• One Tree Hill •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 _____#Coleen Hammond.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Coleen H
Invité




_____#Coleen Hammond. Empty
MessageSujet: _____#Coleen Hammond.   _____#Coleen Hammond. Icon_minitimeMar 17 Juil - 4:47

Bienvenue à Tree Hill. Je me présente.

Nom: Hammond. Coleen as tout simplement héritée ce prénom de son cher pére. Sa mére avait pour nom de jeune fille Andrews.
Prénom: A vrai dire, la jeune fille as trois prénoms: Coleen Parker Jade. Le premier est celui que sa mére avait choisit, le second est celui qui son pére avait choisit. Et le troisiéme est celui que ses deux parents avaient choisit ensemble. Tout le monde cependant l'apelle Coleen.
Surnom(s)*: Ses proches l'apelle Lynn la plupart du temps, et elle n'as rien contre. Par contre, si on l'apelle "Mon Lapin" ; ou "Mon coeur" elle prends en grippe la personne en question.
Âge: La belle est âgée de 20 ans.
Lieu de Naissance: Un clinique de Wichita au Kansas. Sa famille est originaire de là-bas.
Signe Astrologique: Coleen est née un 21 Novembre, elle est alors Scorpion.
Profession: Elle est actuellement serveuse, mais cherche du travail en tant que photographe.

Vie privée.


Caractère:
__# Qualités:
Impossible d'attribuer à Coleen une seule qualité, car elle en as plusieurs. Peut être que la modestie n'en fait pas parti mais qu'importe. Personne ne peux nier le fait qu'elle cache sa sensiblité et son grand coeur derriére un masque de sourire et de blague parfois douteuse. Elle est généreuse, et assez marrante. Lorsqu'une situation génante pour quelqu'un se met en place elle fait tout pour arranger les choses. Elle ne supporte pas de voir les personnes qui l'entourent triste ou contrarié alors elle fait l'idiote pour détendre l'atmospére, ou alors essaie de réconforter la personne en question. Inutile de dire que cela cause parfois des soucis à la belle. Mais elle s'en amuse. Malgré son allure de fille nombriliste, elle sait écouter et garder des secrets. Son dynamisme à pratiquement toute épreuve laisse souvent les gens sans voix, et elle adore ça. Elle sait faire d'un altruisme impressionnant lorsqu'il le faut, mais elle ne se vante pas vraiment de ça. Qui le ferais ? De nature méfiante par prudence, elle accorde sa confiance à peu de personne, mais lorsqu'elle le fait, sa confiance en cet personne est immense est pratiquement sans borne. Selon son entourage,c'est un de ses plus grands défaults ! Mais cela lui importe peu de savoir ce que pense les gens, à vrai dire, elle s'en fiche littéralement. On vit avec des gens autour de nous d'accord, mais il est impossible de plaire à tout le monde. Et dieu seul sait que Coleen est apprécié...Encore un petit mystére la concernant. Car la jeune femme a plus d'une corde à son arque. Eh oui,malgré sa carapace de fille sûre d'elle et souriante, se cache encore une petite fille qui craint de perdre un jour le contrôle de sa vie. Coleen as pas de manies c'est vrai, elle parle trop lorsqu'elle est stressée, tortille souvent le nez, agite ses mains lorsqu'elle parle de façon trop démonstrative ou qu'elle s'enerve. Dans un sens, on peut dire que Lynn est maniaque. Elle se ronge les ongles quand elle s'angoisse et est immunisé contre tout vernis au gout répugnant.

__# Défaults:
De ce côté là, il as pas mal de chose à dire aussi. Mais le plus grand de ses défaults et sans doute celui de manquer de confiance en elle. La belle as en effet besoin d'être rassurée par ses amies ou un proche pour garder le morale lorsque quelque chose ne va pas dans le sens qu'elle désirait. Même si elle fait tout pour le cacher, c'est indéniablement son plus grand défault. Lynn est aussi assez perfectionniste, ce qui agace quelques fois. Elle est aussi extremement tétûe ce qui donne du fil à retordre aux personnes à qui elle tient. La jeune Hammond apprécie sa liberté, et n'apprécie pas qu'on la colle, ou qu'on lui donne des directives. Elle n'as jamais eu de "laisse" et ne compte pas en avoir aujourd'hui. Le fait qu'elle aime avoir raison agace souvent les autres. La jeune fille deteste avoir tort et de ce fait deteste être contredire. Et aussi peut être le fait qu'elle parle trop quand elle est stressée.


Histoire:
__# Parents:
L'histoire des parents de Coleen n'as rien d'extraordinaire. Lauren, sa mére était belle et pauvre. Peter, son pére était séduisant et riche. La famille de Lauren essayait de caser sa fille par tout les moyens, et aprés une rencontre des familles - malgré la différence de rang - tout marcha comme prévu. Peter tomba sous le charme de Lauren, et il ne fallut que quelques jours pour qu'ils sortent ensemble. Agés tout les deux d'une vingtaine d'année, décidérent de se marier aprés un an. La famille du jeune marié offrit en cadeau de mariage une grande maison à Wichita. Lauren allait devenir une importante business-woman. Peter lui avait un brillant poste d'avocat. Les années passérent, et Lauren se montrait de plus en plus interessée par l'argent... Seuleument, son mari lui réclama un enfant. Et Lauren se plia à sa volonté. Elle réussit à tomber enceinte, et accoucha d'une fille: Coleen Parker Jade.
__# Enfance:
Coleen grandit. Son caractére s'affirme, et tout le monde est d'accord sur le fait qu'il est déjà bien trempé. La petite fille est un vrai adorable petit diable qui obtient ce qu'elle veut quand elle veut. Ses parents sont toujours aussi riche, mais sa mére par contre se met à boire beaucoup. Ce qui provoquait parfois des situations explosives au foyer. Les parents de Lynn avait engagé une nurse bien sûr et c'est la premiére personne qui découvrit que la petite fille était beaucoup plus généreuse qu'elle le laissait paraître. Elle était jeune certes, mais avait déjà du coeur.


- Gabrielle, pourquoi papa et maman se disputent ?
- C'est parce qu'ils ont des problémes, ma chérie.
- Mais papa s'enerve tout le temps contre moi. J'ai rien fais du tout moi...
- Je sais Coleen, mais ne t'en fais pas ça ira.
- Gabrielle ?
- Oui chérie ?
- Tu veux m'apprendre à ne pas être méchante ?
- Si tu veux.

Les dispute continuérent et continuérent. L'enfance de la jeune Hammond fut bercée par les cris de son pére, et les pleurs de sa mére. A cause de tout ça, la belle devint un peu égoiste. Elle passait ses journées à habiller et coiffer ses barbies, elle commencée déjà a adorer le monde de la mode. L'année de ses 8 ans, son pére fût mtuée en Californie du Nor, dans la ville de Tree Hill. Sa famille le suivit, et achetérent une autre grande maison là bas. Lauren continuait de travailler, et Peter et elle avait cesser de se disputer depuis quelques temps. A l'école, Lynn était toujours celle que tout le monde adorait, elle était populaire en primaire ! Alors imaginez ce que cela sera lorsqu'elle sera adolescente. La belle menait les garçons et ses copines à la baguette dés cet âge. Il n'est jamais trop tôt pour draguer n'est ce pas ? A cet période, elle était toujours ami avec un certain Liam, garçon qu'elle avait rencontré au jardin d'enfant. Ils sont devenus inséparables à partir de cet période, et bien que leurs familles respectives ne soient pas pour une amitié fille/garçon cela n'affecta en rien la relation des deux petites canailles.
__# Adolescence & After:
Quoi de mieux que l'adolescence pour devenir une belle jeune fille ? C'était le cas de Coleen, qui continuer de rêver d'art. On pouvait dire que sa vie était mouvementée. La belle enchainait les soirées arrosées par l'alcool. Il faut profiter de la vie quand on est jeune, et c'était clairement ce qu'elle faisait. Ses années de collége se passérent bien, et ses années de lycée furent encore meilleures. Coleen était devenue la fille populaire et adulée par tout le monde. Mais un soir, alors qu'elle allait dîner avec sa famille ; un jeune probablement saoul causa un accident dans lequel son pére laissa la vie. Coleen elle ne conservait que quelques cicatrices un peu partout sur le corps, mais cet événement changea la jeune fille qui s'assagit et devint plus calme. Poursuivant ses études pour devenir photographe elle eu son diplôme. Sa mére prefera partir de Tree Hill, ne pouvait surmonter la mort de son mari. Puis, le temps passa. Les mois et les années aussi. Aujourd'hui, la jeune Coleen est une fille qui devient une femme. Elle travaille en tant que serveuse dans un café de la ville. Son meilleur ami Ethan est devenu son petit ami quelques mois aprés l'accident de son pére. La belle s'ai rendue compte que ses sentiments envers lui dépassaient de loin la simple amitié. Malgré cela, et malgré l'amour présent entre les deux personnes, Coleen as l'impression que Liam devient distant et qu'il l'évites donc. Elle as récemment appris la raison et refuse de lui parler. En effet, le jeune homme l'aurait tromper lors d'une fête à Tree Hill.


Dernière édition par le Mar 17 Juil - 6:04, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Modérateur <3
Lucas Scott


Nombre de messages : 560
Heart : Brooke ♥♥♥
Citation du moment : Je suis l'homme de ta vie, Brooke Davis.
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
_____#Coleen Hammond. Left_bar_bleue85/100_____#Coleen Hammond. Empty_bar_bleue  (85/100)
Secret: C'est le mien, je partage pas!
Amis / Ennemis:

_____#Coleen Hammond. Empty
MessageSujet: Re: _____#Coleen Hammond.   _____#Coleen Hammond. Icon_minitimeMar 17 Juil - 4:50

Bienvenue Smile
Bonne chance pour la suite, et j'aime beaucoup ton exemple de post ^^
Revenir en haut Aller en bas
Coleen H
Invité




_____#Coleen Hammond. Empty
MessageSujet: Re: _____#Coleen Hammond.   _____#Coleen Hammond. Icon_minitimeMar 17 Juil - 4:53

Merci beaucoup Lucas I love you Razz


Dernière édition par le Mar 17 Juil - 6:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coleen H
Invité




_____#Coleen Hammond. Empty
MessageSujet: Re: _____#Coleen Hammond.   _____#Coleen Hammond. Icon_minitimeMar 17 Juil - 5:54

Physique: Le plus frappant chez Coleen est sans doute la finesse de ses traits, chaque parti de son visage ressemble à un visage de poupée en porcelaine, blanche de peau du haut de ses 1 métres 68 elle abrite un corp maigre et ternit par les traces du passé. Sa bouche est presque trop bien dessiné et paraît trop parfaite,trop fine. Son regard mélancolique et touchant à la fois. Souvent quelque chose vous trouble quand la jeune femme vous regarde, on as l'impression que deux personnes totalement différentes sont en elle, un peu comme si elle se battait contre quelque chose ou quelqu'un. Lynn posséde des yeux marrons qui sont accompagné par quelques reflets verts autour de l'iris ce qui ne fait qu'accentuer sa beauté naturelle et presque fragile. Son visage est plutot carré, est son menton est assez rectangulaire, mais cela n'enlaidit pas la jeune femme au contraire. Ses cheveux ,il change souvent de couleur et de style, mais La belle est venue au monde les cheveux blonds et ondulés. Elle n'aime pas tellement qu'on fasse des remarques sur son physique plaisant, sauf si cela vient d'une personne qu'elle apprécie énormément.
Style vestimentaire*: Coleen n'as pas proprement dit de style vestimentaire. Sa corpulence lui donne l'occasion de porter tout ce qu'elle veut. Que ce soit un jogging, un jean, un pantacourt, une jupe - longue ou courte - elle ne se prends pas tellement la tête de savoir si elle va plaire ou pas. La jeune Hammond se contente de mettre les habits qu'elle aime et qui sont dans ses moyens. Et malgré ça, il n'est pas rare qu'on lui dise qu'elle as beaucoup de charme. Quoi qu'elle porte, Lynn conserve ce petit plus.

Personne sur l'avatar: Kristen Bell <3

Le joueur.

Votre Nom*: Laura.
Fille ou garçon*: Troisiéme sexe *Baaf*
Votre âge*: 15 petits printemps.
Comment avez vous connu le forum: Partenariat sur Banana Pancakes.
Evaluez votre niveau de RP sur une echelle de 1 à 10: 6 je pense.
Un exemple de post:
Citation :
La situation avait un seul point commun avec celle qui s'était installée il y as huit mois. Maî-Lihn était enceinte. Cependant, le déroulement sera totalement et complétement différent d'avant, quoi qu'il arrive, elle ne garderais pas ce bébé. Pourquoi en avoir un d'un homme qui vous regarde avec dégout ? Elle avait peut être commis plusieurs erreurs. Mais ce n'était pas une raison pour la traiter comme une trainée. Conor n'était il pas aller voir ailleurs pendant ces huit longs et douloureux mois ? Connaissant son caractére de dragueur, c'était fort possible. La jeune femme preferait ne pas savoir. Tout du moins pour l'instant. Il n'était pas prêt à lui pardonner. Mais pardonner quoi ? De lui avoir caché sa grossesse alors qu'il voulait rompre ? D'avoir tout fait pour retrouver son fils tandis que lui couchait avec d'autres femmes ? Savait il seuleument tout ce qu'elle avait pu endurer et la solitude qu'elle avait ressentit pendant tout ce temps ? Comment pouvait il la prendre de haut alors que c'était elle qui était partit des jours durant dehors, cherchant Jordan. Il n'avait pas idée des blessures qu'on lui avait parfois infligée. Il n'en savait rien. Et ne le saurait jamais. Il ne voulait plus d'elle ? Parfait. Mais si un jour, elle retrouve son fils, il ne le connaîtra pas. On ne prends ce qu'on veut d'une famille. Il l'avait fait souffrir, bien plus qu'il ne le croit. Au lieu de tenter de comprendre, il ramenait tout à lui. Comme il l'avaot fait il y as huit mois...

Son ex petit ami semblait réfléchir à un moyen de lui annoncer la nouvelle. Il le fit. Et Maî ne put s'empêcher d'ouvrir la bouche, sous le choc de la nouvelle. Encore. Elle était encore une fois enceinte. Décidemment, ce mois ci ne lui apportait que des mauvaises nouvelles. Tournant la tête en essayant de digérer ça, au sens figuré. Elle voulut prendre la parole mais Conor ne lui en laissa pas le temps. Les mots qu'il prononça, poignardérent le coeur de la future maman. Il était doé pour ça. Lui briser le coeur. La façon qu'il avait eu de s'exprimer, la maniére qu'il avait de la regarder comme si elle le dégoutait. Tout cela donnait à Maî l'envie de fuire trés loin de tout ça.


"A t'entendre je couche avec tout les mecs de Salvation. Comme si tu n'avais pas profiter de ton voyage pour t'envoyer en l'air avec les filles qui te plaisaient." répliqua t'elle d'un ton sec et cassant. Un hoquet de moquerie se fit entendre. Il lui faisait la "morale" alors qu'il était aussi - voire plus - pourrit qu'elle.

Elle baissa quelques secondes la tête, puis finalement elle reposa son regard sur Conor. Elle n'allait pas le laisser partir aussi facilement. Elle ne savait pas ce qui signifiait sa présence à ses côtés. De la pitié ? Ou peut être qu'il voulait entendre ce qu'elle avait à dire. Ce qui, était surement pas du tout le cas.


"Le soir de ton départ, je t'avais apellé sur ton portable en te disant que je voulais te parler de quelque chose d'important. Tu es rentré, en colére, parce que tu n'avais pas pû avoir la créature que tu traquait. Et tu sais quoi ! Je comptais te dire que j'étais enceinte, et que je voulais qu'on déménage dans un grand appartement. J'avais peur de ta réaction, alors j'ai eu du mal à trouver les mots."

Elle esquissa un petit sourire en balançant la tête. Puis, elle pinça ses lévres et reprit. Peut être qu'il se fichait de savoir la vérité. Mais elle n'était pas responsable de leur séparation. Comme à chaque fois, il mettait la faute sur elle.

"Tu as cru que je voulais rompre, et tu es partit. Et aprés ça, tu pensais que j'allais attendre ton retour ? Alors que j'ai chassait pendant des jours pour retrouver mon fils ! Tu me regardes comme si j'étais..."

Elle se stoppa. Impossible de continuer. Qu'importe. Cela ne servait plus à rien. Il aller s'en aller. Et elle allait demande un avortement rapide. Elle n'aurait pas un autre enfant de lui. La jeune femme n'avait plus le courage d'affronter ça seule.

"Tu es forcément le pére. Contrairement à ce que tu penses, je n'ai couché avec Jake qu'il y as trois mois. C'est impossible qu'il soit le pére. Je n'ai couché avec personne depuis des mois, excepté avec toi. Maintenant que tu sait que je n'aime que toi, et que je suis de nouveau enceinte. Tu peux partir..."

Elle le regarda d'un air amusée. Même si au fond elle était complétement bouleversait. Le regard qu'il lui lançait lui donnait l'impression de la tuer à petit feu. Lui seul pouvait la faire souffrir autant. Et il le savait. Il voulait la faire passer pour une traînée ? D'accord. Mais qu'il ne revienne pas aprés demander pardon pour quoi que ce soit. Il ne l'aime plus, alors qu'il aille voir une fausse blonde qui fera son bonheur. C'était le genre de chose qu'il savait faire ça. S'en aller. Maî ne bougeait pas, pas plus que Conor. Tout les deux semblaient immobiles.

C'est mon dernier post sur mon forum Salvation.

Présence en moyenne sur le forum: Souvent. Sauf que je pars en vacance ce jeudi <_>
Que pensez vous du forum ?: Il as l'air bien.
Avez-vous lu les règles: CaramelBuffa.
Commentaire ?*: Le nouveau design est trés beau.

Tree Hill is just a place somehere in the world.


Dernière édition par le Mar 17 Juil - 6:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coleen H
Invité




_____#Coleen Hammond. Empty
MessageSujet: Re: _____#Coleen Hammond.   _____#Coleen Hammond. Icon_minitimeMar 17 Juil - 5:59

Désolée du triple post Laughing

Mais j'ai terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin|Tutor Mom
Haley James Scott


Nombre de messages : 726
Heart : Nathan Scott Always & Forever
Citation du moment : " Je n'ai pas le temps d'avoir un bébé, j'ai un déjeuner d'affaires à 13h00"
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Humeur:
_____#Coleen Hammond. Left_bar_bleue80/100_____#Coleen Hammond. Empty_bar_bleue  (80/100)
Secret: Ce n'est pas un secret, mais elle est la plus heureuse des femmes !
Amis / Ennemis:

_____#Coleen Hammond. Empty
MessageSujet: Re: _____#Coleen Hammond.   _____#Coleen Hammond. Icon_minitimeMar 17 Juil - 6:53

Bienvenue sur le forum !

Tu as une très bonne fiche de présentation, mais fais tout de même attention aux fautes de conugaison qui sont assez fréquentes

Mis à part ça, je n'au rien à rajouter, tu es VALIDE
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-city.forums-actifs.com/index.htm
Coleen H
Invité




_____#Coleen Hammond. Empty
MessageSujet: Re: _____#Coleen Hammond.   _____#Coleen Hammond. Icon_minitimeMar 17 Juil - 7:02

Okay, je ferais attention. Et merci !
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin|Tutor Mom
Haley James Scott


Nombre de messages : 726
Heart : Nathan Scott Always & Forever
Citation du moment : " Je n'ai pas le temps d'avoir un bébé, j'ai un déjeuner d'affaires à 13h00"
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Humeur:
_____#Coleen Hammond. Left_bar_bleue80/100_____#Coleen Hammond. Empty_bar_bleue  (80/100)
Secret: Ce n'est pas un secret, mais elle est la plus heureuse des femmes !
Amis / Ennemis:

_____#Coleen Hammond. Empty
MessageSujet: Re: _____#Coleen Hammond.   _____#Coleen Hammond. Icon_minitimeMar 17 Juil - 7:05

Je ferai ^^

Bon jeu ! Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://paris-city.forums-actifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





_____#Coleen Hammond. Empty
MessageSujet: Re: _____#Coleen Hammond.   _____#Coleen Hammond. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
_____#Coleen Hammond.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ___# Subjects of Coleen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• One Tree Hill • :: • Hors Jeu • :: Corbeille :: ANCIENNES PRESENTATIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser