• One Tree Hill •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 prend un café [PV katrina]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jake Jagielski

Jake Jagielski


Nombre de messages : 47
Heart : Victime du coup de foudre ^^
Citation du moment : la réussite a un prix. Si c'était facile tout le monde nagerait dans le bonheur..
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Humeur:
prend un café [PV katrina] Left_bar_bleue90/100prend un café [PV katrina] Empty_bar_bleue  (90/100)
Secret:
Amis / Ennemis:

prend un café [PV katrina] Empty
MessageSujet: prend un café [PV katrina]   prend un café [PV katrina] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 12:31

Jake était là assis à une table du Karen's café en train de boire justement..un café! Pas très original en soit mais on fait avce ce qu'on a hein! Il n'était pas accompagné de Jenny pour une fois. En effet Nicky avait tenue à elle aussi pouvoir faire découvrir à leur petit bout de chou la ville. Jake l'avait donc laissé faire et en profitait ainsi pour se reposer.
Eh bien oui même si la paternité était quelquechose de merveilleux c'était quand même fatiguant il fallait toujours avoir un oeil sur Jenny qui avait tendance à, mine de rien, vagabonder aux alentours! Il fallait courrir parfois même pour rattraper cette petite chipie! Et bien sûr après mine de rien elle faisait les yeux doux à son père pour se faire pardonner de cette mini "fugue".
Enfin bref donc Jake était là à prendre son café..Enfin pour le moment il n'y touchait pas trop il été brûlant! Il attendit donc un peu qu'il refroidisse n'aimant pas rajouter du lait dedans..Il regardait par la fenêtre songeur se trouvant bien seul en cet instant..Il y avait un tout petit vide et le café était pluôt calme de surcroît. Il y avait un couple de personnes agés au fond à droite et un jeune homme assis tout seul également..
Jake pensa alors pendant un petit moment au coach Durham..Il était vraiment attristé par la nouvelle de sa mort..En effet c'était grâce au coach que Jenny avait pendant un temps sauvé par les griffes de Nicky..et puis Jake s'était confié à lui un bon nombre de fois il avait toujours répondu présent..Il regrettait à présent de ne pas avoir donné autant de nouvelles à celui ci qu'il aurait dût..
Revenir en haut Aller en bas
Katrina Urie

Katrina Urie


Nombre de messages : 45
Heart : ♥...Coeur déjà prit par quelqu'un d'exceptionnel...♥ L.I.B.E.R.T.É. ♥
Citation du moment : Tout ment en l'absence de l'amour...
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Humeur:
prend un café [PV katrina] Left_bar_bleue95/100prend un café [PV katrina] Empty_bar_bleue  (95/100)
Secret: ...
Amis / Ennemis:

prend un café [PV katrina] Empty
MessageSujet: Re: prend un café [PV katrina]   prend un café [PV katrina] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 13:15

Kat' avait fait la grâce matinée ce matin-là. Parfois, elle aimait bien dormir plus tard car elle avait plus d'énergie pour le reste de la journée. C'est avec un sourire sur les lèvres qu'elle se leva, accompagnée d'un long bâillement sonore. La jeune femme s'étira et se dirigea d'un pas nonchalant vers la cuisine et constata qu'il n'y avait plus de café! Malheur! Elle ne pouvait passer une bonne journée sans son café matinal! Elle décida donc de prendre une bonne douche chaude, d'enfiler des vêtements mignons et de sortir. Direction: Karen's Café, lieu tant apprécié de Kat' puisqu'il y avait du café et que ça sentait toujours le bon café frais.^^Plusieurs disait même que la jeune femme était accro au café. C'était sans doute vrai. Après une bonne petite marche, elle arriva enfin devant le lieu des délices caféinés (xD)

Elle poussa la porte d'entrée et le bruit d'une sonnette résonna. Kat' sourit, le café sentait si bon! Elle se dirigea de sa démarche assurée vers le comptoir et se prit un bon cappuccino bien chaud, accompagné d'un croissant. Après tout, elle n'avait pas mangée! Après avoir payée, elle se chercha une table libre des yeux. À croire qu'il n'y avait que ça! Elle repéra un jeune homme assis, seul. Kat' se demanda si elle pouvait aller s'asseoir avec lui, elle qui détestait la solitude. Katrina se dirigea vers la table du jeune homme, qui était plutôt séduisant et lui adressa la parole d'une voix douce, avec un sourire charmant

Salut! Je peux m'asseoir avec toi? J'ai horreur de mangé toute seule, c'est mieux quand on est bien accompagné, tu n'es pas d'accord?

Elle espérait qu'il accepte, manger seule, ce n'était pas très agréable. Pendant que Kat' attendait une réponse, elle regarda à l'intérieur du Karen's café et remarqua le couple de personnes âgés. Qu'ils étaient mignons…ils avaient dans les environs des 80 ans et ils se souriaient comme un jeune couple de 20 ans. Ils avaient l'air encore terriblement amoureux, Kat' ne put s'empêcher de sourire. Comme pour justifier son sourire qui n'était pas vraiment adressé au jeune homme, elle lui demanda d'un ton rêveur

Tu ne trouves pas que tout le monde devrait s'aimer comme ce couple, là-bas?
Revenir en haut Aller en bas
Jake Jagielski

Jake Jagielski


Nombre de messages : 47
Heart : Victime du coup de foudre ^^
Citation du moment : la réussite a un prix. Si c'était facile tout le monde nagerait dans le bonheur..
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Humeur:
prend un café [PV katrina] Left_bar_bleue90/100prend un café [PV katrina] Empty_bar_bleue  (90/100)
Secret:
Amis / Ennemis:

prend un café [PV katrina] Empty
MessageSujet: Re: prend un café [PV katrina]   prend un café [PV katrina] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 13:34

[center]Jake était complétement absorbé par ses pensées envers le defun coach lorsqu'il entendit la porte du Karen's café s'ouvrir..Il tourna donc légerement la tête pour voir qui allait bien pouvoir venir..En effet quand on est seul on a géneralement rien d'autre à faire que de regarder quel pourrait être le moindre detail autour de nous qui allait changé! Le petit oiseau de la rue qui après avoir picoré son pain part au loin ou encore une petite fille qui tomberait par terre et bien sûr les entrées des gens dans le plus sympathique café du coin! En voyant Katrina il sourit la jeune femme était vraiment belle et apparament elle venait déjeuner vu sa commande..
Il était repartit dans ses pensées en regardant son café encore un peu trop chaud à son goût..Il touillait celui ci avec une petite cuillère toujours pensif et rêveur lui donnant un air assez sérieux lui qui pourtant aimait quand même bien faire la fête! Il fût sortit de ses pensées en entendant la voix douce de cette jeune femme. Alors il leva la tête et la regarda en souriant. Il était bien content qu'elle l'ait remarqué ça allait éviter de lui foutre le cafard à rester tout seul! Surtout qu'elle était une charmante compagnie! Sans hesitation après qu'elle ait parlé il lui répondit:


"J'accepte avce plaisir! Oui je suis bien d'accord avec toi..enfin ça dépend on dit aussi "mieux vaut être seul que mal accompagné" mais dans le cas présent..je préfère être accompagné!"

Il rit alors légèrement puis pointa son regard en direction du beau couple âgé se trouvant dans le café..Depuis qu'il était arrivé ici il les avaient souvent regardé un petit peu rêveur et envieux à la fois..En effet qui ne serait pas un tantinet jaloux en voyant ça??Ils avaient l'air d'avoir traversé pas mal d'épreuves et ils étaitn toujours ensemble et amoureux..C'était vraiment beau et rare de nos jours! Jake se mit alors à sourire lui aussi

"Si..tout le monde devrait..Il y aurait sûrement moins de problèmes dans le monde! Et puis ces deux là sont vraiment chanceux..je les envies..C'est pas évident de trouver la personne de nos rêves comme eux! Ils ont l'air tellement heureux et amoureux..
Revenir en haut Aller en bas
Katrina Urie

Katrina Urie


Nombre de messages : 45
Heart : ♥...Coeur déjà prit par quelqu'un d'exceptionnel...♥ L.I.B.E.R.T.É. ♥
Citation du moment : Tout ment en l'absence de l'amour...
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Humeur:
prend un café [PV katrina] Left_bar_bleue95/100prend un café [PV katrina] Empty_bar_bleue  (95/100)
Secret: ...
Amis / Ennemis:

prend un café [PV katrina] Empty
MessageSujet: Re: prend un café [PV katrina]   prend un café [PV katrina] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 14:06

Jake avait accepté. Elle pouvait s'asseoir avec lui, une chance, la solitude, elle ne connaissait pas. Kat' lui adressa un sourire reconnaissant et s'installa en face de lui. Plus elle le regardait, plus elle le trouvait séduisant. En plus, il avait l'air gentil, comment ne pas le trouver adorable? Katrina but une gorgée de son cappuccino et répondit à son affirmation.

Moi j'aime bien contre-dire cette pensée. Vaux mieux être mal-accompagné et avoir quelqu'un avec qui discuter qu'être seul et insociable, tu ne trouves pas? Mais il faut avouer que je suis quelqu'un qui déteste être seul, je ne sais pas pourquoi, mais c'est comme ça.

Kat' aussi se mit à rire doucement. Tout ce qu'elle savait, c'était que la compagnie du jeune homme était très appréciée. Elle regarda encore un peu le vieux couple qui se regardait, les yeux pétillants. Katrina avait un jour, déjà cru avoir trouvé l'homme de sa vie, mais c'était royalement trompée et depuis, elle hésitait toujours à faire confiance. Quand quelqu'un lui disait qu'il l'aimait, elle hésitait toujours. Kat' tentait du mieux qu'elle pouvait de mettre de côté son passé mais il était encore présent dans son esprit. Peut-être lui fallait-il un homme dans sa vie? Katrina sortit de ses pensées et retourna son attention sur Jake

Je crois que la vie nous réserve bien des surprises et je crois qu'elle finit toujours par nous envoyer la personne qui nous est destinée. Suffit d'être patient mais parfois, la patience s'épuise et on nous choisit nous même une personne, croyant et c'est la bonne et c'est dans ces moments là que ça ne fonctionne pas et qu'on a le cœur brisé. La personne qui t'est destiné ne te fera jamais souffrir.

Kat' eut un petit sourire timide, vu le poids de ses paroles. Avait-elle vraiment osée dire le fond de ses pensées? Il fallait croire que oui. La jeune femme prit une bouchée dans son croissant et une gorgée de café. Elle regarda une dernière fois le couple et fixa son attention sur le jeune homme en face. Kat' se rendit compte qu'elle avait oubliée de se présenter! Chose qu'elle n'oubliait jamais d'habitude.

Au fait, je m'appelle Katrina mais tu peux m'appeler Kat'. Et toi ton nom, c'est?
Revenir en haut Aller en bas
Jake Jagielski

Jake Jagielski


Nombre de messages : 47
Heart : Victime du coup de foudre ^^
Citation du moment : la réussite a un prix. Si c'était facile tout le monde nagerait dans le bonheur..
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Humeur:
prend un café [PV katrina] Left_bar_bleue90/100prend un café [PV katrina] Empty_bar_bleue  (90/100)
Secret:
Amis / Ennemis:

prend un café [PV katrina] Empty
MessageSujet: Re: prend un café [PV katrina]   prend un café [PV katrina] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 14:37

Jake continua de detailler Katrina..Elle était vraiment jolie et charmante..Il aimait bien les personnes qui appréciaient le contact avec les autres comme elle. Il but un peu de son café celui ci avait enfin refroidit un peu c'était pas trop tôt! Il aimait bien sa façon de penser et sourit en lui repondant

"Tu vois j'aime bien ton point de vue..surtout qu'être mal accompagné c'est encore une question d'opinion. Je suis sûr qu'en chacun il ya quelquechose de bon et il y a toujours moyen de trouver un sujet de discution convenant aussi bien à l'un qu'à l'autre..Enfin ça c'est mon opinion.."

Elle avait ajouter qu'elle détestait être seule. Jake se dit que lui ne l'était presque jamais de toute manière quand il n'était pas avec Jenny, ce qui était relativement rare vu la bonne entente qu'il entretenait avec Nicky, eh bien il était soit en train de travailler entouré de gens de son âge soit il était en train de dormir ^^. Enfin bref il avait peu de temps rien qu'à lui sans personne..Mais comme elle il n'aimait pas trop ces moments là de solitude.

"oui je peux le comprendre être seul c'est pas ce qu'il ya de plus agréable.."

Lorsqu'elle se mit à parler du fait que chacun avait forcément une personne qui lui était destiné Jake fût de nouveau songeur..Cette fois il pensait à Peyton qui lui avait brisé le coeur et même si c'était il y a quelques années son coeur n'avait pas totalement cicatrisé ce genre de choses on ne l'oublie pas comme ça. Il approuvait de signes de tête ce que Katrina lui disait en effet elle était dans le juste. Tout ce qu'elle disait était censé et vrai. Il pouvait voir dans ses yeux qu'elle avait sûrement elle aussi ût un passé difficile au niveau des amours. Ca se voyait il le ressentait elle avait souvent le même regard que lui quand elle parlait de ces choses là..

"Ouais..C'est tout à fait ça..maintenant j'attends la personne qui m'est destinée..En espérant qu'elle ne mette pas trop de temps à arriver tout de même! Je suis patient mais ya des limites!"

Il rit légerement c'était sa façon à lui de relativiser sur ces choses là et de ne pas commencer à se morfondre et à avoir les idées noires! Puis lorsqu'elle se présenta il eût un sourire gêné c'est vrai il avait lui aussi oublié de se présenter!

"Je suis vraiment enchanté..Kat'! Moi c'est Jake..tu peux m'appeller...Jake!Il rit légèrementOuais j'ai pas de surnom mon prénom est assez court comme ça!"
Revenir en haut Aller en bas
Katrina Urie

Katrina Urie


Nombre de messages : 45
Heart : ♥...Coeur déjà prit par quelqu'un d'exceptionnel...♥ L.I.B.E.R.T.É. ♥
Citation du moment : Tout ment en l'absence de l'amour...
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Humeur:
prend un café [PV katrina] Left_bar_bleue95/100prend un café [PV katrina] Empty_bar_bleue  (95/100)
Secret: ...
Amis / Ennemis:

prend un café [PV katrina] Empty
MessageSujet: Re: prend un café [PV katrina]   prend un café [PV katrina] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:11

Kat' était bien heureuse de cette rencontre imprévu. Jake était une des premières personnes qu'elle rencontrait à Tree Hill et jusqu'à maintenant, elle n'avait pas été déçue de ses rencontres. Peut-être que cette ville était celle qui lui fallait. Après avoir visiter de nombreux endroits, peut-être que Kat' était tombée sur la perle rare! Ou…Tree Hill renfermait peut-être de lourds secrets?^^ La jeune femme reporta son attention sur le charmant jeune homme assit avec elle. Quel âge pouvait-il avoir? Environ comme elle, sans doute. Elle prit la parole, de sa voix douce et chaleureuse, comme à son habitude

Tu sais, on ne peut pas vraiment être mal accompagné…Je crois que tu as tout à fait raison sur ce point! Il y a quelque chose de bon en chaque personne, parfois plus profond que d'autre mais tout le monde est bon. Bien sûr, on ne peut pas s'entendre avec tout le monde mais c'est bien rare que je fut mal accompagné…

Puis, il ajouta qu'être seul n'était pas ce qu'il y avait de plus agréable. Sur ce point, il avait raison pour elle et lui mais pour d'autre, la solitude était beaucoup mieux qu'être entouré de gens! Tout dépendait de la personnalité de chacun…Tous étaient différents et c'était de cette manière que le monde était fait. Et puis, si tout le monde était pareil, ça serait bien dommage! Elle lui répondit avec un petit sourire en coin

Pour nous, oui, mais pour d'autre…c'est bien différent.

Puis, Jake eut l'air songeur quand elle déclara tout son charabia sur la personne qui nous était destinée…Peut-être avait-il vécu quelque chose de difficile dans le passé, comme la jeune brunette. Peut-être qu'ils avaient plus de points en communs qu'elle ne l'aurait cru. Puis, il blagua sur son impatience d'attendre la bonne personne. Kat' éclata de son rire doux et franc

Parfois la personne qui nous est destinée n'est pas si loin qu'on ne l'aurait cru. Qui sait, peut-être que je vais la trouver dans cette ville qui est nouvelle pour moi!

Kat' se mit à rire, une deuxième fois. Elle aimait bien rire…ça la rendait heureuse! Le jeune homme se présenta enfin.

Enchantée Jake! À partir de maintenant, je me donne la mission de te trouver un surnom pas trop nul (xD) Alors…et si tu me parlais de toi? Tu dois bien avoir quelque chose à raconter à ton sujet!? Et ne t'inquiète pas, je suis muette comme une tombe!^^
Revenir en haut Aller en bas
Jake Jagielski

Jake Jagielski


Nombre de messages : 47
Heart : Victime du coup de foudre ^^
Citation du moment : la réussite a un prix. Si c'était facile tout le monde nagerait dans le bonheur..
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Humeur:
prend un café [PV katrina] Left_bar_bleue90/100prend un café [PV katrina] Empty_bar_bleue  (90/100)
Secret:
Amis / Ennemis:

prend un café [PV katrina] Empty
MessageSujet: Re: prend un café [PV katrina]   prend un café [PV katrina] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:43

Finallement ce retour aux sources était bien agréable pour Jake. Il ne regrettait pas d'être revenu..Enfin en même temps avait-il bien le choix? Il n'aurait jamais été capable de rester chez lui sachant qu'une des personnes dont il a eut le plus confiance toute sa vie était décedée. Il voulait vraiment assister à son enterrement ça lui tenait à coeur..C'était comme dire au revoir à un vieil ami..Il lui devait bien ça! Et puis si jamais Jenny aimait bien être ici il y resterait pendant toutes ses vacances soit environ 1 mois et demi..C'était pas mal comme projet! Enfin bref il finit son café en l'écoutant et lui souria

"-Humm..moi personnelement à chaque fois que j'ai crut être mal accompagné je me suis rendu compte quelques mois après que la personne nétait pas si mauvaise que ça! Il ne faut jamais rester bloquer sur une première impression..Evidemment il y a toujours des gens qu'on ne pourra jamais supporter mais c'est la nature humaine.."

Elle ajouta que pour d'autres personnes la solitude c'est ce qu'il ya de mieux..Effectivement certains préfèret réflechir seuls à leurs problèmes et ne pas être aidé..Ou passer une journée sans amis afin de décompresser..Oui effectivement certains préfèrent la solitude

"Ouais c'est vrai..chacun son truc comme on dit!"

Jake sourit de nouveau en l'entendant..Oui c'est vrai il souriait beaucoup ce petit! Mais bon il valait mieux ça plutôt qu'un mec qui fait la gueule toute la journée non? et puis comment ne pas soueire dans une situation pareille? Le temps est magnifique, Jake est en bonne compagnie..En effet il trouvait vraiment Katrina charmante et très jolie..Il aimait beaucoup son rire il était vraiment content de l'avoir rencontré!

"Y'a aucun doute là dessus! Permets moi d'être franc mais une fille aussi jolie que toi et aussi sympathique ne peut pas rester célibataire bien longtemps si tu veux mon avis..

jake se mt alors à rire de bon coeur lorsqu'elle lui dit qu'elle allait lui trouver un surnom..

"Si tu y arrives je te payes le resto! à condition bien sûr qu'il ne soit pas nunuche.."

Il rit de nouveau puis lui sourit lorsqu'elle lui demanda de lui raconter des choses sur lui

"Eh bien je ne suis pas très interessant tu sais..J'ai 22 ans je fais des études pour devenir avocat..Je suis le papa d'une petite fille qui va bientôt avoir 7 ans..Je suis célibataire depuis environs..plus de 4 ans je dirais..et hum...j'adore le chocolat!

Il rit

Revenir en haut Aller en bas
Katrina Urie

Katrina Urie


Nombre de messages : 45
Heart : ♥...Coeur déjà prit par quelqu'un d'exceptionnel...♥ L.I.B.E.R.T.É. ♥
Citation du moment : Tout ment en l'absence de l'amour...
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Humeur:
prend un café [PV katrina] Left_bar_bleue95/100prend un café [PV katrina] Empty_bar_bleue  (95/100)
Secret: ...
Amis / Ennemis:

prend un café [PV katrina] Empty
MessageSujet: Re: prend un café [PV katrina]   prend un café [PV katrina] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 19:27

Ce petit café était beaucoup mieux qu'elle ne l'aurait cru! En plus de faire les meilleurs cappuccinos du monde, on y faisait de charmantes rencontres! Et puis, Kat' prenait plaisir à écouter parler quelqu'un qui avait les même opinions qu'elle. C'était quand même rare de rencontrer un de ses semblable^^ comme elle aimait bien dire. Kat' déclara en souriant

Il n'y a pas de mauvaises personnes, seulement des gens qui pourraient être meilleurs.

Kat' termina son croissant et but une autre gorgée de cappuccino, savourant chacune des gorgées, comme la dernière. C'était un peu son petit plaisir de la vie, ça et tout ce qui était composé de chocolat^^Les sourires de Jake la rendait heureuse, elle adorait voir les gens sourire, c'était un peu comme sa drogue. Elle avait besoin de la bonne humeur des gens pour vivre! Quand Jake déclara qu'une jolie fille comme elle ne pouvait pas rester célibataire bien longtemps, elle se permit de rire un bon coups, en lui répondant, Kat' fut totalement franche, comme toujours

C'est toi qui dit mais je dois avouer que ça fait maintenant 3 ans que je suis célibataire. Des gens bien, j'en ai rencontré mais…ils n'étaient tous, pas la personne qui m'était destinée à ce que j'ai pu en déduire. Il y en a bien eu un, mais il m'a terriblement déçue et depuis, je ne peux m'empêcher d'être méfiante, je n'ai plus envie de souffrir, seulement de sourire à la vie. Mais je te remercie pour le compliment, c'est toujours apprécié de se faire dire qu'on est jolie et sympathique!

Elle s'était confiée comme on se confie à son meilleur ami. Kat' devait avouée qu'elle avait l'impression de le connaître depuis toujours. La jolie brunette lui adressa un sourire timide. Peut-être en avait-elle dit trop, comme à son habitude. C'est qu'elle parlait beaucoup et parfois en disait trop mais…c'est ce qui composait son charme. Puis il paria un resto! Elle se devait de trouver un bon surnom!^^

Qu'est-ce que tu dis de Jay' ? C'est pas mal non?^^

Et lui sourit et poursuivit

Pas intéressant? Non mais tu rigoles? Tu es très intéressant, je t'assure! Tu souhaites devenir avocat? Woua… c'est tout un métier! Tu vois, moi je vise moins haut, quelque chose en constant contact avec les autres…Oh! Tu es papa?! C'est que tu as une vie chargée dit donc! Mais si elle a 7 ans…tu l'as eu à 15/16 ans? Ça n'a pas du être facile tout ça…non? Célibataire depuis 4 ans? Je ne te crois pas! Un garçon comme toi? Pas possible…^^Et moi aussi j'adore le chocolat!
Revenir en haut Aller en bas
Jake Jagielski

Jake Jagielski


Nombre de messages : 47
Heart : Victime du coup de foudre ^^
Citation du moment : la réussite a un prix. Si c'était facile tout le monde nagerait dans le bonheur..
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Humeur:
prend un café [PV katrina] Left_bar_bleue90/100prend un café [PV katrina] Empty_bar_bleue  (90/100)
Secret:
Amis / Ennemis:

prend un café [PV katrina] Empty
MessageSujet: Re: prend un café [PV katrina]   prend un café [PV katrina] Icon_minitimeVen 20 Juil - 5:53

Jake lui sourit de nouveau et approuva d'un signe de tête ce qu'elle venait de dire. C'était assez marrant ils avaient les mêmes idées sur pas mal de points. Décidemment Jake trouvait que s'être retrouvé seul sans sa fille était un bon point: il avait put faire une rencontre sympa! Il mis sa tasse à sa bouche pour reboire un peu mais il avait oublié qu'il l'avait terminé..Il sourit désolé à Katrina

"Excuse moi je reviens de suite.."

Il se leva et alla commander un autre café..Il attendit quelques secondes et prit sa tasse puis revint en face de Kat'. Il adorait le café en fait avec le chocolat bien sûr ^^. Il fût etonné en l'entendant dire que cela faisait 3 ans qu'elle était célibataire! Il la regarda

"3 ans? Ben punaise je savais que les mecs de mon âge étaient cons mais à ce point je ne pensais pas tout de même! Oh..Je suis desolé..mais dis toi que ce mec ne te méritais pas! Il faut que tu accordes ta confiance aux autres tu sais on est pas tous comme ça non plus..et puis je te comprend j'ai été déçu à deux reprises.."

Il afficha un sourire montrant qu'elle n'était pas seule dans cette situation et qu'il comprenait très bien ce qu'on ressentait à ce moment la.Elle le remercia ensuite pour le compliment Jake dit simplement avec honnêteté

"Oh mais de rien c'est juste la verité tout les mecs doivent le penser si tu veux mon avis, même si celui ci n'est pas forcément interessant.."

Il rit en entendant le surnom..Jay'? c'est vrai que c'était pas mal personne ne lui avait encore proposé..Elle méritait bien ce resto! Et puis en plus ça ferait une excuse pour la voir c'était parfait! Il la regarda amusé

"Très bien t'as gagné le droit d'aller au resto avec moi! contente?"

Il sourit légèrement. Il adorait les compliments mais de là à dire que sa vie était interessante peut être pas..Il était presque comme els autres..C'est vrai qu'il avait vécut des trucs pas communs mais bon..Il se mit donc à répondre à ses questions et à continuer de déballer sa vie:

"Ouais c'est vrai c'est pas très facile comme études..Miaas bon j'ai assez d'expériences là dessus dans le sens ou..j'ai eut ma fille à 16 ans mais la mère nous a abandonné tout les deux..Je m'en suis occupé seul pendant un an jusqu'a ce qu'elle réaparaisse et demande sa garde. Evidemment je ne l'ai pas prit bien et ça a été très loin j'ai été en prison quelques temps jusqu'a ce qu'ils s'apperçoivent que c'était elle qui avait des torts. Elle a kidnappé ma fille mais on a finit par la retrouver et maintenant on a la garde partagée et ça se passe beaucoup mieux entre nous..Enfin ça tu vois ça a été ma première déception sentimentale..La deuxiième c'est..une personne que j'aimais profondèment qui est restée avec moi pas mal de temps mais qui s'est tournée vers un autre ensuite..et depuis oui je suis célibataire..à croire que je n'interesse personne!

Il rit
Revenir en haut Aller en bas
Katrina Urie

Katrina Urie


Nombre de messages : 45
Heart : ♥...Coeur déjà prit par quelqu'un d'exceptionnel...♥ L.I.B.E.R.T.É. ♥
Citation du moment : Tout ment en l'absence de l'amour...
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Humeur:
prend un café [PV katrina] Left_bar_bleue95/100prend un café [PV katrina] Empty_bar_bleue  (95/100)
Secret: ...
Amis / Ennemis:

prend un café [PV katrina] Empty
MessageSujet: Re: prend un café [PV katrina]   prend un café [PV katrina] Icon_minitimeVen 20 Juil - 6:34

Décidément, Kat' avait beaucoup de chance depuis qu'elle était arrivée à Tree Hill. Tout semblait bien dans cette petite ville et les rencontre qu'elle y avait fait était loin d'être décevante. Jake lui plaisait…il pensait comme elle et avait l'air de quelqu'un de bien. Au final, la jeune femme avait bien fait d'aller s'asseoir avec lui. Le sourire désolé qu'il lui afficha n'eut comme effet que de la faire rire. Puis, il revint, chargé d'une seconde tasse de café bien chaude. Kat' eut un petit sourire lorsque Jay' poursuivit. Oui…3 ans déjà. Elle n'était pas tombée amoureuse depuis 3 ans, c'était plutôt pathétique.^^

T'es gentil Jake mais…c'est en partit de ma faute. J'aurais du m'ouvrir plus à eux et mettre ma méfiance de côté. C'est en partit pour ça que je suis à Tree Hill, je souhaite recommencer à neuf.

Jay' aussi avait déjà été déçu…et à deux reprises! Finalement, Kat' n'était pas si malchanceuse que ça. Il y avait toujours pire que sois. C'est ce que la jeune femme se disait constamment pour garder sa bonne humeur et son optimisme. Puis, il se qualifia d'inintéressant. Non mais! C'est qu'il ne s'était pas regardé dans la glace depuis longtemps et puis, il avait une si belle personnalité! Kat' prit un petit air espiègle et déclara

Permet-moi de te contredire pour la première fois, tu es quelqu'un de très intéressant, tu es séduisant et tu as une très belle personnalité alors…pourquoi dis-tu ne pas être intéressant? Tu as pourtant tout pour l'être!

Kat' lui décocha un charmant sourire puis, il déclara qu'elle gagnait son pari! Elle allait pouvoir le revoir une seconde fois, s'était assuré. Au fond d'elle, la jeune femme était bien heureuse de pouvoir le revoir!

Je devrais plutôt te retourner la question.

Répondit-elle avec un sourire malicieux. Puis, il continua son histoire. Ce garçon n'avait pas vécu se qu'il y avait de plus facile et il avait pourtant su passer par-dessus et continuer d'avancer. Kat', elle, était restée bloquée et avait refusée d'avancer plus loin. C'était comme ça…il lui fallait plus de temps.

Wow. Déjà qu'avoir une fille, à cet âge, c'est pas simple si en plus la mère vous abandonne pour revenir et la kidnappée…et puis en plus, t'es allé en prison? Je commence à trouver ma vie un peu ennuyante.^^Tu as accepté de lui refaire confiance après tout ce qu'elle t'a fait? C'est que j'ai peut-être le futur pape sous mes yeux. Il me semble que la confiance ça se gagne…est-ce qu'elle a tenté de se rattraper?

Elle prit une pose, termina son cappuccino, puis poursuivit

-Toi aussi? Le jeune homme dont je te parlais est arrivé, le soir où nous avions décidé de partir de Paris, ensemble, il m'a dit qu'il en aimait une autre depuis longtemps et qu'il ne partirait pas avec moi. Je me suis retournée, sans rien dire, et je suis partie. Je ne l'ai jamais revu.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Jagielski

Jake Jagielski


Nombre de messages : 47
Heart : Victime du coup de foudre ^^
Citation du moment : la réussite a un prix. Si c'était facile tout le monde nagerait dans le bonheur..
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Humeur:
prend un café [PV katrina] Left_bar_bleue90/100prend un café [PV katrina] Empty_bar_bleue  (90/100)
Secret:
Amis / Ennemis:

prend un café [PV katrina] Empty
MessageSujet: Re: prend un café [PV katrina]   prend un café [PV katrina] Icon_minitimeVen 20 Juil - 9:12

Jake ne trouvait pas cela pathétique qu'elle n'est connue personne pendant 3 ans cu que lui n'avait pas fait mieux ^^ et puis il savait que c'était difficile de se "remettre sur le marché" après une déception amoureuse...Il l'écouta attentivement comme depuis le début de cette rencontre qu'il appréciait de plus en plus. Il trouvait qu'elle était une personne sensible et très sociable..Et il aiamit bien son tempérament enfin ce qu'il avait put en voir jusqu'à présent du moins! Jake but un peu de son café puis prit la parole:

"Je suis pas trop d'accord avec toi..Je ne pense pas que ce soit de ta faute et tu sais pourquoi? Parce que tout les deux on parle depuis tout à l'heure et reprends moi si je me trompe mais vu tout ce que tu m'as dis sur moi je peux en déduire que tu n'es pas méfiante avec moi..Et sincèrement qui ne tomberais pas sous ton charme? à part un idiot ou un aveugle? Et en plus c'est normal que tu ne déballe pas tout à une personne que tu rencontres comme ça..la confiance ça vient bien après..ou alors ça arrive tout de suite ce qui pourrait signifier que t'es vraiment attirée par la personnalité de la personne.."

Puis Jake sourit assez timidement ce qui était très mignon quand elle le contredis..Lui intéressant??Bah pas plus que ça..séduisant??Il ne trouvait pas..Il se caracterisait comme un mec dans la normale pas très beau..Il se trouvait toujours tout un tas de défaut quand il se regardait dans une glace..Et il avait l'impression que quand il souriait tout le temps, comme c'était le cas avec Kat', il avait l'air ridicule..une belle personnalité il n'en était pas convaincut non plus..Il grimaça en riant

"Si j'étais si intéressant que ça je ne serais peut être pas célibataire et puis franchement oui j'ai vécut quelques trucs mais je suis sûr qu'il ya des milliers de jeunes qui en ont vécut bien plus..et je suis affreux!"

Il éclata de rire puis il la regarda avec pour la première fois un sourire assez charmeur pour une fois qu'il invitait une fille au resto c'était qu'évidemment elle lui plaisait et qu'il en avait envie!

"Eh bien oui moi je suis content.."

Il la regarda toujours en souriant..C'est vrai que beaucoup de gens avaient du mal à comprendre que Jake ait put redonner sa confiance à Nicky! Mais il fallait savoir que ça ne s'était pas fais comme ça et qu'elle lui avait vraiment prouvé sa valeur! Il repondit donc:

"Oui elle s'est vraiment rattrapé elle m'a montré qu'elle était capable d'être une bonne mère et qu'elle aimait Jenny! Elle m'a aussi beaucoup soutenu pur que je fasse ces études d'avocat et elle s'arrange toujours pour me rendre service..et je peux me confier à elle à présent..J'ai eut du mal à lui redonner ma confiance mais maintenant c'est chose faite et je ne le regrette pas!"

Il la regarda desolé pour elle..Il se demandait comment un homme pouvait laisser une femme comme elle pour une autre??franchement c'était incomprehensible elle était tout simplement géniale!

"Je suis désolé pour toi ça a pas dût être facile! Généralement on tombe de haut des jours comme celui là..Mais ce qu'il faut se dire c'est qu'on est tombé si bas qu'on ne peut pas descendre plus profondèment et qu'on ne peut que s ebattre pour remonter! et qu'un jour nous ausis on trouvera le bonheur..auprès d'une personne qu'on aime et qui n'a pas oublié de nous aimer en retour..
Revenir en haut Aller en bas
Katrina Urie

Katrina Urie


Nombre de messages : 45
Heart : ♥...Coeur déjà prit par quelqu'un d'exceptionnel...♥ L.I.B.E.R.T.É. ♥
Citation du moment : Tout ment en l'absence de l'amour...
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Humeur:
prend un café [PV katrina] Left_bar_bleue95/100prend un café [PV katrina] Empty_bar_bleue  (95/100)
Secret: ...
Amis / Ennemis:

prend un café [PV katrina] Empty
MessageSujet: Re: prend un café [PV katrina]   prend un café [PV katrina] Icon_minitimeVen 20 Juil - 18:47

Décidément, Jake était quelqu'un de très attentif. On pouvait facilement se confier à lui sans craindre qu'il porte un quelconque jugement. C'était une personne facile à aborder, sociable, intéressante, quelqu'un de tout à fait charmant et Kat' en était tombée sous le charme. Elle n'y pouvait rien, il lui plaisait et puis, elle allait le revoir au restaurant! Katrina ne pouvait pas être plus heureuse. Le soleil rayonnait, elle était en bonne compagnie, dans le meilleur café de la ville, quoi demander du plus? Puis, Jay' déclara qu'il n'était pas tout à fait d'accord avec ce qu'elle disait…et tout ce qu'il disait avait un certain sens.

C'est vraiment gentil ce que tu dis. Et si je te disais que je suis attirée par ta personnalité et que c'est pour ça que je te fais entièrement confiance, tu me croirais?

Lui demanda-t-elle avec un joli sourire. Kat' se mit à rire en l'entendant parler. Il avait tout faux et il l'ignorait! Jay' était intéressant et très séduisant mais…il ne semblait pas s'en apercevoir. Peut-être n'avait-il pas une totale confiance en lui? Kat' l'ignorait mais ce qu'elle savait c'est qu'il se trompait totalement. Et quand il souriait timidement, il était si adorable, comment ne pas l'aimer? Il ne devait pas avoir beaucoup d'ennemis celui-là…

Je persiste à croire que c'est seulement parce que tu n'as pas trouvé la bonne personne, c'est tout. Écoute, fais-moi confiance, je suis quand même une fille et j'ai bons goûts…crois-moi, tu as un charme hors du commun. J’en ai rencontré des gens mais jamais comme toi, et c’est un compliment. Et puis je connais bien des jeunes qui n’ont rien vécu si on compare se qu’ils ont vécus à ce que tu as du endurer. Tu sais Jake, il faut savoir regarder le verre à moitié plein, pas à moitié vide.

Finit-elle par déclaré avec un sourire confiant. Kat’ était convaincue qu’il fallait voir la vie de façon optimiste, après tout, elle était si exceptionnelle! Puis, le jeune homme déclara qu’il était content de pouvoir aller dîner au restaurant avec elle. Kat’ ne pouvait pas être plus heureuse. Elle déclara avec une voix teintée d’espièglerie

J’espérais que tu dirais ça sinon…

Puis elle éclata de son rire franc et joyeux. La jolie brunette attendait impatiemment la suite de son histoire avec Nicky. Autant Kat’ aimait parler, qu’écouter.

Je suis contente pour toi. Parfois, pardonner ça en vaux la peine.

Pourtant, cette dernière phrase, elle ne pouvait l’appuyer sur des faits vécus. Elle n’avait pas pardonner à Ryan, qui l’avait bêtement laissé tomber. Mais Kat’ n’était pas rancunière, seulement, elle préférait attendre le bon moment.

Dans ce genre de moment par contre, on ne pense pas tout à fait comme ça! On est anéantit, on a l’impression que tout le monde nous en veux et qu’on est seul au monde. J’avais l’impression que je venais de perdre la seule personne qui tenait réellement à moi, et sans doute que c’était le cas. Mes parents n’étaient pas le meilleur exemple de tendresse et d’amour. Les seules personnes que je regrettait de mettre de côté était mes deux frères et ma sœur. Les laisser là me brisait le cœur mais je n’avais pas d’autre choix. Mais maintenant je suis heureuse, et c'est ce qui compte.

Dit-elle, perdue dans ses pensées. À y repenser, ils lui manquaient terriblement et elle se demandait qu’est-ce qu’ils avaient bien pu devenir…
Revenir en haut Aller en bas
Jake Jagielski

Jake Jagielski


Nombre de messages : 47
Heart : Victime du coup de foudre ^^
Citation du moment : la réussite a un prix. Si c'était facile tout le monde nagerait dans le bonheur..
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Humeur:
prend un café [PV katrina] Left_bar_bleue90/100prend un café [PV katrina] Empty_bar_bleue  (90/100)
Secret:
Amis / Ennemis:

prend un café [PV katrina] Empty
MessageSujet: Re: prend un café [PV katrina]   prend un café [PV katrina] Icon_minitimeSam 21 Juil - 7:16

Jake la regardait toujours et l'écoutait avec autant d'attention qu'il pouvait. C'est vrai le jeune homme était agréable on ne peut pas démentir la dessus mais il n'était pas non plus comme ça avec tout le monde..Là il l'était bien plus qu'à l'ordinaire..pourquoi? oh eh bien c'est plutôt simple: c'était la première personne depuis pas mal de temps qu'il rencontrait par hasard et avec qui il s'entendait si bien. Kat' lui plaisait vraiment beaucoup, il avait l'impression de la connaître depuis toujours et c'est sûrement ce que certains penseraient en les voyant. Il continuait de lui sourire et finit son café.

"Eh bien..Oui je te croirais parce que j'ai confiance en toi moi aussi..Même si je persiste à croire que ma personnalité n'est pas exceptionelle..au fait tu reveux un truc à boire? Je te l'offre!"

Il lui sourit et resta assis en attendant sa réponse..Il aimerait bien qu'elle accepte ce coup à boire dans le sens où ça lui guarantirait qu'elle reste encore un peu avec lui il adorait sa présence. Il l'écouta et on pouvait distinguer qu'il avait un tantinet rougis sous cette décharge de compliments. Ca fait toujours plaisir de se sentir valorisé d'autant plus quand la personne qui nous complimente est aussi charmante et adorable qu'elle..

"J'aimerais bien te croire..Les filles n'ont pas l'air d'être attiré par mon charme..Enfin déjà je sais même pas ce qui peut les attirer..elles partent toute en courant en me voyant! Et les seules avec qui j'aurais un potentiel partent parce que je suis papa..Mais tu as raison je le sais je vais essayer de regarder le verre à moitié plein à présent mais c'est pas dit que j'y arrive!"

C'est vrai que le fait d'être père ne facilitait pas les choses beaucoup de jeunes femmes ne voulait pas se retrouver face à la contrainte de rencontrer l'ex et de devoir s'occuper avec lui d'une petite fille, aussi charmante soit-elle.Puis Jake haussa un sourcil en l'entendant dire le "sinon.." il lui sourit amusé

"Sinon quoi? tu m'aurais coupé en petite rondelles??"

Il éclata de rire en même temps qu'elle puis il se remit à être un peu plus sérieux et la regarda en hochant la tête pour approuver ses dires

"Ouais c'est vrai c'est aussi mieux pour Jenny d'ailleurs..."

Effectivement il valait mieux pour Jenny qu'il y ait une bonne entente entre ces deux parents sinon la pauvre vivrais un véritable calvaire..Deux parents séparés se disputant à longueur de temps ça n'était vraiment pas l'idéal.

"Ouais le plus intéressant c'est que tu sois heureuse et épanouie et ça à l'air d'être le cas. Et puis tu sais pour tes parents il n'est jamais trop tard..Si tu veux un conseil d'un vieux célibataire comme moi: essaye de les appeller..Ca te fera du bien autant qu'à eux..et même si on ne se connaît que depuis une heure même pas..Sache que tu peux compter sur moi quand t'as besoin de parler..Je te donnerais mon numéro tout à l'heure.."
Revenir en haut Aller en bas
Katrina Urie

Katrina Urie


Nombre de messages : 45
Heart : ♥...Coeur déjà prit par quelqu'un d'exceptionnel...♥ L.I.B.E.R.T.É. ♥
Citation du moment : Tout ment en l'absence de l'amour...
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Humeur:
prend un café [PV katrina] Left_bar_bleue95/100prend un café [PV katrina] Empty_bar_bleue  (95/100)
Secret: ...
Amis / Ennemis:

prend un café [PV katrina] Empty
MessageSujet: Re: prend un café [PV katrina]   prend un café [PV katrina] Icon_minitimeSam 21 Juil - 12:49

Qu’elle genre de vie Jay’ pouvait-il bien mener? Avoir un enfant à 16 ans n’était pas une tâche légère mais quand on veut, on peut. Se levait-il tout les matins à la même heure, préparait le repas de Jenny, la conduisait à l’école et se rendait à l’université pour suivre ses cours? Habitait-il au moins à Tree Hill? Kat’ ignorait encore plusieurs choses mais elle avait tout de même l’impression de bien le connaître. Il était rare qu’elle ressentait cette impression la première fois qu’elle discutait avec quelqu’un. La brunette avait comme l’impression qu’il aurait une place dans sa vie, plus tard. Elle lui répondit avec un sourire décidé

Crois ce que tu veux. Je ne suis pas maître de tes pensées. Mais je suis bien heureuse d’apprendre que tu as confiance en moi…Je prendrais bien un bon verre de jus d’orange. Deux cafés d’affiler, c’est trop pour moi.^^ Sinon, je risque d’être hyperactive et de sauter partout, je ne crois pas que c’est ce que tu désires.

Elle éclata de rire. Bien sûr, elle exagérait un peu…mais c’était dans sa nature! Cependant, Kat’ avait accepté l’invitation à boire quelque chose d’autre pour passer un peu plus de temps avec Jake. Elle redoutait le moment où elle devrait s’en aller. Il était vrai qu’ils allaient se revoir au restaurant mais quand? Pour l’instant, elle ne pensait qu’a prolonger cette rencontre agréable. Quand elle lui fit des compliments, elle pu déceler une légère gêne de l’autre côté de la table et ça n’eut pour effet que de la faire sourire de plus belle.

Et moi, est-ce que je suis partis?

Il avait insinuer que toutes les filles le ‘’fuyait’’, pourtant, Kat’ ne faisait pas partit du lot. Il était papa, et alors? Ça ne changeait en rien son caractère et puis…même si Kat’ n’avait jamais voulu avoir d’enfant, elle ne pouvait s’empêcher d’être attiré par le jeune homme. Peut-être l’était-il autant envers elle? Et puis, elle aimait les défis! Pour l’instant, elle préférait ne pas aller trop vite et se montrer sous son vrai jour, toujours rester sois-même. Le couper en petite rondelle? Pourquoi pas?^^

Comment as-tu fais pour deviner mes arrières pensées? Serais-tu magicien?

Demanda-t-elle avec un regard remplie de malices. Kat’ aimait bien jouer ce genre de jeux. La majorité des gens préférait avoir l’air ennuyeux mais elle, préférait garder son cœur d’enfant. Puis, retrouvant son sérieux

Tu dois avoir beaucoup de responsabilités en tant que père, non? Ça ne dois pas être toujours facile…?

Elle lui adressa un sourire compatissant. Elle ignorait ce qu’elle ferait si elle était à la place de Jay’…

Tu sais que t’es un ange? Je me demande bien pourquoi je ne t’ai pas rencontré plus tôt!^^ Cependant…pardonner à une mère alcoolique, ce n’est pas si simple que ça. Mon père, sans doute que je devrais l’appeler…mais ma mère, je ne suis pas encore prête. La seule chose dont j’ai peur, si je revois mes frères et ma sœur c’est leur réaction. Peut-être m’en veut-il d’être partie et de les avoir laisser là? J’hésite…
Revenir en haut Aller en bas
Jake Jagielski

Jake Jagielski


Nombre de messages : 47
Heart : Victime du coup de foudre ^^
Citation du moment : la réussite a un prix. Si c'était facile tout le monde nagerait dans le bonheur..
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Humeur:
prend un café [PV katrina] Left_bar_bleue90/100prend un café [PV katrina] Empty_bar_bleue  (90/100)
Secret:
Amis / Ennemis:

prend un café [PV katrina] Empty
MessageSujet: Re: prend un café [PV katrina]   prend un café [PV katrina] Icon_minitimeSam 21 Juil - 14:43

[HJ: j'étais trop énervée tout à l'heure j'avais écris la réponse et sans faire exprès j'ai tout effacé..lol]

Jake la regarda dans les yeux en souriant..Cette fois il souriait parce qu'elle venait de dire qu'elle était contente qu'il ait confiance en elle. Eh oui il en faut peu pour être heureux! Mais pour Jake ça signifiait qu'elle appréciait le jeune homme qu'il était et ça ça lui faisait plaisir à lui. Il rit légèrement à la réflexion qu'elle ajouta en dernier..Il se leva et ne put s'empêcher d'être farceur. Il lui dit donc avec un petit regard coquin:


"A la limite si dans "sauter partout" tu impliques me sauter dessus..je suis tout à fait partant et je t'emmène du café tout de suite!"

Il rit et leva les yeux au ciel d'un air de dire "fais pas attention je suis un peu con parfois"! Puis il sourit et alla au comptoir. Il commanda donc un jus d'orange pour la jeune femme et une bière pour lui. Et oui il était fana du café mais bon il aimait bien boire un peu d'alcool parfois..Il paya l'addition et se réinstalla en face de Kat'. Le serveur leur apporta les boissons et Jay' le remercia d'un signe de tête. Puis il la regarda tout en souriant effectivement ell, elle n'était pas partie..pourquoi ça d'ailleurs? Jake se posait effectivement la question..il lui dit avec un petit air astucieux:

"J'ai plusieurs hyppothèse quant au fait que tu sois restée à me parler..J'en ai 3 en fait:
-la première c'est que tu es suicidaire..En effet tu oses rester à parler avec une personne non intéressante..donc c'est que tu veux absolument être déprimé au plus haut point pour pouvoir ensuite avoir la force de te jetter du pont..
-la deuxième c'est que tu as peur que je sois un psychopate vu mon allure et donc tu ne veux pas t'attirer d'ennuis et me mettre en colère. Et tu penses que la meilleure solution dans ce cas c'est continuer à me parler comme si de rien était et à me complimenter.
-la dernière, celle que je préfère évidemment, c'est que tu es complètement folle de moi! Dès que tu m'as vu tu as craqué et maintenant tu ne veux plus me quitter.."


Jake resta sérieux quelques secondes puis finit par éclater de rire! Ce qu'il pouvait être bête parfois c'était hallucinant! Mais il ne savait pas pourquoi il était aussi enjoué depuis tout à l'heure..Sûrement parce qu'il était très attiré par Kat'..En effet elle était vraiment le type de femme qu'il adorait. Avec qui on ne s'ennuie jamais et on reste avec plaisir. L'heure tournait sans qu'il s'en apperçoive d'ailleurs..il était trop absorbé par sa conversation avec Kat'..Il lui sourit

Non je ne suis pas magicien..Je sais faire pleins de truc mais pas encore ça! Je sais jouer de la guitarre et chanter, j'ai fais parti d'un groupe d'ailleurs. Je sais jouer correctement au basket : j'étais un joueur dans l'équipe des ravens au lycée. Je sais faire de la moto aussi.."

Plus il parlait plus il racontait sa vie le petit Jake! ca faisait longtemps qu'il ne s'était pas confié comme ça à quelqu'un à vrai dire! Mais il adorait en apprendre sur les gens aussi..

"effectivement c'est pas toujours facile mais on fait avec. En plus je dois gérer mes étdes à côté et c'est encore moins simple! Cependant ya des satisfactions à être père: quand elle me dis "Je t'aime" ou alors quand on voit dans ses petits yeux avec ses copains qu'elle est fière d'être ma fille..et la voir avancer dans la vie et grandir c'est génial aussi.."

Jay' l'écoutait toujours attentivement en effet sa famille et elle ça n'avait pas l'air d'être simple! Une mère alcoolique c'est sûr que ce n'est pas le pied! Il la regarda d'un air compatissant

"Je te comprends ça doit pas être simple de prendre ctte décision..Mais d'un côté au moins si t'essayes tu ne pourras pas te poser cette éternelle question "et si j'avais appellé est ce qu'ils auraient renoué contact avec moi??"..Parfois il faut prendre des risques..arrivera ce qui arrivera mais au moins t'auras rien à te reprocher t'auras essayé..
Revenir en haut Aller en bas
Katrina Urie

Katrina Urie


Nombre de messages : 45
Heart : ♥...Coeur déjà prit par quelqu'un d'exceptionnel...♥ L.I.B.E.R.T.É. ♥
Citation du moment : Tout ment en l'absence de l'amour...
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Humeur:
prend un café [PV katrina] Left_bar_bleue95/100prend un café [PV katrina] Empty_bar_bleue  (95/100)
Secret: ...
Amis / Ennemis:

prend un café [PV katrina] Empty
MessageSujet: Re: prend un café [PV katrina]   prend un café [PV katrina] Icon_minitimeDim 22 Juil - 10:13

HJ : Ça m’est déjà arrivé^^Maintenant, je fais tout sur Word…y’a moins de risque xD

Kat’ souriait toujours, il faut croire que c’était son passe-temps favori.^^Mais il n’était pas difficile d’avoir le sourire au lèvres quand on était en si charmante compagnie! La jeune femme leva un sourcil septique avant d’éclater de rire. Cela confirmait seulement qu’il était un homme! Il n’y avait que les garçons pour sortirent ce genre de blague!

Ne t’enfonce pas trop Jake, sinon tu descendras dans mon estime!

Dit-elle avec un sourire moqueur. Kat’ rigolait, rien de plus. Puis, le jeune homme alla payer son jus d’orange et une bière. La jeune brunette n’avait jamais apprécié l’alcool, une fois de temps en temps ça allait, dans des cocktails mais de la bière…elle n’avait jamais aimé l’odeur, aller savoir pourquoi! Elle bu une gorgée de son jus et éclata de rire encore une fois. Suicidaire, non pas vraiment, quoi qu’on la caractérisait souvent comme ça, car elle allait discuter avec des gens que d’autre n’aurait même pas songer approcher. Sinon…lui? Un psychopathe? Non, pas tellement…Quant au fait qu’elle soit folle amoureuse de lui. C’était un peu poussé mais c’est ce qui se rapprochait le mieux de la vérité. Elle répondit, toujours avec le sourire

Et bien…il est vrai qu’on me qualifie de suicidaire parfois mais…je n’ai pas très envie d’aller me jeter en bas d’un pont. Et puis, tu n’es pas si ennuyeux et loin d’être déprimant donc…on oublie la première hypothèse. La seconde, si toi tu as l’air d’un psychopathe, je me demande bien à quoi ressemble mes frères!

Dit-elle en éclatant de rire, puis, elle reprit

Ton allure est très bien, donc, on oublie l’hypothèse numéro 2. Il ne reste que la troisième. Un peu exagérée sur les bords mais quand même…plutôt ressemblante de la réalité, enfin, plus que les deux autres. Disons plutôt que j’ai adoré dans personnalité et ton apparence et que je souhaite en connaître plus à ton sujet pour peut-être aller plus loin. Ça te va comme réponse?

Elle avait tout débiter comme à son habitude, avec une voix confiante et douce, accompagné de son joli sourire. Il s’avait en faire des choses!

Wow…un guitariste, c’est charmeur. Tu n’as donc aucun défaut? Il faut m’aider, car je n’en trouve pas un seul. Moi…je sais parler! Et ouais, je suis très douée là-dedans!

Rajouta-t-elle en riant. Il avait l’air vraiment fier de sa fille et cet amour qui illuminait ses yeux quand il en parlait, ne fit que réaliser à Kat’ que malgré l’âge qu’il avait, sa fille était la personne la plus importante à ses yeux et qu’il était prêt à tout pour qu’elle soit heureuse. En le regardant, ses yeux se mirent à baigner dans l’eau mais aucune larme ne sortit. Kat’ ne pouvait pas se permettre une telle chose!

Ça doit être bien, d’être parent. Même si ce n’était pas prévu, enfin, c’est ce que j’en déduis, tu ne peux pas t’empêcher de l’aimer et te voir en parler, tu ne peux pas savoir comment je t’envie. Tu as une chance énorme d’avoir une petite fille, qui ma l’air d’être un véritable petit ange! C’est ça, la beauté de la vie.

Kat’ s’arrêta de parler et afficha un petit sourire tout à fait charmant.

Tu as peut-être raison, et le pire qui peut se produire c’est qu’ils ne veuillent tout simplement pas me parler. C’est pas si terrible. Merci du conseil, Jake.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Jagielski

Jake Jagielski


Nombre de messages : 47
Heart : Victime du coup de foudre ^^
Citation du moment : la réussite a un prix. Si c'était facile tout le monde nagerait dans le bonheur..
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Humeur:
prend un café [PV katrina] Left_bar_bleue90/100prend un café [PV katrina] Empty_bar_bleue  (90/100)
Secret:
Amis / Ennemis:

prend un café [PV katrina] Empty
MessageSujet: Re: prend un café [PV katrina]   prend un café [PV katrina] Icon_minitimeDim 22 Juil - 16:07

Jake la regarda et rit en cœur avec elle. C’est vrai que c’était bien le genre de blague que seul un mec peut faire. Mais bon il avait trouvé que c’était bien trop tentant ! Il n’avait pas sût résisté ! Il lui avait fait un petit sourire confus.

« Ah non ! Je ne tiens pas à baisser dans ton estime.. Donc je prend la résolution d’essayer d’arrêter ce genre de blagues même si c’est vraiment tentant.. »

Il lui sourit avec une petite pointe de tendresse dans le regard. Puis il prit sa bière et en but un peu.. Un peu évidemment ce n’était pas un alcoolo il ne comptait pas la descendre cul sec cette bière ! Il ne buvait pas souvent d’ailleurs.. A l’époque où la procédure pour la garde de Jenny avait eût lieu il avait même dût se priver de tout alcool pendant au moins un an. Puis il éclata de rire… Effectivement lui non plus ne pensait pas que Kat’ était suicidaire ! Par contre quant au fait que Jake était psychopathe.. allez savoir ! Non bien sûr il n’en était pas un encore heureux ! Par contre il se mit à sourire, un tantinet gêné, lorsqu’elle dit que la 3ème hypothèse était celle qui se rapprochait le plus de la vérité. Lui au départ avait juste dit ça pour rire évidemment. Modeste comme il était il ne pensait vraiment pas plaire à la jeune femme. Elle, elle lui plaisait ça c’était clair mais de là à ce que ce soit réciproque il ne l’aurait pas imaginé ! Il hocha d’un signe de tête affirmatif

« Ca me va très bien.. J’aurais été difficile si cette réponse ne m’avait pas plût je pense ! Et, à titre d’information, sache que tout ce que tu penses de moi est réciproque.. Enfin je veux dire que toi aussi tu me plais beaucoup que ce soit au niveau de la personnalité ou de l’apparence… Et j’ai hâte qu’on se fasse ce resto.. D’ailleurs c’est toi qui décide de la date.. »

Il lui sourit puis eût un petit rire lorsqu’elle lui dit qu’elle n’arrivait pas à lui trouver de défaut ! Pourtant il avait pleins il le savait ! Il la regarda d’un air amusé

« Mais si je te dis quels sont mes défauts le problème c’est qu’après tu ne me verras plus de la même façon ! Or moi je préfère évidemment que tu sois contente d’avoir rencontré Mr Parfait ! »

Il rit puis reprend son sérieux et lui déballe alors une série de défauts.. Il faut dire que la plupart étaient faux évidemment mais comme d’habitude Jake se dévalorisait..

« Je suis frimeur, arrogant, ennuyeux à souhait, soûlant, égoïste, jaloux, têtu, idiot, irresponsable, impatient, irrationnel et insociable. Ah oui et légèrement fou mais ça t’as dût bien t’en rendre compte ! »

Il grimaça légèrement en dévoilant ces nombreux défauts ! Eh oui parce que lui était persuadé être comme ça ! Puis Jake s’aperçut que les yeux de Kat’ allaient pleurer si ça continuait.. Il sourit et comme la main de la jeune femme se trouvait sur la table à cet instant il la prit sans vraiment réfléchir d’ailleurs

« Tu sais quoi ? J’adore les filles sensibles.. »

Il lui sourit avec ce sourire attendris puis réalisant qu’il tenait la main de la jeune femme il la retira doucement se disant qu’elle n’allait peut être pas apprécier qu’il se permette ce genre de gestes..

« Oui c’est vrai j’ai beaucoup de chances.. Je sais que beaucoup de jeunes filles qui ont un enfant à 16 ans avortent ou l’abandonne.. Mais.. Enfin, oui c’est compréhensible bien sûr, mais je pense qu’il n’y a rien de mieux que d’être parent.. Enfin il y a aussi le fait d’être amoureux.. Mais donner la vie c’est quelque chose d’unique.. Et même si j’ai eût peur au départ.. Finallement quand on voit notre petit bout de chou dans nos bras à la naissance.. Toute peur s’envole.. »

Jake adorait le sourire tout à fait charmant de la jeune femme. Il la regarda avec un sourire craquant lui aussi

« Mais de rien.. Je suis content de pouvoir être un petit peu utile ! Même si je ne fais pas grand chose.. »
Revenir en haut Aller en bas
Katrina Urie

Katrina Urie


Nombre de messages : 45
Heart : ♥...Coeur déjà prit par quelqu'un d'exceptionnel...♥ L.I.B.E.R.T.É. ♥
Citation du moment : Tout ment en l'absence de l'amour...
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Humeur:
prend un café [PV katrina] Left_bar_bleue95/100prend un café [PV katrina] Empty_bar_bleue  (95/100)
Secret: ...
Amis / Ennemis:

prend un café [PV katrina] Empty
MessageSujet: Re: prend un café [PV katrina]   prend un café [PV katrina] Icon_minitimeLun 23 Juil - 13:57

Kat’ le regardait avec un regard pétillant. Elle n’avait jamais rencontrée quelqu’un comme ça. Elle ne regrettait en aucun cas d’être aller s’asseoir avec Jay’. Franchement, ça faisait quelques temps qu’elle n’avait pas rencontré quelqu’un qui lui plaisait autant! Et en plus, dans la ville où elle voulait s’installer. C’était le comble et elle n’en demandait pas tant! Puis, elle lui accorda un sourire comme le siens, elle avait été surprise d’y déceler de la tendresse mais avait fait de même.

Une chance! Je n’avais moi non plus pas très envie que tu baisses dans mon estime.^^

Par la suite, Jay’ fut légèrement gêné lorsqu’elle lui déclara que c’était la troisième hypothèse qui ressemblait le plus à la vérité, elle, il n’en fut rien. Kat’ avait toujours pris l’habitude d’assumer entièrement toutes ses paroles et de tout dire avec confiance. La brunette constata que Jay’ était étonnée de savoir qu’il lui plaisait…ce jeune homme avait peut-être de la difficulté avec sa confiance en soi!? C’était dommage parce qu’il avait tant à offrir!

Je trouve aussi, tu aurais été plus que difficile, tu m’aurais brisé le cœur!

Déclara-t-elle, avec le plus de sérieux dont elle était capable. Puis, n’y tenant plus, elle éclata de rire. Elle rigolait, bien entendu! Puis, reprenant plus ou moins son sérieux.

Une personne sans défaut ce n’est pas très humain…et j’ai toujours préféré les personnes qui étaient humaines. C’est plus naturel et si tu avais des défauts, j’aurais moins de concurrence!

Rajouta-t-elle en affichant un large sourire. Puis, il lui débita une longue liste de défauts qui ne lui correspondait même pas! Cette fois-ci, Kat’ lui répondit avec sa franchise évidente, qui, parfois, pouvait faire mal.

Cesse donc de te dévaloriser et ait confiance en toi! Tu es quelqu’un de génial, assume. Mais je t’en pris, arrête. C’est de cette manière que tu vas descendre dans mon estime! Quelqu’un qui n’a pas confiance en elle ne peut pas aller bien loin! Et tu vises haut pourtant! Alors fait moi plaisir, gonfle-toi le torse et déclare haut et fort que tu es quelqu’un d’intéressant et de génial!

Puis, revenant à lui et sa fille, d’un geste naturel, il lui prit la main. Kat’ se sentit fondre et afficha un petit sourire timide. Puis, se qu’il dit par la suite, la fit sourire de plus bel. Mais avant qu’elle n’ait eu le temps de dire quoi que ce soit, il enleva précipitamment sa main.

Et moi j’aime bien les garçons qui me prennent la main…

Déclara-t-elle avant de lui adresser un charmant sourire.

Je te crois…C’est toi qui a un enfant après tout!^^ Tu sais…j’aimerais bien la rencontrer un jour. Elle a l’air d’un ange =)

HJ: Je pars en vacance demain matin donc...ça se peut que je ne reponds pas avant dimanche...J'espère pouvoir répondre une dernière fois =)


Dernière édition par le Lun 23 Juil - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jake Jagielski

Jake Jagielski


Nombre de messages : 47
Heart : Victime du coup de foudre ^^
Citation du moment : la réussite a un prix. Si c'était facile tout le monde nagerait dans le bonheur..
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Humeur:
prend un café [PV katrina] Left_bar_bleue90/100prend un café [PV katrina] Empty_bar_bleue  (90/100)
Secret:
Amis / Ennemis:

prend un café [PV katrina] Empty
MessageSujet: Re: prend un café [PV katrina]   prend un café [PV katrina] Icon_minitimeLun 23 Juil - 15:15

Jake avait vu le regard pétillant de la jeune femme il se demanda pendant quelques secondes à quoi il pouvait bien être dût.. Il se résigna à penser que c’était parce qu’elle était bien en sa compagnie. Il se résigna évidemment parce que comme on pouvait le voir depuis tout à l’heure il n’était pas sujet à penser qu’il pouvait à ce point plaire à quelqu’un. Il continua de lui sourire avec une pointe de tendresse puisqu’elle lui avait sourit de la même façon par la suite. Il se dit que le fait d’être revenu à Tree Hill était vraiment une aubaine. Il se mit à rire lorsqu’elle lui avoua qu’elle n’avait pas non plus envie que Jake baisse dans son estime. Et cela fût accentué lorsqu’elle lui dit qu’il lui aurait brisé le cœur.. Evidemment ça n’était pas du tout quelque chose qu’il aurait aimé faire ! Il détester faire mal aux gens même si ceux ci pouvaient le mériter.. Alors imaginez bien que faire du mal à Kat’ lui paraissait impossible ! Il prit un petit air amusé et un peu foutage de gueule mais évidemment c’était seulement pour rire !

« Oh ma pauvre ça aurait vraiment été atroce, hein ? Enfin heureusement je ne suis pas comme ça.. Je n’aime pas briser les cœurs ! »

Puis il l’écouta en souriant.. C’est vrai qu’une personne sans défaut c’est inhumain… Et puis si tout le monde était parfait à quoi ça rimerait ? Il n’y aurait pas de hauts et de bas et ça serait terriblement lassant..

« rassure toi tu n’as pas énormément de concurrence ! Tu n’es peut être pas parfaite certes, même si je n’arrive toujours pas à te trouver de défauts, mais tu es une personne au moins exceptionnelle ! Et inutile de le nier tu ne me feras pas changer d’avis là dessus ! »

Puis Jake fût un peu surpris.. En effet elle avait débité pas mal de choses avec une franchise extreme. Mais ça ne lui avait pas fais mal et ne l’avait pas effrayé.. Par contre ça lui avait peut être remis un peu les idées en place.. C’est vrai il n’était pas assez confiant en lui, elle avait raison.. Il la regarda et approuva donc d’un hochement de tête.

« Je suis désolé.. C’est vrai t’as raison je me dévalorise sûrement trop.. Je vais essayer d’éviter de le faire.. Et pour mes défauts.. Enfin ceux que j’ai vraiment vraiment.. Y’a la jalousie, le fait que je sois têtu, et pas sûr de moi. Ah oui et je suis gourmand.. autant de nourriture que des filles ! Même si je suis célibataire depuis longtemps.. »

Il lui sourit légèrement amusé par sa dernière phrase. Il ne la quittait pas des yeux et adorait son petit sourire timide.. Il reprit doucement sa main et entrelaça leurs doigts tendrement. Il lui adressa alors un beau sourire qui fait fondre toute les filles ^^.

« Très bien dans ce cas je la reprend, vu que ça ne te gêne pas… »

Il la regarda amusé

« Mais tu la rencontreras.. Enfin pour ma part je ne compte pas aller au resto avec toi et te laisser le lendemain en plan sans te donner de nouvelles ! On se reverra forcément et comme je suis souvent avec ma fille.. »


HJ : J’espère aussi ! Mais sinon c’est pas grave !^^ Par contre je te souhaite de passer de très bonnes vacances !!
Revenir en haut Aller en bas
Katrina Urie

Katrina Urie


Nombre de messages : 45
Heart : ♥...Coeur déjà prit par quelqu'un d'exceptionnel...♥ L.I.B.E.R.T.É. ♥
Citation du moment : Tout ment en l'absence de l'amour...
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Humeur:
prend un café [PV katrina] Left_bar_bleue95/100prend un café [PV katrina] Empty_bar_bleue  (95/100)
Secret: ...
Amis / Ennemis:

prend un café [PV katrina] Empty
MessageSujet: Re: prend un café [PV katrina]   prend un café [PV katrina] Icon_minitimeLun 23 Juil - 18:42

Kat’ avait pris la mauvaise habitude de comparer des gens avec d’autres, tout dépendant de ce qu’elle ressentait pour eux et quel sens ils avaient pour elle. La brunette se surprit donc à comparé Jay’ et Ryan. Deux personnes totalement différentes mais pourtant…Se qu’elle avait et se qu’elle ressentait envers eux était presque semblable. Certes, elle ne connaissait pas encore totalement Jake et ça ne faisait pas longtemps qu’ils se connaissaient mais il y avait ces même papillons dans l’estomac. La première fois qu’elle les avait vu, elle avait tout de suite ressentit quelque chose, il n’avait suffit que quelques minutes. Bien sûr, par la suite, avec Ryan, tout avait dégénéré mais…le début était semblable. Mais est-ce que Jay’ ressentait la même chose pour elle ou n’était-ce qu’une illusion? Kat’ le regarda en gardant ce même sourire rempli de tendresse puis, il devint moqueur après avoir écouter les blagues de Jay’.

Vraiment? Intéressant…

Dit-elle avec un regard rempli de malices. Puis l’écoutant parler, elle lui répondit

Je n’aime pas nier les compliments que les gens me font. Alors, je ne porterai aucun commentaire négatif sur ce que tu viens de dire. Mais pour la concurrence, permet-moi d’en douter, si toutes les filles ne te tournent pas autour, c’est qu’elles sont aveugles ou qu’elles n’ont aucun goûts!^^

Puis, elle lui adressa un sourire confiant, elle avait confiance en se qu’elle disait et personne n’aurait pu lui faire changer d’avis. Ensuite, il s’excusa et lui donna trois ou quatre défauts…c’était déjà beaucoup mieux. Ça dernière phrase la fit rire. C’est vrai que c’était un peu contradictoire!

Ne t’excuse pas, c’est plutôt moi qui devrait le faire…j’ai tendance à être trop franche et parfois les gens le prennent mal…heureusement que ce n’est pas ton cas! La prochaine fois, je ferai attention pour ne pas être blessante. Pour ce qui est de tes défauts…c’est plus raisonnable quoi qu’ils y en a certain que je ne pourrais dire s’ils sont vrais ou faux…

Toujours souriante, elle se demandait bien ce qu’il allait faire après qu’elle lui ait dit qu’elle aimait bien les jeunes hommes qui lui prenait la main…et il le fit, ce qu’elle espérait secrètement! Il entrelaça leurs doigts avec une délicatesse…Kat’, qui le regardait directement dans les yeux, se mordit légèrement la lèvre inférieure. Elle avait craquée, il était trop mignon!^^Elle ne répondit rien, de peur de briser le moment puis il lui dit qu’elle allait sûrement rencontrer sa fille un de ces jours car il ne la laisserait pas en plan. Il faut croire qu’il était vraiment gentil! Qui ne pouvait pas craquer pour ce garçon?

Je dois t’avouer que j’attend déjà ce resto avec impatience…et puis…je suis sûre que je m’entendrais bien avec ta fille! J’espère vraiment pouvoir la rencontrer!

Elle lui sourit, puis, regarda leurs mains entrelacés…Pour rien au monde elle n’aurait échangé ce moment.

HJ: Et voilà, mon dernier post avec les vacances! Merci beaucoup et à dimanche! =D
Revenir en haut Aller en bas
Jake Jagielski

Jake Jagielski


Nombre de messages : 47
Heart : Victime du coup de foudre ^^
Citation du moment : la réussite a un prix. Si c'était facile tout le monde nagerait dans le bonheur..
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Humeur:
prend un café [PV katrina] Left_bar_bleue90/100prend un café [PV katrina] Empty_bar_bleue  (90/100)
Secret:
Amis / Ennemis:

prend un café [PV katrina] Empty
MessageSujet: Re: prend un café [PV katrina]   prend un café [PV katrina] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 6:30

Jake la regarda il était toujours aussi souriant depuis tout à l’heure.. C’était incroyable elle était tout à fait son type de femme il s’entendait incroyablement bien avec elle, il ne pensait pas une seule seconde qu’une rencontre pareille aurait pût déclencher ça. En effet, depuis que Peyton l’avait laissé il n’avait plus vraiment crut en l’amour.. Et là il avait l’impression que ceci allait peut être lui redonner espoir, si ce n’était pas déjà fait. Enfin encore fallait il qu’elle éprouve les mêmes choses pour lui.. Il la regardait toujours avec un peu de tendresse sans le vouloir . Il ne s’apercevait pas de son petit changement de regard au fur et à mesure de la conversation. Elle avait tout pour plaire et elle avait finit par lui taper dans l’œil. Il sourit amusé lorsqu’elle fit son regard pleins de malice en ajoutant qe c’était intéressant.

« Ah oui tu penses vraiment que les filles qui ne me tournent pas autour sont comme ça ? Tu sais vu que tu n’es ni aveugle et que tu n’as pas mauvais goût.. Est ce que je dois en déduire que toi tu me tournes autour ?? Non parce que je préfère être prévenu on sait jamais si tu me tournes trop autour je vais me sentir en danger.. Parce que je serais capable de t’embrasser ! ^^ »

Il avait dis ça d’un ton vraiment angoissé l’air sérieux.. Comme si embrasser une fille pouvait l’effrayer ! Puis il éclata de rire et la regarda amusé.. En même temps ce n’était pas tout à fait faux il serait bien capable de l’embrasser ! Puis il la regarda en souriant

« Ah ce n’est pas non plus à toi de t’excuser.. Et je ne veux pas que tu fasses attention.. Je t’aime beaucoup telle que tu es et j’adore les gens francs.. Et pour mes défauts peut être que plus tard tu constateras par toi même qu’ils sont vrais ! »

Puis Jake regarda leurs mains respectives et se mit à sourire de nouveau.. Il garda sa main entrelacé avec la sienne et la caressa doucement appréciant ce genre de moments.. Il était content qu’elle n’ait pas rejeté le geste de Jake. Il trouvait sa peau toute douce.. Il la regarda dans les yeux et se mordilla légèrement la lèvre également il la trouvait vraiment superbe.

« Oui je suis pressé aussi d’y aller.. Et je suis sûr que ma fille t’adoreras , vu que moi c’est le cas.. Et qu’elle a les mêmes goûts que moi face aux gens.. »

Il la regarda tendrement en continuant de caresser sa main..
Revenir en haut Aller en bas
Katrina Urie

Katrina Urie


Nombre de messages : 45
Heart : ♥...Coeur déjà prit par quelqu'un d'exceptionnel...♥ L.I.B.E.R.T.É. ♥
Citation du moment : Tout ment en l'absence de l'amour...
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Humeur:
prend un café [PV katrina] Left_bar_bleue95/100prend un café [PV katrina] Empty_bar_bleue  (95/100)
Secret: ...
Amis / Ennemis:

prend un café [PV katrina] Empty
MessageSujet: Re: prend un café [PV katrina]   prend un café [PV katrina] Icon_minitimeDim 29 Juil - 12:09

HJ: Je suis de retour!^^

Kat' ignorait s'il pensait la même chose qu'elle, mais Jake était tout à fait son type d'homme et le comble de tout ça, la brunette lui faisait confiance! Il y avait bien longtemps qu'elle n'avait pas fait confiance à un homme! Cette rencontre était tout simplement INCROYABLE. (xD) Elle n'aurait jamais pu demander mieux, Kat' croyait même être tomber amoureuse alors…cette journée était la meilleure qu'elle ait vécue depuis des lustres! Katrina le regardait dans les yeux et constatait avec joie que son regard était chargé de tendresse. Jamais elle n'avait rencontré un garçon de ce genre et elle devait avouer qu'il lui plaisait beaucoup! Les paroles du jeune homme la fit sourire. Il serait capable de l'embrasser? Peut-être que c'était ce qu'elle souhaitait…mais pas tout de suite! Après le restaurant, peut-être? Valait mieux ne pas se faire d'idées trop vite…Kat' éclata de rire avec lui et lui répondit, légèrement amusée

Et bien, c'est très probable Jake, très probable…

Kat' lui souriait toujours, puis, lui adressa un petit clin d'œil. Bien sûr qu'elle lui tournait autour! Comment ne pas faire autrement?! Il était si adorable! Puis, il lui déclara qu'il l'aimait beaucoup comme elle était et que la franchise n'était pas un problème, qu'il valait mieux être franc. Qu'est-ce que la brunette aimait le plus c'était sans doute le fait qu'elle pouvait être totalement soi-même et c'est ce qui lui plaisait de Jay'. Elle lui adressa un sourire reconnaissant

Merci, j'avoue que ça aurait été dur de me retenir…je suis spontanée et je ne pense pas toujours à ce que je vais dire donc parfois, ça sort…disons…franc^^. Et puis, pour tes défauts…qui sait…

Sourire était devenu son activité favorite quand elle était en compagnie de Jake. Elle avait l'impression que tout était plus simple en sa compagnie, qu'il n'y avait aucun problème. Cette impression, elle commençait à l'apprécier de plus en plus. Leurs mains étaient toujours entrelacées et ça aussi, Kat' appréciait. Rare avait été les fois où on l'avait regardé de la sorte, ses pommettes prirent une couleur rosé, elle rougissait. Peut-être que Jake ressentait vraiment quelque chose pour elle? Cette pensée lui décocha un sourire. Une chance qu'elle avait décidé de s'installer à Tree Hill! Peut-être qu'elle ne l'aurait jamais rencontré et ça aurait été dommage…

Tu sais que t'es un ange? C'est vraiment gentil ce que tu dis…

Kat' le regarda directement dans les yeux. Ce qu'il pouvait avoir de beaux yeux celui-là! Elle aimait bien se perdre dans le regard des gens. Puis, elle décida de lui poser une question qui lui trottait dans la tête pendant qu'elle lui caressait doucement la main

Je voulais savoir, est-ce que tu habites à Tree Hill toi aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Jake Jagielski

Jake Jagielski


Nombre de messages : 47
Heart : Victime du coup de foudre ^^
Citation du moment : la réussite a un prix. Si c'était facile tout le monde nagerait dans le bonheur..
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Humeur:
prend un café [PV katrina] Left_bar_bleue90/100prend un café [PV katrina] Empty_bar_bleue  (90/100)
Secret:
Amis / Ennemis:

prend un café [PV katrina] Empty
MessageSujet: Re: prend un café [PV katrina]   prend un café [PV katrina] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 19:08

HJ: desolé du retard j'etais partie en vacs ^^

Jake passait véritablement un moment formidable avec Kat’..Il la trouvait ravissante, touchante, intelligente.. Enfin en bref il ne lui trouvait pas de défauts ! Certes il ne la connaissait pas plus que ça mais lorsqu’il lui parlait il avait la nette impression d’avoir toujours attendue que ce genre de fille pointe le bout de son nez ! Il était bien content de s’être retrouvé seul à prendre un café. Comme quoi la vie est pleine de surprises ! Il se mordilla la lèvre à sa réponse. Ca lui donnait un air vraiment craquant d’ailleurs. Il s’imaginait déjà avec elle au restaurant.. Lui tenant sûrement la main et plongeant son regard dans le sien sous la lumière des chandelles ^^.

« Ah oui ? Dans ce cas je suis bien heureux de le savoir.. »

Il la regarda tendrement content de voir qu’elle n’avait pas nié lui tourner autour.. C’était déjà ça ! En effet Jake n’ayant peut être pas assez confiance en lui ce genre de choses lui faisait tout de suite prendre conscience que finalement il n’était pas si pitoyable que ça ! Il lui sourit amusé quand elle avoua que ça avait été dur de se retenir.. Il comprenait tout à fait lui aussi avait du mal à ne pas dire ce qu’il ressentait..

« C’est mieux de faire tout sortir que de garder ça pour soit crois moi ! Se renfermer est loin d’être une solution alors il vaut mieux que ça sorte franc quitte à blesser quelques susceptibles ! »

Il rit puis refixa son attention sur leurs deux mains.. C’était bizarre il avait l’impression d’avoir l ‘estomac noué mais pas parce qu’il se sentait mal.. Juste parce qu’il voulait faire bonne impression et plaire à la charmante demoiselle ! Il avait un petit peu le trac quoi.. Mais c’était une sensation qu’il trouvait très agréable néanmoins.. Lorsqu’il releva la tête il aperçut les pommettes de Kat’ qui avaient pris de la couleur ! Il trouva ça vraiment mignon et son sourire s’agrandit..

« Je ne suis pas un ange.. Simplement tu me plais beaucoup.. On se connaît depuis même pas deux heures mais j’ai l’impression que cela fait une éternité.. Ca faisait longtemps que je n’avais pas fait de rencontre aussi charmante.. »

Il sourit et caressa sa main doucement ne s’en lassant pas… Ce genre de gestes il ne l’avait pas fait depuis un bon bout de temps ça lui faisait d’ailleurs tout drôle de le refaire.. Et il avait même la sensation d’apprécier plus à cet instant que les fois précédentes.. Puis il grimaça légèrement en effet il n’habitait pas à Tree Hill et là il le regrettait fortement.. Peut être qu’elle ne voudrait pas aller plus loin avec lui sachant ça.. Mais bon il n’allait pas lui mentir il dit alors

« Hmm.. Eh bien non je n’habite pas ici… Ce sont mes parents qui vivent à Tree Hill.. Moi j’habite à Sahvanna.. C’est à peu près a 6h de route d’ici en voiture..
Revenir en haut Aller en bas
Katrina Urie

Katrina Urie


Nombre de messages : 45
Heart : ♥...Coeur déjà prit par quelqu'un d'exceptionnel...♥ L.I.B.E.R.T.É. ♥
Citation du moment : Tout ment en l'absence de l'amour...
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Humeur:
prend un café [PV katrina] Left_bar_bleue95/100prend un café [PV katrina] Empty_bar_bleue  (95/100)
Secret: ...
Amis / Ennemis:

prend un café [PV katrina] Empty
MessageSujet: Re: prend un café [PV katrina]   prend un café [PV katrina] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 11:46

HJ: Pas grave^^

Tout était bien trop facile et Kat’ n’arrivait pas à y croire. Ce devait n’être qu’un rêve. Elle ne pouvait pas avoir rencontré quelqu’un d’aussi génial en allant se prendre un café matinal. C’était la première fois depuis Ryan qu’elle rencontrait quelqu’un de bien, avant, personne n’avait réussi à la faire sourire et rire comme Jay’. Est-ce que la chance allait enfin tourner de son côté? Elle l’espérait. La jeune femme le regarda se mordiller la lèvre, il était vraiment craquant! Le restaurant…excepté le fait que Kat’ n’était pas particulièrement romantique, ce qui était un plutôt bon côté puisqu’elle n’était pas exigeante comme certaine qui exige que tout sois parfait. La perfection n’est pas de ce monde et Kat’ l’avait compris!

Et il la comprenait d’être franche et de ne pas renfermer ce qu’elle pensait au fond d’elle! Si quelqu’un lui avait dit qu’un jour elle rencontrerait quelqu’un comme Jake un matin dans un café, il lui aurait sans doute rit au nez! Il était génial, c’était le genre de personne qu’on ne laisse pas filer et Kat’ comptait bien aller à ce restaurant. Elle lui adressa un joli sourire avant de lui déclarer


Tu as totalement raison Jake! Contente d’avoir trouver quelqu’un qui pense comme moi.

Kat’ décela une légère ‘’nervosité’’ du côté de Jay’. Rester soi-même c’était le plus important, la jeune femme espérait seulement qu’il ne ferait pas quelque chose pour paraître épatant et par le même fait, ne plus être lui-même. Elle l’appréciait comme il était et jamais elle ne chercherait à en demander plus.

Pareil pour moi. Je crois qu’il était temps qu’on se rencontre!^^

Il caressait sa main, Kat’ se contentait de regarder. Rare avait été les fois où on lui avait caressé la main en la rendant si heureuse. Puis, il répondit à sa question. Dommage, il n’habitait pas dans cette ville mais ça n’allait pas empêcher Kat’ de le revoir! Elle s’était promit de ne pas le laisser filer et puis, ce n’était pas si loin. Kat le regarda avec un sourire rassurant

-Tu sais…6 heures c’est pas si loin! J’ai fait bien plus avant de venir m’installer ici. Ce n’est pas quelques heures qui vont m’empêcher de venir te voir pas vrai?

Puis, elle regarda l’horloge du Karen’s café. Elle devait y aller. Kat’ eut une moue déçue avant de sortir de sa poche un papier et un crayon de sa veste. Elle écrivit quelque chose avant de le glisser jusqu’à Jake.

Désolée mais je dois y aller. Je t’ai écris mon numéro sur ce papier, tu n’as qu’à m’appeler d’accord? Merci pour ce jus d’orange, à refaire absolument!

La jeune femme se leva et alla déposer un doux baiser sur la joue de Jay’, puis, lui adressa un dernier sourire et sortit du café, les joues légèrement rosés.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Jagielski

Jake Jagielski


Nombre de messages : 47
Heart : Victime du coup de foudre ^^
Citation du moment : la réussite a un prix. Si c'était facile tout le monde nagerait dans le bonheur..
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Humeur:
prend un café [PV katrina] Left_bar_bleue90/100prend un café [PV katrina] Empty_bar_bleue  (90/100)
Secret:
Amis / Ennemis:

prend un café [PV katrina] Empty
MessageSujet: Re: prend un café [PV katrina]   prend un café [PV katrina] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 18:15

Jake resta quelques minutes sans bouger un grand sourire aux lèvres... Il devait sûrement avoir l'air ridicule mais il ne pouvait pas vraiment controller ça.. Il repassait toute les paroles de la jeune femme dans sa tête.. Ainsi que ses moindres faits et gestes.. Et surtout le baiser qu'elle lui avait administré avant de partir.. Il passa doucement sa main sur sa joue tel un petit enfant qui reçevait le premier baiser de sa vie.. Ca pouvait paraître ridicule mais cette fille lui faiasait un effet fou.. Il n'avait jamais été aussi ravis d'une rencontre.. D'habitude les personnes qu'il avait aimé ça avait été au fur et à mesure qu'il s'y était attaché.. Là c'était comme un coup de foudre.. Il se mordit la lèvre en y pensant puis regarda le bout de papier qur lequel était inscrit son numéro.. Il entra tout de suite celui ci dans son portable puis mis le bout de papier dans son portefeuille. Il se leva et alla payer l'addition tout souriant.. Il parti ensuite du café les mains dans les poches pressé de la revoir à nouveau..


[Sujet terminé!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prend un café [PV katrina] Empty
MessageSujet: Re: prend un café [PV katrina]   prend un café [PV katrina] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
prend un café [PV katrina]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Katrina Urie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• One Tree Hill • :: • Tree Hill City • :: Karen's Café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser