• One Tree Hill •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Shelly Magning

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shelly Magning

Shelly Magning


Nombre de messages : 14
Heart : N'a pas réussie à oublier Micro !
Citation du moment : C'est que quand je t'ai perdu, que je me suis rendu compte à qu'elle point tu était important pour
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Shelly Magning Left_bar_bleue6/10Shelly Magning Empty_bar_bleue  (6/10)
Secret: N'arrive pas à oublier Micro !
Amis / Ennemis:

Shelly Magning Empty
MessageSujet: Shelly Magning   Shelly Magning Icon_minitimeSam 26 Mai - 3:42

. Bienvenue à Tree Hill. Je me présente.

Nom: Magning
Prénom: Shelly
Surnom(s)*: La jeune femme n’a pas de surnom spécialement à vrais dire elle aime pas trop les surnoms c’est peut être pour sa !
Âge: 22 ans
Lieu de Naissance: Tree Hill
Signe Astrologique: Bélier
Profession: Prof’ au lycée

Vie privée.


Caractère Qualités/Défauts: (Un minimum de 20 lignes):

Shelly l’une des qualités est sans doute sont indépendance, la jeune femme à toujours sue se débrouiller sans l’aide de personne.Certe peut de gens la connaissé mais au moins elle aimer sa vie, enfin c’est se qu’elle vous diras !
La jeune femme aussi est toujours présente, ce qui fait d’elle une très bonne amie.Qui est toujours à l’écoute de vous et qui n’auras sans doute pas besoin de faire semblant de vous écouter.Car Shelly vous écoute tout le temps.Peut importe le sujet que ce soit.C’est aussi pour sa que Shelly est apprécié !
Sa détermination, l’ancien ados pur a toujours eu une détermination incomparable, c’est vrai que cela ne se voit pas forcément mais c’est hallucinant ! Quand elle veut réussir qu’elle que chose elle le pourra, grâce à sa positivité ! (Je ne sais pas si se mot se mot XD).
Shelly à toujours assumer c’est actes,dés sont plus jeune âge,par exemple,quand elle était en martenelle,elle avait fait tomber un pot de peinture sur le sol.Mais la maîtresse penser que c’était quelqu’un d’autres.Mais Shelly se dénonça avant que sont institutrice punisse l’élève innocent ! C’est là aussi une des grandes qualités de la jeune femme.
Sa rejoint sa dernière qualité,elle à toujours assumé ce qu’elle était,ou presque,exemple,au lycée,la jeune femme n’a pas peur de se montrer en tee-shirt avec marquée Clean Team.Elle en est d’ailleurs la « présidente ».Shelly sait parfaitement,que personne est parfait et elle non plus.
Le défauts de Shelly est sûrement sa « lenteur » à vous avouez des sentiments, alors quand elle vous en fait c’est qu’elle les rescend vraiment.Ce n’est pas le genre de fille à vous lancer des « je t’aime « tout les jours.Mais quand elle les dit sa fait des frissons dans le dos !
Shelly à toujours fuit pour les relations amoureuse, d’ailleurs elle en à pas eu beaucoup dans sa vie !

Pour résumer tout sa, Shelly se cache derrière une facette d’une fille saine et qui a toujours des actes réfléchies.Mais en réalité Shelly à un cœur brisée qu’elle n’arrive pas à remettre en une seul pièce !





Histoire: (Un minimum de 15 lignes)

Shelly est née de Mariane et Peter Magning.Avant dernière d’une famille de 5 enfants, elle vivra une enfance « stricte » ! Ne pouvant jamais se moucher à table car c’est mal polie, ne pas éternuer à table…Que des règles de « la grande société ».Vivant dans une famille à haut revenue, Shelly seras toujours polie, toujours droite, habillé correctement.Elève brillante.Mais la jeune femme commence à étouffer quand elle auras 14 ans, mais ne voulant décevoir personne elle fera comme si tout aller pour le mieux.
A 15 ans ses parents l’envoie dans un camp de vacances qui va changer toute sa vie,elle y rencontrera un jeune homme qui diras qu’il l’aime et que sa ne changeras jamais.Encore trop naïve,Shelly tombe dans le panneau et couche avec lui.Qui pour lui était juste un cou d’un soire.La jeune femme élevé dans une famille catholique ne peut pas dire à ses parents qu’elle à perdue sa virginité !Pire,la jeune femme découvrira deux semaines après qu’elle est tomber enceinte,elle avorte le plus vite possible,ses parents ne s’en rendrons même pas compte.Pour Shelly c’est un grand changement dans sa vie ! Elle décide de faire tout se qu’il faut quand il faut de peur de souffrir comme elle à déjà vécu.Toujours aussi bonne élevé, elle entrera au lycée de Tree Hill sans aucun problème.Elle y créera la Clean Team, des ados pur en qu’elle que sorte.Cette petite bande fera certain heureux, mais la jeune étudiante doit faire fasse à des regards, moqueur ! Peut importe elle continuera et créera même des tee-shirt avec écrit dessus « Clean Team » c’est d’ailleurs dans cette petite bande qu’elle feras la rencontre de Brooke Davis et Rachel Gattina.D’abord étonné de leurs venues,elle l’ai accepteras mes ses deux jeunes filles de résisterons pas ! Rachel et Brooke resteront à peine 2 semaine.Elle fera aussi la rencontre de Micro, sont premier vrais petit copain ! Elle passera certaine barrières avec lui mais Shelly le quittera, sans vraiment donner d’éxpliquation.Cette rupture effectuera beaucoup Shelly.Puis le temps passe, passe, et Micro part, elle devient professeur au lycée.Mais alors qu’elle se baladait tranquillement elle reverra Micro, qui lui est partie à New York avec Rachel.C’est là que la jeune femme retombera sous le charme du « gentille ».Mais elle gardera ses sentiments pour elle, car elle à trop peur …


Physique: (Un minimum de 10 lignes)

Shelly à tout ce qu’il faut là ou il faut.Elle est de taille moyenne, les cheveux assez long d’un blond, comme on verrait dans les comptes de fées.Bien sûr cette couleur et naturelle, tout est naturel chez Shelly.Elle ne sait jamais fait refaire qu’elle que chose.Trouvant sa inutile et trop coûte.Pour se retrouver lifté de la tête au pieds.
Enfin bref !

Son visage, Shelly à un front de taille « normale » c'est-à-dire, pas trop long, pas trop petit, pas trop plat.Des sourcilles, « normaux » une fois de plus, elle les as de taille normale.La jeune femme à des yeux un peut en amande, d’un vert émeu rode, une pupille noire comme presque tout le monde.
Son nez,la jeune femme à un nez comme tout le monde,une fois de plus.Ses joue,la jeune femme à des joues assez potelés !Elle à des petite faucettes quand elle fait un large sourire ou quand elle rigole de trop.

Le reste du corps :

Shelly a un coup normal, pas de coup à la E.T ou encore à girrafe.Rien de tout cela, il est tout à fait normal !
Ses mains, Shelly à de jolie petite main.A un moment elle se ronger les ongles quand elle était ados et sa mère trouvant sa mal placé, elle l’obligeras à en prendre soin.C’est pour cela qu’elle à les ongles toujours propre et bien vernie !
La jeune femme n’est pas grosse mais pas maigre,elle doit pesait environ 75 kg pour 1 m 70.Ce qui est résonnable.Ses jambes,les jambes de Shelly vous ne les verrait pas souvent.Elle n’a pas l’habitude de mettre des jupes.Mais elle à de jolie jambe et de jolie pieds !


Personne sur l'avatar: Elizabeth Harnois

Le joueur.

Votre Nom*: Haaa mistère et boule de gomme ! Bon je vais vous le dire c’est Alexendra.
Fille ou garçon*:Filllleuuuhhhh
Votre âge*: Bientôt 17 !
Comment avez vous connu le forum: Par un partenaria,enfin je crois !
Evaluez votre niveau de RP sur une echelle de 1 à 10: 7 à 15 (15 quand je suis en forme)
Un exemple de post:

Shelly entra par la grande porte.Le souffle court, cela faisait tellement longtemps qu’elle n’était pas venue dans une église.A première vue il n’y avait personne.Alors la jeune femme s’avança doucement vers les bancs.Passant la main sur chaque banc.Au bout du quatrième elle s’assit.Il était environs 9h10 du matin.C’était un samedi, il y avait du soleil et les oiseaux chanté.
Mais la raison pour la quel Shelly était venue, c’était pour ce poser certaine questions ! Elle regarda un long moment devant elle,la jeune femme regardait l’endroit ou le prête doit dire la maisse.Puis elle baissa la tête et regarda le sol.Qui lui n’avait pas changer depuis des années,il était marron,c’était une sorte de pierre.Puis au bout d’un moment elle tourna la tête vers la droite et contempla le banc.Et là une larme s’écrasa sur sa jupe noire.La jeune femme pleuré,des larmes coulait sans pouvoir s’arrêter.Elle s’écraser toute sur sa jupe noir.Alors,au bout d’un moment elle en essuya qu’elle que une avec sa main puis avec deux de ses doigts.Toujours en regardant le banc et tout à coup elle eu un flash back


// FLASH BACK //

L’église était pleine de monde, ils étaient tous habillé plus ou moins en noir.Et Shelly était au quatrième rang et regarder sa mère pleuré, alors elle posa sa main sur la jambe de sa mère et lui dit :
-Tout va bien se passer !
Pour rassurer sa mère, la jeune femme encore qu’une adolescente fit un sourire à sa mère.Et se remit à regarder devant elle, le prêtre, lisait une prière pour dire au défins à quel point elle avait fait acte de bravoure.La personne qui se trouver dans le cercueil n’était autres que sa grand-mère.Une femme exemplaire, c’est elle qui avait appris à Shelly à faire des mufines.C’est elle qui lui avait appris à se rouler dans la boue ! En clair sa grand-mère elle l’adorait.
La jeune Shelly, âge alors que de 13 ans, regarda vers le font du banc et vit sa grand-mère et lui dit :
-Ma petite Shelly tu va meus manquer !
La jeune adolescente fut pétrifier de peur, venait elle de rêvait ?

// FIN DU FLASH BACK //

Shelly ressortie de sont flash back et regarda vers la fin du banc.Et vit une veille femme, qui ressemblait beaucoup même énormément à sa grand-mère et lui dit :

-Ma petite Shelly, tu es encore là ?

Mais cette fois ci la jeune femme eu vraiment peur.A peine aller t-elle lui répondre que la veille femme était partie.A ce moment Shelly se dit *C’est pas possible, tu deviens folle ?*
Et la elle entendit quelqu’un lui parler.Alors elle se retourna brusquement et regarda la personne…


Présence en moyenne sur le forum: 7/7
Que pensez vous du forum ?: Il à l’air super !!
Avez-vous lu les règles: Biensûr,mais je crois que vous aller très vite rigoler. Bubule Bateau,je sait c’est sur le théme marin mais c’est pas ma faute !!!

PS: Mon pc n'a pas détecté la bonne taille d'avatar,alors si vous pouviez meu le mettre se serait supert !!

Tree Hill is just a place somehere in the world.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin|Tutor Mom
Haley James Scott


Nombre de messages : 726
Heart : Nathan Scott Always & Forever
Citation du moment : " Je n'ai pas le temps d'avoir un bébé, j'ai un déjeuner d'affaires à 13h00"
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Shelly Magning Left_bar_bleue80/100Shelly Magning Empty_bar_bleue  (80/100)
Secret: Ce n'est pas un secret, mais elle est la plus heureuse des femmes !
Amis / Ennemis:

Shelly Magning Empty
MessageSujet: Re: Shelly Magning   Shelly Magning Icon_minitimeSam 26 Mai - 3:50

Bienvenue sur le forum !

J'ai règlé le problème de l'avatar Wink

Il faut que rajioutes quelques lignes au physique et ce sera bon !

Par contre, fais attention aux fautes d'orthographes

Bonne Continuation !
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-city.forums-actifs.com/index.htm
Shelly Magning

Shelly Magning


Nombre de messages : 14
Heart : N'a pas réussie à oublier Micro !
Citation du moment : C'est que quand je t'ai perdu, que je me suis rendu compte à qu'elle point tu était important pour
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Shelly Magning Left_bar_bleue6/10Shelly Magning Empty_bar_bleue  (6/10)
Secret: N'arrive pas à oublier Micro !
Amis / Ennemis:

Shelly Magning Empty
MessageSujet: Re: Shelly Magning   Shelly Magning Icon_minitimeSam 26 Mai - 4:02

Ok,désolé,pourtant j'ai passer tout mon texte sur Microsft !
Mais pour le physique j'ai pas trouver autre chose à dire,pourtant j'ai fit 16 lignes Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin|Tutor Mom
Haley James Scott


Nombre de messages : 726
Heart : Nathan Scott Always & Forever
Citation du moment : " Je n'ai pas le temps d'avoir un bébé, j'ai un déjeuner d'affaires à 13h00"
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Shelly Magning Left_bar_bleue80/100Shelly Magning Empty_bar_bleue  (80/100)
Secret: Ce n'est pas un secret, mais elle est la plus heureuse des femmes !
Amis / Ennemis:

Shelly Magning Empty
MessageSujet: Re: Shelly Magning   Shelly Magning Icon_minitimeSam 26 Mai - 4:05

J'avais pas compté se que tu as mis sur le corps, désolé Embarassed

Pour les fautes d'orthographes c'est surtout les accords, et ça Word ne le corrige pas je crois, quand tu posteras relis bien tes posts afin d'éviter un maximum les fautes d'orthographes Wink

Je te VALIDE

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-city.forums-actifs.com/index.htm
Shelly Magning

Shelly Magning


Nombre de messages : 14
Heart : N'a pas réussie à oublier Micro !
Citation du moment : C'est que quand je t'ai perdu, que je me suis rendu compte à qu'elle point tu était important pour
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Shelly Magning Left_bar_bleue6/10Shelly Magning Empty_bar_bleue  (6/10)
Secret: N'arrive pas à oublier Micro !
Amis / Ennemis:

Shelly Magning Empty
MessageSujet: Re: Shelly Magning   Shelly Magning Icon_minitimeSam 26 Mai - 4:07

Ha oui les fautes d'accord c'est mon dommaine Sad !
Je ferait attetion Very Happy

Et merci de m'avoir VALIDEE Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shelly Magning Empty
MessageSujet: Re: Shelly Magning   Shelly Magning Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shelly Magning
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• One Tree Hill • :: • Start • :: Guichet :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser