• One Tree Hill •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mes petits Miracles ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathan Scott
Admin|Basket Boy
Nathan Scott


Nombre de messages : 447
Heart : Haley, you're the best part of me ...
Citation du moment : '' C'est étrange comme on a peur de quelque chose parce qu'on nous a préparés à avoir peur. ''
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Mes petits Miracles ... Left_bar_bleue80/100Mes petits Miracles ... Empty_bar_bleue  (80/100)
Secret: Souhaite reredemander Haley en mariage ... Jamais deux sans trois, hein ^^
Amis / Ennemis:

Mes petits Miracles ... Empty
MessageSujet: Mes petits Miracles ...   Mes petits Miracles ... Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:07

Après avoir prit une bonne douche froide pour se remettre de ses émotions, le couple de futurs parents arrivèrent à l'hôpital pour prendre rendez-vous avec le meilleur docteur de tout Tree Hill. Par chance, il y avait un trou dans leur horaire et ils purent aller voir le médecin immédiatement. Haley installé sur le fameux lit d'hôpital, Nathan s'assit près d'elle et prit doucement sa main, la serrant légèrement contre sa paume, entrelaçant ses doigts avec ceux de son épouse. Son coeur heurtait violemment sa poitrine, il n'avait pas été aussi nerveux depuis un long moment. Sa nervosité mêlé à de la joie le rendait fébrile à un point inimaginable. Le Beau brun posa son regard bleu azur sur sa femme, était-elle aussi fébrile que lui? Normalement, un simple regard et il arrivait à percevoir les sentiments d'Haley, mais étrangement, aujourd'hui il n'y arrivait pas, une chose est sûr, elle était heureuse, il le lisait dans son magnifique regard chocolat. Il parsema tendrement le haut de son crâne de quelques baisers furtifs et délicats, puis fixa la porte où le médecin ferait son entrée très prochainement. Il appréhendait la venue du Docteur et se qu'il allait diagnostiquer. La chance ne lui avait jamais sourit jusque là, alors comment pouvait-il avoir confiance en la vie? Elle lui avait joué d'horribles tours, mais elle lui avait également offert le plus beau des cadeaux ; Haley ... Enveloppant son épouse d'un regard affectueux, il lui adressa un sourire.

Je t'aime tellement ... Murmura t-il en appuyant son front contre le sien. Il rapprocha légèrement son visage, voulant partager un délicieux baiser avec son épouse, mais le médecin entra dans la pièce à se moment précis. Nathan se dégagea légèrement d'Haley avec regret, sous le regard attendrit du docteur qui s'approchait des futurs parents.

Vous êtes beaux à voir ... Dit le médecin en adressant un clin d'oeil au jeune couple. Monsieur et Madame Scott, je me présentes je suis le docteur Smith et je m'occuperais de vous durant la grossesse. Il tendit la main à Nathan qu'il serra légèrement avant de reposer son regard sur la future Maman.

Je ne pourrais malheureusement pas vous dire le sexe du bébé aujourd'hui, c'est encore trop tôt, mais voulez-vous entendre son coeur battre?

Après ses quelques mots, Haley et Nathan acquiescèrent au même moment, faisant naître un sourire sur les lèvres du jeune Scott. Le médecin s'approcha d'Haley, soulevant son tee-shirt. Il fronça légèrement les sourcils un instant avant de prononcer quelques mots:

Vous êtes sûr de n'être enceinte que depuis trois mois? Demanda t-il en relevant la tête et en regardant Haley dans les yeux. Nathan fixa le médecin, incrédule. Le docteur secoua légèrement la tête, sourire crispé sur les lèvres.

Désolé, je ne voulais pas paraître impoli. Faites comme si je n'avais rien dit!

Ne se doutant pas du tout de se que le médecin allait leur annoncer, Nathan observa la scène, sourire aux coins des lèvres. le médecin appliqua un gel froid sur le ventre de sa femme, et l'instant d'après, quelques ''Boum, boum, boum ... '' se firent entendrent dans la salle. Émerveillé et admirateur, Nathan comtempla le ventre d'Haley. Ses petits bruits résonnaient dans ses oreilles tel une magnifique chanson ... Le coeur de son bébé, de sa petite merveille, de son fils ou de sa fille. Toute la nervosité qui imprégnait le jeune homme disparue, laissant place à un amour indescriptible et à une fierté qu'il n'avait jamais ressentit auparavant. De petits étoiles perlaient son regard et un léger sourire illuminait son visage. Il était le plus heureux des hommes à cet instant précis, rien ne pouvait venir gacher son bonheur ... Du moins c'est ce qu'il croyait. Tout à coup, les ''Boum, boum, boum'' doublèrent et s'accentuèrent. Nathan posa un regard nerveux sur le médecin, mais contre toute attente, le docteur semblait très calme et serein. Comment pouvait-il être calme alors que le coeur de son bébé semblait se débattre dans le ventre de son épouse.

Apercevant la frayeur dans les yeux des futurs parents, le médecin s'empressa d'ouvir la bouche et de dire quelques mots:

Tout va bien, ne vous inquiétez pas ... Vos bébés sont en parfaite santé. Mme Scott vous êtes enceinte de jumeaux! Félicitation!
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin|Tutor Mom
Haley James Scott


Nombre de messages : 726
Heart : Nathan Scott Always & Forever
Citation du moment : " Je n'ai pas le temps d'avoir un bébé, j'ai un déjeuner d'affaires à 13h00"
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Mes petits Miracles ... Left_bar_bleue80/100Mes petits Miracles ... Empty_bar_bleue  (80/100)
Secret: Ce n'est pas un secret, mais elle est la plus heureuse des femmes !
Amis / Ennemis:

Mes petits Miracles ... Empty
MessageSujet: Re: Mes petits Miracles ...   Mes petits Miracles ... Icon_minitimeJeu 28 Juin - 12:33

Le jeune couple arriva donc dans la salle d'examen, Haley s'installa sur le lit d'hôpital qui se touvait dans le bureau du docteur, lorsque Nathan lui prit la main, la jeune femme adressa un sourire à son époux, elle ne le montrait pas vraiment mais la jeune femme était plus que nerveuse : terrorisée. Pourquoi terrorisée ? Certenement parce que la dernière fois qu'elle avait été chez un obstetricien, celui ci lui avait annoncé qu'elle avait perdue l'enfant de l'homme qu'elle aimait ... Mais toute cette histoire était du passé, et même si le couple n'en parlait pas vraiment, ce drame était un poids ... Haley chassa ces mauvaises pensées de son esprit, et adressa un regarda radieux à son époux ... La jeune femme déposa un baiser sur la joue de Nathan, et posa son front contre celui du père de son enfant ... Nathan s'apprêta un déposer un baiser sur les lèvres de sa femme, mais le médecin fit son entrée à ce moment la, le jeune homme se recula doucement ... Lorsque le médecin leur dit qu'il allait leur faire écouter le coeur de leur bébé, Haley, qui était assise sur le lit s'allongea entièrement dessus, elle prit instinctivement la main de Nathan, comme si en le touchant, ils seraient plus proche durant l'echographie, elle ferma les yeux quelques secondes, en accompagnant ce geste d'un petit souffle, puis elle reposa ses yeux sur Nathan, et lui sourit, comme pour se rassurer elle-même ... Lorsque le médecin après avoir soulevé le tte-shirt de la jeune femme lui demanda si elle était sûre de n'être enceinte que de trois mois, Haley dévisagea ce dernier ... Elle avait bien envie de lui dire le fond de sa pensée ... Mais elle se retint, inutile de faire un scandale, alors que le médecin avait accepté de les prendre sans rendez-vous ... Après ces quelques paroles, le médecin déposa un gel froid sur le ventre de la future Maman, celle-ci frémit au contact du gel sur sa peau ... Puis le médecin commença l'échographie ... Haley leva les yeux au plafond, et fixa ce dernier ... Lorsque la jeune femme entendit le coeur du bébé battre, elle reposa son regard sur le médecin, un petit sourire aux lèvres, mais ce sourire disparut lorsqu'elle entendit les battements du coeur de son bébé redoubler ... Elle regarda le médecin, cette fois inquiète ... Après l'annonce du médecin, Haley resta bouche bée ...

Des jumeaux ? répéta-t-elle

Vous êtes sûr ? dit-elle cette fois avant de jeter un regard au futur papa, pour voir sa réaction ... Elle prit la main de son époux, et la porta à ses lèvres ... Comme pour se rassurer ... Elle ne savait pas comment interpreter l'esxpression du visage de Nathan, était-il content ? Ou au contraire ne voulait-il qu'un seul enfant ?

Qu'est-ce que tu en penses mon chéri ? demanda-t-elle à son époux
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-city.forums-actifs.com/index.htm
Nathan Scott
Admin|Basket Boy
Nathan Scott


Nombre de messages : 447
Heart : Haley, you're the best part of me ...
Citation du moment : '' C'est étrange comme on a peur de quelque chose parce qu'on nous a préparés à avoir peur. ''
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Mes petits Miracles ... Left_bar_bleue80/100Mes petits Miracles ... Empty_bar_bleue  (80/100)
Secret: Souhaite reredemander Haley en mariage ... Jamais deux sans trois, hein ^^
Amis / Ennemis:

Mes petits Miracles ... Empty
MessageSujet: Re: Mes petits Miracles ...   Mes petits Miracles ... Icon_minitimeVen 29 Juin - 0:24

'' Tout va bien, ne vous inquiétez pas ... Vos bébés sont en parfaite santé. Mme Scott vous êtes enceinte de jumeaux! Félicitation! '' Furent les dernières paroles que le médecin prononça avant de quitter la salle d'examen pour laisser aux futurs parents un peu d'intimité. Des jumeaux. Même dans ses rêves les plus fous il n'aurait cru cela possible. Hésitant entre paniquer ou sourire, le futur papa reposa son regard sur sa femme. Les expressions de son visage étaient confus, comme ses sentiments d'ailleurs. Comment devait-il réagir après une nouvelle aussi surprenante et inattendue? Au fond, il était terrorisé, car à la base, il avait peur d'être un mauvais papa pour son enfant, et maintenant qu'il savait qu'il allait être père de deux magnifiques bébés, sa peur redoublait d'intensité. Comment réussiraient-ils à gérer cela avec leur travail respectif? Le jeune homme ne préférait pas y penser, d'ailleurs comment pouvait-il penser à des détails aussi futiles alors que son épouse allait lui offrir le plus magnifique des cadeaux ; une vrai famille. À cet instant précis son coeur palpitait dans sa poitrine, des petits papillons virevoltaient dans son estomac, une chose est sûr, il aimait déja ses enfants de tout son coeur, comme il n'avait jamais aimé auparavant. Comment pouvait-il aimer aussi fort un être qui n'est pas encore né? Il l'ignorait, mais à défaut de comprendre, il le ressentait ... Il éprouvait un sentiment qu'il n'avait jamais éprouvé auparavant et qui réussissait à l'apaiser malgré tout, malgré la peur, malgré la stupéfaction.

'' Qu'est-ce que tu en penses mon chéri ? '' Lorsqu'Haley prononça ses quelques mots, Nathan ferma les yeux, encore sous le choc de cette merveilleuse et terrorisante nouvelle. Le Futur Papa réouvrit les paupières presque aussitôt, plongeant son regard dans celui da sa bien-aimée. Il ne répondit pas à sa question, son regard rempli d'étoiles et d'admiration suffisait amplement, de plus, aucun mot ne pouvait décrire la délicieuse sensation qui le consumait peu à peu ... Cette douce et majestueuse sensation qu'il ressentait lorsqu'il savait que ''tout irait bien''. Un mince sourire se dessina sur les traits de son visage, puis Nathan se rapprocha vivement de sa femme, il l'embrassa comme jamais il ne l'avait embrassé auparavant, un baiser onctueux, saupoudré d'amour, de magie et de tendresse ... Après avoir partagé un tendre baiser, Nathan se dégagea légèrement de sa femme, un sourire illuminant chaque partiel de son visage.

Est-ce que je t'ai déja dit à quel point tu me rends heureux, Bébé? Demanda t-il d'une voix suave, plus amoureux que jamais, balayant les quelques mèches chataînes qui retombaient sur sa nuque. D'un regard qui n'appartenait qu'à lui, il admira Haley comme si elle était la seule femme au monde, mais malheureusement pour lui, ils n'étaient pas seul dans cet hôpital, autrement le jeune homme ne se gênerait pas pour lui prouver plusieurs fois à quel point il l'aime, mais pour cela il devrait attendre d'être à l'appartement (^^).

Je t'aime, je t'aime, je t'aime ... Répéta t-il plusieurs fois, déposant une pluie de baiser entre chaque ''Je t'aime'' qu'il prononçait. Il s'aventura à la hauteur de son estomac, s'extasiant devant son ventre qui très prochainement serait rebondi. Pas de panique, je ne vous oublie pas mes petits miracles ...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin|Tutor Mom
Haley James Scott


Nombre de messages : 726
Heart : Nathan Scott Always & Forever
Citation du moment : " Je n'ai pas le temps d'avoir un bébé, j'ai un déjeuner d'affaires à 13h00"
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Mes petits Miracles ... Left_bar_bleue80/100Mes petits Miracles ... Empty_bar_bleue  (80/100)
Secret: Ce n'est pas un secret, mais elle est la plus heureuse des femmes !
Amis / Ennemis:

Mes petits Miracles ... Empty
MessageSujet: Re: Mes petits Miracles ...   Mes petits Miracles ... Icon_minitimeVen 29 Juin - 12:09

Haley qui c'était assise sur le matelas de l'hôpital, se mit face à Nathan, elle remit correctement en place son tee-shirt, puisque l'échographie était terminé ... Elle prit une des mains de Nathan, et écouta attentivement se qu'il voulait lui dire, elle perçut dans son regard comme de la peur, elle luit fit un clin d'oeil qui se voulait rassurant ... La jeune madame Scott savait très bien que si quelquechose terrifiait son époux, c'était bel et bien le fait de ressembler à son père ... Mais de ce côté la, il n'y avait aucun risque, tout d'abord parce que Dan et Nathan étaient loin de se ressembler, au contraire de Dan, Nathan faisait passer la femme qu'il aimait avant le basket, se que son beau-père n'avait jamais su faire avec sa famille, la deuxième raison pour laquelle Nathan ne se comporterait jamais aussi mal que son père était que le jeune homme en était incapable ... Les personnes qui avaient connus Nathan au début du lycée vous auraient certeinement dit le contraire, mais les personnes qui connaissaient Nathan aujourd'hui, serait tout à fait d'accord sur ce point la. Et la dernière raison pour laquelle Nathan ne ferait jamais de mal à ses enfants était qu'il n'en aurait jamais l'occasion ... Et pourquoi cela ? Parce que même si Haley savait qu'une telle chose se produirait, elle savait aussi que si un jour Nathan essaierait de faire du mal à leurs enfants, elle l'en empêcherait, et croyez-moi lorsqu'une mère était décidée à faire quelquechose, il était bien rare qu evous arriviez à la faire changer d'avis ...

"Est-ce que je t'ai déja dit à quel point tu me rends heureux, Bébé ?" c'est se que Nathan lui répondit lorsque sa femme lui demanda qu'est-ce qu'il pensait du fait qu'ils allaient bientôt avoir deux bébés ... Un sourire se dessina instantanément sur les lèvres d'Haley, elle prit Nathan dans ses bras, et le serra contre lui, que pouvait-elle demander de plus ? Elle avait une carrière qui marchait bien, un époux formidable même si dernièrement celui-ci avait eut quelques doutes sur la question, et pour finir ils allaient avoir deux beaux magnifiques bébé ! Elle était vraiment la femme la plus heureuse du monde, son mari la comblait de bonheur ... Et le pire était qu'il avait des doutes sur ce sujet la, si jamais, il était dans l'esprit d'Haley ne serait-ce que pendant une seconde, ses doutes s'envoleraient directement ...


Pas autant que tu me rends heureuse mon chéri ... dit-elle en étant toujours dans les bras du futur père de ses enfants ...

Haley déposa un baiser dans le creux du cou de Nathan, et passa une de ses mains sur le visage de ce dernier ... Lorsque Nathan l'embrassa plusieurs fois en lui disant combien il l'aimait, Haley répondit à chacun de ses baisers, et lui dit à son tour qu'elle l'aimait, mais cet aveux se perdit dans les baisers qu'elle échangeait avec son époux ...


J'espère que le médecin ne va pas arriver maintenant ... dit-elle avec un rire qui montrait bien tout le bonheur dont son âme était remplit ... Haley était toujours assise sur le lit d'hôpital et était toujours face à l'homme qu'elle aimait, ce dernier pouvait donc facilement se mettre à la hauteur du ventre de son épouse, elle rit lorsqu'il parla au ventre d'Haley ...

Tu sais, je ne pense pas vraiment qu'ils puissent t'entendre au bout de trois mois de grossesse ... dit-elle d'un ton taquin ...
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-city.forums-actifs.com/index.htm
Nathan Scott
Admin|Basket Boy
Nathan Scott


Nombre de messages : 447
Heart : Haley, you're the best part of me ...
Citation du moment : '' C'est étrange comme on a peur de quelque chose parce qu'on nous a préparés à avoir peur. ''
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Mes petits Miracles ... Left_bar_bleue80/100Mes petits Miracles ... Empty_bar_bleue  (80/100)
Secret: Souhaite reredemander Haley en mariage ... Jamais deux sans trois, hein ^^
Amis / Ennemis:

Mes petits Miracles ... Empty
MessageSujet: Re: Mes petits Miracles ...   Mes petits Miracles ... Icon_minitimeLun 2 Juil - 0:31

'' Pas autant que tu me rends heureuse mon chéri ... '' Lorsqu'elle prononça ses quelques mots, Nathan resserra doucement son étreinte, un sourire radieux aux coins des lèvres. Bientôt, il ne serait plus Nathan Scott le célèbre basketteur des Lakers ou Nathan Scott le mari, mais il serait Nathan Scott le Papa de deux magnifiques bébés. Le Beau Brun serait prêt à tout pour être à la hauteur, il voulait être un papa présent et attentif pour ses petits Scott, d'ailleurs même s'il ne voulait pas l'avouer à sa femme, il savait qu'il serait excessivement protecteur envers eux, surtout s'il avait une fille. Aucun gamin ne pourrait s'approcher de sa petite princesse et en particulier si elle ressemblait à sa femme, car de nombreux garçons lui tournerait autour, le futur papa en était conscient, et il ne le supporterait pas ... D'ailleurs Nathan n'hésiterait pas à empêcher sa fille de fréquenter des garçons jusqu'à ses trente ans (^^) et de plus, il barricaderait les fenêtres de sa chambre pour être certain qu'aucun garçon entre par effraction, comme lui le faisait au tout début de sa relation avec Haley. Sa réaction était peut-être excessive, mais il s'en fichait car personne ne toucherait à son bébé, sachant très bien à quoi la plupart des mecs du lycée pensent. Le jeune homme avait été un de ses mecs avant sa rencontre avec Haley, mais grâce à cette rencontre qui avait fait basculer sa vie, Nathan Scott n'était plus le gamin bête de sexe qu'il était autrefois, il était devenu un homme. Le Beau Brun était convaincu que sa femme serait une mère exceptionnelle, d'ailleurs cela ne faisait que renforcer tout l'amour qu'il éprouvait pour elle ...

Malgré la joie qui l'animait, il ne pouvait s'empêcher de penser à l'enfant qu'il avait perdu quelques années auparavant ... Le coeur du jeune homme se serra douloureusement dans sa poitrine à cette pensée, bien sûr il était heureux, mais une partie de lui ne pouvait s'empêcher de souffrir comme jamais il n'avait souffert. Une parcelle de lui était morte se jour là et il ne pourrait en aucun cas oublier, même s'il passait à autre chose, cette horrible sensation ne le quitterait jamais ... Secouant la tête, le futur papa se sentait bête de penser à des choses horribles alors qu'il venait d'apprendre une nouvelle aussi féerique et miraculeuse. Deux petites merveilles allaient naître grâce à leur union, il devait être heureux.

'' Tu sais, je ne pense pas vraiment qu'ils puissent t'entendre au bout de trois mois de grossesse ... '' Lorsqu'elle prononça ses quelques mots, Nathan redressa la tête, plongeant son regard bleu azur dans celui de sa femme.


Oh oui ils entendent, je le sais! Tu ne peux pas me contredire, je suis leur papa, hein! Dit-il en lui adressant un léger sourire, il se releva, arrivant à la hauteur de sa bouche. Nathan la regarda dans les yeux, une lueur maligne brillant dans son regard ...

Allez partons d'ici avant que je ne puisse plus te résister et que je te prenne là maintenant sur se lit d'hôpital. Murmura t-il d'une voix rauque et sensuelle. Le futur papa s'apprêta à déposer ses lèvres contre les siennes lorsque le médecin fit irruption dans la salle, faisant soupirer Nathan par la même occasion. Il s'éloigna légèrement d'Haley, mais garda une main autour de sa taille, puis il posa un regard sur le docteur.

Désolé de vous interrompre, mais j'ai plusieurs rendez-vous qui n'attendent que moi. Je vous contacterais bientôt pour fixer le prochain rendez-vous. Dit le médecin en leur adressant un léger sourire courtois.

Nathan se contenta d'acquiescer, légèrement mal à l'aise, puis il prit doucement la main d'Haley dans la sienne, l'aidant à se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin|Tutor Mom
Haley James Scott


Nombre de messages : 726
Heart : Nathan Scott Always & Forever
Citation du moment : " Je n'ai pas le temps d'avoir un bébé, j'ai un déjeuner d'affaires à 13h00"
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Mes petits Miracles ... Left_bar_bleue80/100Mes petits Miracles ... Empty_bar_bleue  (80/100)
Secret: Ce n'est pas un secret, mais elle est la plus heureuse des femmes !
Amis / Ennemis:

Mes petits Miracles ... Empty
MessageSujet: Re: Mes petits Miracles ...   Mes petits Miracles ... Icon_minitimeMar 3 Juil - 11:41

Haley dut un regarda reconaissant à Nathan lorsque ce dernier prit la main d'Haley pour l'aider à se relever, la jeune femme dit au revoir au médecin, et quelques minutes plus tard, le jeune couple se retrouva dans les rues de Tree Hill ... Cette première échographie avait remplit de joie le coeur de la Future Maman, le fait de voir leurs petits bout de choux, et de surtout entendre leurs coeurs battre rendait les choses plus réelles ... Bien sûr à partir du moment où elle avait vu que son test de grossesse était positif, elle avait tout à fait eut conscince du fait que dans quelques mois ils ne seraient plus deux, mais voir leurs bébés à l'échographie, et surtout entendre les coeurs battrent, c'était vraiment quelquechose d'extraordinaire ... Bénit soit celui qui avait inventé les échographies (xDD) ! Ils marchaient main dans la main ... Haley posa sa tête contre l'épaule de Nathan, et continua à marcher près de lui, puis elle s'arrêta, et son époux fit de même, elle passa ses mains autour du cou de Nathan, et caressa avec ses fins doigts la nuque de son mari ...

Alors Super Papa, qu'est-ce que ça fait de voir ses enfants pour la première fois ? dit-elle avec un sourire ...

Elle posa son regard sur le visage de son époux, elle se mit sur la ppointe des pieds et posa un baiser sur le nez de Nathan, pour atteindre le visage de Nathan, la jeune femme était obligée de se mettre sur la pointe des pieds ... Ou alors Nathan était obligé de se pencher ... Les yeux d'Haley brillaient de pur bonheur, comment pouvait-on être à ce point heureux ? La jeune femme n'allait pas se plaindre de ce bonheur loin de là, mais des fois, elle se demandait si elle méritait se qui lui arrivait ... Ca faisait déja quatre ans que tout allait bien dans le meilleur des mondes ... Et après les fautes qu'elle avait commise, Haley se demandait parfois si elle avait le droit d'être aussi heureuse ? Elle avait trompé son mari avec un certain Chris Keller, elle lui avait aussi caché un début de grossesse par pur égoïsme et le résultat : elle avait fait une fausse couche ... Haley reposa une nouvelle fois ses yeux noisettes sur l'homme qu'elle aimait ...

Je voudrais aussi qu'on reparle de se que je t'ai dis l'autre jour ... Pour ma fausse couche ... Je me doute bien que même si tu as été gentil en me disant que tu me pardonnais, ce n'est pas pour autant que tu as déja tout oublié ... Et puis tu dois sûremment encore m'en vouloir ... Et je le comprends tout à fait, parce que je sais très bien que pour toi ça n'a pas été faciile, surtout vu l'importance de se que je t'ais caché ... Je veux juste qu'on en reparle, ou plutôt que tu me parles de se que tu ressens ... De mon côté j'ai eus le temps de faire mon deuil, mais pour toi c'est comme si c'était arrivé hier ... Et même si aujourd'hui on attend de beaux bébés dit-elle avec un petit sourire Ce n'est pas ça qui va remplacer la perte de notre enfant ...
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-city.forums-actifs.com/index.htm
Nathan Scott
Admin|Basket Boy
Nathan Scott


Nombre de messages : 447
Heart : Haley, you're the best part of me ...
Citation du moment : '' C'est étrange comme on a peur de quelque chose parce qu'on nous a préparés à avoir peur. ''
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Mes petits Miracles ... Left_bar_bleue80/100Mes petits Miracles ... Empty_bar_bleue  (80/100)
Secret: Souhaite reredemander Haley en mariage ... Jamais deux sans trois, hein ^^
Amis / Ennemis:

Mes petits Miracles ... Empty
MessageSujet: Re: Mes petits Miracles ...   Mes petits Miracles ... Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:11

Nahan et Haley marchaient dans les rues de Tree Hill depuis un petit moment. Le jeune homme serra doucement la main d'Haley dans la sienne, avant d'y déposer quelques furtifs baisers. Il n'avait pas été aussi heureux depuis si longtemps, les petits papillons qui avaient pris place dans son estomac ne le quittaient plus, et les battements de son coeur n'était toujours pas régulier. D'ailleurs il lui faudrait encore un moment avant de réaliser se qu'il venait d'apprendre. Le futur papa posa son regard plein d'étoiles sur sa femme, et fixa durant un petit moment son ventre, essayant de se remémorer la nuit où ils avaient conçu ses deux petits miracles. D'ailleurs, le beau brun était presque certain que la conception de leurs enfants remontait à il y a trois mois, le soir où Nathan avait annoncé à Haley son envie d'avoir des enfants, les tourtereaux avaient fait passionnément l'amour toute la nuit, réveillant par la même occasion les voisins du dessous (^^). Le futur papa se souviendrait toujours de cette soirée où ils avaient découvert le corps de l'autre à de nombreuses reprises et ce durant toute la nuit jusqu'aux petites heures du matin. Nathan était très en forme cette nuit là. Lorsqu'Haley arrêta de marcher, Nathan en fit de même, plongeant son regard dans celui de sa femme, enveloppant la taille de sa femme avec ses grandes mains. '' Alors Super Papa, qu'est-ce que ça fait de voir ses enfants pour la première fois ? '' Furent les quelques mots qu'elle prononça. Nathan qui avait déposé ses mains sur les hanches de sa femme, attira Haley au plus près de lui, rapprochant son visage, et déposant son front contre celui de sa femme.

Humm ... Qu'est-ce que ça fait de voir mes enfants pour la première fois? Eh bien, il n'y a aucun mot pour décrire les sentiments qui m'inonde présentement ... Disons simplement que c'est encore plus magique que ça ... Dit-il avant de poser ses lèvres dans le cou de sa femme, déposant quelques baisers humides à cet endroit, puis couvrant sa peau de plusieurs baisers jusqu'à se qu'il atteigne sa bouche. Scellé dans un doux baiser, ils partagèrent un baiser digne des plus beaux films d'amour. Passant une main sur sa nuque, Nathan prolongea fougeusement le baiser, introduisant sa langue dans la bouche de sa femme. Il ne détacha ses lèvres que quelques minutes plus tard, à bout de souffle.

Je rêvais de faire ça depuis que le médecin nous a annoncé pour les jumeaux. Dit-il la respiration haletante, caressant le visage de son épouse du bout de ses doigts.Je t'aime ... Dit-il d'une voix douce. Haley connaissait déja les sentiments si forts et si réels qu'il éprouvait envers la jeune femme, mais il ne se lassait jamais de lui rappeler à quel point il l'aimait et pas seulement avec des paroles ...

Reprenant doucement mais sûrement le chemin vers leur appartement, le jeune homme ne prononça aucune parole durant un petit moment, profitant simplement du délicieux silence et de la joie qui le consumait ... Lorsque la belle chataîne commença à parler de l'enfant qu'il avait perdu, les traits du Nathan se contractèrent. Il souffrait encore énormément, c'était un fait, mais parler de cela lui était encore plus douloureux. Nathan évita le regard de sa femme, fixant maladroitement ses pieds.


Je préfère ne pas parler de ça pour le moment, c'est encore trop tôt ...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin|Tutor Mom
Haley James Scott


Nombre de messages : 726
Heart : Nathan Scott Always & Forever
Citation du moment : " Je n'ai pas le temps d'avoir un bébé, j'ai un déjeuner d'affaires à 13h00"
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Mes petits Miracles ... Left_bar_bleue80/100Mes petits Miracles ... Empty_bar_bleue  (80/100)
Secret: Ce n'est pas un secret, mais elle est la plus heureuse des femmes !
Amis / Ennemis:

Mes petits Miracles ... Empty
MessageSujet: Re: Mes petits Miracles ...   Mes petits Miracles ... Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:11

La jeune femme prolongea ce doux baiser, un sourire apparut sur ses lèvres, lorsque Nathan lui dit qu'il rêvait de faire ça depuis que le médecin leur avait annoncé qu'ils allaient avoir des jumeaux, il était vrai qu'a chaque fois que le jeune couple avait essayé de s'embrasser, le médecin était apparut dans la pièce, laissant plusieurs fois le couple assez embarassé, mais maintenant qu'ils étaient seul, il n'y avait aucune raison de se retenir ... Se qui était parfait, puisque ces derniers temps, Haley ressentait de plus en plus le besoin d'avoir Nathan près de lui ... Heureusement que son entraineur le laissait rester à Tree Hill durant quelques temps ... De toute manière, la jeune femme aurait bien été capable de débarquer en plein entrainement avec les hormones qu'elle avait en ce moment ... Mais bon, ce n'était pas Nathan qui allait se plaindre des envies de sa femme ...

Le pauvre, il rentrait à chaque fois qu'on était sur le point de se faire des calins ... Il m'a choqué lorsqu'il m'a demandé si j'étais sûre de n'être enceinte que de trois mois ... dit-elle avec un petit rire ...

Haley caressa la joue de Nathan d'un geste tendre, elle lui fit un clin d'oeil lorsqu'il lui it qu'il l'aimait, et répondit en chuchotant qu'elle aussi l'aimait ... La jeune femme remit un bras autour de la taille de l'homme qu'elle aimait, et les deux époux reprirent leur marche. Lorsque Nathan lui dit qu'il ne préférait pas parler de ça pour l'instant, Haley ne rajouta rien, et continua à marcher, mais la jeune femme ne lâcha pas le morceau pour autant, elle resta silencieuse quelques instants, mais arrêta une nouvelle fois de marcher pour regarder Nathan, la simple idée qu'il ne veuille pas se confier à elle lui était insupportable ... Surtout lorsqu'elle savait que Nathan souffrait ... Elle regrettait de plus en plus de lui avoir tout dit, elle aurait mieux fait de tout garder pour elle ... Alors pourquoi avoir tout dit ? Après avoir gardé ça pour elle durant toutes ces années, pourquoi avoir tout dit maintenant ? Le fait qu'elle soit de nouveau enceinte probablement ... Elle n'arrivait plus à garder ça pour elle, surtout qu'elle n'en avait parlé à personne, ou bien si à une seule personne, et lorsque Nathan découvrirait l'identité de cette personne, il ne serait pas le plus heureux des hommes ... C'était d'ailleurs pour ça qu'elle n'allait pas lui dire, il en était hors de question ... Elle n'osait même pas imaginer la réaction de son époux s'il le savait, ç ane ferait que remuer le couteau dans la plaie, et il souffrait suffisamment comme ça sans qu'elle n'en rajoute ...

Et moi je pense que ce serait mieux qu'on en parle Nathan dit-elle d'une voix douce pour l'inciter à se qu'il lui parle ...

Lorsque c'est arrivé j'ai eu quelqu'un pour m'épauler, et crois moi, avoir quelqu'un à qui en parler ça te fera beaucoup de bien ... Je ne veux pas que tu te sentes seul face à cette situation, ou alors que tu souffres sans m'en parler, je sais très bien que d'en parler ça n'arrêtera pas la douleur, mais ce sera plus supportable, je sais de quoi je parle mon chéri ... dit-elle en touchant les lèvres de Nathan du bout des doigts ...
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-city.forums-actifs.com/index.htm
Nathan Scott
Admin|Basket Boy
Nathan Scott


Nombre de messages : 447
Heart : Haley, you're the best part of me ...
Citation du moment : '' C'est étrange comme on a peur de quelque chose parce qu'on nous a préparés à avoir peur. ''
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Mes petits Miracles ... Left_bar_bleue80/100Mes petits Miracles ... Empty_bar_bleue  (80/100)
Secret: Souhaite reredemander Haley en mariage ... Jamais deux sans trois, hein ^^
Amis / Ennemis:

Mes petits Miracles ... Empty
MessageSujet: Re: Mes petits Miracles ...   Mes petits Miracles ... Icon_minitimeMer 11 Juil - 1:31

'' Il m'a choqué lorsqu'il m'a demandé si j'étais sûre de n'être enceinte que de trois mois ... '' Un petit sourire amusé se dessina aux commissures de ses lèvres. En effet, la subtilité n'était pas le point fort du docteur, mais si Haley avait prit quelques kilos en trop, il y avait une raison valable puisqu'elle était enceinte de jumeaux. Logiquement, elle allait prendre beaucoup plus de poids qu'une femme enceinte d'un seul enfant et elle devrait s'accommoder à cela, ce qui ne serait pas tâche facile puisque Haley avait toujours été mince. Nathan avait très hâte de voir son ventre plat s'arrondir, cependant son épouse ne serait sûrement pas de cet avis lorsqu'elle prendrait plusieurs autres kilos, mais s'il le fallait, le futur papa lui dirait jour et nuit à quel point elle est magnifique et même avec une énorme bedaine. En effet, à ses yeux, elle était plus belle de jour en jour et lorsque son ventre prendrait de l'ampleur, il ne pourrait que la désirer davantage.

C'est quand même mes bébés que tu portes mon Amour! Les Scott prennent beaucoup de place, alors ne sois pas surprise si d'ici quelques mois tu prends des tonnes et des tonnes de kilos. Dit-il en admirant son ventre qui faisait office de logis pour ses deux petits Scott. Mais rassure toi, j'adore les femmes avec des formes ... Dit-il d'un air coquin en levant le regard sur sa poitrine, puis il déposa ses lèvres contre sa joue, parsemant son visage angélique de quelques baisers par-ci, par-là.

'' Et moi je pense que ce serait mieux qu'on en parle Nathan. '' Lorsqu'elle prononça ses quelques mots, Nathan ne lui adressa pas un seul regard, il continua de fixer maladroitement le sol, perdu dans ses sombres pensés. Mais il ne resta pas très longtemps le regard abaissé, car quelques instants plus tard, Haley prononça une parole qui l'abasourdit à tel point qu'il se mit hors de lui. '' J'ai eu quelqu'un pour m'épauler '' ces quelques mots bourdonnèrent dans ses oreilles. Haley avait préféré parler de la perte de LEUR enfant à une autre personne plutôt qu'à lui. Était-il un si mauvais époux pour qu'elle préfère se confier à un autre homme? N'avait-elle pas confiance en lui? Ou peut-être ne voulait-elle pas qu'il souffre? Il l'ignorait, mais si cette troisième possibilié était vrai, elle n'avait pas réussi car le jeune homme souffrait comme il n'avait jamais souffert auparavant, il aurait préfèré qu'elle lui parle, qu'elle se confie, plutôt qu'elle souffre en silence ... D'ailleurs c'est exactement ce que Haley voulait à tout prix éviter ; Qu'il souffre en silence. Pris d'une soudaine révélation, le regard du futur papa s'adoucit. Haley insistait sur le fait qu'il devait se confier, et elle avait raison, il ne devait pas garder cette souffrance à l'intérieur de lui, car bientôt cette douleur finirait par le tuer d'une quelconque manière. Mais que pouvait-il dire? Aucun mot ne pouvait décrire l'horrible sensation qui l'imprégnait et de plus, les bons mots n'arrivaient pas à se former dans sa bouche.

Il n'y a rien à dire Haley. Notre enfant est mort, c'est tout. Dit-il en essayant de cacher la peine qu'il éprouvait, mais le ton désespéré de sa voix le trahissait.


[ Je tiens à m'excuser pour deux choses (xD) :
-Pour le retard
-Pour la nullité du post ]
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin|Tutor Mom
Haley James Scott


Nombre de messages : 726
Heart : Nathan Scott Always & Forever
Citation du moment : " Je n'ai pas le temps d'avoir un bébé, j'ai un déjeuner d'affaires à 13h00"
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Mes petits Miracles ... Left_bar_bleue80/100Mes petits Miracles ... Empty_bar_bleue  (80/100)
Secret: Ce n'est pas un secret, mais elle est la plus heureuse des femmes !
Amis / Ennemis:

Mes petits Miracles ... Empty
MessageSujet: Re: Mes petits Miracles ...   Mes petits Miracles ... Icon_minitimeSam 14 Juil - 15:51

Lorsque Nathan lui dit qu'il n'y avait rien à dire sur le fait que leur enfant était mort, la jeune femme trésaillit ... Un vertige la parcoura de tout son être, ce n'était pas le ton que Nathan avait employé qui lui fit mal, mais le simple mot "mort' ... Ce drame avait beau avoir eut lieu quelques années auparavant, la blessure était toujours ouverte ... A vrai dire Haley n'avait pas vraiment réalisé se qui c'était produit ... Elle savait que leur enfant était mort, et ça avait été une période très difficile à passer lorsqu'elle l'avait découvert, mais une part d'elle-même se refusait toujours à accepter cette véritée la ... C'était trop horrible pour que ça leur soit arrivé à eux ... Lorsqu'ils avaient finit le lycée, d'une certaine façon, Haley c'était dit que ce serait peut-être la fin des problèmes ... En effet, c'était depuis qu'ils avaient intégré le lycée que tous les problèmes qu'elle avait eut c'étaient produits ... L'accident de voiture de Lucas, la crise cardiaque de Dan, le decès de Keith, l'arrête cardiaque de Lucas, son accident qui lui avait fallut un séjour à l'hôpital ... Et tout un tas d'autres problèmes ... Mais Haley c'était trompé, la fin du lycée, ne signifiait pas la fin des problèmes loin de la ... Pour en revenir à cette fausse couche, ça c'était produit tellement rapidement qu'elle n'avait pas eut le temps de comprendre se qui lui arrivait ... A peine avait-elle apprit qu'elle était enceinte que quelques jours plus tard, elle perdait leur bébé ... Parfois elle c'était même demandé si toute cette histoire n'avait pas été qu'un mauvais cauchemar ... La visage d'Haley palit un peu, mais reprit très vite ses couleurs, elle respira un bon coup, et passa une de ses mains sur son visage ... Elle attendit quelques secondes avant de reprendre la parole histoire d'accuser le coup ... Même si Nathan n'avait rien dit de blessant, ces paroles la touchèrent au coeur ...

Notre enfant est ... ?

Haley laissa un blanc, elle ne pouvait pas se résoudre à prononcer le mot "mort" mais elle continua quand même de parler ...

C'est tout se que tu as à dire ? demanda-t-elle avec une voix qui se voulait provocante ... Pourquoi la voix d'Haley se voulait-elle provocante ? Parce qu'elle voulait faire réagir Nathan, qu'il lui parle, et si pour ça, elle devait le mettre dans une colère noire, elle le ferait ! Elle savait très bien que s'il gardait tout pour lui, ce serait encore plus difficile à vivre pour lui ... Le jeune homme n'arriverait pas à lui faire croire une seule seconde qu'il allait bien ... Elle aussi était passée par là, et elle savait mieux que personne se que son époux pouvait ressentir ... Elle savait aussi qu'il devait encore lui en vouloir de lui avoir caché cette fausse couche ... Et la jeune femme s'en voulait aussi à elle-même ... Mais à l'époque, non seulement elle n'avait pas voulut lui faire de mal, mais il y avait aussi unsentiment de honte qui c'était emparé d'elle, elle avaiteut honte de ne pas être capable de porter l'enfant de l'homme qu'elle aimait ...

Tu sais quoi Nathan ? Tant que tu refuseras de parler de notre enfant, je ne bougerai pas d'ici ! dit-elle avant de croiser les bras ...
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-city.forums-actifs.com/index.htm
Nathan Scott
Admin|Basket Boy
Nathan Scott


Nombre de messages : 447
Heart : Haley, you're the best part of me ...
Citation du moment : '' C'est étrange comme on a peur de quelque chose parce qu'on nous a préparés à avoir peur. ''
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Mes petits Miracles ... Left_bar_bleue80/100Mes petits Miracles ... Empty_bar_bleue  (80/100)
Secret: Souhaite reredemander Haley en mariage ... Jamais deux sans trois, hein ^^
Amis / Ennemis:

Mes petits Miracles ... Empty
MessageSujet: Re: Mes petits Miracles ...   Mes petits Miracles ... Icon_minitimeLun 16 Juil - 7:54

Nathan voyait la peine et le trouble qui voilait le regard de sa femme, et il en était désolé ... Mais aucun mot ne pouvait décrire cette horrible sensation qui le hantait depuis quelques jours, alors que pouvait-il dire à Haley? Il n'y avait rien à dire justement ... Et d'ailleurs dès qu'il ouvrait la bouche, il ne disait que des bêtises qui ne faisaient que rendre la situation encore plus tendue qu'elle ne l'était. La preuve, il y a quelques instants, il venait de prononcer le plus horrible mot, le mot ''Mort''. Nathan secoua la tête, comment avait-il pu dire une chose aussi affreuse? À vrai dire, il n'avait dit que la vérité et c'est cela qui lui faisait le plus mal ; Il avait dit la vérité. Une vérité qui lui faisait atrocement mal.
Le mal-être s'était horriblement emparé de lui, et lorsqu'il en parlait cette douleur s'amplifiait dans son estomac, il en avait même le souffle coupé. La vie leur avait enlevé une chose incroyablement précieuse et irremplaçable ; Un enfant, leur enfant. Encore une fois, tout semblait extrêmement fragile pour les deux tourtereaux, ils avaient vécu tant d'épreuves et le jeune homme avait l'impression que le malheur ne les quitterait jamais, le malheur ne cesserait jamais d'animer leur vie. Le plus important ne tenait qu'à un fil et Nathan en était conscient aujourd'hui. Il devait profiter de chaque moment car peut-être le bonheur ne durait pas ... La vie est éphémère, parfois elle vous offre tout se dont vous souhaitez et l'instant d'après il n'y a plus que le néant ... Mais tant qu'Haley serait là, il y aurait toujours de la lumière.

'' C'est tout se que tu as à dire ? '' Lorsqu'elle prononça ses quelques mots, Nathan baissa les yeux. Non, il avait beaucoup plus à dire, mais il n'arrivait pas à parler de cette douleur qui l'hantait depuis quelques temps ... '' Tant que tu refuseras de parler de notre enfant, je ne bougerais pas d'ici ! '' S'empressa t-elle de rajouter. Sans qu'il ne puisse l'expliquer, un petit sourire se dessina aux commissures de ses lèvres. Malgré tout, Haley arrivait à faire naître des sourires sur ses lèvres et des étoiles dans ses yeux, même lorsque la vie ne lui souriait plus ... C'est ça le véritable Amour, malgré la peine, la douleur et les épreuves, quand on est avec Cette personne il y a toujours un brin d'espoir qui nous envahie et qui nous laisse percevoir que tout ira bien, un jour ou l'autre ...


Ne fais pas l'enfant, Hales ... Dit-il en secouant légèrement la tête, mais elle ne réagit pas, sous les yeux légèrement amusés de Nathan. Très bien alors, tu l'auras voulu! Dit-il en passant ses bras autour de la taille de sa femme, puis il la souleva sans effort et la déposa sur le haut de ses épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin|Tutor Mom
Haley James Scott


Nombre de messages : 726
Heart : Nathan Scott Always & Forever
Citation du moment : " Je n'ai pas le temps d'avoir un bébé, j'ai un déjeuner d'affaires à 13h00"
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Mes petits Miracles ... Left_bar_bleue80/100Mes petits Miracles ... Empty_bar_bleue  (80/100)
Secret: Ce n'est pas un secret, mais elle est la plus heureuse des femmes !
Amis / Ennemis:

Mes petits Miracles ... Empty
MessageSujet: Re: Mes petits Miracles ...   Mes petits Miracles ... Icon_minitimeLun 16 Juil - 8:59

Haley était très sérieuse, elle refuserait de bouger tant que Nathan ne voudrait pas lui parler de la perte de leur enfant ... Même s'il ne l'avait sut il n'y avait que très peu de temps, et que leur enfant n'avait vécu que quelques semaines dans le ventre de sa mère, ce n'était pas une raison pour faire comme si de rien n'était ... Le mutisme de Nathan n'était pas une très bonne chose ... Si il y avait une chose dont Haley redoutait, c'était bien que Nathan ne lui parle pas ... Car même si maintenant, ça ne posait pas trop de problèmes dans leur couple, ça pourrait creuser un gros fossé entre eux dans le futur ... L'un des deux pourrait le ressortir dans une dispute ... Dans ces cas la, on a souvent du mal à contrôler ses nerfs, et on a tendance à prononcer des paroles que l'on peut très vite regretter, et Haley ne voulait pas que cela arrive, la situation était déja bien difficile à supporter sans que l'un d'entre eux ne risque de blesser l'autre ... Surtout que des paroles blessantes sur ce sujet, seraient très difficiles à pardonner ...

Lorsque Nathan lui dit de ne pas faire l'enfant, Haley ne bougea pas, elle resta debout, à regarder son époux, si il voulait jouer à ce petit jeu, il allait voir se qu'il allait voir. Ne jamais contrarier une femme enceinte ... C'était une chose à savoir, sinon, elle pouvait se mettre en colère très facilement ... Se qui allait faire tout drôle à Nathan, puisque Haley ne se mettait pratiquement jamais en colère contre lui, ça lui rappelerait les bons souvenis des débuts de leur relation où Haley se disputait avec Nathan, notamment suite à une histoire de photos porno ...


Lâches moi tout de suite Nathan ! dit-elle en essayant de se défaire de son mari, au ton de la voix d'Haley, Nathan dut très vite comprendre qu'elle n'était pas en train de plaisanter ...

Tu crois que c'est comme ça qu'on règle les problèmes ? Réfléchis un peu, tu n'as plus dix ans ! Ta réaction est bonne pour les gamins, à ton âge on discute, on n'écarte pas le sujet avec une plaisanterie ! Surtout lorsqu'il s'agit d'un sujet aussi grave ! dit-elle avec des larmes de colère qui perlaient sur son visage ... L'état de la jeune femme était sûremment du à ses hormones, les femmes enceintes, étaient réputés pour leurs nombreuses sauts d'humeur ...
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-city.forums-actifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Mes petits Miracles ... Empty
MessageSujet: Re: Mes petits Miracles ...   Mes petits Miracles ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes petits Miracles ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• One Tree Hill • :: • Hors Jeu • :: Corbeille :: SUJETS TERMINES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser