• One Tree Hill •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Maggie Devon.

Aller en bas 
AuteurMessage
Maggie D
Invité




Maggie Devon. Empty
MessageSujet: Maggie Devon.   Maggie Devon. Icon_minitimeLun 25 Juin - 13:45

Code:
Bienvenue à Tree Hill. Je me présente.

Nom:Devon
Prénom:Maggie
Surnom(s)*:Mag
Âge:21 ans
Lieu de Naissance:France
Signe Astrologique:Lion
Profession:

Vie privée.


Caractère:
Maggie a un caractère des plus difficiles à cerner. Un jours c'est l'amie de tout le monde, le lendemain, elle remet son costume de peste. Tout dépend de son humeur, comme vous avez put le comprendre. Certains la dise lunatique, elle, elle se dit plutôt "d'humeur changeante". Hum, sa revient au même, non ? Enfin bref. Du haut de ses 1.70, tout le monde la reconnaît, comme LA garce, LA briseuse de ménage à éviter lorsque vous avez quelqun dans votre vie. Mais cela ne se produit que lorsqu'elle n'aime pas la fille en question... ésperont. Mais avec ses amies, elle peut-être très attentionnée, toujours à l'écoute et présente lorsque que quelqun l'appel, même au milieu de la nuit. Oui enfin, Maggie vit la nuit. Elle est aussi très impuslsive, elle ne prend pas toujours -JAMAIS- consiance de ce qu'elle fait. Heureusement que certaines personnes la comprennent et savent la stoper attend. Pour lui éviter de dangeureuses conséquences.

Qualités/Défauts: Hum, commençons par ses qualités. Pour certains, se serait presque impossible d'en trouver une, pour certains seulement. Ouf. Maggie est quelqun de très sociable. Bon, ce mot on ne sait pas trop si c'est une qualité, ou pas. Car elle peut être beaucoup trop franche en parlant facilement aux gens. Mais c'est habituelement, très bien prit. Elle est aussi très posée, et n'est pas du genre à s'énervée lorsque quelqun "l'agresse". Non, elle ne s'énerve pas, mais ne reste pas non plus mobile, comme une idiote. Elle rétorque de façon, très, très "Maggieste". Elle a une façon très approprié de parler aux gens. Et bien entendut, dans son language de vrai garce de service. Muhahaha, elle adooore jouer les pestes. Alors, qualités ou défauts ? Une immence qualité (familial), ce sont les dons. Ses parents ne cessent de partir en Afrique, en Asie ou dans les endroits du tiers-monde. Bien qu'elle soit une enfant pourrit gatée, Maggie sait faire la part des choses, et être généreuse quand il le faut.

Histoire: Le passé de Maggie Devon est très simple. Ayant des origines française, mais étant née aux Etats-Unis, le pays natale du père de Maggie lui manquait, et c'est comme cela que tout la petite famille partit vivre en France pendant 8 ans. Ce qui fit un choc à notre très cher Maggie. Elle est partit à 6 ans des States, la langue américaine était déjà encrée en elle, et apprendre une nouvelle langue pour une petite fille de 6 ans, croyez-moi, ce n'est pas du gâteau xD. Mais elle fut obligée de se faire à cet situation, et de nouveau repère sont arrivés. C'est à l'âge de 14 ans, qu'elle voulut repartir dans SON pays. Elle survola l'Atlantic, et ses parents et elle s'installèrent dans un luxeux appartement. Maggie était fille unique, et cela avait de m.a.g.n.i.f.i.q.u.e. avantages. Genre, être plus que pourrit gatée, haaa, ça, elle connaissait P.L.U.S. que bien xD. Maintenant, il fallait se refaire une réputation. Car celle que les français lui avaient attribuée ne lui plaisait guère. Être la fille que tout le monde adore, mais que tout le monde trouve trop naïve, sa devient plus que lassant. C'est comme cela que sa nouvelle réputation de garces apparut.

Et 2 ans plutard, celle de briseuse de ménage. Le lycée fut une partit de plaisir pour elle. C'est là qu'elle fit la rencontre de Brooke, Peyton, Haley, Lucas, et tout les autres, ha, et c'est en première qu'elle rencontra celle qu'elle appellait son "double", je parle biensur de Rachel Gattina. Cette garce en herbe est devenus l'une des amies les plus proche de Maggie. Mais elle n'a jamais été une vrai garce avec les personnes cités ci-dessus. Encore heureux. Maggie est une garce, mais est loin d'être une fille que tout le monde déteste. C'est donc sur ses ami(e)s qu'elle peut compter. Mais malheureusement pour elle, les amours ne sont aps aussi joyeux. En seconde, elle eut le coup de foudre pour Lucas Scott, mais celui-ci préferant les filles... simple, ne lui a jamais prêter attention, à part en tant qu'ami. Et elle enchaîna garçons sur garçons, et de plus en plus de couples brisés... tout ce qu'elle aime faire. Pour son futur, Maggie rêve de rester avec quelqun qu'elle aime, et qu'elle arrête ce jeu ridicile auquel elle joue depuis bien de trop longtemps, si vous voulez mon avis.

Physique: Physique: Cheveux : ses cheveux sont assez longs et naturellement chatin clair. Qu'elle laisse la plupart du temps sur le dos. Ils sont assez long, puisqu'ils lui arrivent au milieu de son dos.
* Yeux / regard : Maggie a hérité des yeux de son père français, bleu. Elle a un regard profond et on peut voir ce qu'elle pense juste dans leurs reflets.
* Visage / expression et couleur de peau : Le visage de Maggie est harmonieux, elle a des traits fins et délicats et a conservé sa peau de bébé ^^. Son visage est toujours souriant sauf quand elle rentre dans colère noire. Grace à ses origines française, elle a conservé le teint halé de son père, et même en hiver !
* Taille : Elle se situe dans la moyenne, elle mesure environ 1,70 mètres.
* Corpulence : Maggie est très bien formée là où il faut, des jambes de rêves qui n'en finissent pas, un tour de taille à faire palir la moitié des mannequins. Le seul hic est sa poitrine, qu'elle trouve trop petite, alors qu'au contraire...


Style vestimentaire*:Le style vestimentaire de Maggie ferait plus d'un envieux. Ses parents ayant une certaines fortune, elle a la joi de pouvoir profiter du compte en banque de papa. Ce qui lui permet de s'offir des vêtements plus beaux les un que les autres. Elle a un style très décalés, très vintage, mais très classe. Avec une touche personne, bien entendut. Mais le vintage qu'elle choisit, est toujours à la mode. Un exemple, d'une paire de lunette achetée récemment, une paire de WayFarer, à 119€, de marque RayBan. Ce qui va parfaitement bien avec son caractère. Et ce qui fait craquer plus d'un garçon. Ses deux pêchés mignon s'appelles Jean, et chaussures. Elle est une dingue des jean Diesel, et des chaussures BenSimon, Converses, Sparciates... quand je vous disais que la famille Devon possédait une certaine fortune... il fallait me croire.

Personne sur l'avatar: Keira Knightley.

Le joueur.

Votre Nom*:Pauline
Fille ou garçon*:Fille
Votre âge*:16 ans
Comment avez vous connu le forum:Sur un top site
Evaluez votre niveau de RP sur une echelle de 1 à 10:8
Un exemple de post:Ce matin-là, aucune envie de bouger de faire quoi que se soit d'autre. Mis à part, peut-être, l'envie de briser un ou deux couples et de jouer l'hypocrite ? Surment oui. C'est au côté d'un charmant jeune homme que Maggie se leva. Encore inconnue, bien qu'elle fut toute la nuit avec lui... n'est-ce pas ? Elle n'avait aucune idée de ce qu'elle avait fait. Bien qu'elle eut une mince idée. Faire la fête ? Boire ? Et rentrer accompagnée ? Hum, oui, comme souvent décidemment. Enfin, puisqu'elle n'était -apparemment- pas chez elle, elle enfila à la va vite son Sa robe Pucci, bain de soleil qu'elle avait achetée deux jours auparevant. Car en plus d'être une vrai garce, et une briseuse de ménage, Maggie était aussi une vrai fanatique de shopping. Enfin rentrer chez elle. La première chose qu'elle fit, était d'aller dans sa douche, puis se pomponer pendant la deuxième partie de matinée. Ensuite, que faire ? Aller travailler ? Huh, nous parlions bien de la même personne ? Non, je ne pense pas. Elle donna un coup de fille à sa garce d'amie, qui s'était bizaremment "dégarcisé" c'est temps-ci, ou sinon, connut sous le nom de Brooke Davis. Elle rejoinit cette dernière qui se trouvait au tric en compagnie de Peyton, la meilleure amie de Brooke, et qui était pour Mag', une connaissance forte sympatique. Après plusieurs minutes de ragos, et de papotages en tout genre, l'heure était de laisse Miss Sawyer travailler correctement. Maintenant, Brooke et Maggie partirent dans le centre ville, dirrection le centre commercial. Du shopping en vue. Choutte !
Présence en moyenne sur le forum:Souvent, trop souvent xD.
Que pensez vous du forum ?:Il est sympa, mais les couleurs sont trop sombre, je trouve !!
Avez-vous lu les règles:Oui
Commentaire ?*:Je ne vais pas vous quitter de si tôt mes amis xD.

Tree Hill is just a place somehere in the world.


Dernière édition par le Jeu 28 Juin - 11:56, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dereck S
Invité




Maggie Devon. Empty
MessageSujet: Re: Maggie Devon.   Maggie Devon. Icon_minitimeLun 25 Juin - 13:53

bienvenue

et bonne chance pour ta fiche ^^ (solidarité entre nouveau lol)
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin|Tutor Mom
Haley James Scott


Nombre de messages : 726
Heart : Nathan Scott Always & Forever
Citation du moment : " Je n'ai pas le temps d'avoir un bébé, j'ai un déjeuner d'affaires à 13h00"
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Maggie Devon. Left_bar_bleue80/100Maggie Devon. Empty_bar_bleue  (80/100)
Secret: Ce n'est pas un secret, mais elle est la plus heureuse des femmes !
Amis / Ennemis:

Maggie Devon. Empty
MessageSujet: Re: Maggie Devon.   Maggie Devon. Icon_minitimeLun 25 Juin - 13:58

Bienvenue sur le forum !

Je vais déja te demander de reposter ta présentation avec les codes ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-city.forums-actifs.com/index.htm
Maggie D
Invité




Maggie Devon. Empty
MessageSujet: Re: Maggie Devon.   Maggie Devon. Icon_minitimeJeu 28 Juin - 11:57

Et voiilà, j'ai termiiné !! Je pense...

Mercii pour votre accueil..! xD.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin|Tutor Mom
Haley James Scott


Nombre de messages : 726
Heart : Nathan Scott Always & Forever
Citation du moment : " Je n'ai pas le temps d'avoir un bébé, j'ai un déjeuner d'affaires à 13h00"
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Maggie Devon. Left_bar_bleue80/100Maggie Devon. Empty_bar_bleue  (80/100)
Secret: Ce n'est pas un secret, mais elle est la plus heureuse des femmes !
Amis / Ennemis:

Maggie Devon. Empty
MessageSujet: Re: Maggie Devon.   Maggie Devon. Icon_minitimeJeu 28 Juin - 12:26

Je te VALIDE !

Bon jeu ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-city.forums-actifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Maggie Devon. Empty
MessageSujet: Re: Maggie Devon.   Maggie Devon. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maggie Devon.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sujet avec Maggie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• One Tree Hill • :: • Hors Jeu • :: Corbeille :: ANCIENNES PRESENTATIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser