• One Tree Hill •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Katharina Anderson

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Katharin
Invité




Katharina Anderson Empty
MessageSujet: Katharina Anderson   Katharina Anderson Icon_minitimeVen 29 Juin - 1:51

Bienvenue à Tree Hill. Je me présente.

Nom: Anderson
Prénom: Katharina
Surnom(s)*:Kat' ou Katy
Âge: 9 ans
Lieu de Naissance:San Francisco
Signe Astrologique: Belier
Profession:
///

Vie privée.


Caractère:

C'est une enfant trés charismatique ,Katy sera toujours la lorsque quelqu'un a besoin d'aide elle est trés gentille mais c'est une enfant qui n'est pas du tout naïve. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds . Elle est ambitieuse , lorsqu'elle a un reve ou une passion elle fera tout son possible pour essayer de le realiser et elle voit loin a l'avenir elle ne regarda jamais dans le passé. Si vous avez un petit coup de blues, il vous suffit d'appeller la petite blondinette et avait son petit brin de feu et son coté amusant, elle vous remontera le morale en quelques phrases malgré son jeune age. Et oui les trois mots qui caracterise le mieux notre petite Katharina sont amusante, sociable et genereuse. Parlons en de ce dernier terme, lorsqu'elle apprecie quelqu'un elle s'attache vite a elle. Ce que l'on appelle la double facette de sa personnalité.
Bien sur ce n'est pas une enfat mais dites nous qui est une femme parfaite. Elle est une petit fille trés jalouse, lorsqu'elle tient a une personne, que cette personne compte pour elle, elle peut devenir trés trés jalouse. Elle ne supporterais pas le fait qu'on essaie de s'appoprier une de ses amies car deja ce ne sont pas des objets et puis elles tiennent pour elle et ce sont Ses amies alors il n'y a rien a ajouter. Elle a aussi la facheuse tendance a être trés franche même si cela risque de blesser les gens mais un de ses principes est que le mensonge fait encore plus souffrir que la verité même si cela n'est pas du gout de tout le monde. Elle est aussi impatiente, ce qu'elle veut elle le veut tout de suite et si elle a pas ce qu'elle veut la vous saurez comment s'appelle cette merveilleuse petite. Je ne sais pas si cela peut compter comme une qualité ou un défaut, la jeune femme est trés sensible ce qui peut lui porter préjudice parfois mais cela est un trait de son caractère a présent et cela ne changera jamais ...

Qualités/Défauts: Carrie est une enfant très sympathique et de très sociable malgrès que cela ne peux pas etre la première impression qu'elle donne d'elle.L'enfant est quelqu'un de très sincère et c'est également une personne de confiance,quand il le faut elle sait se montrer à l'éocute et se taire.C'est une vraie petite boule d'énergie qui croque la vie à pleine dent et qui à une joie de vivre et un sourire communicatif.La blondinette est quelqu'un de lucide.Et malgrès se que certaines personnes peuvent penser d'elle Katy est très maline qui peux s'avérer très efficace dans certaines circonstances.Il arrive à la jeune blondinette de surprendre certaines personnes et ceux de manières possitives tout de meme..
Katy est une jeune femme d'extrement rancunière,elle n'accepte pas que quelqu'un en qui elle a une entière confiance la trahisse.Elle a la rancune tenace et pardonne difficilement certains actes.La blondinette a également garder un petit coté naif mais pas beaucoup qu'elle tient depuis qu'elle peut parler meme si elle l'est de moins en moins mais elle reste tout de meme naife dans certaines situations se qui peux lui jouer des tours.Sa franchise aussi est considérée parfois comme un défault car il peux lui arriver de blesser des gens en tentant d'etre franche envers eux.Quand quelque chose ne lui plait,il arrive parfois à Katy de s'emporter facilement et d'etre particulièrement énervée

Histoire:
Vous voulez connaître sa vie, vous êtes vraiment surs de ce que vous voulez, comme tout le monde la petite fille a connu de nombreux hauts et bas alors si vraiment vous souhaitez connaitre son histoire, je vous laisse en compagnie de son journal intime, pourquoi ne laisserions-nous pas Katy nous raconter tout ça. alors voila je vous laisse a présent lire ce bout de papier, mais attention qui dit journal intime dit secret alors tout ce que vous lirez ensuite , vous êtes priés de le garder dans vos mémoires et non pas sur le bout de la langue, que la lecture commence.

"Qu'est ce bruit qui résonne dans les couloirs étroits de cet hôpital dont l'odeur était un mélange de citron et de cannelle. Ce cri aigu, c'est le mien , je viens de prendre ma première bouffée d'air,je ne savais pas que l'air avait cette odeur, lorsque mes yeux se sont ouverts une femme était allongé sur un lit le sourire aux lèvres les larmes aux yeux et cet homme a côté qui me regardait comme s'il n'avait jamais rien vu, comme si j'étais une oeuvre d'art que l'on devait contempler pendant de nombreuses heures. Voila je suis né, Katharina Anderson, petite fille en bonne santé. Bien sur ce que je vous raconte ici se fut un récit de mon père, vous pensez vraiment que je me souvenais de ce dont j'ai vécu a la première ouverture de mes paupières, je ne pense pas d'ailleurs, vous souvenez vous de vos premières heures sur cette vie. Tient je parlais de mes parents, mais quel manque de politesse je ne vous les ai même pas presentés. Alors commençons (galanterie oblige) par ma maman, ma maman chérie, elle s'appelle Katye Anderson, j'ai herité de ses yeux et de son sourire. C'est une jeune femme remarquable ce sera toujours pour moi mon modèle, le bout de femme auquel j'aimerais tant ressembler, elle a su realiser son rêve d'être styliste tout en gardant sa vie de famille, elle fut enceinte a 17 ans de mon grand frère mais malheureusement il était hors de question de retirer cet enfant alors mes parents se sont mariés mais la persevérance de ma mère me pousse a l'envier. A 18 ans, elle avait une famille et continuait a étudier afin de realiser ce rêve d'enfant. Maintenant si l'ont passé a une autre personne de ma belle et tendre famille, j'ai nommé Peter Johnson, et oui mon père, quand a lui il a 10 ans d'écart avec ma mère mais je l'aime tout autant qu'elle. D'ailleurs c'est de lui que j'ai hérité cette passion pour les sports en tout genre. Il est perseverant et a toujours été la pour ma famille & moi lorsque l'on avait besoin de lui et je sais que je peux toujours compter sur lui a chaque coup dur de ma vie. Et pour finir en beauté passons au dernier membre de ma famille et la personne la plus proche de moi c'est a dire mon frère : Julian , n'ayant que deux ans d'écarts avec moi nous sommes trés proche, c'est un amour ce garçon, mais attention la première qui le touche je sors mes griffes et cela m'arrive même de mordre alors faites attention.

Mais ma vie n'a pas toujours été rose, mes parents sont morts dans un accident de voiture lorsque j'avais 7 ans et depuis ce jour je vais dans plein de famille mais la dernière fut la pire, tout les soirs 'javais le droit au rituel du soir, je ne prefere pas vous expliquez ce que j'ai pu endurer, j'en garde encore des traces mais j'ai décidé de ne plus subir et je suis sorti de cette maison en pleine nuit pendant que tout le monde dormait, et j'ai prit le train avec un monsieur et ma pourpée que j'aime. Je suis maintenant dans cette vilel seule sans endroit ou alelr, que va-t-il marriver?? Je ne veux pas retourner la bas aidez moi ...

Physique:

Katharina est une enfant aux cheveux longs Bruns. Ils sont lisses de natures mais ca lui arrive de les faire bouclés , ondulés selon son humeur . Cette couleur de cheveux fait ressortir ses yeux qui sont verts . Elle joue beaucoup avec le regard qu'elle fait souvent ressortir malgré son jeune age. Son visage est la partie de son corps avec lequel elle adore jouer . Elle est de taille moyenne et au niveau du poids et du physique , elle reste fine malgré le fait qu'elle mange de tout et n'importe quoi mais ce n'est encore qu'une enfant personne ne pourrait lui en vouloir . Elle a une peau douce a cause d'un secret de beauté laissé par sa mère enfin plutot une habitude que sa mère avait et que cette enfant copie. Elle a de belles mains avec des ongles bien entretenus , elle ne ronge ses ongles que lorsqu'elle a peur .Elle prend extremement soin de son physique.Au niveau de son sourire , un beau sourire vaut toutes les merveilles du monde . Cette enfant a un visage d'anger et cela n'est pas qu'une apparence, au fond d'elle son ame est de la même pureté que son physique mais elle n'a pas toujours eu la vie facile ...

Style vestimentaire*:/

Personne sur l'avatar: Dakota Fanning


Le joueur.

Votre Nom*: Sophie
Fille ou garçon*: fille
Votre âge*: 18 ans (et ouai XD)
Comment avez vous connu le forum: sur un top sites
Evaluez votre niveau de RP sur une echelle de 1 à 10: 7/10
Un exemple de post: (je vais prendre d'un autre forum Smile)

"La petite brunette venait de poser les pieds sur l'île reservé aux femmes, elle venait de quitter son petit ami il y a de cela une bonne heure mais la jeune femme pensait que cela faisait deja plusieurs heureuse. Elle repensait aux regards que son Chris avait fait lorsque les deux jeunes gens s'étaient quittés mais la jeune femme ne pouvait pas faire demi tour. Si le couple était venu dans ce jeu de tv realité c'était pour voir si ils pouvaient resister a la tentationd e nombreux célibataire pret a tout. Si ces deux jeunes gens ressortaient indemnes de ce jeu alors le charmant petit couple pourrait affronter tout les soucis de la vie.
La jolie brunette était habillé d'un short en jean dont elle avait l'habitude ainsi qu'un top bleu turquoise en soie. Elle n'avait pas vraiment envie d'aller voir les tentateurs de suite, pour l'instant la séparation avec l'homme de sa vie était trop marquante dans son esprit et cela l'omnibilait. Elle marchait doucement a l'exterieur, premeirement pour pouvoir visiter alors que tout les tentateurs se trouvaient sur la plage , et deuxiemement elle cherchait un peu de solitude. Pour cela elle trouva un coin tranquille ou personne ne s'y trouvait. Elle trouva un siege et s'y asseois, la jeune femme plongea son regard vers le ciel. Il y avait deja plein de question qu'elle se posait au fond d'elle mais personne ne lui donnerais de reponse, cette danseuse ou chanteuse comme vous voulez, fredonnait la chanson qui était l'hymne de son couple ...."

Présence en moyenne sur le forum: je peux passer plusieurs fois par jour
Que pensez vous du forum ?:j'adore le design sinon apres je ne peux pas juger sans connaitre
Avez-vous lu les règles: Mixi Kurt
Commentaire ?*:
.

Tree Hill is just a place somehere in the world.


Dernière édition par le Ven 29 Juin - 2:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katharin
Invité




Katharina Anderson Empty
MessageSujet: Re: Katharina Anderson   Katharina Anderson Icon_minitimeVen 29 Juin - 1:58

Voila j'ai finit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rachel.G
Invité




Katharina Anderson Empty
MessageSujet: Re: Katharina Anderson   Katharina Anderson Icon_minitimeVen 29 Juin - 3:01

Bienvenue à toi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Katharin
Invité




Katharina Anderson Empty
MessageSujet: Re: Katharina Anderson   Katharina Anderson Icon_minitimeVen 29 Juin - 3:08

Merci madame Gattina Razz
Revenir en haut Aller en bas
Micro Mc
Invité




Katharina Anderson Empty
MessageSujet: Re: Katharina Anderson   Katharina Anderson Icon_minitimeVen 29 Juin - 3:31

Bienvenuuue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Katharin
Invité




Katharina Anderson Empty
MessageSujet: Re: Katharina Anderson   Katharina Anderson Icon_minitimeVen 29 Juin - 3:33

Merciii monsieur flower
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin|Tutor Mom
Haley James Scott


Nombre de messages : 726
Heart : Nathan Scott Always & Forever
Citation du moment : " Je n'ai pas le temps d'avoir un bébé, j'ai un déjeuner d'affaires à 13h00"
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Katharina Anderson Left_bar_bleue80/100Katharina Anderson Empty_bar_bleue  (80/100)
Secret: Ce n'est pas un secret, mais elle est la plus heureuse des femmes !
Amis / Ennemis:

Katharina Anderson Empty
MessageSujet: Re: Katharina Anderson   Katharina Anderson Icon_minitimeVen 29 Juin - 3:53

Bienvenue sur le forum !

Tu as l'air d'avoir un bon niveau de Rp, mais les personnages inventés de sont plus acceptés ^^

Désolé, il faudrait aue tu changes de personnage, merci de ta compréhension
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-city.forums-actifs.com/index.htm
Katharin
Invité




Katharina Anderson Empty
MessageSujet: Re: Katharina Anderson   Katharina Anderson Icon_minitimeVen 29 Juin - 4:49

ah zut moi qui voulait une petite fille Crying or Very sad tant pis je vais voir si ya un autre poste que j'aimerais jouer
Revenir en haut Aller en bas
Katharin
Invité




Katharina Anderson Empty
MessageSujet: Re: Katharina Anderson   Katharina Anderson Icon_minitimeLun 9 Juil - 10:10

Je n'ai pas de trouvé de rôles qui m'interesserait désolé Rolling Eyes bye
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin|Basket Boy
Nathan Scott


Nombre de messages : 447
Heart : Haley, you're the best part of me ...
Citation du moment : '' C'est étrange comme on a peur de quelque chose parce qu'on nous a préparés à avoir peur. ''
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Katharina Anderson Left_bar_bleue80/100Katharina Anderson Empty_bar_bleue  (80/100)
Secret: Souhaite reredemander Haley en mariage ... Jamais deux sans trois, hein ^^
Amis / Ennemis:

Katharina Anderson Empty
MessageSujet: Re: Katharina Anderson   Katharina Anderson Icon_minitimeLun 9 Juil - 10:15

Les rôles inventés sont de nouveau accepté ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Katharin
Invité




Katharina Anderson Empty
MessageSujet: Re: Katharina Anderson   Katharina Anderson Icon_minitimeVen 20 Juil - 11:29

Ok je veux bien garder mon perso si c'est possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin|Basket Boy
Nathan Scott


Nombre de messages : 447
Heart : Haley, you're the best part of me ...
Citation du moment : '' C'est étrange comme on a peur de quelque chose parce qu'on nous a préparés à avoir peur. ''
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Katharina Anderson Left_bar_bleue80/100Katharina Anderson Empty_bar_bleue  (80/100)
Secret: Souhaite reredemander Haley en mariage ... Jamais deux sans trois, hein ^^
Amis / Ennemis:

Katharina Anderson Empty
MessageSujet: Re: Katharina Anderson   Katharina Anderson Icon_minitimeVen 20 Juil - 13:32

Bien sûr ^^

Je VALIDE!

Amuse toi bien x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Katharina Anderson Empty
MessageSujet: Re: Katharina Anderson   Katharina Anderson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Katharina Anderson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• One Tree Hill • :: • Hors Jeu • :: Corbeille :: ANCIENNES PRESENTATIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser