• One Tree Hill •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Sally Miller

Aller en bas 
AuteurMessage
Sally Mi
Invité




Sally Miller Empty
MessageSujet: Sally Miller   Sally Miller Icon_minitimeMar 12 Juin - 10:17

Bienvenue à Tree Hill. Je me présente.

Nom: Miller
Prénom: Sally
Surnom(s)*: S, Lil Angel, Ange Gardien ^^
Âge: 20 ans
Lieu de Naissance: Chicago.
Signe Astrologique: Gémeaux.
Profession: Se prépare pour être chanteuse.

Vie privée.


Caractère: (Un minimum de 10 lignes)Sally Miller, cette jeune brune, a toujours été la plus têtue de sa famille...Néanmois, elle est aussi douce qu'un agneau...Sa gentillesse est incroyable..Mais attention, faut pas en abuser, "trop bon, trop con!"...C'est une fille serviable, sociable mais aussi très nerveuse, bien qu'elle soit douce...Quand quelqu'un lui cherche des embrouilles, bonjour les problèmes, il aura affaire à elle...A Chicago, où elle a passé presque toute sa vie, tout le monde l'appréciait, elle respectait petits et grands, hommes et femmes...Sally aide beaucoup les gens, l'avarice est ce qu'elle déteste le plus..Bien qu'elle ne soit pas trop riche, elle est d'une générosité extraordinaire...Jalouse, certes, mais pas trop! Pour elle, c'est plutôt un défaut qu'une preuve d'amour, les gens disent que c'est le contraire...La jeune Américaine n'ai pas du genre à se vanter, ni de son argent, ni de ses habits ni de rien..Elle est plutôt du genre simple, qui ne suis pas trop la mode...Elle est, comment dire, modeste, ne porte que des choses simples, pas de TROP serré ni de TROP décolleté...

Qualités/Défauts: (Un minimum de 10 lignes)Qualités : Douce, Gentille, Serviable, sociable, pudique, modeste, simple, tendre, aimable, intelligente, cool, sympathique..Telles sont les qualités de la jeune Miller...Ne disons pas qu'elle ne possède que ces quelques qualités, au contraire elle en a plusieurs...Bien plus que vous ne le croyez!!
Défauts : Têtue, nerveuse, impatiente, pessimiste (un peu mais bon..)..Et bien d'autres..On peut dire qu'elle ne possède pas trop de défauts, mais faut pas en abuser, Les défauts sont nombreux, personne n'est parfait...Pour elle, l'antipathie est la chose la plus désagréable..Contrairement à plusieurs personnes, l'antipathie n'entre pas dans son vocabulaire, elle est super sympa, d'ailleurs, c'est pour cela qu'elle est aimée par plusieurs personnes...Elle s'intègre dans n'importe quel endroit en se faisaint de nouvelles connaissances et amitiés...Et pourquoi pas..amour? ^^

Histoire: (Un minimum de 15 lignes)Le 27/05/1980, cette date, inoubliable pour la famille Miller, cette même date où une bébé fille, une adorable petite fillette nacquit à Chicago dans une maison se trouvant à un des quartiers de cette fameuse ville...Dans la famille Miller, les garçons étaient plus nombreux que les filles, c'est pour cette raison que leur joie était incroyable!! Katie et Tom Miller donnèrent vie à un petit ange qu'ils appelèrent Sally...
Lors de son enfance, elle étudiait dans une école où elle s'est faite plusieurs amis...Tous les professeurs l'admiraient...Une gueule d'ange, ça c'est sur!! Cette magnifique période de la vie, pour elle, la meilleure, était inoubliable..Elle a vécu plusieurs bonheurs, avec sa famille comme avec ses amis...Passons au collège maintenant, l'adolescence, est pour presque tout le monde, la pire des périodes...Et pour elle, ça a été la même chose, surtout côté amour..Elle avait une relation avec un certain Chris pendant presque une année...Mais grande était sa surprise lorsqu'elle sut qu'il l'a trompait avec sa pire ennemie...Sally ne pouvait pas rester tranquille à ne rien faire, sa vengenace a été glaciale...Cette ennemie, elle ne l'aimait pas pour rien, mais la vantarde (l'ennemie) se croyait la meilleure et bien d'autres choses, de plus, tout le monde ne l'appréciait pas...Depuis ce temps, Sally n'eut pas de relation sérieuse...Surout qu'au lycée, il n'y avait qu'un con à côté de l'autre...Les parents de Sally, qui travaillaient tous les deux dans la même société dont le père était chef, eurent un déplacement pour une longue période, en France...C'est pour cela que Justin, le grand frère de Sally eut l'idée de changer de ville et de déménager à Tree Hill, chose que les parenst acceptèrent...Les deux frères sont désormais dans cette magnifique ville où Justin travaille comme professeur de mathématiques ainsi que tennisman...La jeune fille de 20 ans, espère pouvoir trouver des amis qui seront toujours à ses côtés, ainsi qu'un mec qui sera confident...

Physique: (Un minimum de 10 lignes)Sally Miller est une grande sportive..Elle pratiquait le tennis avec son frère pendant plusieurs années..Elle avait une base..Puis c'est au basket qu'elle s'est mise à jouer...Elle en joue encore lorsqu'elle en a l'occasion...
Sally possède de longs cheveux châtains qui lui arrivent jusqu'au milieu du dos...De ses yeux de couleur miel, pouvait se montrer générosité et douceur ainsi qu'innocence, même qi on dit, que les seuls innocents sont les enfants, mais là, vous avez affaire à un ange!! Elle porte, comme cité ci-dessus, des habits simples, genre jean et t-shirt, elle est plutôt simple, et invente sa propre mode, la mode de la simplicité...Elle est svelte, une bonne taille dont elle ne se vante jamais, elle n'est ni grande ni petite de taille, une bonne taille, une taille de jeune femme...Sally est mignone mais aussi belle...Elle a une peau brune...On peut dire que c'est pas une accro de bijoux sauf que, dans ses belles oreilles, elle met des boucles d'oreilles assez grands pour qu'ils puissent paraître, traversant sa belle chevelure...Sally n'est pas du genre à faire de la manucure ni pédicure, ses ongles sont bien faits, ce qui conclut que ses mains sont aussi douces que son caractère...

Style vestimentaire*: Des fois sport, des fois classe mais toujours SIMPLE!

Personne sur l'avatar: Jojo

Le joueur.

Votre Nom*:
Fille ou garçon*: Fille ^^
Votre âge*: 15 ans
Comment avez vous connu le forum: Top Rpg!
Evaluez votre niveau de RP sur une echelle de 1 à 10: Ben 6 peut-être.
Un exemple de post: C'était sa toute première semaine à Tree Hill...La première chose que Sally avait faite était de faire un tour à la ville...Tant de choses à voir, tant d'endroits à visiter...Elle avait beaucoup cherché à propos de cette magnifique ville..Les endroits les plus fréquentés, les monuments, les tradtitions, car on sait jamais, les traditions peuvent changer même de ville en ville...Elle alla d'abord vers un magasin d'habits pour faire un peu de shopping et s'acheter de nouveaux fringues, car elle n'avait pas tout apporté de Chicago!! La moitié de ses affaire étaient restés à la maison où ses grands-parents demeuraient...Elle entra dans le grand magasin et elle flasha sur une robe de soirée noire et dos-nu..Même si elle ne portait pas beaucoup ce qui est "fête", elle avait eu l'idée de l'acheter, le prix était convenable pour elle...La jeune Miller sortit de l'endroit toute heureuse de son achat...Le sachet et son sac à dos à la main, elle continua sa découverte de la fameuse et ravissante ville de Tree Hill....
[Je savais pas quoi faire, j'espère que c'est bon ^^]

Présence en moyenne sur le forum: Ben, je sais pas vraiment, mais je serais active Smile
Que pensez vous du forum ?: Déjà que j'adore One tree hill, le forum est super!! Beau design...
Avez-vous lu les règles:Bien sur!!! Betty Fati. -_-'
Commentaire ?*:

Tree Hill is just a place somehere in the world.


Dernière édition par le Mar 12 Juin - 11:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin|Tutor Mom
Haley James Scott


Nombre de messages : 726
Heart : Nathan Scott Always & Forever
Citation du moment : " Je n'ai pas le temps d'avoir un bébé, j'ai un déjeuner d'affaires à 13h00"
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Sally Miller Left_bar_bleue80/100Sally Miller Empty_bar_bleue  (80/100)
Secret: Ce n'est pas un secret, mais elle est la plus heureuse des femmes !
Amis / Ennemis:

Sally Miller Empty
MessageSujet: Re: Sally Miller   Sally Miller Icon_minitimeMar 12 Juin - 11:03

Bienvenue sur le forum

Il faut que tu changes ton avatar, et que tu en mettes un à la taille 200*320, et aussi que tu me rajoutes deux bonnes lignes au physique

Voila, modifies ça et je te valide ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-city.forums-actifs.com/index.htm
Sally Mi
Invité




Sally Miller Empty
MessageSujet: Sally Miller   Sally Miller Icon_minitimeMar 12 Juin - 11:18

Voilà, j'ai édité...Mais tu n'aurais pas une idée d'où je pourrais avoir un avatar de 200*320 pixels...Merci d'avance!^^
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin|Tutor Mom
Haley James Scott


Nombre de messages : 726
Heart : Nathan Scott Always & Forever
Citation du moment : " Je n'ai pas le temps d'avoir un bébé, j'ai un déjeuner d'affaires à 13h00"
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Sally Miller Left_bar_bleue80/100Sally Miller Empty_bar_bleue  (80/100)
Secret: Ce n'est pas un secret, mais elle est la plus heureuse des femmes !
Amis / Ennemis:

Sally Miller Empty
MessageSujet: Re: Sally Miller   Sally Miller Icon_minitimeMar 12 Juin - 11:39

Tu peux toujours demander à quelqu'un de t'en faire un dans la partie demande ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-city.forums-actifs.com/index.htm
Haley James Scott
Admin|Tutor Mom
Haley James Scott


Nombre de messages : 726
Heart : Nathan Scott Always & Forever
Citation du moment : " Je n'ai pas le temps d'avoir un bébé, j'ai un déjeuner d'affaires à 13h00"
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Sally Miller Left_bar_bleue80/100Sally Miller Empty_bar_bleue  (80/100)
Secret: Ce n'est pas un secret, mais elle est la plus heureuse des femmes !
Amis / Ennemis:

Sally Miller Empty
MessageSujet: Re: Sally Miller   Sally Miller Icon_minitimeMer 13 Juin - 11:57

Je te VALIDE
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-city.forums-actifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Sally Miller Empty
MessageSujet: Re: Sally Miller   Sally Miller Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sally Miller
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sujet avec Sally Miller?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• One Tree Hill • :: • Hors Jeu • :: Corbeille :: ANCIENNES PRESENTATIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser