• One Tree Hill •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 • Demande de partenariats •

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Haley James Scott
Admin|Tutor Mom
Haley James Scott


Nombre de messages : 726
Heart : Nathan Scott Always & Forever
Citation du moment : " Je n'ai pas le temps d'avoir un bébé, j'ai un déjeuner d'affaires à 13h00"
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Humeur:
• Demande de partenariats • Left_bar_bleue80/100• Demande de partenariats • Empty_bar_bleue  (80/100)
Secret: Ce n'est pas un secret, mais elle est la plus heureuse des femmes !
Amis / Ennemis:

• Demande de partenariats • Empty
MessageSujet: • Demande de partenariats •   • Demande de partenariats • Icon_minitimeLun 16 Avr - 6:55

• DEMANDE DE PARTENARIATS •

Si vous souhaitez devenir partenaire avec notre forum, il vous sufit de faire copier coller du formulaire ci-dessous, un des Admin essayer de vous répondre le plus rapidement possible, soyez patient si nous ne répondons pas tout de suite. Nous avons une vie en dehors du forum, et nous ne sommes pas à votre entière disposition ...


Code:
[b]Titre du Forum : [/b]
[b]Adresse URL de votre Forum :[/b]
[b]Logo du Forum : [/b]
[b]Contexte : [/b]


Revenir en haut Aller en bas
http://paris-city.forums-actifs.com/index.htm
Zack Ste
Invité




• Demande de partenariats • Empty
MessageSujet: Re: • Demande de partenariats •   • Demande de partenariats • Icon_minitimeDim 29 Avr - 17:27

Titre du Forum : Campus Los Angeles
Adresse URL de votre Forum : http://campus-los-angeles.actifforum.com/index.htm
Logo du Forum : • Demande de partenariats • Boutonnewcla2aq1
Contexte : Cette immense fac est la fac la plus réputée de Los Angeles. C'est ici que sont les meilleurs profs de la ville. Il est de bon ton de dire que l'on à fait ses études ici!
Sur ce campus se cotoie des étudiants issus de famille aisées, et d'autres venant de milieux plus modestes. Comme sur tout les campus, des amitiés se sont créer, et des rivalités également. Des clans se sont formés. Mais, ce campus n'est pas comme les autres...

En effet, ce campus est maudit. Depuis sa création, ce campus est témoin d'évements étranges. Des évements qui sont répétés environ tout les 10 ans, et qui sont à chaque fois étouffé par la police, et l'état, qui ne veulent pas effrayer la population...
Il y a quelques siècles de cela, un démon est sortit de sa dimension, pour torturer à sa guise les humains. Il a tué beaucoup de gens, prenant un malin plaisir à leur ôter la vie! Il aimait surtout les tués à l'endroit même où il était arrivé dans la dimension humaine. Heureusement, un jour, des prêtes d'un ordre aujourd'hui mort, on réussit à l'enfermer sous terre. Sous la même terre qui avait connu l'arrivée du démon, et qui avait été témoin de sa cruauté envers l'humanité. Dans le sol sur lequel est construit le campus...
Tout les 10 ans, le démon parvient à être assez fort, pour envoyer des ondes négatives. Heureusement, ces ondes ne s'abattent que sur le campus. Mais, ces ondes sont fortes. Elles poussent les gens à faire n'importe quoi. Certains prennent les armes, pour tuer d'autres étudiants. Des messages ensanglantés apparaissent sur les murs. Des témoins prétendent avoir vu des fantômes, qui s'avèrent avoir été victime du démon.

Mais, depuis quelque temps, tout est différent. Des évement étranges sont dans le campus, et ce, depuis un an, environ. Mais, pour l'instant, rien de bien alarmant. Juste quelques livres qui se mettent à voler, sans raison. Des élèves entendent des voix... D'autres qui pensent voir des fantômes... Mais, peu d'étudiants sont au courants, car les rares témoins pensent avoir hallucinés, sous l'effet de la fatigue.. Et quand bien même, seront-ils capables d'éradiquer la menace qui pèse sur leur campus ???
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin|Basket Boy
Nathan Scott


Nombre de messages : 447
Heart : Haley, you're the best part of me ...
Citation du moment : '' C'est étrange comme on a peur de quelque chose parce qu'on nous a préparés à avoir peur. ''
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Humeur:
• Demande de partenariats • Left_bar_bleue80/100• Demande de partenariats • Empty_bar_bleue  (80/100)
Secret: Souhaite reredemander Haley en mariage ... Jamais deux sans trois, hein ^^
Amis / Ennemis:

• Demande de partenariats • Empty
MessageSujet: Re: • Demande de partenariats •   • Demande de partenariats • Icon_minitimeDim 29 Avr - 18:02

Demande de partenariat acceptée ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Zack Ste
Invité




• Demande de partenariats • Empty
MessageSujet: Re: • Demande de partenariats •   • Demande de partenariats • Icon_minitimeDim 29 Avr - 18:04

Merci! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rachel.G
Invité




• Demande de partenariats • Empty
MessageSujet: Re: • Demande de partenariats •   • Demande de partenariats • Icon_minitimeDim 13 Mai - 9:20

Titre du Forum : Les Frères Scott Rpg
Adresse URL de votre Forum :http://rpg-oth.actifforum.com
Logo du Forum : [On a pas encore celui du nouveau disign]
• Demande de partenariats • Boutoncopieey9tr7

Contexte :

Le Rpg commence au début de la saison 1. Voici un petit résumé pour vous situez à peu pres :

Tree Hill est une petite ville, peut-être trop petite pour les demi-frères Lucas et Nathan Scott, qui partagent le même père mais deux vies très différentes. Nathan est le golden boy. Lucas le fils abandonné illégitime - et maintenant tous les deux se retrouvent dans la même équipe de basket.
Etant donné leurs passés, ces deux garçons auront déjà suffisamment de mal à se côtoyer. Mais ajouter à cela des complications romantiques engendrées par trois superbes filles - en plus des tourments émotionnels générés par des adultes qui revivent (et parfois regrettent) leurs décisions d'antan - et vous êtes sûr que des vies vont s'entrechoquer

Histoire amoureuse du moment :

- Brooke et Lucas sont enssemble est très heureux
- Nathan et Haley viennent de se marier
- Peyton commence une relation avec Jake
- Jess et Lily ont des sentiments l'un pour l'autre

[ L'histoire avance de jour en jour !]
Revenir en haut Aller en bas
Taylor James

Taylor James


Nombre de messages : 45
Age : 33
Heart : heu... Je ne sais pas je suis trop occupée pour penser à moi.
Citation du moment : J'ai fait tellement d'erreurs dans la vie... mais je ne suis pas prête à changer.
Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Humeur:
• Demande de partenariats • Left_bar_bleue5/10• Demande de partenariats • Empty_bar_bleue  (5/10)
Secret: J'ai couché avec Nathan Scott
Amis / Ennemis:

• Demande de partenariats • Empty
MessageSujet: Re: • Demande de partenariats •   • Demande de partenariats • Icon_minitimeMar 22 Mai - 11:55

Titre du Forum : House of Wax
Adresse URL de votre Forum : http://houseofwax.niceboard.com
Logo du Forum : • Demande de partenariats • 835518431
Contexte : L'histoire est un remake de La maison de Cire.

Deux classes entière partent en voyage au musée de l'histoire de la ville de Fort Worth. En chemin l'un des cars tombe en panne mécanique, le chauffeur décide donc de s'arrêter sur une route prés d'une station essence du Texas.
Deux heures plus tard, le chauffeur du premier bus n'est pas revenu, le deuxième chauffeur accompagné de 5jeunes décident d'aller le chercher mais quelques minutes plus tard ils reviennent bredouille. Les 5professeurs qui accompagnent décide de passer la nuit dans les cars, en attendant le lendemain. Mais le lendemain rien de nouveau alors l'un des professeurs décide d'appeler or son portable n'a plus de batterie et le portables des autres n'ont soit plus de batterie, plus de crédit ou tout simplement plus de réseaux. Les professeurs accompagné des élèves décident de partir visiter la ville qui se trouve à quelques minutes à pieds.
Arrivé dans la ville déserte, les groupes se séparents en deux, l'une des classes décident de partir au musée de la cire, en y rentrant ils trouvent plein de personne de cire étonnament bien faite, mais aussi ils trouvent 5jeunes qui leurs disent de quitter la ville le plus vite possible mais tous les prennent pour des fous du moins c'est ce qu'ils disent extérieurment.
La nuit tombe sur la ville et les deux classes décident d'aller à l'hotel qui à première vu semble être vide, mais étant jeunes ils prennent la décision de prendre des chambres pour eux et c'ets à partir de là que leur cauchemar commence en effet le lendemain matin un prof et 3élèves partent voir si le bus est réparé mais là à leur grande surprise ils ont tout les deux disparu...

Où sont les bus? Qui les a prit? Qu'elle est cette ville? Pourquoi les 5jeunes sont-ils pétrifiés? Et surtout pourquoi ses status de cire sont si bien faites?

VOila les questions auxquelles il faidra tenté de mettre une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://houseofwax.niceboard.com
Haley James Scott
Admin|Tutor Mom
Haley James Scott


Nombre de messages : 726
Heart : Nathan Scott Always & Forever
Citation du moment : " Je n'ai pas le temps d'avoir un bébé, j'ai un déjeuner d'affaires à 13h00"
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Humeur:
• Demande de partenariats • Left_bar_bleue80/100• Demande de partenariats • Empty_bar_bleue  (80/100)
Secret: Ce n'est pas un secret, mais elle est la plus heureuse des femmes !
Amis / Ennemis:

• Demande de partenariats • Empty
MessageSujet: Re: • Demande de partenariats •   • Demande de partenariats • Icon_minitimeMar 22 Mai - 12:06

Je te rajoute ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-city.forums-actifs.com/index.htm
Taylor James

Taylor James


Nombre de messages : 45
Age : 33
Heart : heu... Je ne sais pas je suis trop occupée pour penser à moi.
Citation du moment : J'ai fait tellement d'erreurs dans la vie... mais je ne suis pas prête à changer.
Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Humeur:
• Demande de partenariats • Left_bar_bleue5/10• Demande de partenariats • Empty_bar_bleue  (5/10)
Secret: J'ai couché avec Nathan Scott
Amis / Ennemis:

• Demande de partenariats • Empty
MessageSujet: Re: • Demande de partenariats •   • Demande de partenariats • Icon_minitimeMer 23 Mai - 9:51

Merci je vais faire de même ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://houseofwax.niceboard.com
Taylor James

Taylor James


Nombre de messages : 45
Age : 33
Heart : heu... Je ne sais pas je suis trop occupée pour penser à moi.
Citation du moment : J'ai fait tellement d'erreurs dans la vie... mais je ne suis pas prête à changer.
Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Humeur:
• Demande de partenariats • Left_bar_bleue5/10• Demande de partenariats • Empty_bar_bleue  (5/10)
Secret: J'ai couché avec Nathan Scott
Amis / Ennemis:

• Demande de partenariats • Empty
MessageSujet: Re: • Demande de partenariats •   • Demande de partenariats • Icon_minitimeMer 23 Mai - 10:39

Encore un et oui ^^

Titre du Forum : Spleenville
Adresse URL de votre Forum : http://spleenville-returns.niceboard.com
Logo du Forum : • Demande de partenariats • Bouton1fs9
Contexte : Un ville qui il y a des années vit disparaitre sa population, victime d'un sort jetté par une contesse qu'ils aivaient enfermés et laissée mourir dans une tour au cimetière de la ville.

Quelques années après la malédiction, des familles viennent vivre sur les terrains sans se douter que des choses horribles se sont déroulées ici.

Un jour en 2006, un groupe de jeunes partirent dans une vieille maison de la ville, une maison abandonnée, près du cimetière qui d'après les légendes est hantée.

Ils y passèrent la soirée d'halloween à se raconter des histoires et à explorer la maison.
C'est alors qu'ils tombèrent sur une feuille rédigée en 1807.
Amusés par le contexte de la journée et par le lieu, ils lirent à haute voix la lettre, ce qui déclancha une énorma tempête.
Ils ne se doutaient pas qu'en pronoçant ces mots, ils allaient reveiller tous les vieux esprits de la ville, bons comme mauvais.

Ce n'est qu'au bout de quelques semaines, que des phénomènes étranges commencèrent à se produire. Des morts mystérieuses, des disparitions suspectes...

Un soir alors que Hugh s apprétait à sortir rejoindre sa petite amie Jessica, un drame se produisit dans la maison, ses parents ainsi que sa petite soeur furent assassinés.

Seul sur les lieux du crime, il eu peur d'être accusé pour le meurtre de sa famille.
Il s'échappa et sur la route qui le menait chez ça petite amie, sa voiture tomba en panne, victime d'un esprit.
Il sortit pour voir ce qui se passait, et se fit agresser par cet esprit.
Tout laissait croire à un suicide, mais pour ses amis et sa petite amie, il s'agissait bien d'un crime.

Le meurtre ou le suicide pour certains de Hugh, sonne le début d'un calvère pour les habitants de la ville, qui ne se doute pas que dans chaque demeure, un ou plusieurs esprits rodent.

Ils ne dormiront plus sur leurs deux oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
http://houseofwax.niceboard.com
Haley James Scott
Admin|Tutor Mom
Haley James Scott


Nombre de messages : 726
Heart : Nathan Scott Always & Forever
Citation du moment : " Je n'ai pas le temps d'avoir un bébé, j'ai un déjeuner d'affaires à 13h00"
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Humeur:
• Demande de partenariats • Left_bar_bleue80/100• Demande de partenariats • Empty_bar_bleue  (80/100)
Secret: Ce n'est pas un secret, mais elle est la plus heureuse des femmes !
Amis / Ennemis:

• Demande de partenariats • Empty
MessageSujet: Re: • Demande de partenariats •   • Demande de partenariats • Icon_minitimeVen 25 Mai - 13:28

Je t'ai rajouté ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-city.forums-actifs.com/index.htm
Taylor James

Taylor James


Nombre de messages : 45
Age : 33
Heart : heu... Je ne sais pas je suis trop occupée pour penser à moi.
Citation du moment : J'ai fait tellement d'erreurs dans la vie... mais je ne suis pas prête à changer.
Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Humeur:
• Demande de partenariats • Left_bar_bleue5/10• Demande de partenariats • Empty_bar_bleue  (5/10)
Secret: J'ai couché avec Nathan Scott
Amis / Ennemis:

• Demande de partenariats • Empty
MessageSujet: Re: • Demande de partenariats •   • Demande de partenariats • Icon_minitimeSam 26 Mai - 12:58

Oki je vais le faire de mon côté aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://houseofwax.niceboard.com
Taylor James

Taylor James


Nombre de messages : 45
Age : 33
Heart : heu... Je ne sais pas je suis trop occupée pour penser à moi.
Citation du moment : J'ai fait tellement d'erreurs dans la vie... mais je ne suis pas prête à changer.
Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Humeur:
• Demande de partenariats • Left_bar_bleue5/10• Demande de partenariats • Empty_bar_bleue  (5/10)
Secret: J'ai couché avec Nathan Scott
Amis / Ennemis:

• Demande de partenariats • Empty
MessageSujet: Re: • Demande de partenariats •   • Demande de partenariats • Icon_minitimeVen 8 Juin - 3:23

Encore un autre ^^ (Celui là il est super les admins sont extra)

Titre du Forum : Princeton University
Adresse URL de votre Forum: http://princeton-university.bestgoo.com
Logo du Forum : • Demande de partenariats • Voteza6
Contexte : ~¤ Princeton University ¤~

Princeton pourrait être considérée comme une ville ordinaire du New-Jersey. De grands parcs, des ruelles et avenues bordées de multiples boutiques, des zones résidentielles dispendieuses, et une académie prestigieuse. Mais pour William Wishes, maire de Princeton, et président de l’université Princeton, sa ville est LA plus prestigieuse du New-Jersey, voir des Etats-Unis. Depuis de nombreuses années, règne un calme absolu dans cette ville dotée d’un très faible taux d’agressivité et de chômage. On y frôlerait presque le plein emploi. La ville est propre, les commerces séduisants, et l’université regorgent d’illustres professeurs ainsi que d’un taux de réussite aux examens très élevés.

Venons-en à cette prodigieuse faculté. Il s’agit d’un Institut privé où de nombreuses personnalités y ont étudié, comme le 35ème président des Etats-Unis, John F. Kennedy, où les célèbres acteurs, Brooke Shields et Wentworth Miller, ou encore le professeur Albert Einstein ! Avec ces noms, il fut donc logique que seuls les plus méritants y sont acceptés. Tous les étudiants rêvant de réussite professionnelle souhaitent l’intégrer. Et seuls ceux, possédant une intelligence supérieure à la moyenne, une situation financière aisée, et un carnet d’adresse prestigieux peuvent y accéder avec facilité.

William Wishes est né à Princeton, et très jeune, il en est devenu un personnage important et actif pour la ville. Il fut le plus jeune Maire du New-Jersey, et en est désormais le plus vieux ! Sa volonté première a été de rendre sa ville la plus attractive qu’il soit. Et désormais, ces désirs se tournent vers son académie. Malgré qu’elle fût reconnue pour être la plus prestigieuse des Etats-Unis, il en voulait plus, toujours plus.

C’est ainsi que depuis deux ans maintenant, il mit au place un plan très méticuleux pour que le nom de Princeton soit encore plus célèbre. Comment faire ? Simple, il suffit qu’une douzaine d’élèves obtiennent les notes les plus élevées de l’Université, prouvant ainsi leur talent, et laissant penser qu’ils deviendront, eux aussi, des noms dont tout le monde se souviendra. Mais pour se remémorer d’un point commun entre ces élèves, mise à part le fait qu’ils aient étudiés à P.U., il fallait pour William, qu’ils soient tous natifs de la ville, Princeton ! C’est pourquoi, notre cher doyen décida donc de privilégier douze étudiants natifs de Princeton, et pour éviter les soupçons, tous possédant des personnalités et ambitions différentes. Ce plan fut bien évidemment gardé secret par le président Wishes.


Concept concret :

Cette année, deux étudiants, Jane & Joshua, commencèrent à se poser des questions sur ces résultats très élevés. S’il n’y avait qu’eux, ils n’auraient eut aucun doute. Toutefois, après s’être renseigné sur les dix autres étudiants, des doutes émergèrent. Quelques-uns d’entre eux n’avaient rien de surdoués, certains ne vivaient que pour le sport, d’autres pour leur image : alors comment pouvaient-ils obtenir des notes aussi élevées ?

Pour mieux enquêter, ils furent rejoint, petit à petit, par ce que l’on pourrait appeler, le ‘Dozen Cercle’ (cercle des douzes). Les pièces du puzzle commencent alors à se rassembler, pour que finalement, leur apparaisse le tableau final ! Leur enquête fut bien évidemment, gardée secrète, et désormais, le ‘Dozen Cercle’ était lié par ce secret. Devraient-ils tout dévoiler ? Mais cette révélation ne leur ferait-elle pas tout perdre ? Le groupe commencera dès lors à se poser des questions, se dessouder, une partie souhaitant continuer de bénéficier de ce ‘coup de pouce’, sachant éperdument que sans cette ‘aide/triche’, ils n’auraient pas eu l’accès à cette prestigieuse université, et l’autre partie, possédant un problème de conscience, préférant être honnête et être reconnu pour ses propres capacités.

Mais très vite, ils se devaient de se décider, sachant que si l’un d’eux parlait, il mettrait en péril les onze autres. Leur délai de réflexion fut soudain brisé quand une enquête se mit en place, durant un contrôle anti-dopage de l’équipe de Basket-Ball. En effet, deux des dozen faisaient partis de l’équipe aujourd’hui scrutée par des agents…

Le lien sacré du ‘Dozen Cercle’ sera-t-il rompu ? Resteront-ils soudés face à ce nouveau problème ? Les autres élèves commenceront-ils eux aussi à avoir des doutes ? L’enquête anti-dopage les mènera-t-elle jusqu’à leur secret ?

Autant de questions auxquelles vous trouverez les réponses en intégrant Princeton’Université !


~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤
[Forum Pour Très Bons RPGistes]
Princeton University ouvre ses portes à l’élite des jeunes étudiants. Le contexte est lié par une intrigue prenante qui fera participer tous les membres.
~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤
Revenir en haut Aller en bas
http://houseofwax.niceboard.com
Bevin Prince
Perky Bev' ~ Keep Smilling Babe ♥
Bevin Prince


Nombre de messages : 234
Age : 38
Heart : Skills
Citation du moment : And if your the luckiest person in the world, the person you love decides to love you back ♥
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Humeur:
• Demande de partenariats • Left_bar_bleue84/100• Demande de partenariats • Empty_bar_bleue  (84/100)
Secret: Elle a avorter à l'âge de 19 ans.
Amis / Ennemis:

• Demande de partenariats • Empty
MessageSujet: Re: • Demande de partenariats •   • Demande de partenariats • Icon_minitimeMar 3 Juil - 9:01

Titre du Forum : Summer Camp
Adresse URL de votre Forum : www.summer-camp.fforumfree.com
Logo du Forum : • Demande de partenariats • Sans_t13
Contexte : Everwood. Ce nom rappelle des tonnes de souvenirs à des centaines d'adolescents à travers les États-Unis en Amérique du Nord. La raison? C'est simple. Le camp d'été d'Everwood. Nous avons quelques anciens, qui sont maintenant rendus au stade des moniteurs et des centaines de nouveaux à chaque année. Ce camp est pour l'été. Il n'y a pas de une semaine. Toutes les personnes qui ont eu la chance de venir pendant un été dans ce camp sont très chanceux et choyés car ils en garderot des souvenirs toutes leurs vies. Dès le début de l'été, plusieurs adolescent de tout le U.S.A arriveront avec leurs petit bout de chemin de vie. Personne ne le sait encore, mais certains trouveront l'amour et des amitiés très fortes pendant que certains trouveront le moyen de se faire détesté par tout le camps Everwood...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.summer-camp.fforumfree.com
Clara Parker

Clara Parker


Nombre de messages : 10
Heart : Elle a un faible pour Nathan Scott
Citation du moment : Je voudrais être une larme pour naître dans t'es yeux, vivre sur ta joue et mourir sûr tes lèvres
Date d'inscription : 16/08/2007

• Demande de partenariats • Empty
MessageSujet: Re: • Demande de partenariats •   • Demande de partenariats • Icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:17

Titre du Forum : Tokyo Friends
Adresse URL de votre Forum : http://tokyofriends.hightoxic.com/index.htm
Logo du Forum : • Demande de partenariats • Tokyofriendskt8
Contexte :
« Te souviens-tu de ton premier rêve ? »

Voilà à quoi se résume leurs amitiés. Tous ont leurs histoires, leurs craintes, leurs rêves. Ce petit groupe d'amies de quatre filles, nommées Rei Iwatsuki, la chanteuse qui vient de Kouchi, Maki Abiko l'artiste peinte du groupe, Ryoko Fujiki qui croit que la vie finira " Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants " et sans oublier Hirono Hayama l'actrice qui croit en la chance. Bien sûr, l'ont ne doit pas oublier les garçons. Ryuuji Shintani, l'ancien petit ami de Rei, ils ont romput car il quittait les Sabakan. Il y à Mitsuo également, ainsi que Hide et Ok-Chan. Bref. Cette petite bande ont bien mûri. Deux années se sont écouler depuis que Rei à mit sa première orteille dans la grande ville qu'est Tokyo.

« Je rêve d'être une grande actrice »

Chacuns ont leurs rêve d'aujourd'hui, d'hier et de demain à conserver. Mais la petite bande se sert toujours les coudes et ce même si les rêves sont un peu farfelu ou encore... insenser. Telle que celui de Hirono. Elle rêve de devenir une grande actrice, alors que sont jeu d'acteur se limite à la vente au billet. Et ce, même si elle à mentit à ses copines rien de l'empêchera d'atteintre son but : Devenir actrice. Elle à rejoint le groupe d'acteur de son ami. Et petit à petit sont rêve devient réaliter.

« Je rêve d'être une artiste... »

Tout comme celui de Maki Abiko. En plus d'être folle amoureuse de son patron, elle peint. En particulier pour le bar. Son rêve serait d'exposer ses oeuvres dans une vraie galerie. Rei l'encourage de faire le pas, malheureusement elle à peur du rejet la pauvre Maki, donc elle continue de gaspiller son talent dans un bar de basse classe. Si seulement elle comprenait que son talent ne risque pas d'être rejeter. Il lui arrive parfois, lorsqu'ont lui demande d'écrire le menu de le dessiner à la place. Certes ça rend le patron furieux, mais avec le temps il à même finit part craquer pour ce petit côté... rebel.

« Le chemin du bonheur est simple : Allez à l'Université, trouver un travaille et se marier »

Ryoko Fujiki tant qu'à elle, voit la vie différemment. Elle croit que le bonheur se trouve en se mariant. D'ailleurs elle à déjà bien faillit se marier, mais son fiancer est mort dans un accident de surf. Elle à bien essayer de faire à sont tour du surf, malheureusement elle n'y arrive pas. Elle couche toujours à droite et à gauche, du moins jusqu'à un certain temps. Plus le temps avance et plus elle devient... réserver en fait. La jeune Ryoko rêve de se marier. Et elle ne renoncera jamais à son rêve... jamais. Elle est toujours à la recherche de l'homme idéale. Tout comme Hirono, elle croit que Maki et Rei sont " Folles " de jamais l'avoir " fais "

Aujourd'hui, deux belles années se sont écouler, et pourtant personnes ne perd espoir pour leurs rêves, aujourd'hui est le temps de faire des choix qui pourrons faire avancer ou briser leurs rêves. Est-ce que Rei retrouvera son amour ? L'amour qu'elle porte pour Ryuuji ? Maki réussira t-elle à percer dans l'art tout en conquérisant son amour impossible ? La belle Ryoko trouvera t-elle le bonheur qu'elle recherche depuis si longtemps ? Hirono réussira-t-elle à être une grande actrice comme elle le désire ? Seul le temps le dira, et encore...

« Lorsqu'il m'arrive un truc bien, je n'ose pas y croire »

Voilà comme voit la vie la jeune Rei Iwatsuki. Selon elle, dès qui lui arrive un truc bien c'est un rêve. Mais elle vit un rêve depuis maintenant deux ans. Possèdant son propre groupe, qu'elle à en quelques sortes " chiper " à son ex petit ami, elle et les Survival Compagny vive des succès fulgurant. Heureusement, elle reste toujours les pieds sûr terre, mais sont rêve maintenant n'est plus d'être connue à travers le pays... non il s'agit en faite de retrouver son amoureux, ex petit ami : Ryuuji. Elle ne la jamais oublier et il est le seul à lui procuré des papillons dans l'estomac et... elle à besoin de lui à son bonheur.

東京の歓迎
Bienvenue à Tokyo !


Maintenant, c'est à vous d'écrire ce qui se passera. Réussiron-t-elles ? Ou échourons-t-elles ? Tel est la question, et seul vous avez la réponse. Sûr ce bon jeu et j'espère que vous vous amuseriez. Ah et petit point avant de vous quittez
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





• Demande de partenariats • Empty
MessageSujet: Re: • Demande de partenariats •   • Demande de partenariats • Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
• Demande de partenariats •
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande ^^
» Demande de logement
» Demande de sujet
» Demande de sujet
» Demande de rang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• One Tree Hill • :: • Hors Jeu • :: Publicités et Partenariats :: NOS PARTENAIRES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser