• One Tree Hill •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Détente [PV Joy]

Aller en bas 
AuteurMessage
Zack Ste
Invité




Détente [PV Joy] Empty
MessageSujet: Détente [PV Joy]   Détente [PV Joy] Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:17

Par un beau samedi après-midi, Zack décida de sortir. Ne sachant pas trop quoi faire, il opta pour aller au cinéma. Après tout, il devait bien y avoir un film intéressant, nan ? Ca lui changerait les idées ! Avant de sortir de l’appartement qu’il occupait avec Bevin, il proposa à sa colloc’ de venir avec lui. Mais cette dernière refusa. Elle avait des ami(e)s à voir. Normal, apparemment, ça faisait longtemps qu’elle n’était pas venue dans sa ville natale. Et, d’après ce que Zack savait, elle devait aller à un mariage, ou un truc du style, auquel toute sa bande d’amis était conviés. Donc, elle avait vraiment du monde à voir ! Tant pis, Zack irait donc au cinéma seul ! Il prit sa voiture, mit la radio, et, grâce aux indications que Bevin lui avait précédemment donné, il trouva rapidement le cinéma. Il eut un peu de mal à trouver une place, et se vit donc obligé de se garer assez loin du cinéma. Pas grave, ça le ferait marcher un peu… Il se gara, verrouilla sa voiture, et marcha doucement pour rejoindre le ciné. Il n’était pas pressé. Mais, il aurait peut-être dû l’être, comme il s’en rendit compte quelques secondes plus tard. Il n’y avait pas trop de queue, devant le ciné, Zack pensait donc qu’il pourrait être tranquille. Il demanda une place pour voir « Shrek 3 ». Malheureusement, la salle était pleine. Il regarda alors ce qu’il y avait d’autres à l’affiche, mais rien ne lui plût… Dommage… Dépité, il dût donc faire demi-tour, quand il bouscula quelqu’un, étant perdu dans ses pensées.

« Oh, excusez-moi… »
Revenir en haut Aller en bas
Joy McFa
Invité




Détente [PV Joy] Empty
MessageSujet: Re: Détente [PV Joy]   Détente [PV Joy] Icon_minitimeMar 26 Juin - 3:23

En ce jour si ensoleillé, Joy n'avait malheureusement rien a faire.. Pour se détendre un peu donc, elle opta pour le cinéma.
Habillée d'une jolie robe rouge d'été, elle décida d'y aller a pied pour prendre l'air..
Elle fit un détour par Central Park.. Elle adorait regarder les enfants jouer, courir sur l'herbe, cela lui faisait rappeler son enfance si heureuse
qu'elle a vécut avec son frère..
Après avoir passée quelques minutes au parc, elle se dirigea vers le cinéma. Le problème c'est qu'elle ne savait pas quoi aller regarder. Elle trouvait Shrek 3 trop enfantin pour elle donc elle décida d'aller voir Pirates des Caraibes.. Pourquoi pas??
Quand elle s'avança vers le guichet, elle baissa la tete et chercha son porte monnaie mais sans faire attention elle se fit bousculé..


"Oh ce n'est pas grave!!!"

Puis elle leva la tete pour voir qui était la personne. C'était un très beau jeune homme..

"Je m'appelle Joy McFadden.."
Revenir en haut Aller en bas
Zack Ste
Invité




Détente [PV Joy] Empty
MessageSujet: Re: Détente [PV Joy]   Détente [PV Joy] Icon_minitimeMar 26 Juin - 3:47

Il se rendit compte qu'il venait de bousculer une jolie jeune femme brune. Décidement, il n'était vraiment pas doué. Il s'excusa, d'un air penaud. Il devrait arrêter d'être si tête en l'air, ça lui éviterait bien des mésaventures! La jeune femme se présenta, après avoir rassurée Zack en disant que ce n'était pas grave.

"Et moi, Zackary Stevens. Mais je préfére Zack. Enchanté!"

Il esquissa un sourire poli. Il avait horreur de son prénom, il préférait donc se faire appeller Zack, ça le rendait un peu moins horrible, enfin, selon lui. Il trouvait son prénom un peu trop commun, et ça, ça l'agaçait grandement. Après avoir maugréner mentalement contre son prénom, il se rendit compte qu'il avait vu, avant que la jeune femme ne prenne la parole, qu'elle semblait chercher quelque chose.

"Hum... Tu. Enfin, vous. Vous cherchier quelque chose ?

Il secoua la tête. Il avait dû mal à tutoyer les gens qui ne paraissaient guère plus vieux que lui, il trouvait cela bizarre. Mais bon, après tout, c'est la politesse qui veut ça, nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Joy McFa
Invité




Détente [PV Joy] Empty
MessageSujet: Re: Détente [PV Joy]   Détente [PV Joy] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 2:42

Joy remarqua que le jeune semblait un peu penaud de l'avoir bousculé mais ce n'était rien.. Joy avait l'habitude de cela puisque elle ne fait jamais attention..
Puis elle le regarda pour vois si il oserait se présenter et il le fit ... Joy sourit.. Zachary était un très joli nom mais si il préfère qu'on l'appelle Zack, pourquoi pas!!


"Enchantée Zack, ravie de vous connaitre.."

Puis elle le regarda quelques instants puis essaya de se rappeller ce qu'elle était en train de faire.. Mais oui, elle allait au cinéma bien sur.. Et quand Zack demanda ce qu'elle cherchait, elle lui dit:

"Eh bien je cherchais mon porte monnaie, mais je l'ai trouvé.. Au fait vous alliez au cinéma vous aussi??"

Mais elle vit que le jeune homme hésitait pour la tutoyer. Joy sourit puis dit:
"Tutoyons nous c'est mieux comme cela.."
Revenir en haut Aller en bas
Zack Ste
Invité




Détente [PV Joy] Empty
MessageSujet: Re: Détente [PV Joy]   Détente [PV Joy] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 7:20

Le pauvre Zack, décidement, il arrêtait pas de rentrer dans les gens... Enfin, dans les filles... Nan mais, il est pas net, quand même! Enfin, ça va, il pouvait pas se plaindre, il rentrait que dans de jolies filles! Razz La jeune femme répondit ensuite à la question qu'il venait de lui poser, sur ce qu'elle cherchait tout à l'heure. Il fut rassuré de savoir qu'elle avait retrouvé le porte-monnaie en question. Ben quoi, elle aurait pu se le faire piquer, et là, ça aurait été bien moins drôle. Il savait de quoi il parlait, il se l'était fait piqué, un jour! Enfin bref, là n'est pas le sujet. Elle proposa également de passer au tutoiement, ce qui plaisait plus à Zack.

"Javoue que je préfére le tutoiement," dit-il, dans un sourire. "En effet, j'allais au cinéma, j'voulais voir Shrek, mais y'a plus de places... Donc, j'sais pas quoi faire!"

Il haussa les épaules. Il trouverait bien une autre occupation, nan ??? Il voulait se changer les idées, c'était pour ça qu'il voulait voir Shrek, pour ne pas se prendre la tête avec un film sérieux! XD

"Tu voulais voir quoi, toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Joy McFa
Invité




Détente [PV Joy] Empty
MessageSujet: Re: Détente [PV Joy]   Détente [PV Joy] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 8:37

Joy avait quand meme de la chance. Rencontrer un homme comme cela par hasard!! Beau en plus Very Happy !! Parfait!! Puis elle écouta la réponde Zack et fit un grand sourire. Aux premiers abors, il semblait etre très gentil et sociable, deja un bon point.. Pour ne pas le laisser attendre, elle lui répondit..

"Moi je préfère... Au fait, je voulais juste te dire que Shrek franchement!! Tu aimes les dessins animés a ce point??"

Puis Joy ria a la pensée de voir Zack regarder ce film.. C'est vrai que ce n'était pas courant de voir un adulte voir Shrek seul!! Un autre film mais Shrek non!!! Mais Joy ne s'éternisa pas sur le sujet et quand il lui demanda ce qu'elle allait voir.. Elle lui répondit:

"Je voulais Pirates des Caraibes, vous voulez venir avec moi??"

Puis elle attendit sa réaction..
Revenir en haut Aller en bas
Zack Ste
Invité




Détente [PV Joy] Empty
MessageSujet: Re: Détente [PV Joy]   Détente [PV Joy] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:40

La jeune femme lui demanda alors s'il aimait les dessins animés, vu qu'il voulait voir Shrek. Il haussa les épaules, se massant doucement la nuque. Ouais, ça pouvait paraître un peu gamin, de dire qu'il voulait voir Shrek, mais, c'était plus fort que lui, il voulait le voir. Ca lui changeait les idées. Il préférait voir un dessin animé,plutôt qu'un film dramatique, bien trop sérieux, où l'on se prend la tête toutes les 2 minutes, et où l'angoisse y est intenable.

"Ouais, j'aime bien! En ce moment, j'ai envie de me changer les idées, alors, les autres films à l'affiche, qui sont bien trop sérieux, ben.. J'ai aucunes envies d'aller les voir, tu comprends ???"

Et voilà, là, il devait sembler trop bizarre, aux yeux de la jeune femme. Mais bon, au moins, il avait été franc, quitte à être bizarre!!! Elle lui proposa ensuite d'aller voir Pirates des Caraîbes, avec elle. Il réfléchit quelques instants. Après tout, il voulait se changer les idées, et Pirates des Caraîbes faisait une bonne distraction, nan ??? Mis à part le fait qu'il n'avait pas particulièrement apprécié le 2 volet. Bon, allez, Zack, décide toi un peu!

"Mouais, pourquoi pas ?? Euh, t'es sûre que je vais pas te déranger, nan plus ?"

Ben ouais, il ne voulait pas non plus s'imposer!
Revenir en haut Aller en bas
Joy McFa
Invité




Détente [PV Joy] Empty
MessageSujet: Re: Détente [PV Joy]   Détente [PV Joy] Icon_minitimeVen 29 Juin - 12:04

A la question sur Shrek, Joy comprit que le jeune homme était un peu génée et elle s'en voulait un peu. A chaque fois qu'elle rencontre quelqu'un, elle s'arrange toujours pour qu'il soit mal a l'aise.. Quelle idiote!! Mais son visage resta dénué de toutes expressions. Elle détestait montrer ses sentiments aux autres.. Puis elle attendit impatiemment la réponse de Zack. Elle espérait qu'il ne le prenne pas trop mal mais bon elle l'avait mériter un peu. Mais ce qu'elle n'avait pas imaginé, c'est que le jeune homme ne fut en aucun cas géné.. Cela rassura Joy qui lui dit..

"Oui je comprends très bien, je suis désolée de t'avoir posé cette question, elle était stupide.."

Puis elle le regarda, désolée. Maintenant elle espérait qu'il vienne avec elle voir Pirates des Caraibes.. Elle se sentirait moins seule du moins et de plus avoir la compagnie d'un si beau garçon, il fallait en profiter tout de meme!! C'est pour cela qu'elle lui répondit le plus naturellment du monde..

"Bien sur que non tu me déranges pas!! je me sentirais moins seule comme cela!!"

Puis elle sourit et attendit sa réaction..
Revenir en haut Aller en bas
Zack Ste
Invité




Détente [PV Joy] Empty
MessageSujet: Re: Détente [PV Joy]   Détente [PV Joy] Icon_minitimeMer 4 Juil - 11:19

Il avait vraiment dû passer pour un gosse, sur ce coup-là ! Qu’importe, il avait été franc ! Et puis, après tout, il y avait pleins d’adultes qui regardaient encore des dessins animés ! Shrek, dans le genre dessin animé, ce n’était pas le plus gamin non plus, ça pouvait donc aller… Et puis, Zack avait l’habitude de passer pour un martien aux yeux des autres, donc, ça ne le dérangeait pas tant que ça, dans ce cas-là… Il adressa un sourire rassurant à la jeune femme qui lui parlait, quand cette dernière s’excusa de lui avoir posée une telle question. Il n’y avait pas de quoi s’en vouloir tant que ça non plus, il n’y avait pas mort d’hommes, donc, ça pouvait aller !OK, il avait été un peu gêné sur le moment, mais, c'était passé, là !

« Nan, t’inquiète, c’est pas grave ! »

Puis elle lui proposa d’aller au ciné avec elle. Proposition qu'il accepta avec plaisir ! Ca lui changerait les idées ! Et c'était toujours mieux d'aller au ciné avec elle, que de rester dans l'appartement, à ne rien faire !

« OK, ben, c’est décidé, on y va ! »
Revenir en haut Aller en bas
Joy McFa
Invité




Détente [PV Joy] Empty
MessageSujet: Re: Détente [PV Joy]   Détente [PV Joy] Icon_minitimeLun 9 Juil - 7:10

Joy aimait bien la franchise du jeune homme. Il n'y en avait pas beaucoup comme cela, c"était vraiment rare mais bon..Zack semblait etre un garçon pas comme les autres et cela plaisait beaucoup a Joy...
Puis soudain le jeune homme répondit a sa remarque.heureusement pour elle il ne lui en voulait pas.. Tant mieux!!! C'est vrai que Shrek, c'est pour les enfants mais si il aime après tout, il a bien le droit.. Joy se sentait penaude mais bon elle fit un sourire pour cacher le malaise puis répondit:


"Tant mieux alors, je n'aurais vraiment pas du dire cette remarque, c'était déplacé de ma part.."

Puis elle le regarda dans les yeux quelques instants en attendant son autre réponse.Elle espérait beaucoup qu'il vienne avec elle. elle voulait se faire pardonner d'un coté et d'un autre apprendre a le connaitre..Elle répondit donc avec un grand sourire..

"Génial!!! c'est partit!!"

Puis ils s'avancèrent vers le guichet..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Détente [PV Joy] Empty
MessageSujet: Re: Détente [PV Joy]   Détente [PV Joy] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Détente [PV Joy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• One Tree Hill • :: • Hors Jeu • :: Corbeille :: SUJETS TERMINES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser