• One Tree Hill •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 se promène

Aller en bas 
AuteurMessage
Jake Jagielski

Jake Jagielski


Nombre de messages : 47
Heart : Victime du coup de foudre ^^
Citation du moment : la réussite a un prix. Si c'était facile tout le monde nagerait dans le bonheur..
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Humeur:
se promène Left_bar_bleue90/100se promène Empty_bar_bleue  (90/100)
Secret:
Amis / Ennemis:

se promène Empty
MessageSujet: se promène   se promène Icon_minitimeJeu 19 Juil - 10:12

Jake en apprenant la mort du coach n'avait pas hesité a revenir à Tree Hill. De toute manière il avait un mois et demi de vacances maintenant donc il n'y avait aucun problème du point de vue du calendrier. Il était très content de passer un peu de temps ici ça lui permettait notamment de renouer avec son "passé" et de revoir des gens auquels il tient beaucoup.. A cet instant il pensait notamment à Peyton..Il n'arrivait toujours pas à l'effacer de son coeur mais bon il faisait avec.
À cet instant Jake était accompagné de sa petite fille. Elle avait drôlement grandit. C'était une jolie petite fille qui allait maintenant sur ses 7 ans. Elle était très coquette comme pratiquement toutes les petites filles de cet âge là. Jake était vraiment fier de son petit bout de chou il ne la pourissait pas mais cédait facilement lorsqu'elle faisait des caprices..Heureusement ceux ci étaient rares! En effet avec tout les problèmes que Jake avait encourrut il avait l'impression qu'inconsciemment la petite avait compris que l'argent ne coulait pas à flot pour lui.
Il marchait donc avec Jenny sur ses épaules qui s'accrochait à son papa en ne manquant pas de lui faire des bisous sur le haut du crâne. Elle était toujours aussi affectueuse et entretenait de très bon rapport avec ses deux parents. Elle avait peut être un peu plus de réticences avec sa mère mais ca se voyait très peu. En effet Nicky ayant prouvé sa valeur en s'occupant d'elle ; Jenny n'avait pas veritablement souvenirs de ses 2 premières années où se fut difficile pour Jake et Nicky..
Jake s'arrêta auprès des balançoires du parc de Tree Hill. Il posa Jenny qui tout de suite se dirigea vers les balançoires toute souriante! Jake s'assit sur un banc tout seul et la regarda faire. Il se rappella alors du passage de Peyton à Savahnna il y a de ça quelques années. À l'époque Jenny avait encore besoin que quelqu'un la pousse pour faire de la balançoire. Maintenant ce temps était revolu à vrai dire! Jake avait un sourire aux lèvres et se dit que les années passaient vraiment vite..
Revenir en haut Aller en bas
Joy McFa
Invité




se promène Empty
MessageSujet: Re: se promène   se promène Icon_minitimeJeu 19 Juil - 12:34

A l'annonce de la mort du coach, Joy en fut toute retournée.. C'est vrai qu'elle le connaissait vraiment bien a cause de son frère Micro.. Elle l'aimait beaucoup et elle a beaucoup de mal a s'en remettre, ça c'est sur..
C'est pour cela qu'en ce moment, elle avait besoin d'un peu de soutien..Car Rachel n'est plus la pour elle maintenant qu'elle n'est plus avec Micro.. Un malheur de plus.. Et Micro lui, sort avec Shelly... Mais passons.. Comme il faisait vraiment très beau, Joy décida d'aller faire un tour au parc pour se ressourcer un peu et d'entendre les cris de bonheur des enfants en train de s'amuser.. Joy adorait écouté cela.. Quand elle arriva au parc, elle s'avança un peu puis remarqua une balançoire de libre, elle alla s'asseoir dessus puis se plongea dans ses pensées.. Quand soudain, elle entendit la voix d'une petite fille a coté d'elle. Joy ne s'empecha pas de sourire.. En meme temps , elle ouvrit les yeux. Son regard se posa immédiatement sur le jeune homme qui était assis seul sur un banc et qui regardait en souriant la petite fille. Joy comprit tout de suite que c'était son père.. Comme elle adorait parler avec les gens, elle s'avança vers lui et dit..


"Excusez moi? Je peux m'asseoir??"
Revenir en haut Aller en bas
Jake Jagielski

Jake Jagielski


Nombre de messages : 47
Heart : Victime du coup de foudre ^^
Citation du moment : la réussite a un prix. Si c'était facile tout le monde nagerait dans le bonheur..
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Humeur:
se promène Left_bar_bleue90/100se promène Empty_bar_bleue  (90/100)
Secret:
Amis / Ennemis:

se promène Empty
MessageSujet: Re: se promène   se promène Icon_minitimeJeu 19 Juil - 13:17

Jake avait bien entendu remarqué la présence de la belle jeune femme sur la balançoire aux cotés de sa fille. Il avait remarqué en la voyant qu'elle avait l'air d'apprécier les enfants..Enfin en même temps quelle serait la personne qui irait au parc sans les aimer? En effet les parcs ça grouille d'enfants qui gambadent partout et font des petites bêtises ou rient..Une personne ne les aimant pas deviendrait sûrement fou ici! Il sourit donc en voyant sa fille qui apparament parlait toute seule..ou peut être se mettait elle à converser avec un ami imaginaire?Enfin bref ça n'était pas très important il lui demanderait plus tard..
Il remarqua alors que la jeune femme se levait et se dirigeait vers lui. Il lui sourit donc il adorait le contact avec les autres et de surcroît étant seul c'était l'idéal qu'on vienne lui parler! Il la regarda elle avait vraiment lair gentille et puis il ne savait pas pourquoi mais son visage lui rappellait étrangement quelqu'un..mais qui il était incapable de le dire! Il répondit donc instantanément à sa question


"Oui bien sûr allez y sans problèmes!"

Il se décala alors pour lui laisser un peu plus de place sur le banc...Non pas qu'il s'était étalé mais par politesse..Eh oui il était comme ça ce cher Jake toujours à faire attention aux autres..Il la regardait puis reprit:

"Ah au fait désolé j'ai oublié de me présenter: je m'appelle Jake..Jake Jagielski..et le bout de chou là bas c'est ma fille!

À cet instant d'ailleurs il repointa son regard en direction de Jenny comme tout papa attentif il faisait très attention à ce qu'elle ne fasse pas de bêtise!! Elle était très mignonne mais par contre ele avait tendance à scruter les horizons et à partir n'importe où sans prévenir il valait mieux avoir un oeil...que dis je 2 yeux sur elle! Eh oui c'était une petite chipie à ses heures..il vaut mieux être trop prudent que pas assez!
Revenir en haut Aller en bas
Joy McFa
Invité




se promène Empty
MessageSujet: Re: se promène   se promène Icon_minitimeSam 21 Juil - 7:35

Joy se demandait bien si elle n'aurait pas du bien fait de se taire.. Le jeune homme voulait peut etre rester seul après tout c'est normal.. Tout a besoin d'un peu de calme de temps en temps et ça Joy le savait très bien puisque elle adorait cela.. Etre seule et admirer le paysage qui se tient devant elle.. Mais bon passons.. Joy sortit de ses pensées quand le jeune homme accepta volontiers qu'elle asseye avec lui. Il lui fit de meme de la place.. Très gentil de sa part.. Elle s'asseya donc a coté de lui puis regarda la petite fille qui était toujours a la balançoire.. Elle était très mignonne.. Joy adorait les enfants..Elle aimerait etre institutrice plus tard mais bon c'est pas gagné pour l'instant.. La petite fille qu'elle regardait lui lançait des sourires que Joy lui rendait volontiers.. Puis elle reporta son attention sur le jeune homme a coté d'elle qui commença a se présenter..Quelle gourde!! Elle n'avait pas eu l'idée de se présenter!!

"Enchantée Jake.. Mais.. Oh c'est votre fille!!! Elle est si mignonne, vous avez vraiment de la chance..."

Puis elle sourit et rajouta..

"Au fait moi c'est Joy McFadden.."

Puis tout en parlant, elle tendit la main comme signe d'enchanté..
Revenir en haut Aller en bas
Jake Jagielski

Jake Jagielski


Nombre de messages : 47
Heart : Victime du coup de foudre ^^
Citation du moment : la réussite a un prix. Si c'était facile tout le monde nagerait dans le bonheur..
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Humeur:
se promène Left_bar_bleue90/100se promène Empty_bar_bleue  (90/100)
Secret:
Amis / Ennemis:

se promène Empty
MessageSujet: Re: se promène   se promène Icon_minitimeDim 22 Juil - 16:17

Jake sourit avec une once de fierté en l'entendant dire que sa fille était très mignonne et qu'il avait de la chance. En effet Jenny n'était pas une enfant très difficile à élever non plus elle écoutait bien Jake et avait un très bon rapport avec ce dernier. Jake aimait sa fille plus que tout et ça se voyait dans son regard. Jake avait remarqué les sourires que s'échangeaient sa fille et Joy. Apparament Jenny appréciait la jeune femme c'était un bon point! Il sourit à Joy tout en gardant un oeil sur Jenny

"Merci beaucoup c'est très gentil! C'est vrai que je ne m'estime pas être malheureux! Elle est adorable.."

Il sourit puis la regarda étonné..Elle avait dit Joy Mcfadden?? Comme Micro? A mais oui maintenant il savait pourquoi sn visage lui était familier sans qu'il ne l'ait vu aupparavent! Elle devait être de la famille de ce cher Micro! Il la regarda hésita un moment puis lui posa la question afin d'être callé.

"McFadden..comme Micro?? Vous êtes de sa famille??

Il lui serra la main en lui souriant et en attendant sa réponse.. Il ésperait ne pas s'être trompé sinon il serait sûrement ridicule!
Revenir en haut Aller en bas
Joy McFa
Invité




se promène Empty
MessageSujet: Re: se promène   se promène Icon_minitimeVen 27 Juil - 3:33

Joy ne put s'empecher de penser qu'il était vraiment jeune pour avoir un enfant.. Mais après tout c'est un choix et si sa lui plait tant mieux...De plus il semblait vraiment etre aux petits soins pour sa fille surement pour combler le manque de sa mère... Joy sentait que il s'occupait d'elle seule, intuition féminine quand tu nous tient!!! Et franchement il avait de quoi etre vraiment fier.. C'est vraiment incroyable d'élever sa fillle seule..
Malheureusement c'est de plus en plus courant maintenant. Joy ne comprendra jamais comment les parents abandonnent leur enfants.. C'est si horrible!! Jamais elle ne ferait sa elle, meme si elle apprenait qu'elle était enceinte maintenant!! Mais bon passons.. Joy revint a la réalité puis répondit en souriant a Jake.


"Oui il me semble que vous avez raison.. Elle sourit tout le temps c'est incroyable.."

Puis quand elle s'est présenté, Jake semblait étonné. Mais oui il devait connaitre Micro..Tout le monde le connaissait.. Joy était vraiment fière de faire partit de la famille.. Micro est adorable avec elle mais il est aussi très protecteur ce qui énerve parfois Joy..

"Oui je suis de sa famille. Je suis sa petite soeur.."

Puis elle sourit en attendant sa réaction..
Revenir en haut Aller en bas
Jake Jagielski

Jake Jagielski


Nombre de messages : 47
Heart : Victime du coup de foudre ^^
Citation du moment : la réussite a un prix. Si c'était facile tout le monde nagerait dans le bonheur..
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Humeur:
se promène Left_bar_bleue90/100se promène Empty_bar_bleue  (90/100)
Secret:
Amis / Ennemis:

se promène Empty
MessageSujet: Re: se promène   se promène Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 19:32

Eh oui Jake avait vraiment lallure du père qui avait élevé sa fille seule..Il faut dire que quand on l'a été 4 ans les habitudes de papa poule ne se perdent pas comme cela! Il l'a vraiment élevé seul pendant la toute jeunesse de sa fille maisà présent il pouvait de nouveau compter sur sa mère. Et heureusement sinon il n'aurait pas put reprendre des études ce qu'il aurait regretté adorant ça! Il regarda son petit bout de chou en continuant de sourire..Surout à l'entente des paroles de Joy

"Merci beaucoup!! Elle a hérité de la joie de vivre de son père effectivement! Je la voit rarement faire la tête mis a prt quand elle afait une bêtise evidemment!"

Il rit c'est vrai que sa fille était une petite chipie et les bêtises plus elle grandissait plus elle en faisait! Enfin c'était de son âge de toute manière.. Puis il la regarda étonné! Micro avait une soeur? Il n'avait jamais été au courant! Mais maintenant qu'elle le disait c'est vrai que ça paraissait évident! vu l'âge approximatif etla ressemblance!

"Ah D'accord! Je me disais bien que vous ressembliez à une personne que je connais! J'etais au lycée de Tree Hill et je connaissait bien Micro vu que je faisais parti de l'équipe de basket et qu'il était commentateur sportif..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





se promène Empty
MessageSujet: Re: se promène   se promène Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
se promène
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• One Tree Hill • :: • Tree Hill City • :: Le Fleuve :: PARC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser