• One Tree Hill •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Jennifer Watson ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Jennifer
Invité




Jennifer Watson ^^ Empty
MessageSujet: Jennifer Watson ^^   Jennifer Watson ^^ Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:43

Bienvenue à Tree Hill. Je me présente.

Nom: Watson
Prénom: Jennifer
Surnom(s)*: Jenny
Âge: 20 ans
Lieu de Naissance: Sacramento, Californie
Signe Astrologique: Gémaux
Profession: Sans ^^

Vie privée.


Caractère: Rapidement, pour décrire Jennifer, on dira : bonne humeur, rigolade et gourmandise. C'est une fille qui n'a pas peur de vivre et qui croque la vie à pleines dents, vit au jour le jour et se dit qu'à chaque jour suffit sa peine. D'ailleurs, même si un de ses jours est plus chargé en peine que d'habitude, elle essaiera d'en faire abstraction pour profiter un maximum des bonnes choses. C'est vrai, après tout, pourquoi passer son temps à se morfondre sur son sort alors qu'on pourrait très bien sortir entre filles, entre gars, acheter un Slurpee (bleu de préférence ^^), passer chez Starbucks, dévaliser les magasins et s'amuser comme des petits fous? Telle est la question, me direz-vous.
Autrement, le caractère de Jennifer est très changeant. Elle déteste les habitudes, la routine et, extravagante comme elle est, ne recule devant rien pour pimenter un peu ses journées. D'ailleurs, chez elle, ses amies la qualifiaient de "folle furieuse hystérique". Il faut savoir que malgré qu'elle agisse à sa guise sans se soucier des autres, c'est en réalité une carapace, un déguisement que sa mère lui a appris à porter. C'est une fille extrêmement loyale, franche, du genre à ne pas se laisser marcher sur les pieds même si elle sait être tolérante et gentille. Elle a un grand sens de l'humour, ne se prend pas au sérieux et préfère rire de ce qui lui arrive plutôt que d'en pleurer. Elle est assez complexe aussi et il y a pas mal de choses à dire d'elle, mais avouez que vous préférez avoir un avant-goût et ensuite apprendre à la connaître par vous-même! Sinon, où est le fun dans tout ça?

Qualités/Défauts: Avant tout, il faut savoir que Jennifer est une fille totalement extravertie et sociable. Elle n'a pas peur d'aller vers les autres, aime avoir de la compagnie, et lorsqu'elle a envie de parler à quelqu'un, elle le fait. Bon, elle n'est pas AUDACIEUSE non plus! D'ailleurs, elle ne supporte pas les gens TROP audacieux, il ne faut pas être trop peu audacieux, et il ne fait pas l'être trop non plus. Juste ce qu'il faut! Ensuite, quant à ses relations amicales, Jennifer est loyale. Elle est fille unique, et considère que les amis, ce sont les frères/soeurs que les parents auraient oublié de nous faire. Ou quelque chose comme ça.
Le gros petit point négatif de la jeune fille, c'est qu'elle est bornée. Elle veut toujours avoir raison, se fie toujours à la première impression, relève tous les défis, va aussi loin que possible, ne recule devant rien et n'accepte pas la défaite. Elle est bien trop fière pour ça... Côté coeur, elle n'a pas grand chose à signaler, n'ayant eu que de petites relations par-ci par-là jusque là,... "Trop occupée à vivre pour penser à ce genre de choses", dirait-elle. En fait, ce n'est rien d'autre que la peur. Lorsqu'elle a quelque chose en tête, Jennifer se sent obligée de le faire. Les défis qu'elle s'impose sont nombreux, quotidiens, et parfois même puérils ou stupides. En fait, Jennifer est une grande enfant avec tous les rêves et l'innocence que cela contient. Par ailleurs, cette innocence et ces rêves, elle compte bien les garder le plus longtemps possible. Une autre chose à savoir à propos de la brune est qu'elle s'énerve relativement vite. Non, non, elle ne mord pas! Mais comme le dit Eric Orsenna, parfois, les mots peuvent faire bien plus mal que des morsures de serpent.

Histoire: Pour Jennifer, tout commence un soir d'été, vent doux, ciel étoilé; comme il y en a beaucoup à Sacramento. C'est à une fête foraine que le jeune Sean et la belle Allie font connaissance, et c'est le début d'une belle histoire d'amour qui ne finit non pas par un mariage, mais un divorce à la cinquième année de la fille unique du couple, Jennifer. Aussi loin que remonte sa mémoire, c'est le souvenir le plus horrible qui hante l'esprit de la jeune fille. Après le divorce, Allie a la garde de Jennifer, et Sean déménage. Non seulement il change de maison, mais également de ville et même carrément d'état, pour se retrouver à l'autre bout du pays en Caroline du Nord, dans une petite ville dite Tree Hill. Drôle de nom pour une ville! De nouveau, ce départ marque l'enfant, et bien que son père l'appelle, vienne la voir de temps à autre et l'emmène en vacances, elle ne s'en remet pas et grandit avec sa mère qui en fait une féministe affirmée. Non, non, Jennifer ne pense pas que tous les hommes doivent mourir dans d'atroces souffrances, mais à cause de la peine qu'elle-même et sa mère ont eue depuis le divorce de ses parents, elle se méfie un peu de la gente masculine.
A l'école , tout va toujours pour le mieux pour Jennifer. Elle a de bonnes notes en général, aime apprendre... Elle ne fait partie ni des superstars du lycée, ni des losers. Elle a ses occupations à elle, la musique, la lecture, la natation... et passe beaucoup de temps avec ses amis qu'elle fait entrer dans le cercle de la famille. Ayant toujours été méfiante vis-à-vis des hommes, elle n'a à ce jour jamais eu de véritable relation stable, mais ne se plaint pas non plus. Elle sait qu'un de ces jours, elle finira par trouver un homme bien et ça sera le conte de fée. Enfin non, ce n'est pas exactement comme ça qu'elle imagine sa vie, mais après tout, ce n'est qu'un détail. Au lycée, elle intègre très vite le journal de l'école et adore l'écriture. D'ailleurs, dès qu'elle termine le lycée, elle entreprend des études de journalisme à l'université le plus proche de chez elle, mais abandonne très vite en voyant que ces études ne sont pas faites pour elles. Un beau jour, alors qu'elle ne s'y attend pas du tout, elle reçoit un appel de son père, qui l'invite chez lui... définitivement. N'ayant jamais vraiment eu la chance de connaître son père, elle n'y pense pas deux fois, et même si cela fait de la peine à son père, prend le premier avion pour Tree Hill, bien consciente que c'est le début d'une toute nouvelle vie. Heureusement qu'elle aime le changement, parce que Tree Hill n'a rien à voir avec sa ville natale...

Physique: Toutes les personnes qui connaissent ses parents diront que Jennifer a hérité des cheveux noirs de jais de son père, et des beaux traits et sourire éclatant de sa mère. Un sourire qui fait partie de ses meilleurs atouts d'ailleurs, puisque la jeune fille est très souriante. Ses yeux de couleur noisette sont rieurs, et comme le dit St Exupéry, ils sont les fenêtres de son âme. Ils expriment parfaitement ce qu'elle ressent peu importe la situation, et il suffit d'être un rien attentif pour le remarquer. C'est quelque chose qui lui déplait, ça, des yeux traîtres. Pour compenser, elle a une chevelure naturellement lisse et noire qui tombe en cascade sur ses épaules, et un joli minois qui lui aussi est très expressif quant à son humeur. Ce n'est pas une fille accro au maquillage, non. Elle maquille généralement ses yeux pour approfondir son regard, et légèrement ses lèvres. Tout comme la plupart des garçons, elle déteste passer des heures dans la salle de bain le matin à se préparer, et préfère se dire "mais je suis tout le temps belle!" au lieu de se torturer à essayer d'être parfaite. Elle n'est ni trop grande, ni trop petite, aux alentours du mètre septante, et est de corpulence moyenne, voire mince. Sa taille et son poids lui vont parfaitement bien, elle est en harmonie avec son corps, et lorsqu'elle sort de la cabine d'essayage et qu'on lui fait la remarque "tu t'es déjà vue de derrière?", elle éclate d'un rire franc plutôt que de se mettre directement à un régime strict qui consiste à ne manger que trois brins d'herbe par jour. Bien qu'elle ne prétende pas être la plus belle fille du monde, Jennifer n'a pas horreur des miroirs non plus.

Personne sur l'avatar: Taylor Cole

Le joueur.

Votre Nom*: C'est demandé si gentiment.. Sila ^^ Allez dites que vous me connaissez s'il vous plait Sad
Fille ou garçon*: Fille mais j'aurais préféré être un garçon
Votre âge*: 17! Faites péter le champagne, c'était mon anniversaire hier x)
Comment avez vous connu le forum: Euh je sais pas.. Je suis tombée dessus par hasard, puis j'ai lu les messages pendant environ.. plusieurs semaines (j'ai une très mauvaise notion du temps) et d'ailleurs j'aime beaucoup les posts de Brooke et Haley, et euh voilà je me suis inscrite.
Evaluez votre niveau de RP sur une echelle de 1 à 10: 6/10, mais disons que ça dépend si je suis inspirée ou pas
Un exemple de post:

Citation :
A peu près comme tous les matins, Lucas s'était levé de mauvaise humeur ce matin. Il était aux environs de neuf heures, samedi matin, et dès le réveil, il s'était mis devant sa console. Pendant la semaine, c'était les entraînements de basket avec le coach Durham, qu'il aimait appeler Whitey, un peu comme tout le monde le faisait derrière le dos du vieillard, et pendant les week-ends, Lucas faisait la fête avec ses amis, Peyton ou d'autres filles, ou alors il "jouait au basket" à la console. Au moins, il ne devait pas descendre voir ses parents, déjeuner avec eux -enfin, surtout avec son père puisque sa mère était rarement à la maison sous prétexte qu'elle travaillait - et supporter les commentaires de son père sur son jeu. Qu'est-ce que ce vieux pouvait l'énerver! Tout ça parce que lui n'avait pas pu réaliser son rêve... Parfois, Lucas se disait qu'il n'était pas le toutou de son père, mais à vrai dire, il ne pouvait le battre qu'en le battant, c'est-à-dire en devenant un meilleur joueur que lui; en le faisant tomber dans son propre piège.
Après avoir passé un peu plus d'une heure devant sa console, Lucas l'éteignit d'un geste sec et se frotta les yeux. Regarder fixement un écran pendant trop longtemps lui faisait mal aux yeux, et ce simple fait suffisait à l'énerver. Il poussa un grognement et alla dans la salle de bain. Il allait sortir. Il prit une rapide douche, s'habilla vite fait -un simple jean et le hoodie noir qu'il aimait porter sur un t-shirt blanc- et descendit dans la cuisine retrouver son père qui prenait son café un journal. L'odeur d'alcool empestait la pièce, et l'ombre d'une grimace traversa le visage de Lucas.


Tu as encore bu?

Il connaissait déjà la réponse, et ne s'attendait d'ailleurs pas à en recevoir une de son père. Il se contenta de le regarder froidement avant de se servir lui-même un café et à manger. Son père le gratifia entre temps d'un "Bonjour fiston" auquel Lucas répondit par le silence. Il n'avait pas envie de parler, et avait encore moins envie de parler à son père. Après lui avoir lancé un nouveau regard fusillant, il détourna les yeux de son père et se concentra sur son café et sa nourriture avec un soupir. Voilà, mission accomplie : il était de mauvaise humeur pour le restant de la journée. Peut-être que Peyton arriverait à arranger un peu les choses. Quoique... La plupart du temps, elle passait son temps à dessiner des choses bizarres et à écouter une musique horrible qui pour Lucas avait un son semblable à celui d'ongles sur un tableau à craies. Sa musique pourrie... Si seulement elle pouvait s'en passer. Il finit rapidement son café, et laissant ses restes sur la table, s'adressa de nouveau à son père qui lui n'avait pas bougé d'un pouce.

Je sors. Tu diras bonjour à maman.

Le sarcasme de Lucas était régnant à cette phrase. Sa mère devait être Dieu sait où, et il doutait que son père la voie plus que lui-même. Bref, rien de très intéressant. Sur cette phrase, il haussa les épaules avec un air non-soucieux et sortit d'un pas rapide de la cuisine. Il retrouva sa voiture dans le garage, et s'éloigna le plus vite possible de cette maison d'enfer. Pourvu que la journée se passe mieux que cette horrible matinée...

-- intégralement recopié d'un autre forum OTH dont j'ai pris l'adresse sur ce forum même silent --

Présence en moyenne sur le forum: A partir du 18/06, tous les jours
Que pensez vous du forum ?: J'aime beaucoup =) Si je commence à raconter tout ce qui me plait ça risque d'être long, ça fait très longtemps que je suis là sans être inscrite.
Avez-vous lu les règles: Sibel Olcas... comme j'ai jamais eu d'animal de compagnie, j'ai pris le prénom de ma soeur XD
Commentaire ?*: Je sais pas si c'est ici qu'il faut le dire mais : je veux m'intégrer vite fait bien fait! silent Merci x)

Tree Hill is just a place somehere in the world.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin|Tutor Mom
Haley James Scott


Nombre de messages : 726
Heart : Nathan Scott Always & Forever
Citation du moment : " Je n'ai pas le temps d'avoir un bébé, j'ai un déjeuner d'affaires à 13h00"
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Jennifer Watson ^^ Left_bar_bleue80/100Jennifer Watson ^^ Empty_bar_bleue  (80/100)
Secret: Ce n'est pas un secret, mais elle est la plus heureuse des femmes !
Amis / Ennemis:

Jennifer Watson ^^ Empty
MessageSujet: Re: Jennifer Watson ^^   Jennifer Watson ^^ Icon_minitimeDim 10 Juin - 13:10

Bienvenue sur le forum !

Je n'ai rien à redire ^^ Je te VALIDE !

Bon jeu et au fait, merci pour le compliment ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-city.forums-actifs.com/index.htm
 
Jennifer Watson ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• One Tree Hill • :: • Hors Jeu • :: Corbeille :: ANCIENNES PRESENTATIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser