• One Tree Hill •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Tatiana Sanchez

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tatiana
Invité




Tatiana Sanchez Empty
MessageSujet: Tatiana Sanchez   Tatiana Sanchez Icon_minitimeJeu 12 Juil - 12:01

Bienvenue à Tree Hill. Je me présente.

Nom: Sanchez
Prénom:Tatiana
Surnom(s)*:
Âge: 20 ans
Lieu de Naissance: Texas
Signe Astrologique: Gémeaux
Profession: Mannequin

Vie privée.


Caractère: (Un minimum de 10 lignes)
Dotée d’une intelligence hors normes, elle semble capable de deviner la moindre des pensées de ses interlocuteurs. Ne réside là dedans nulle magie mais simplement une aptitude hors du commun à juger ses semblables et à deviner les parties obscures que cachent leur âmes.
C’est une jeune femme à la grande habilité. Elle sait mentir quand il le faut, et est franche, même peut-être un peu trop, envers les personnes qu’elle n’apprécie guère.
De nature lunatique, elle change souvent d’humeur, d’une heure à l’autre, suivant les cours qu’elle suit dans la journée, ou suivant les personnes qu’elle rencontre.
Pourtant, elle aime fréquenter les filles du même genre qu’elle, c’est-à-dire les filles branchées, sexy, séductrices et un poil extraverties, avec du caractère.
Pourtant, derrière ce voile impénétrable, se cache un coeur grand, généreux et fragile. C'est en rencontrant les filles de Tree Hill, notamment Peyton, Haley et Brooke qu'elle va complètement changer de personnalité...


Qualités/Défauts: (Un minimum de 10 lignes)
Tatiana a vraiment du mal accorder sa confiance a une personne qu'elle vient de rencontrer et surtout au garçon, pourquoi? tout simplement parcequ'un jour elle a trop ouvert son coeur a un garçon qui la trahit du jour au lendemain .
Ces défauts bien sur comme toute personne humaine elle en a tellement, tout d'abord Tatiana est trop Lunatique quelque fois même suceptible mais je pense que son plus gros défauts c'est son argent car a toujours ce qu'elle veut quand elle le veut et c'est pas perçue bien par tout le monde il y a tout simplement les jaloux et les anvieux.
Tatiana est quelqu'un de sensible on peut la blésser facilement car elle et aussi trés fragile, bien sur elle est trés fidéle avec les personne qu'elle aime et donne beaucoup a ces gens la en espérant bien sur un retour de leur par en affection et en amour.

Histoire: (Un minimum de 15 lignes)
Tatiana est née d’une mère mannequin et d’un père millionnaire. Il est prouvé scientifiquement que ce genre d’union donne toujours naissance à un enfant doté de la beauté de sa mère et du compte en banque de son père, et Tatiana ne fait pas exception à cette règle. Née avec une cuillere en argent – quoi ? Que dis-je… Une cuillère en or excusez moi - dans la bouche, elle n’a jamais connu le "besoin" et ne le connaîtra jamais. Sauf qu’être riche attire souvent la jalousie des autres, c’est pourquoi que Tatiana a toujours eu beaucoup de mal à se faire des amis. Au fil des années de solitude, Tatiana se forgea une carapace et s’est quelque peu renfermée sur elle-même. Son père décéda d'un accident de voiture, au grand plaisir de sa mère qui espèrait ainsi récupérer la fortune de son mari qu'elle n'avait pas tellement aimé et beaucoup trompé avec les gens de son métier. Sauf qu’un testament a été fait, et que c’est Tatiana qui hérita de tout… Manipulée par sa mère, elle lui payait n’importe lequel de ses caprices, mais Tatiana n'attendait que sa majaurité pour partir avec sa carte bancaire le plus loin possible de sa mère. Bien sur quand on est mannequin on peu pas choisir notre destiné, on la choisi plutot par rapport a son travail et une agence de mannequin se trouvait dans une petite ville nommé Tree Hill alors c'est pour cela que Tatiana ce retrouva dans un grand appartement de cette ville en gonglant avec sa vie privé et sa vie professionnelle.

Physique:
Comme je les déja dit dans le texte précédant Tatiana née avec une beauté exeptionnelle Tatiana a un teint légérement bronzé qui vient des origine méxicaine de son père.
Ses yeux sont d’une couleur exceptionnellement charmeurs d'ailleurs c'est un de ces plus gros atout pour attirer les garçon.
La jeune femme n’aime pas sortir sans une touche de maquillage, elle pense que le physique prime avant tout et fait la réussite populaire chez certaines filles, dont elle.
Tatiana aime la mode dont les habille chic, profitant de ses atouts, dont elle les a hérité de sa mère.
Bien sur Tatiana est ssez grande et un superbe phisyque c'est d'ailleurs se qu'il faut quand on est mannequin et Tatiana fait en sorte de garder la forme et de ne pas prendre du poid, c'est pour cela qu'elle fait beaucoup de sport.

Style vestimentaire*:/

Personne sur l'avatar: Adriana Lima

Le joueur.

Votre Nom*:/
Fille ou garçon*: Fille
Votre âge*: 18ans
Comment avez vous connu le forum: Sur un forum de classement
Evaluez votre niveau de RP sur une echelle de 1 à 10: 6/10

Un exemple de post:

Le réveille retentit dans la pièce ou dormait Tatiana, elle donna un bon coup dessus et ouvra un oeil le cadran affiché 6:30, et oui malgré que Tatiana gagner sa paye du mois simplement en posant devant un objectif et en défilant devant des milliers de personnes c'était comme même un métiers d'être mannequins elle avait une répétition a sept heures et demie. Malgré la soirée qui c'était passé hier elle était obligé d'y aller, ces yeux d'ailleurs en avait gardé des traces, Tatiana ce leva et ce dirigea dans la salle de bain, elle se regarda dans le miroir qui ce présenté devant elle ces yeux était cerné, elle n'avait même pas prit le temps de ce démaquillé hier donc on pouvait voir encore voire le noir qui avait coulé.
Tatiana a encoe la même phrase qui repasse dans sa tête, qui est "je pensais qu'il m'aimait" et oui avec Mike et Tatiana le couple du moment c'était finit tout simplement, pourquoi ? parcequ'il en aime une autre enfin si il l'aime comme il était censé aimer Tatiana on ne peut pas appeler ça de l'amour car il venait de lui faire du mal et puis rien qu'a y pensé Tatiana avait mal au coeur et une larme coula le long de son visage.
Mais qui est cette fille pour qui Mike venait de la quitté?
Tatiana ouvrit son robinet tout en envoyant des flaques d'eau sur son visage qui venait de s'éteindre, elle qui est si joyeuse dans ces habitudes ne trouve même pas la force de sourire.
Tatiana ouvrit son armoire et pris des habits en vrac, oui vous avait très bien entendu, elle qui adore s'habillait d'habitude n'était vraiment pas d'humeur aujourd'hui comment allait elle faire pendant les répétitions, Tatiana mit un peu de fond de teint sur son viqage pour essayer de cacher ces grosse cernes et se dirigea vers la porte tout en jetant un dernier coup d'oeil vers le salon et en revoyant la scéne d'hier soir puis elle ferma la porte.

Présence en moyenne sur le forum: 5/7
Que pensez vous du forum ?: Géniale j'adore l'idée enfin le concept est géniale!!
Avez-vous lu les règles: Caramel Marques ;-)
Commentaire ?*:/

Tree Hill is just a place somehere in the world.


Dernière édition par le Ven 20 Juil - 8:33, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin|Basket Boy
Nathan Scott


Nombre de messages : 447
Heart : Haley, you're the best part of me ...
Citation du moment : '' C'est étrange comme on a peur de quelque chose parce qu'on nous a préparés à avoir peur. ''
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Tatiana Sanchez Left_bar_bleue80/100Tatiana Sanchez Empty_bar_bleue  (80/100)
Secret: Souhaite reredemander Haley en mariage ... Jamais deux sans trois, hein ^^
Amis / Ennemis:

Tatiana Sanchez Empty
MessageSujet: Re: Tatiana Sanchez   Tatiana Sanchez Icon_minitimeJeu 12 Juil - 22:01

Bienvenue! Wink

Je me doute que tu n'as pas fini alors bonne continuation ^^

Si tu as des questions, n'hésite pas =)

PS : Le vava doit être de taille 200*320
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
Invité




Tatiana Sanchez Empty
MessageSujet: Re: Tatiana Sanchez   Tatiana Sanchez Icon_minitimeLun 16 Juil - 12:37

Et voila j'espère que c'est bon!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Modérateur <3
Lucas Scott


Nombre de messages : 560
Heart : Brooke ♥♥♥
Citation du moment : Je suis l'homme de ta vie, Brooke Davis.
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Tatiana Sanchez Left_bar_bleue85/100Tatiana Sanchez Empty_bar_bleue  (85/100)
Secret: C'est le mien, je partage pas!
Amis / Ennemis:

Tatiana Sanchez Empty
MessageSujet: Re: Tatiana Sanchez   Tatiana Sanchez Icon_minitimeLun 16 Juil - 12:41

Bienvenue Very Happy

Si je peux me permettre :
Il te manque encore quelques lignes en qualités/défauts, histoire et physique, et tu dois aussi mettre ton avatar en 200x320
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
Invité




Tatiana Sanchez Empty
MessageSujet: Re: Tatiana Sanchez   Tatiana Sanchez Icon_minitimeLun 16 Juil - 12:49

Merci Wink
ok monsieurs j'éssaye d'en rajouté!!
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin|Tutor Mom
Haley James Scott


Nombre de messages : 726
Heart : Nathan Scott Always & Forever
Citation du moment : " Je n'ai pas le temps d'avoir un bébé, j'ai un déjeuner d'affaires à 13h00"
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Tatiana Sanchez Left_bar_bleue80/100Tatiana Sanchez Empty_bar_bleue  (80/100)
Secret: Ce n'est pas un secret, mais elle est la plus heureuse des femmes !
Amis / Ennemis:

Tatiana Sanchez Empty
MessageSujet: Re: Tatiana Sanchez   Tatiana Sanchez Icon_minitimeMar 17 Juil - 6:54

Ton avatar est de 202*322, tu peux toujours faire une demande dans la partie concernée du forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-city.forums-actifs.com/index.htm
Dan Scott
Papa Scott
Dan Scott


Nombre de messages : 263
Age : 37
Heart : Karen
Citation du moment : Que sera sera
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Tatiana Sanchez Left_bar_bleue100/100Tatiana Sanchez Empty_bar_bleue  (100/100)
Secret: Si je vous le dit c'est plus un secret
Amis / Ennemis:

Tatiana Sanchez Empty
MessageSujet: Re: Tatiana Sanchez   Tatiana Sanchez Icon_minitimeMar 17 Juil - 7:02

Tatiana Sanchez Sanstitre1bw5
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
Invité




Tatiana Sanchez Empty
MessageSujet: Re: Tatiana Sanchez   Tatiana Sanchez Icon_minitimeJeu 19 Juil - 10:39

Merci monsieur Scott mais j'ai réussi a m'en faire un!!
Alors j'espére que c'est bon cette fois ci pour la présentation!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Modérateur <3
Lucas Scott


Nombre de messages : 560
Heart : Brooke ♥♥♥
Citation du moment : Je suis l'homme de ta vie, Brooke Davis.
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Tatiana Sanchez Left_bar_bleue85/100Tatiana Sanchez Empty_bar_bleue  (85/100)
Secret: C'est le mien, je partage pas!
Amis / Ennemis:

Tatiana Sanchez Empty
MessageSujet: Re: Tatiana Sanchez   Tatiana Sanchez Icon_minitimeJeu 19 Juil - 11:12

En fait tu dois avoir 10 lignes pour les qualités/défauts, 15 pour l'histoire et 10 pour le physique
tu peux compter et vérifier toi-même si c'est bon ou pas pendant que tu écris Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
Invité




Tatiana Sanchez Empty
MessageSujet: Re: Tatiana Sanchez   Tatiana Sanchez Icon_minitimeVen 20 Juil - 7:25

Normalement c'est bon!!
Mais j'attend d'étre validé par les admins!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Modérateur <3
Lucas Scott


Nombre de messages : 560
Heart : Brooke ♥♥♥
Citation du moment : Je suis l'homme de ta vie, Brooke Davis.
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Tatiana Sanchez Left_bar_bleue85/100Tatiana Sanchez Empty_bar_bleue  (85/100)
Secret: C'est le mien, je partage pas!
Amis / Ennemis:

Tatiana Sanchez Empty
MessageSujet: Re: Tatiana Sanchez   Tatiana Sanchez Icon_minitimeVen 20 Juil - 8:22

Mais le problème c'est que t'as toujours pas assez de lignes pale
Désolé hein silent
En plus quand tu mets en centré ça le fait pas non plus
Puisqu'on est modérateurs, Sam & moi pouvons valider ta présentation aussi

Sauf que comme je l'ai dit, t'as pas assez de lignes :

DIX pour les qualités défauts, j'en compte 7
QUINZE pour l'histoire, j'en compte 12
DIX pour le physique, j'en compte 8

Les admins te diront la même chose : il faut rajouter des lignes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin|Tutor Mom
Haley James Scott


Nombre de messages : 726
Heart : Nathan Scott Always & Forever
Citation du moment : " Je n'ai pas le temps d'avoir un bébé, j'ai un déjeuner d'affaires à 13h00"
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Tatiana Sanchez Left_bar_bleue80/100Tatiana Sanchez Empty_bar_bleue  (80/100)
Secret: Ce n'est pas un secret, mais elle est la plus heureuse des femmes !
Amis / Ennemis:

Tatiana Sanchez Empty
MessageSujet: Re: Tatiana Sanchez   Tatiana Sanchez Icon_minitimeMer 25 Juil - 3:49

C'est bon tu as édité

Même si c'est encore un peu juste au niveau du physique

Je te VALIDE!

Merci Lucas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-city.forums-actifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Tatiana Sanchez Empty
MessageSujet: Re: Tatiana Sanchez   Tatiana Sanchez Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tatiana Sanchez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• One Tree Hill • :: • Hors Jeu • :: Corbeille :: ANCIENNES PRESENTATIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser