• One Tree Hill •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Where is Jimmy ? [ L ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Micro Mc
Invité




Where is Jimmy ? [ L ] Empty
MessageSujet: Where is Jimmy ? [ L ]   Where is Jimmy ? [ L ] Icon_minitimeMer 6 Juin - 2:17

Micro avait en l'aucurence jamais arrêtté de pensé a Jimmy . Son très bon ami qui avait presque tué Peyton sans avoir fait par exiprès et qui s'était suicidé peu après et sa devant les yeux des élèves stupéfait . Enfin oui , Jimmy avait causé une fussilade dans une école mais il ne détestait pas tous le monde , Jimmy était quelqu'un d'assez renfermé et s'est devenu pire quand tous le monde s'est mit a l'oubliez . Après ce triste evenements , Jimmy ne se fut jamais oubliez , Micro qui ne peut pas vraiment visité sa tomber régulièrement allait surement le faire quelques jours le temps d'être près a retourné dans ses souvenirs . Rachel était parti voir Bevin et bien que Micro adore Bevin il lui avait promis de les rejoindres mais seulement un peu plus tard . Le soleil magnifique se couchait sur Tree Hill et Micro lui était chargé a bloc d'émotion . Avant lui manquait . Bien sûr Micro n'aurait jamais pu rêvé mieux , une belle copine , la meilleure de toute les amis , une vie de luxe mais le bon vieux temps du Rivert Court lui manquait , bien avant que Lucas et Nathan affronte se match , bien avant que Peyton sorte avec Lucas bien avant que Jimmy meurs ...

FLASH BACK

" Et Lucas passe le balon a Skills le lance a Fergie et il ........... MARQUE ! "

Micro , âgé de près de 15 ans se retourne vers le jeune homme assis près de lui , un petit brun , un peu grassouillet qui on pouvait voir en arrière de ses lunettes , adorait se qu'il fesait . Il tenait a sa main un micro et dans ses yeux on pouvait lire la joix . Quoi n'aurait pas apprécié un moment comme sa ? Faire se qu'on aime avec ceux qu'on aime . Micro souria donc a Jimmy et fixa ses yeux sur Lucas qui venait de sortir du terrain , la partie était terminé et les jeunes basketteur venait s'assir près d'eux . C'est derniers jour Micro commencait a adoré la vie qu'il avait , son meilleur ami et lui passait la plus clair parti de leur temps ensemble a soit commenté des match improvisé au Rivert Court ou encore a écouté les matchs de la NBA avec Lucas au Karen Café , dans la cusine a se goinfré de gateau que Karen préparait sogneusement pour les trois adolescent affamé .

Lucas : Alors Jimmy sa va vieux ?
Jimmy :Bah oui et toi ? Bravo tu les a lavé Luke
Micro : Jimmy a raison !

FIN DU FLASH BACK

Un léger sourire se dessina sur les lèvres du jeune McFadden , c'était un heureux souvenir qu'il avait la mais se souvenir ne resterait surement pas longtemps dans sa tête bien que jusqu'a sa mort il se souviendrait de Jimmy Edwards sa ne prit rien qu'un autre souvenir vien hanté sa mémoire un souvenir que tous le monde veut oubliez que se soit Lucas , Dan , Micro , Brooke , Haley , Nathan , Rachel ou Peyton , tous le monde veut l'oubliez mais jamais personne ne l'oublira non jamais et sa surtout Lucas . Sa faisait presque 10 minutes que Micro était arrivé et le ciel étoilé était attéri sur sa tête , lui qui était debout devant l'école , vous savez ou les bus scolaire arrive la ou le corps de Jimmy et de Keith on été sorti la ou Lucas est sorti avec Peyton la ou 1 00000000 de fois 100000 élèves sont sorti et entré .

FLASH BACK

Jimmy surveillait la porte ou les otages etait enfermé . On le voyait , il etait est malheureux le pauvres et la fin approche on le sens dans ses yeux . La porte ouvrit et un jeune homme blond sortit en transportant Peyton . blessé a la jambe , grièvement blessé même
Jimmy : Eh, où tu vas comme ça ?
Lucas : Elle est blessée.
Jimmy : Le lycée aurait du être évacué.
Lucas : Ecoute Jim. Elle va mourir, si elle reste là, laisse-nous sortir.
Jimmy : Je ne voulais pas la tuer.

Lucas se retouna en entendant un bruit de porte et se rendit compte que son oncle Keith venait d'entré dans l'école . Il le regarda avec un air un peu deseperé qui voulaut dire je t'en supplie ne tente rien . Jimmy était lui aussi très supris mais était plus tot triste .

Keith : On le sait Jimmy.
Jimmy : Qu’est ce que vous fichez là ! Ce lycée aurait du être évacué ?
Keith : S’il te plait Jimmy, laisse-les partie et on discutera tranquillement, il faut qu’elle aille à l’hôpital.
Jimmy : Je voulais pas la tuer ?
Keith : Je sais, Sors de là Lucas.
Lucas : Keith ?
Keith : Lucas. Je t’aime. Maintenant, sors de là.

Lucas sortit donc a la demande de son oncle , transportant Peyton . Sa lui faisait mal de laissé son oncle il avait comme le présentiments que quelques chose allait se produire bien qu'il savait que Keith n'allait que mettre du bien .

Keith :Pourquoi tu me donnes pas ce pistolet ? On pourrait sorti et tout serait fini.
Jimmy : Non, c’est trop tard.
Keith : De toute façon, je ne sortirais pas d’ici sans toi. Il n’en est pas question, et tu sais pourquoi ? Parce que je te comprends. J’ai vécu ça aussi. J’ai acheté une arme et j’étais prêt à m’en servir. J’étais au fond du gouffre, mais si j’ai réussi à m’en sortir, toi aussi tu le peux.
Jimmy : Non, trop tard.
Keith : Je t’assure que non, Jimmy. Toute cette peur et cette horrible souffrance vont disparaitre. Et cette voix dans ta tête qui te dit que ta vie est fichue, elle a tort Jimmy ! Je t’assure que ça va aller mieux. Tu peux tout recommencer Jimmy, crois moi.

Jimmy se mit du coup a pleuré , il se sentait tellement coupable pour Peyton , sa peine était incompréhensible , il souffrait de l'interieur , tous le monde le persécutait et il en avait marre avec la vie .

Jimmy : C’est pas vrai ! J’ai tout fichu en l’air, les autres refuseront de me pardonner. C’est aller beaucoup trop loin. J’ai tué cette fille.
Keith : Non, elle va s’en sortir.
Jimmy : J’ai pas voulu leur faire de mal, je voulais seulement qui me fiche la paix, c’est tout. Je voulais qu’il m’aime.
Keith : Je sais, c’est ce qu’on veut tous, on a tous besoin d’amour pour vivre.
Jimmy :
Je suis pas là. Je suis plus là.
Keith : Donne-moi ce pistolet.
Jimmy : Non.
Keith : Calme-toi, ca va aller, ça va aller.
Jimmy : Pourquoi ? J’ai mal, j’ai mal ! Ca brule !
Keith : Je sais. Pose ton arme. S’il te plait.
Jimmy : Pardon.

BANG ! Jimmy venait de retourné son arme contre lui et de tiré . Jimmy venait de mourrir , c'était fini ...

FIN DU FLASH BACK

Au moment ou le coup de feu rétentit dans les souvenirs de Micro une grosse larmes coula sur sa joue . Il souffrait , Jimmy lui manquait tellement , la vie était resté difficile parce que Micro se sentait tellement coupable , d'après lui sa mort était de sa faute , il aurrait du s'en occupé un peu plus , il aurait du resté au Rivert court pour toujours . Il aurait du resté des enfants . Bref le moment était intense en émotions et Micro continuait de pleuré sous les étoiles debout devant le lieux du drame .
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 343
Age : 33
Heart : Lucas Forever...
Citation du moment : I want to be with you...
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Where is Jimmy ? [ L ] Left_bar_bleue80/100Where is Jimmy ? [ L ] Empty_bar_bleue  (80/100)
Secret: Des sentiments pour Lucas...
Amis / Ennemis:

Where is Jimmy ? [ L ] Empty
MessageSujet: Re: Where is Jimmy ? [ L ]   Where is Jimmy ? [ L ] Icon_minitimeMer 6 Juin - 5:41

Brooke s'était réveillé ce matin très tard, elle avait fait la fête la veille et du coup, elle était épuisé, et quel meilleur remède qu'un bon café suite à une nuit agitée après tout ?! Elle s'était alors rendue au Karen's qui n'était pas bien loin de son hôtel, heureusement, car elle n'avait pas de voiture, et elle n'aurait pas voulu payer un taxi pour si peu. Après un bon café, elle passa la journée à trainer un peu dans Tree hill, ça lui fesait vraiment du bien de revoir son ancienne ville. Sur le chemin du retour, elle passa alors devant le lycée, elle tourna la tête en souriant, puis elle allait repartir quand elle remarqua une silouette qui était loin de lui être étrangère.

C'était Micro, son meilleur ami, elle l'aimait vraiment beaucoup, il était si prévenant envers les autres, elle le trouvait d'ailleur même trop gentil, c'était surement son plus gros défault, et elle l'aimait aussi pour ça, son coté garçon bien. Elle sourit et arriva alors par derrière pour mettre ses mains sur les yeux du eune homme, mais avec ce contact, elle sentie alors une sensation étrange, comme si le jeune homme avait la peau mouillée autour des yeux, elle passa alors devant le jeune homme et une fois face à lui, elle le regarda alors dans les yeux... Il avait pleurer, enfin non... Il pleurait...


"Hey... qu'est ce qu'il y a tu t'es enguelé avec Rachel ?!"

C'était la première hypothèse qui lui était passée par la tête, et celle qui lui semblait la plus probable, pourquoi pleurerait il sinon ?! Elle le prit alors instinctivement dans ses bras pour le reconforter.

"Aller ça va s'arranger ne t'inquiete pas !"
Revenir en haut Aller en bas
Micro Mc
Invité




Where is Jimmy ? [ L ] Empty
MessageSujet: Re: Where is Jimmy ? [ L ]   Where is Jimmy ? [ L ] Icon_minitimeMer 6 Juin - 5:53

Micro avait continué de pleuré pendant de longue minutes , il se croyait seul et la solitude lui faisait peur . Comment est qu'il aurait aimé pu regardé Jimmy une dernière fois dans les yeux et lui dira a qu'elle point il allait lui manqué ou encore , il aurait peut-être du ne jamais connaitre Lucas et tous sa . Mais c'est trop , de toute facon sa fait bien trop longtemps que Micro connait Lucas , même bien avant Jimmy . Et peut-être bien que si il n'aurait jamais pu connaitre Brooke d'ailleurs c'est de elle qui avait besoin plus que tous . A l'instant ou il allait mettre sa main dans ses poches pour en sortir son cellulaire des mains chaude se fit sentir sur ses yeux et puis tous devien noir . Micro su que c'était Brooke et il se retourna rapidement pour finir par pleuré dans les bras de sa meilleure amie .
" Je suis désolé Brooke ! J'aurait pu le sauvé surement ! Je suis désolé Jimmy , pardonne moi Brooke "
Il en était malade presque des larmes , il était triste et par chance qu'il ne portait pas de mascara parce que dans un autre cas , Brooke s'aurait retrouvé avec le chandail complêté étampé de noir mais au lieu de sa c'était simplement mouillé . L'épaule de Brooke était comme le seul endroit ou Micro pouvait se sentir vraiment réconforté .
" Je veut pas te faire enduré sa Brooke ... "
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 343
Age : 33
Heart : Lucas Forever...
Citation du moment : I want to be with you...
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Where is Jimmy ? [ L ] Left_bar_bleue80/100Where is Jimmy ? [ L ] Empty_bar_bleue  (80/100)
Secret: Des sentiments pour Lucas...
Amis / Ennemis:

Where is Jimmy ? [ L ] Empty
MessageSujet: Re: Where is Jimmy ? [ L ]   Where is Jimmy ? [ L ] Icon_minitimeSam 9 Juin - 4:54

Brooke avait tout de suite serrer son meilleur ami dans ses bras. Elle detestait le voir malheureux, pas forcément lui d'ailleur, elle detestait voir quiconque malheureux, c'était une des choses que la miss Davis ne suportait pas, surtout lorsqu'elle était impuissante face à la situation, comme en cet instant précis. En plus de tout ça, elle n'était pas habitué à voir Micro pleurer, c'est vrai, ça avait du lui arriver deux fois depuis qu'ils étaient aussi proches, et dans chacune de ses fois, elle avait tenter de le reconforter du mieux qu'elle le pouvait, même si parfois elle se sentait particulièrement maladroite.

Alors qu'elle était en train de se demander la raison de ses larmes, elle entendit le nom de Jimmy sortir de la bouche de son meilleur ami. Elle comprit alors tout de suite mieux, elle se rapella alors cette horrible journée ou Jimmy avait pris la désision d'emmener cette arme au lycée, une journée qui resterait surement dans les mémoires de tous les êtres qui avaient été au lycée de Tree Hill ce jour là. Brooke n'avait pas été à l'intérieur, mais ce jour n'avait pas été une partie de plaisir, elle s'était inquiété... Tellement inquiété.

Elle dessera son étrainte et regarda alors le jeune Micro dans les yeux, elle le regarda en souriant et passa une main sous ses yeux pour lui secher ses quelques larmes qui coulaient.


"Désolé de quoi Micro ?! Tu n'aurais rien pu changer, tu devrais arreter de te torturer en pensant que..."

Elle hésita quelques instants.

"Que Jimmy est mort par ta faute... Ce n'est pas le cas !"

Elle regarda alors son chandail en souriant...

"Regarde je suis trempée maintenant !"

Elle tentait de detendre cette atmosphère, elle n'aimait pas voir son meilleur amie triste à ce point, ça l'attristait tellement... Surtout qu'elle ne voyait vraiment pas ce qu'il pourrait se repprocher, il était génial en tout point.

"Et je ne vois pas pourquoi tu es désolé, c'est vrai... Tu es un très bon ami, le meilleur, tu es toujours là quand on a besoin de toi... Tu es quelqu'un de très bien Micro, et tout le monde t'aime... Tu n'as pas a t'en vouloir pour quoi que ce soit !"
Revenir en haut Aller en bas
Micro Mc
Invité




Where is Jimmy ? [ L ] Empty
MessageSujet: Re: Where is Jimmy ? [ L ]   Where is Jimmy ? [ L ] Icon_minitimeVen 15 Juin - 7:05

Micro en avait de plus belle a pleuré , bien qu'il soit été et pour le reste des temps sûrement l'homme le plus sentimental de Tree Hill , le jeune homme n'avait jamais ressenti autand de peine , s'était la première fois qu'il parlait ouvertement du fait qu'il se sentent coupable envers la mort de Jimmy . Jimmy , il faut le souligné était quelqu'un d'exceptionelle , le meilleure qu'il soit , Mouth a toujours su que Jimmy n'aurait fait de mal a une mouche et il le croit encore , cet fusillade n'était qu'un incident , peut-être volontaire pour avoir un peu plus d'attention . On devait se l'avouez , Jimmy depuis la création de la bande Haley/Sawyer/Davis/Scott avait souvent été exclu . Micro lui par exemple , avait toujours été proche et puis de toute facon on pouvait le considèré comme un membres , c'était comme une sorte de grande famille mais étrangement Jimmy s'en éloignait . A savoir pourquoi , du coup , personne ne l'apellait , personne ne lui parlait , il s'est renfermé et il a explosé , résultat ; suicide .

" J'aurait pu le sauvé Brooke "

Il détacha l'entrainte qu'il exercait sur la pauvre Brooke et essuya les grosses larmes qui ruisselait sur ses joues .

" Brooke ... Tu a peut-être raison ... "

Non mais qu'est qui lui prenait à McFadden se soir là ? Ce qu'il venait de dire le dégouta un peu , de sa part je veut dire , de cedé si vite , sur un sujet peu banal mais Brooke ... oui Brooke , dans ses yeux on pouvait voir l'honnêteté , la petite lumière blanche dans ses yeux pouvait lui faire dire n'importe quoi et la , il pouvait savoir enfin que sa meilleure amie ne racontait pas n'importe quoi . Il devait en revenir , la mort de Jimmy n'était peu être pas finalement de sa faute , peut-être que Jimmy l'aurait fait de toute facon ! Micro décocha un sourire et prit brusquament sa meilleure amie dans ses bras .

" Brooke ! Tu peut pas savoir comment je peut être heureux de te connaitre , je commence a me dire que Dieu existe si il t'a mit sur mon chemin ! Tu est un ange , tu voit , tu m'a encore sortit d'un pétrin mais celui la était énorme merci ! "
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 343
Age : 33
Heart : Lucas Forever...
Citation du moment : I want to be with you...
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Where is Jimmy ? [ L ] Left_bar_bleue80/100Where is Jimmy ? [ L ] Empty_bar_bleue  (80/100)
Secret: Des sentiments pour Lucas...
Amis / Ennemis:

Where is Jimmy ? [ L ] Empty
MessageSujet: Re: Where is Jimmy ? [ L ]   Where is Jimmy ? [ L ] Icon_minitimeMar 19 Juin - 14:04

Elle le regarda essuyer ses larmes avec une pointe de tristesse dans le regard, elle detestait lorsque Mouth pleurait... Elle n'avait jamais connue Jimmy elle, il fesait pas vraiment partit des gens populaires, et elle devait avouer être un peu superficielle à une époque, elle le regrettait maintenant, elle aurait voulu le connaitre un peu. Mais il avait quand même tué Keith, malgré ça, elle savait que c'était un garçon très bien qui avait seulement perdue ses repères.

Et puis, elle pensait réellement ce qu'elle disait, elle pensait vraiment que Micro n'avait rien à voir dans la mort de son ami, quel rapport aurait il pu avoir avec ça, il était tellement doux drôle gentil et adorable avec tout le monde... Il n'avait vraiment rien à se reprocher. C'était Jimmy qui s'était éloigné.

Lorsqu'il la prit de nouveau dans les bras, elle fut surprise, mais elle sourit, elle passa une main sur ses cheveux. En général c'était plutôt Micro qui rassurait Brooke et non le contraire, c'est vrai, Brooke était une personne sensible, et elle se confiait enormément à Micro et Rachel, elle se retrouvait d'ailleur souvent en pleures chez eux, en fait le seul sujet qu'elle n'avait pour le moment pas aborder avec eux... C'était Lucas... Et ce mariage. Mais le fait qu'elle est réussit à faire sourire Micro la rendait déjà heureuse.

Elle dessera ensuite cette etreinte et regarda alors le jeune homme dans les yeux lorsqu'il lui fit en quelques sortes une éloge... Elle sentait des larmes lui monter aux yeux, elle le regarda alors en souriant.


"Ca y est je vais pleurer !"

Elle sourit un peu plus, et s'essuya les yeux.

"Je t'aime marvin mcfadden !"

Bien sur elle parlait d'amitier, elle n'était pas amoureuse de Micro, mais il était très important dans la vie de la jeune Davis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Where is Jimmy ? [ L ] Empty
MessageSujet: Re: Where is Jimmy ? [ L ]   Where is Jimmy ? [ L ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Where is Jimmy ? [ L ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• One Tree Hill • :: • Hors Jeu • :: Corbeille :: SUJETS TERMINES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser