'écouter, une bonne chose au moins elle ne pensait qu'à ses paroles à ce moment là. En bonne curieuse elle lui avait demander se qu'il comptait lui dire avant que son portable sonne, donc elle attendait sa réponse impatiente de savoir se qu'il voulait lui dire. Elle l'écoutait à présent attentivement, puis elle hocha doucement la tete alors qu'il parlait, elle regarda ensuite autour d'elle, il venait de terminer. Puis elle haussa les épaules, changer la déco ne lui venez pas à l'esprit mais il est vrai que se serrait une bonne idée, mais de toute façon rien ne presse, certes c'est une bonne chose et elle compte bien la réalisé mais bon plutot que de parler de son petit appart parlons d'abord de la somptueuse demeure de monsieur Johnson, c'est tout de meme la chose la plus importante, c'est tout nouveau. La jolie blondinette répondit donc à ses paroles pour commencer.

"Oui, c'est vrai, c'est pas une mauvaise idée. Il va faloir que je fasse ça en effet."

Peyton lui adressa un gentil sourire, regardant le jeune homme devant elle. Pourquoi ne serrait elle pas prete ? Bien sur qu'elle est prete ! Mais se serra pour plus tard elle le ferra dès qu'elle aura un moment de libre, mais avant l'année prochaine, promis Oo'. La blondinette dont le regard était toujours sur Sam fini par prendre de nouveau la parole, seulement quelques secondes après sa première phrase enfaite.

"Mais avant, je veux etre la première à voir ta somptueuse demeure."

Puis elle eu un sourire amusé en le regardant tout aussi amusé. Toujours en bonne curieuse elle voulait savoir à quoi ressembler cette maison, si somptueuse que ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Sam Johnson
Modérateur <3
Sam Johnson


Nombre de messages : 217
Heart : Est bien a sa place mais...
Citation du moment : Il vaut mieux être cocu que veuf : il y a moins de formalités !
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Fin d'après midi... - Sam Left_bar_bleue100/100Fin d'après midi... - Sam Empty_bar_bleue  (100/100)
Secret: Est capable de tomber amoureux...
Amis / Ennemis:

Fin d'après midi... - Sam Empty
MessageSujet: Re: Fin d'après midi... - Sam   Fin d'après midi... - Sam Icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:42

[HJ : dsl je suis un peu pris par le temps en ce moment avec mon boulot du coup j’ecris deux lignes par deux lignes… et au bout de deux semaines ca me fait mon post ^^]

Sam n’arrivait pas à se sortir de la tête ce fichu baiser, pourquoi cela ?? Il y avait tellement d’autres choses à penser, mais non évidemment il fallait qu’il pense à ce moment assez gênant, voire même embarrassant. Sans doute Peyton devait se dire qu’il était amoureux d’elle, et elle allait dorénavant prendre ses distances avec lui, il connaissait le processus, il l’avait lui-même appliqué avec tellement de filles différentes qui étaient tombées folles amoureuses de lui, sans qu’il n’y soit pour quoi que ce soit, et qu’au mieux il leur avait accordé une nuit d’amour, bien évidemment sans lendemain, et en même temps il se disait que la situation n’était pas la même, il n’était pas amoureux de la jeune femme, non ce n’était pas possible !! Lui amoureux ??? Et le monde tournait à l’envers ce n’était pas possible, impensable même ! Ah si Nathan savait ce qui traversait la tête de son meilleur ami à cet instant, il serait sans doute plié en quatre de rire. Nathan qui n’avait cessé de parler d’amour a Sam depuis ces dernières années, a essayer de le convaincre a quel point être amoureux pouvait être merveilleux, et Sam lui répondant sans cesse, que cela n’arriverait jamais. Etait-ce arrivé ?! Sam se refusait de croire une telle chose, cela était tout au plus un bref coup de cœur qui aurait disparu la semaine prochaine… oui, la semaine prochaine cela irait mieux et il aura tout oublié.
Bien évidemment, pas encore prêt à lui avouer ce qu’il ressentait… et même pas sûr de l’être un jour, il lui avait dit qu’il comptait lui parler de déco avant que son téléphone ne l’interrompe, elle lui répondit donc qu’elle y penserait. Et bien évidemment, Sam ne pu s’empêcher de l’imaginer en salopette de peintre… et il la trouvait sexy !^^ Il se hâta de chasser ses pensées et se dit que le meilleur moyen d’arrêter de penser était encore de parler…


« Je t’aiderais si tu veux ! » et oui, il lui proposait ses services pour se trouver près d’elle encore. Mais heureusement, elle changea bien vite de sujet en lui disant qu’elle voulait être la première a voir sa somptueuse maison. Bien évidemment, il n’avait pas pensé autrement, elle était la personne qui comptait le plus pour lui ces derniers temps, Nathan étant très occupé par la naissance de plus en plus proche de ses enfants, c’était Peyton qui avait prêté une oreille attentive au beau basketteur et elle avait tenu le rôle de meilleure amie à merveille, et lui évidemment, il s’était occupé d’elle après sa rupture et son accident, en fait ils s’étaient soutenu l’un et l’autre et à ce jour… Peyton était sans doute la personne la plus proche de Sam. C’est pourquoi il lui semblait impensable que quelqu’un d’autre qu’elle ne voit la maison en premier.

« Eh bien… Je suis désolé mais… en fait, tu ne seras pas la première ! » lui dit il le plus sérieusement du monde. Puis après avoir marqué une petite pause …

« Oui, en fait, c’est moi qui veut la voir en premier !!!! » lui dit il en riant. L’humour était le meilleur mécanisme de défense du jeune homme, cela lui évitait de trop penser…

« On ira demain matin si tu veux… » le temps que l’agent immobilier remplisse toute la paperasse, la maison ne serait à lui que le lendemain… Mais il n’était pas vraiment pressé. Cela faisait quelques jours qu’ils ne s’étaient pas vus, et au vu des derniers évènements, Sam se disait qu’elle avait peut être croisé Lucas.. ou en tout cas a l’enterrement c’était sûr qu’elle le croiserait… et donc il voulait en savoir plus.

« Et euh… T’as croisé Lucas cette semaine ? J’imagine qu’avec la mort du coach… enfin… »
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 297
Heart : Il bat... Mais jamais par amour, ça n'existe pas
Citation du moment : dis lui que je le hais, que je le déteste, que j'en aime un autre sauf que je pleure en te le disant
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Fin d'après midi... - Sam Left_bar_bleue60/100Fin d'après midi... - Sam Empty_bar_bleue  (60/100)
Secret: Trahi.. AH oui c'est pas un secret !
Amis / Ennemis:

Fin d'après midi... - Sam Empty
MessageSujet: Re: Fin d'après midi... - Sam   Fin d'après midi... - Sam Icon_minitimeLun 20 Aoû - 7:38

Peyton ne pensait plus à ce baiser, enfin pour tout vous dire elle ne voulait plus y pensait, une erreur c'est tout, il ne s'est pas controler en apprenant la nouvelle, il y en a qui saute au plafond, d'autre qui se mette à danser bah lui il embrasse les gens =P. Enfin tout ça pour dire que se n'était pas bien grave et que pour elle c'était déjà de l'histoire ancienne, Sam n'est qu'un ami et elle le sait, elle l'apprécit énormement, mais ça s'arrete là pour lui comme pour elle, selon elle. Il est clair qu'elle se sent bien lorsqu'elle est avec lui, c'est un grand merci qu'elle lui doit pour avoir toujours était là pour elle, pour lui avoir fait remonter la pente qui pourtant était bien raide. Il lui arrive de se demander comment elle à fait pour "revoir la vie en rose", et alors là c'est tout de suite à Sam qu'elle pense, et elle se demande cette comment lui a fait pour qu'elle "revoit la vie en rose", elle n'y trouve jamais de réponse bizarrement, mais bon se n'est pas vraiment très grave, se qui compte c'est que maintenant elle aille mieux et ça grace à Sam, meme si au fond elle a toujours un petit peu mal. Mais Peyton en a l'habitude, des malheur dans sa vie elle en a eu tellement, comme ses deux mères qu'elle a perdu, eh bien elle a réussi à croire qu'elle ne ménerait jamais une superbe vie tout en rose, qu'il y aurait toujours des problème, jamais elle ne serra heureuse, elle le croyait sérieusement mais ne le gardait bien sur que pour elle, ne le disant à personne, meme pas à Sam alors qu'eux deux sont vraiment très proches et qu'elle sait qu'elle aurait pu le lui dire.

Enfin bon lorsque Sam lui dit qu'il l'aiderait si elle voulait elle sourit et hocha affirmativement la tete, se n'était pas de refus puis ça serrait certainement beaucoup mieux d'y etre à deux, elle se voyait mal le faire toute seule quoi, de plus se serrait un bon moment à passer, on a pas dit qu'ils allaient se tuer à travailler. Ce hochement de tete avec ce joli sourire avait été sa réponse, bien sur qu'elle voulait qu'il vienne l'aider, ne pas vouloir qu'il vienne serrait vraiment stupide, puis si elle doit le faire toute seule, elle n'est pas prete de le faire donc c'est une bonne idée que lui vienne, ainsi elle serra obliger de le faire un jour ou l'autre avant l'année prochaine =D. Mais décidant que ce simple hochement de tete accompagner de ce sourire n'était pas refusant elle prit la parole pour dire quelque chose de court certes mais au moins elle disait quelque chose, deplus il n'y avait pas grand chose à rajouter si se n'est qu'elle était d'accord pour qu'il l'aide si il avait le temps bien évidemment, mais bon de toute façon rien ne presse pour le moment c'est la somptueuse demeure de Sam qui compte
.

" C'est pas de refus. "

Peyton lui avait dit qu'elle voulait etre la première à voir la maison du jeune homme, quand il dit tout d'abord "eh bien", elle le regarda plus attentivement s'attendant à quelque chose de négatif, puis lorsqu'il lui dit qu'elle était désolé elle commença à froncé les sourcils en le regardant et enfin il lui dit qu'elle ne serrait pas la première, cette fois c'est un sourcil qu'elle arqua. Comment ça elle ne serrait pas la première ? Il venait d'avoir sa maison maintenant alors qu'il était avec elle, il n'en avait parler à personne en plus, des tats de question qui troterent maintenant dans la tete de la jolie petite blondinette. Mais il rajouta quelque chose, que c'est lui qui veut la voir en premier en riant, elle lui fit les gros yeux et lui donna une tape sur le bras, il ne faut pas faire des peurs pareil à la petite blondinette voyons.

" T'es fou, je commençais à croire que je serais la dernière à voir ta fameuse maison. "

Puis elle leva les yeux au ciel avant de les reposer sur lui, un leger sourire vint se dessiner sur ses lèvres lorsqu'il lui dit qu'ils iraient demain si elle le souhaitait, bien évidemment ! Donc elle hocha affirmativement la tete en le regardant.

" Oui, oui. "

Mais voilà que Sam aborda un sujet dont elle n'est pas vraiment fan... Lucas... Et il mentiona aussi la mort du coach, elle baissa quelques instants les yeux avant de les relever vers lui. Oui elle l'avait croisé vite fait, mais rien de plus, heum lorsqu'elle l'avait vu, c'était bizarre, haine, tristesse, pleins de chose mélangeaient qui ont fait qu'elle avait du mal à le regarder dans les yeux. Elle hocha affirmativement la tete dans un geste très leger puis elle lui répondit.

" Oui, je l'ai croisé... "

Peyton ne rajouta rien d'autre, après tout il ne lui avait pas demander de détail alors elle n'allait pas lui en donnait, il lui avait demander si elle avait croisé Lucas et elle lui répondait, c'est tout, rien de bien compliqué, pas la peine de partir dans le racontage de vie si se n'est qu'une petite question comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin d'après midi... - Sam Empty
MessageSujet: Re: Fin d'après midi... - Sam   Fin d'après midi... - Sam Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin d'après midi... - Sam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• One Tree Hill • :: • Tree Hill City • :: Quartier Résidentiel :: BLOC APPART :: PEYTON SAWYER-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser