• One Tree Hill •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Joue [Lily]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dan Scott
Papa Scott
Dan Scott


Nombre de messages : 263
Age : 37
Heart : Karen
Citation du moment : Que sera sera
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Joue [Lily] Left_bar_bleue100/100Joue [Lily] Empty_bar_bleue  (100/100)
Secret: Si je vous le dit c'est plus un secret
Amis / Ennemis:

Joue [Lily] Empty
MessageSujet: Joue [Lily]   Joue [Lily] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 2:50

C'était un jour ordinaire à Tree Hill. Dan c'était levé de bonne humeur comme souvent ces derniers temps. Il avait enfilé son costume et pris son café dans la cuisine. Là il entendit du bruit et vit que Lily était déja réveillé. Alors il décida de l'emmener se promener pour ne pas réveillé Karen. Il l'avait envoyé s'habiller et quand elel fût prete ils prirent la direction du parc. C'était un endroit calme. la pelouse était coupé toutes les semaines, les fleurs poussaient un peu partot. Mais surtout, il y avait un toboggan et une balancelle.

Dan se gara sur le parking et sortit de la voiture. Il ouvrit la porte et laissa sortir Lily. Il n'y avait pas beaucoup de monde ce matin. Dan attrappa son journal et pris la direction d'un banc à proximité des attractions. Il surveillais Lily d'un oeil et commenca à lire de l'autre. Il n'était jamais tranquille et ne pouvait s'empecher en direction de la jeune demoiselle. Il lui lanca alors


"Fait attention ma chérie de ne pas te blessée."

Il lui fit un grand sourire et il ne la quitta pas des yeux. Tant de souvenirs lui revinrent à la surface. il se souvenait du temps ou Nathan avait cet âge. il l'ammenais souvent jouer dans ce parc. A l'époque il n'avait pas beaucoup de temps à lui accorder mais il se débrouillais toujours pour l'emmener une fois par semaine. Il l'observait jouer pendant des heures, discutant avec d'autre parents, et même parfois jouant avec lui. Puis son fils à grandit et l'a rejeté. Il ne voulais pas faire la même erreur avec Lily.

Dan sortit alors de ses pensées et repris son journal. Lily était en train de jouer calmement alors il pouvait feuilleté les nouvelles fraîches. En regardant le journal, il tomba innévitablement sur les faires parts de mariage et pensa au mariage de Lucas auquel il n'avait pas été convié. Il espérait tant que son fils change d'avis. Mais pour cela il fallait que Dan le rencontre et ca ne serait pas une mince à faire. Il doit avoir la tête dans les préparations.


Dernière édition par le Jeu 5 Juil - 3:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily Scott

Lily Scott


Nombre de messages : 134
Heart : Encore trop p'tite pour penser à ça...
Citation du moment : Une fleur sans parfum, c'est comme une amitié sans confiance
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Joue [Lily] Left_bar_bleue95/100Joue [Lily] Empty_bar_bleue  (95/100)
Secret:
Amis / Ennemis:

Joue [Lily] Empty
MessageSujet: Re: Joue [Lily]   Joue [Lily] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 3:03

En effet, LiLy s'était reveillée de bonne heure ce matin, mais elle n'avait pas fait de bruit, ne voulant ni reveiller sa mère, ni Dan. Elle avait pris un livre et s'était assise sur son lit patientant gentiment. Dan était venue voir si cette jeune demoiselle était reveillé et quand il vit que c'était le cas, il l'envoya déjeuner puis s'habiller.
LiLy était de bonne humeur aujourd'hui, elle fit donc tout ce que Dan lui disait avec un large sourire. Lorsqu'il lui dit qu'ils allaient aller se balader, elle était toute contente. Elle adorait être dehors et en plus elle savait que là où ils allaient il y avait une balançoire ce qu'elle adorait par dessus tout.

Lorsque Dan fut garer, LiLy courrut vers la balançoire. Elle commenca à se balancer tranquillement, lorsqu'elle entendit Dan l'appeler.


Oui oui, je fais attention!

Dan la regardait toujours, tout en lisant son journal. Voulant qu'il joue avec elle, LiLy arrêta doucement la balançoire et se dirigea vers le banc où était assis Dan. Ele voyait qu'il lisait toujours le journal et elle aimait parfois faire comme les grands, piquer une page de journal à Dan et la lire même si elle ne rentrer que l'année prochaine au CP et ne savait donc pas lire.

Tu lis quoi? Tu veux pas venir jouer avec moi un petit peu?
Revenir en haut Aller en bas
Dan Scott
Papa Scott
Dan Scott


Nombre de messages : 263
Age : 37
Heart : Karen
Citation du moment : Que sera sera
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Joue [Lily] Left_bar_bleue100/100Joue [Lily] Empty_bar_bleue  (100/100)
Secret: Si je vous le dit c'est plus un secret
Amis / Ennemis:

Joue [Lily] Empty
MessageSujet: Re: Joue [Lily]   Joue [Lily] Icon_minitimeVen 6 Juil - 2:46

Dan regardait toujours la jeuen fille jouer quand cette dernière revint vers lui. A ce moment là il compris qu'il ne finirais pas son journal. Quand elle lui demanda ce qu'il lisait il baissa le journal.

"Tu vois ma chérie, ça c'est la page ou les gens publie les faire part de mariage. C'est là qu'on écris quand on va se marier."

Quand elle lui demanda alors si il pouvait jouer avec elle, Dan plia son journal et se leva. Il suivit la jeune fille jusqu'a la balancoire, la fit s'asseoir et commenca à la pousser. Quand elle eu assez de vitesse, il s'installa sur la balancelle d'a côté et commenca lui aussi à se balancer, beaucoup moins haut que la petit Lily.

"Tu as arriva à allez plus haut que moi, c'est de la triche" dit il alors en rigolant.

Quand lui s'arreta il descendit que la jeune fille eu fini et commenca à courir pour qu'elle le rattrappe. Il courait à une allure modérée pour qu'elle puisse le rattrappé.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Scott

Lily Scott


Nombre de messages : 134
Heart : Encore trop p'tite pour penser à ça...
Citation du moment : Une fleur sans parfum, c'est comme une amitié sans confiance
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Joue [Lily] Left_bar_bleue95/100Joue [Lily] Empty_bar_bleue  (95/100)
Secret:
Amis / Ennemis:

Joue [Lily] Empty
MessageSujet: Re: Joue [Lily]   Joue [Lily] Icon_minitimeVen 6 Juil - 3:00

LiLy l'écouta attentivement lui parler du contenu du journal. Elle n'avait pas tout suivi car certains mots qu'il avait employé étaient un peu compliqué. Elle réussi à comprendre uniquement que c'était la page où il y avait écrit que les gens se marriaient. Elle aquieca d'un signe de tête puis quand elle le vit fermer son journal, elle afficha un large sourire. Elle était content qu'il accepte de jouer avec elle car ce n'était pas aussi rose tous les jours.

Elle était à présent très haut sur sa balançoire. LiLy avait l'impression de voler et cette sensation là, ne lui déplaisait en rien. Elle regarda alors Dan faire de même mais en lui disant qu'elle était une tricheuse car elle arrivait à aller plus haut. Elle se mit alors à rire, alors que la balaçoire diminuait en intensité.

La jeune demoiselle descendit ensuite de la balançoire et commenca à courir après Dan, tout en riant. Elle était vraiment contente, qu'il soit aussi gentil avec elle aujourd'hui. Dès fois c'était Dan qui était de mauvais humeur et dès fois c'était la jeune fille mais quand c'était les deux, on pouvait dire que c'était assez explosif; car deux caractères fort ensemble ça ne fait jamais bon ménage. Surtout quand elle allait se plaindre à sa mère, qui ne lui donnait pas souvent gain de cause alors que si elle allait voir Lucas, elle était sure qu'il serait de son côté. Elle avait beau n'avoir que sept ans, elle était très rusée, et Dan avait bien comprit son manège.
Enfin bon, aujourd'hui c'était une belle journée et tout allait bien se passer. Elle réussit alors à la rattraper et elle se posta devant lui, essayant d'avoir l'air sérieux même si un petit sourire était toujours accroché aux coins de ses lèvres.


Tu ne pourra plus passer! Je suis plus forte que toi!
Revenir en haut Aller en bas
Dan Scott
Papa Scott
Dan Scott


Nombre de messages : 263
Age : 37
Heart : Karen
Citation du moment : Que sera sera
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Joue [Lily] Left_bar_bleue100/100Joue [Lily] Empty_bar_bleue  (100/100)
Secret: Si je vous le dit c'est plus un secret
Amis / Ennemis:

Joue [Lily] Empty
MessageSujet: Re: Joue [Lily]   Joue [Lily] Icon_minitimeSam 7 Juil - 2:39

Mine de rien ce petit exercice avait essouflé Dan qui n'avait plus trop l'habitude de faire du sport. Il essayait de reprendre son souffle. la petite Lily se dressa alors en travers de son chemin, lui disant qu'il ne pourrait pas passez, parce qu'elle est plus forte que lui. Dan se mis alors à rire à gorge déployée. Il attapa la jeune fille par le bassin et la mis sous son bras. Il commenca à courir avec elel sous son bras et en rigolant.

"Alors ma petite Lily qui es le plus fort ? Toi ou moi ?" dit il en la jetant en l'air puis en la rattrappant.

Bien que Lily commencait à peser son poids, il continuait de jouer avec elle comme si elle avait 2 ans. Quand il se mis alors en flexions pour etre à sa hauteur, il se fit pousser et tomba en arrière. Il éclata de rire en demandant la pitié de la petite


"Pitié je me rend, ne me faite pas de mal Mlle."

Cela faisait longtemps que Dan n'avait pas autant rit. Et ca lui fit du bien de se détendre ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Scott

Lily Scott


Nombre de messages : 134
Heart : Encore trop p'tite pour penser à ça...
Citation du moment : Une fleur sans parfum, c'est comme une amitié sans confiance
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Joue [Lily] Left_bar_bleue95/100Joue [Lily] Empty_bar_bleue  (95/100)
Secret:
Amis / Ennemis:

Joue [Lily] Empty
MessageSujet: Re: Joue [Lily]   Joue [Lily] Icon_minitimeSam 7 Juil - 3:31

LiLy aussi rigolait beaucoup dans les bras de Dan. A part se débattre elle ne pouvait rien faire et de toute façon ça ne servait à rien car elle ne faisait pas le poids devant sa force.
Puis lorsqu'il la jeta en l'air, elle eut légèrement peur.


AaAaA! Tu m'as fait peur!

Elle lui tira alors la langue, pour montrer que peut être là il avait gagné mais que ce n'était pas comme ça à chaque fois.
Puis quand elle le poussa une fois à sa hauteur, elle riait de plus en plus. Elle essaya de prendre un air sérieux quand il lui demanda de ne rien lui faire mais elle n'y arriva pas.
LiLy aussi s'amusait beaucoup. Pour une fois qu'elle se détendait comme ça avec Dan, elle en était heureuse.


Ah bon? Et pourquoi je ne devrais pas vous faire de male? Donnes moi une bonne raison et on verra!

LiLy se retrouvait debout à côté de Dan, presque allongé sur le sol. Elle affichait un sourire malin, se prétant avec plaisir au jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Dan Scott
Papa Scott
Dan Scott


Nombre de messages : 263
Age : 37
Heart : Karen
Citation du moment : Que sera sera
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Joue [Lily] Left_bar_bleue100/100Joue [Lily] Empty_bar_bleue  (100/100)
Secret: Si je vous le dit c'est plus un secret
Amis / Ennemis:

Joue [Lily] Empty
MessageSujet: Re: Joue [Lily]   Joue [Lily] Icon_minitimeVen 13 Juil - 2:40

[Désolé du retard la miss]

Dan se releva non sans mal pour se mettre devant Lily. Cette petite était coriace. Mais Dan l'était encore plus. Il lui souria et lui dit alors dans le creux de l'oreille

"Parce que sinon je ne t'acheterais pas de glace."


Il se mis à rigoler. Il savait que la petite ne résisterais pas à la tentation d'un bon cone glacé. Il attendait sa réponse alors qu'un peu plus loin, le marchand de glace errait, en l'attente de client. Il se releva alors et dit à Lily

"Allez vas-y, choisit celle que tu veux, j'arrive"

Dan regarda la jeune filel partir et, sans la quitée des yeux, il alla cherchez son journal rester sur le banc et pris la direction du commercant. Il sortit de sa poche interieure son portefeuille et l'ouvrit. Il y avait une photo de où il est entoutré de ses deux fils et une photo de Karen et Lily. Il souria en voyant la photo avec ses deux fils, se rappelant l'époque où elle avait été prise. C'était juste après qu'ils aient gagné le championnat d'Etat. A cet époque, ils étaient proches touts les trois.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Scott

Lily Scott


Nombre de messages : 134
Heart : Encore trop p'tite pour penser à ça...
Citation du moment : Une fleur sans parfum, c'est comme une amitié sans confiance
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Joue [Lily] Left_bar_bleue95/100Joue [Lily] Empty_bar_bleue  (95/100)
Secret:
Amis / Ennemis:

Joue [Lily] Empty
MessageSujet: Re: Joue [Lily]   Joue [Lily] Icon_minitimeVen 13 Juil - 3:08

[Pas de Problème Wink]

Lorsque Dan chuchotta ces quelques mots dans l'oreille de la fillette, elle se releva d'un coup avec un large sourire, puis elle fit signe que les paroles qu'elle allait laché étaient à contre coeur.

C'est bon, t'as gagné!

Elle lui tira la langue, puis se poussa. Elle partie donc vers le marchand de glace, repensant au moment qu'elle venait de passer avec Dan. En ce moment, il était beaucoup plus sympa avec elle et c'était donc réciproque. LiLy arrêter de l'embêter y compri sa mère d'ailleurs.
Une fois arrivait devant le marchand de glace qui lui fit un sourire, elle se tourna vers Dan, qui était encore loin


Dan! Tu viens! Depêches toi!

Elle parla aussi fort qu'elle pouvait sans crier. Voyant qu'il était perdue dans ses pensées, elle courru vers lui de nouveau, et l'attrapa par le bras. Elle pu apperçevoir par la même occasion les photos. Une photo de lui avec ses deux fils et une d'elle avec sa maman. Quand elle vit celle avec sa maman, elle ne pu s'empêcher de penser qu'il manquait une personne sur celle çi... Keith

Montres moi! Je les ai jamais vu!
Revenir en haut Aller en bas
Dan Scott
Papa Scott
Dan Scott


Nombre de messages : 263
Age : 37
Heart : Karen
Citation du moment : Que sera sera
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Joue [Lily] Left_bar_bleue100/100Joue [Lily] Empty_bar_bleue  (100/100)
Secret: Si je vous le dit c'est plus un secret
Amis / Ennemis:

Joue [Lily] Empty
MessageSujet: Re: Joue [Lily]   Joue [Lily] Icon_minitimeVen 13 Juil - 10:14

Dan lui donna la photo ou il est avec ses fils. Ils sont tout les trois souriant et heureux. Dan senti alors la tristesse montée. Il voulait tant retrouver ses fils. En sortant cette photo, il vit que derrière, il y avait une photo de lui et de Keith, tout deux sourire aux lèvres. Il se mit à rigoler tandis qu'une larme coulait le long de sa joue. Toutes ces photos étaient de bons souvenirs.

"Tiens regarde celle ci. C'ets moi et ton papa. Cette photo a été prise un an avant ta naissance. A cette époque ton papa m'avait remplacé à la concession et donc nous travallions ensemble."

Il la regarda tout en avanca, s'essuyant l'oeil et la larme qui coulait. Il s'avanca et arriva finalement devant le glacier. Il lui tendit un billet de 10 dollars

"Une glace vanille fraise et une glace pour la jeune fille" dit il en montrant Lily pour qu'elle commande

"Vous pouvez garder la monnaie"
Revenir en haut Aller en bas
Lily Scott

Lily Scott


Nombre de messages : 134
Heart : Encore trop p'tite pour penser à ça...
Citation du moment : Une fleur sans parfum, c'est comme une amitié sans confiance
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Joue [Lily] Left_bar_bleue95/100Joue [Lily] Empty_bar_bleue  (95/100)
Secret:
Amis / Ennemis:

Joue [Lily] Empty
MessageSujet: Re: Joue [Lily]   Joue [Lily] Icon_minitimeVen 13 Juil - 11:59

LiLy prit la photo de ses mains où il y avait Dan et ses fils puis il sourit. Ils étaient beaux tous les trois et ils avaient l'air d'être content. Lorsqu'elle vit la photo de son papa et de Dan, elle perdit légèrement son sourire, repensant au fait qu'il était mort...

Tu sais Lucas me l'a dit qua Papa était mort et toi pourquoi tu ne me l'avais pas dit?! Il m'a tout expliqué... Maman aussi d'ailleurs ne m'a rien dit et franchement c'est pas sympa!

Elle voulait savoir pourquoi tant de mensonges alors que pendant ce temps des rêves s'installaient.
Elle suivit alors Dan vers le marchand de glace qui n'avait pas bougé de place. Elle sourit au marchand


Je veux une glace...au chocolat!!

Ils attendirent alors quelque instant lorsque le monsieur, très aimable lui tendit sa glace, puis celle de Dan. Elle prit la sienne et commenca à s'éloigner avec Dan
Revenir en haut Aller en bas
Dan Scott
Papa Scott
Dan Scott


Nombre de messages : 263
Age : 37
Heart : Karen
Citation du moment : Que sera sera
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Joue [Lily] Left_bar_bleue100/100Joue [Lily] Empty_bar_bleue  (100/100)
Secret: Si je vous le dit c'est plus un secret
Amis / Ennemis:

Joue [Lily] Empty
MessageSujet: Re: Joue [Lily]   Joue [Lily] Icon_minitimeLun 16 Juil - 13:15

[Bon je t'ouvre une fenetre de fin de topic Lily]

Dan la regarda. Elle était trop mignonne. Il la rattrappa. Il était à ses côtés. Il marchait à son allure. Elle était en train de manger sa glace et Dan en fit de même. Il la savoura vu le temps. Il en fit tomber le long de ses doigts. il pris alorsu n mouchir pour s'essuyer avant de finalement finir sa glace.

"Je crois qu'il serais temps de rentrer voir si ta maman est réveillée ma chérie."


Il la porta et la mis sur ses épaules. Elle était lourde et Dan eu du mal mais au bout de quelques pas tout rentra dans l'ordre et il marchait correctement jusqu'a atteindre sa voiture

"J'espère que tu as passé une bonne matinée ma petite Lily" lui dit il en lui ouvrant la porte. Une fois qu'elel fut installé il monta dans la voiture et démarra direction chez Karen. lui, il avait apssé une bonne journée avec la petite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joue [Lily] Empty
MessageSujet: Re: Joue [Lily]   Joue [Lily] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joue [Lily]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• One Tree Hill • :: • Hors Jeu • :: Corbeille :: SUJETS TERMINES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser